PDA

Afficher la version complète : SP : humour noir

RyokoSakurai
13/11/2015, 20h16
Salut,

Surtout ne le prenez pas trop mal Ubisoft, mais la dernière vidéo promotionnelle que vous avez envoyé à vos abonnés via e-mail met en avant le côté gratuit du jeu, avec des contenus qui arriveront sur du long terme, ce qui est bien en soit.

... mais votre dernière news sur RS Siege, elle gâche tout. Comme pour d'autres de vos licences, le jeu est à peine sortit que vous tentez déjà de nous vendre le Season Pass.

Sérieux, peu être que dans d'autres pays, peu importe à quel prix vous vendez ils achètent dans la minute, mais en France les joueurs n'ont pas tous les moyens de se payer ces extensions !

Moi j'attendais vraiment RS Siege et l'aspect gratuit que vous avez récemment mis en avant me motivais beaucoup (même si j'utilise actuellement la 4G pour internet sur mon fixe), mais votre dernière news avec le SP m'a carrément mis la motivation au plus bas.

Kingsalt20
13/11/2015, 21h30
Bonsoir, le contenu gratuit concernera surtout les cartes en ajout. Je ne sais pas si tu es au courant du contenu disponible dans le SP mais c'est surtout un boost d'xp et d'argent, des skins et un accès anticipé aux agents. Sachant que ce SP sera disponible dans l'Edition Gold. Tu peux très bien faire sans au final. C'est pas comme si cela t'empêchait de jouer sur le long terme.

OS.OPLON
14/11/2015, 13h38
Moi j'ai prit instante le Season Pass et je comprends pas les gens il râle ... Le jeu faut qu'il rapporte de l'argents au dev... Je pense que beaucoup vont le prendre car il coûte que 30€ vraiment pas chère pour ceux qu'il apporte.

Je trouve ça normal qu'il nous vendent un Season Pass et on à de la chance il est pas chère.

hedik
24/12/2015, 16h20
et surtout il n'est pas obligatoire , sachant qu'il ne te permet surtout (c'est ce que j'en retiens de vraiment important) d'avoir acces aux nouveaux agent 7 jours avant tout le monde et pour moins cher en terme de renommée (pas certain sur ce dernier point) alors que si tu ne le prend pas tu y auras acces tout de meme apres ces 7 jours d'attente et pour 25000 point de renommée chacun , j'en suis actuellement a 5 jours de jeu (environ 5 hrs par jour) et je ne sait deja plus quoi faire de mes points de renommée alors sachant d'avance le prix des agents j’engrange mes points en attendant de pouvoir les prendre

donc résultat j’économise 30 euro et je garde un but (une motivation) et continus de jouer alors que si j'avais le saisson pass le jeu m’ennuierais deja vus que j'ai débloqué tout les perso et deja tout les accessoires que je désirai pour chacun d'eux

USW7F-Paps.
24/12/2015, 17h03
Moi j'ai prit instante le Season Pass et je comprends pas les gens il râle ... Le jeu faut qu'il rapporte de l'argents au dev... Je pense que beaucoup vont le prendre car il coûte que 30€ vraiment pas chère pour ceux qu'il apporte.

Je trouve ça normal qu'il nous vendent un Season Pass et on à de la chance il est pas chère.

Ne le prend pas mal mais tout le monde n'as pas les moyens de lâcher 70€ dans un jeu et de remettre dans la foule 30€ euros pour le saison pass.(je n'ai pas les prix sous les yeux pas besoin de titiller la dessus, moi je l'ai payé moins de 40€ et je trouve le saison pass moins de 25€) La ou moi je rechigne,sur le saison pass, c'est que tu le prenne a la sortie du jeu ou aujourd'hui c'est le même prix et surtout c'est la même date de fin le 1er décembre.... La c'est vraiment prendre les joueurs pour des vaches a lait.

Après, chacun fait comme il veut mais il faut comprendre les gens qui ne supportent pas ou ne comprennent pas la politique Ubisoft.

Pour ma part, je dis qu'ils pensent plus a leurs porte monnaie qu'aux joueurs. (comme tous mais la c'est trop voyant)

ES-Ulukai
24/12/2015, 19h09
Etant un vieux de la vieille fut une époque ou les dlc n'existait pas et ou les studios fournissait le sdk du jeu pour que les moddeurs pouvaient créer eux même le contenu en + "maps, armes, skins, mode de jeu" et tout cela gratuitement !

