PDA

Afficher la version complète : [Annoncement] The Division - Dates clés !

Apoteozh
17/11/2015, 16h58
Bonjour à tous !

Si tout comme moi vous êtes impatient de pouvoir enfin jouer à Tom Clancy's The Division (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-fr/home/), je vous partage quelques dates qui vous rendront sans doute encore plus impatient...

http://img15.hostingpics.net/pics/998732Betadates.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998732Betadates.jpg)

Au plaisir de vous rencontrer dans les rues de New York !

Akio Nakazato
17/11/2015, 18h59
Vivement décembre dans un premier temps en ce qui me concerne :D

Apoteozh
17/11/2015, 21h12
Rainbow Six Siege ? ;)

Personnellement The Division est le jeu que j'attends le plus avec Ghost Recon Wildlands !

Polarys78
18/11/2015, 20h08
J'attend beaucoup "The Division" aussi... Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas retardé. :p

Apoteozh
19/11/2015, 14h50
J'attend beaucoup "The Division" aussi... Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas retardé. :p

Je ne pense pas qu'il le sera :) Tu as pu l'essayer à la Paris Games Week par hasard ?

Polarys78
21/11/2015, 19h52
Je ne pense pas qu'il le sera :) Tu as pu l'essayer à la Paris Games Week par hasard ?

Malheureusement non... Mais bon pour me faire patienter avant la sortie de "The Division" j'ai quelques excellents jeux à terminer :o .... D'ailleurs en parlant d'excellent jeux, savez-vous si on aura un jour la suite de Watch Dogs (j'avoue avoir bien aimé ce jeu ^^)

RyokoSakurai
22/11/2015, 09h53
Rainbow Six Siege ? ;)

Personnellement The Division est le jeu que j'attends le plus avec Ghost Recon Wildlands !

J'attends également beaucoup RS6S, mais encore plus The Division. Pour GR Wildlands, y a encore le temps !

AT-CasseyUndt
01/12/2015, 01h07
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/12299353_846135488835709_1214835871123282324_n.jpg ?oh=e334f9ba691da000ee66c34f8802b77e&oe=56E06984

https://www.facebook.com/TheDivisionGame

HitmanICA
07/12/2015, 17h29
En avant pour l'Alpha désormais !

AT-CasseyUndt
08/12/2015, 02h10
Il n’empêche qu'il y a une grosse C*** dans le paté au niveau de la communication.

c'est d'abord annoncé comme une bêta mais au final c'est une alpha sous nda !!! wtf comme dirais certain.

Sincèrement, soyez cohérent dans votre com, notamment pour la bêta de janvier, a moins que ce ne soit également une alpha.

Ubi-Apoteozh, ce sera ta crédibilité qui va être en jeu la.

SoRiAsT
09/12/2015, 01h31
Il n’empêche qu'il y a une grosse C*** dans le paté au niveau de la communication.

c'est d'abord annoncé comme une bêta mais au final c'est une alpha sous nda !!! wtf comme dirais certain.

Sincèrement, soyez cohérent dans votre com, notamment pour la bêta de janvier, a moins que ce ne soit également une alpha.

Ca peut s'expliquer par plusieurs choses je pense, mais au moins, on a la possibilité d'apporter notre pierre à l'édifice via cette Alpha, et ça, c'est quand même cool !

AT-CasseyUndt
09/12/2015, 18h27
Exactement.

Vu l'heure de mon post c'est plutot une intervention a chaud que posée.

N'empêche qu'il va y avoir un tas d'heureux et un tas encore plus grand d'impatient.

J'espère qu'il y aura un compte rendu le plus complet possible qui nous permettra de vivre par procuration les chanceux qui étaient en Alpha.

Dracolife
24/12/2015, 12h18
J'ai craquer comme tout le monde je l'es préco sur pc ^^

Eckop93.-
02/01/2016, 20h14
Bonjour à tous !

Si tout comme moi vous êtes impatient de pouvoir enfin jouer à Tom Clancy's The Division (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-fr/home/), je vous partage quelques dates qui vous rendront sans doute encore plus impatient...

https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11999079_639560326147706_9061385730594239018_n.jpg ?oh=4165b863f83f9128ddbf9bac025076a3&oe=566F0C91

Je vois pas l'image !

Eckop93.-
02/01/2016, 20h54
Y a t'il une date pour la beta de the division?

Apoteozh
02/01/2016, 21h23
Je vois pas l'image !

Je m'occupe de réintégrer l'image du topic dès lundi ! Merci de nous en avoir informé :)

Salut CassyUndt,

Ne t'en fait pas pour ma crédibilité, les informations que je vous partagerai seront correctes et officielles. Je ne suis en rien de cette erreur de communication à propos de la version Alpha mais je m'en excuse. Je peux t'assurer que la prochaine version sera une version Bêta. Nous n'avons pas d'information plus officielle à partager pour le moment, elle aura lieu début 2016 et je ne manquerai pas de vous avertir à travers le forum dès que j'en saurai davantage sur la date précise de la Bêta.

Merci pour ta compréhension.

AT-CasseyUndt
02/01/2016, 21h42
Merci bien de cette réponse.

Il est correct que tu ne sois pas responsable de ce dysfonctionnement au niveau de l'information de l'Alpha/Beta, puisque la prise en charge de Community Representative est intervenue entre-deux.

