PDA

Afficher la version complète : Questions & Réponses communautaires : Novembre 2015

Apoteozh
16/11/2015, 18h30
Bienvenue pour une nouvelle séance de questions-réponses ! Ce mois-ci, nous allons répondre aux questions les plus fréquemment posées par la communauté. Nous allons recueillir les interrogations de trois fans : Arekkz, Caleb et LoriiPops. Vous voulez en savoir plus sur les compétences, les talents et la personnalisation des armes ? Vous êtes au bon endroit.

https://www.youtube.com/watch?v=ZBeIWGoCC48

À bientôt !

L'équipe de développement de The Division

Akio Nakazato
17/11/2015, 15h22
J'adore l'idée de pouvoir avoir 4 persos, vivement la bêta :)

Apoteozh
17/11/2015, 17h26
J'adore l'idée de pouvoir avoir 4 persos, vivement la bêta :)

Pareil, ça permet de se créer des classes vraiment spécifiques et de pouvoir jouer à tout niveaux, bien pratique :)

AT-CasseyUndt
14/01/2016, 19h38
Question (même si elle est tardive et qu'il n'y aura sans doute aucune réponse donnée avant le 8/3/2016) :

On a pu voir dans de nombreuse vidéo des agents agir de manière groupée. Nous savons qu'un groupe se constitue au sein d'une zone sure. Si je me trouve au coin de la 8eme et 41eme, en vocal, un autre agent que je connais me dit qu'il est au coin de la 8eme et 43eme ; comment faire pour nous grouper afin de continuer à progresser sur la 8eme en direction de l'ATM (Bank of America) au coin de la 50eme ?

Apoteozh
25/01/2016, 17h48
Question (même si elle est tardive et qu'il n'y aura sans doute aucune réponse donnée avant le 8/3/2016) :

On a pu voir dans de nombreuse vidéo des agents agir de manière groupée. Nous savons qu'un groupe se constitue au sein d'une zone sure. Si je me trouve au coin de la 8eme et 41eme, en vocal, un autre agent que je connais me dit qu'il est au coin de la 8eme et 43eme ; comment faire pour nous grouper afin de continuer à progresser sur la 8eme en direction de l'ATM (Bank of America) au coin de la 50eme ?

Désolé mais je ne pourrai pas te répondre pour le moment....

C'est une réponse que tu auras bientôt CasseyUndt :)

TheMaadGinger
29/01/2016, 12h22
les serveurs sur XBOX ONE seront fermée jusqua quand ? j'essaye de rejoindre un serveurs et sa me donne MIKE20240078