PDA

Afficher la version complète : Question sur la Tactical Elite Edition

DaIdieb
17/11/2015, 13h21
Bonjour

J'aurais une petite question

Ayant pré commandé la Tactical Elite Edition, j'aimerais savoir si il va falloir que j'attende de recevoir le jeu pour pouvoir commencer a l'installer ou si je recevrais un email avec une clé pour pouvoir l'activer et le télécharger dès sa sortie, ça m’embêterais beaucoup de devoir attendre quelques jours après la sortie pour pouvoir y jouer... :(

Merci d'avance

OS.OPLON
18/11/2015, 18h41
La même car perso j'ai payer pour l'avoir en 1 ou 2 jours perso j'aimerais que ce soit le 1 jours à 6H du matin car je devait aller le chercher à mon Auchan le jour J à 7H00 du matin. (ouai je suis fan ^^)

Donc ça m'arrangerais x)

DaIdieb
20/11/2015, 19h19
Il n'y a jamais de membres du staff qui passe par ici ? x)

Apoteozh
20/11/2015, 22h10
Bonjour

J'aurais une petite question

Ayant pré commandé la Tactical Elite Edition, j'aimerais savoir si il va falloir que j'attende de recevoir le jeu pour pouvoir commencer a l'installer ou si je recevrais un email avec une clé pour pouvoir l'activer et le télécharger dès sa sortie, ça m’embêterais beaucoup de devoir attendre quelques jours après la sortie pour pouvoir y jouer... :(

Merci d'avance

Bonsoir HypnozZ,

Si tu as fait une commande physique (boite) tu devrais attendre la livraison.
Si tu as fait une commande digitale (via Uplay par exemple) tu pourras le pré-télécharger.

J'espère avoir répondu à ta question :)

Il n'y a jamais de membres du staff qui passe par ici ? x)

Si si je suis là :p

OS.OPLON
21/11/2015, 01h26
Et @Ubi-Apoteozh pour moi ça ce passe comment :) ?
Je pourrait le pré-charger ou pas :( ?

DaIdieb
21/11/2015, 01h51
Ah merci :)

Si tu as fait une commande physique (boite) tu devrais attendre la livraison.
Si tu as fait une commande digitale (via Uplay par exemple) tu pourras le pré-télécharger.

J'espère avoir répondu à ta question

Et bien oui et non ^^' Je l'ai pré-commander sur Uplay mais ca me marque

"Contenu physique
Le jeu Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege."

Vu que c'est un peu entre les 2 critères, j'aurais besoin d'une confirmation :(

HardSport-Gamer
21/11/2015, 15h39
Bonjour à tous,

En toute logique si vous avez pré-commandé une version physique de Rainbow Six Siege, il faudra attendre de le recevoir pour pouvoir l'installer. Sachez également que si vous avez effectué votre achat sur Uplay, vous devriez normalement le recevoir le jour de sa sortie (01/12/2015).

DaIdieb
21/11/2015, 16h27
D'acc, merci bien de la réponse :)

HardSport-Gamer
21/11/2015, 18h15
D'acc, merci bien de la réponse :)

De rien, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)