PDA

Afficher la version complète : Pas de réponse depuis Ubisoft/Uplay Support concernant Syndicate???

SorennO22
14/11/2015, 05h15
Bonjour,

Tout d'abord pardonnez-moi si ce sujet n'est pas placé au bon endroit, je ne sais pas vraiment où le placer.

J'ai récemment passé commande pour AC Syndicate Big Ben Edition sur Uplay Shop et il y a eu un léger soucis à l'issu duquel j'ai été débité 2 fois et j'ai reçu 2 jeux. J'ai depuis envoyé plusieurs questions à Uplay Support en leur demandant si ce serait possible de leur renvoyer l'un des colis et d'être remboursé en échange... J'ai commencé à envoyer des questions le 24 Octobre, et en absence de réponses, j'en ai renvoyé.... Au total une dizaine de messages de ma part entre le 24 Octobre et aujourd'hui (20 jours....) et en tout en pour tout une réponse de leur part.. Ni positive, ni négative, elle me demande juste des infos supplémentaires.

Avez-vous déjà été dans un tel cas? Savez-vous comment obtenir une réponse de leur part? Je veux dire, ils envoient un mail automatique disant qu'on peut attendre une réponse sous 48 heures.... On en est loin là! Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois absolument aucune réponse, qu'elle soit positive ou négative, et j'avoue que je me sens un peu trahi et déçu. Quelqu'un a un conseil?

Merci d'avance,

Sorenn022

Akio Nakazato
14/11/2015, 11h29
Bonjour Sorenn022, je t'invite à contacter le service client via ce numéro : 01 57 32 44 55

Ubi-Gaidheal
14/11/2015, 13h01
Bonjour Sorenn022,

Comme l'a dit Akio ci-dessus, je te conseillerais tout d'abord de contacter le service client au téléphone. Si tu as déjà un numéro de ticket, garde-le à portée de main car ils te le demanderont sûrement.

Si tu pouvais nous tenir au courant içi du résultat de ton appel, ce serait super :)