Alors pour les joueurs qui n'ont jamais connu cela, c'est normal que dlc et season pass payant soit le standard mais pas pour nous !

Faut tjr que l'on m'explique en quoi acheté une skin à 3€ ou 3 maps pour 10€ c'est normal quand un jeu complet sur pc te coûte 40€ et contient 1000x + de contenu !!!

Après comme dit pas tout le monde peut se permettre de déboursé 30€ pour un season pass car d'autre priorité du au faite que l'on a pas un salaire mirobolant.

Kingsalt20
24/12/2015, 23h17
Le PC a souvent été favorisé au niveau des possibilités de mod ou de créations de joueurs. Suffit aussi de voir les versions Minecraft console comparées aux versions sur PC, il y a un fossé !
Après je vois pas en quoi le SP de R6S à l'air de faire plus débat alors que si on ne le prend pas on aura quand même les contenus (ce qui n'est pas le cas des autres SP des autres jeux la plupart du temps). Donc je ne comprend pas trop ta logique Paps.

Ulukai après je sais pas, de quand date le premier DLC d'après toi ? Pour moi ça date déjà de bien avant 2007.

Agent_Marcel
24/12/2015, 23h26
et surtout c'est la même date de fin le 1er décembre
2016, on est bien d'accord :

Que contient le Season Pass ?

Le Season Pass du jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siege vous permet de devenir membre VIP Premium pendant un an, avec les avantages suivants :

• Accès anticipé de 7 jours à 8 nouveaux opérateurs (deux par saison)
• Un booster de Renommée de 5% afin de débloquer plus vite des skins d’armes et plein d'autres choses...
• 600 crédits R6
• 5 défis quotidiens au lieu de 3 afin d'obtenir plus de renommée
• Le skin Porter
• Le Pack de 5 skins Safari (Tigre, Léopard, Or, Serpent, Zèbre)*.

* disponible le 12 janvier 2016.

Quand se terminera mon statut de VIP Premium ?

Le statut de VIP Premium se terminera le 1er décembre 2016 pour tous.

USW7F-Paps.
25/12/2015, 09h44
Après je vois pas en quoi le SP de R6S à l'air de faire plus débat alors que si on ne le prend pas on aura quand même les contenus (ce qui n'est pas le cas des autres SP des autres jeux la plupart du temps). Donc je ne comprend pas trop ta logique Paps.

la ou je veux en venir c'est que le prix devrait être dégressif par rapport a la date d'achat. Car quoi qu'il arrive il se finit le 1er décembre 2016. Mais je pense que c'est loin d'être le problème principale du jeu, c'était juste mon avis perso et je ne pense pas qu'il y ai besoin de débattre plus que ça.

Apoteozh
25/12/2015, 11h20
et surtout il n'est pas obligatoire , sachant qu'il ne te permet surtout (c'est ce que j'en retiens de vraiment important) d'avoir acces aux nouveaux agent 7 jours avant tout le monde et pour moins cher en terme de renommée (pas certain sur ce dernier point) alors que si tu ne le prend pas tu y auras acces tout de meme apres ces 7 jours d'attente et pour 25000 point de renommée chacun , j'en suis actuellement a 5 jours de jeu (environ 5 hrs par jour) et je ne sait deja plus quoi faire de mes points de renommée alors sachant d'avance le prix des agents j’engrange mes points en attendant de pouvoir les prendre http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/support/index.aspx

donc résultat j’économise 30 euro et je garde un but (une motivation) et continus de jouer alors que si j'avais le saisson pass le jeu m’ennuierais deja vus que j'ai débloqué tout les perso et deja tout les accessoires que je désirai pour chacun d'eux

Bonjour à tous,

Ton explication est bonne hedik, il faut voir le Season Pass comme une sorte de bonus non-obligatoire pour les joueurs souhaitant avoir le contenu du jeu plus rapidement, des skins et monter de level plus vite. Le profil des joueurs ayant le Season Pass est en général un joueur qui ne pourra être actif sur le jeu que moyennement et souhaite quand même profiter du maximum de contenu disponible sur Rainbow Six Siege mais il est bien entendu disponible pour tout ceux qui y trouveront un avantage.

Je cloture sur ce sujet qui me semble plus utile au débat en vous laissant le lien des informations sur le Season Pass: Site officiel Rainbow Six Siege (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/support/index.aspx) puis cliquez sur INFORMATIONS SUR LE SEASON PASS.

Merci et bon Noël à tous :)