Pour ma part, je prendrais sur moi et tournerais 15 fois mes doigts autour du clavier avant de poster un ressenti pouvant être désagréable ou mal interprété.

Courage.

Apoteozh
03/01/2016, 14h06
Pour ma part, je prendrais sur moi et tournerais 15 fois mes doigts autour du clavier avant de poster un ressenti pouvant être désagréable ou mal interprété.

Si tout le monde faisait comme toi les forums ne s'en porteraient que mieux. Les claviers par contre je suis pas sûr...

Merci en tout cas et bon dimanche :)

AT-CasseyUndt
05/01/2016, 06h00
Salut, je voudrais réagir quand à la vidéo faite par un des plus grand fan pour The Division :

https://www.youtube.com/watch?v=ik5HIxDA5Sg

MarcoStyle pour ne pas le citer.

Dans cette vidéo, il est pratiquement obligé de se rétracter sur l'ensemble de ces dires autre que confirmé de manière officielle.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi une personne écrivant un article sur le blog ubi FR et qui se trompe à propos d'une information capitale au point de l’éditer, va mettre une communauté de joueur en émoi ( ou colère, ou qui va se sentir trompée, ou...)

Précédemment, je faisais une réaction à chaud a propos du passage d'une beta à une alpha sous xbox one pour le mois de décembre en me demandant qui fait la communication.

Ici j'ai tourné mes mains 15 fois autour du clavier avant reposer cette question : Quelle est la source officielle des informations concernant The Division ?

le site officiel ?
le forum officiel sur ubi.com ?
les pages facebook et twitter officielle ?
le community intelligence qui me semble être le repaire d'une communauté de troll ?
le blog ubi ?

Je veux bien croire qu'il y a une centralisation de service pour les différents studio de développement en ce qui concerne la presse, la vente, la promotion mais cela ne facilite absolument pas la tache du client qui a besoin d'information dés le moment où un produit ludique complexe est annoncé au public.

Pour revenir à l'information venue du blog Ubi, Brooklyn or not Brooklyn ? Car depuis 2013 cette zone de jeu est présentée dans plusieurs vidéos et de ce que j'ai pu voir comme image en leak pour Manhattan, j'ai peur de devoir me faire une raison quand à l'avenir pour The Division.

Eckop93.-
05/01/2016, 11h59
Je m'occupe de réintégrer l'image du topic dès lundi ! Merci de nous en avoir informé :)

Je suis toujours en attente :p

Scopolia..i..
09/01/2016, 13h08

Pas sur que ça te fasse plaisir si c'est dans la Dark Zone ^^

3 jours que je bouffe des video. je crois que j'ai fais le tour sniff

Apoteozh
10/01/2016, 11h48
Pas sur que ça te fasse plaisir si c'est dans la Dark Zone ^^

3 jours que je bouffe des video. je crois que j'ai fais le tour sniff

Si je dis ça c'est surtout parce que j'aime faire des kills en traitre pour voler les loots... Vous ferez gaffe :D

Plus qu'à patienter pour la Bêta, agent ashleyrioth :)

Scopolia..i..
10/01/2016, 15h12
Si je dis ça c'est surtout parce que j'aime faire des kills en traitre pour voler les loots... Vous ferez gaffe :D

Plus qu'à patienter pour la Bêta, agent ashleyrioth :)

Je serais pas tout seul on sera au loin 3 au lancement ��

AT-CasseyUndt
13/01/2016, 11h36
Très bonne cette petite vidéo, je pense qu'il y a quelques détails d'environnement qui devrait nous rendre heureux.

frt3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xaf1/v/t43.1792-2/12529076_428254097365127_1345739500_n.mp4

si le lien FB ne fonctionne pas, je vous partage celui que j'ai repris pour notre chaine YT :

https://youtu.be/xlKYUB4fcn8

Scopolia..i..
13/01/2016, 16h46
Bon j'ai remarqué un truc dont je n'avais jamais entendu parlé : Canine Unit a 0:59 sec.

Mr Apoteozh Pouvez vous en dire plus? Y aurait il une compétence Cynophile?

Sinon bon bas j'avais faim avant la vidéo maintenant je crève la dalle! Merci pour le partage.

P.S: le lien ne fonctionne pas pour moi.

AT-CasseyUndt
13/01/2016, 18h00
oui, j'ai vu également mais

il faut le prendre comme un upgrade du hub (mission annexe) que comme une compétence de jeu.

pour le lien, vous m'en voyez désolé, je crois que c'est un problème venant du lien FB qui sur forum n'a pas de compatibilité MINE. Le mieux a faire c'est d'aller directement sur la page FB :https://www.facebook.com/TheDivisionGame

sinon voici le lien pour Ubisoft France :

https://www.youtube.com/watch?v=AhFkIOoK-D4

Apoteozh
14/01/2016, 12h38
Bon j'ai remarqué un truc dont je n'avais jamais entendu parlé : Canine Unit a 0:59 sec.

Mr Apoteozh Pouvez vous en dire plus? Y aurait il une compétence Cynophile?

Sinon bon bas j'avais faim avant la vidéo maintenant je crève la dalle! Merci pour le partage.

P.S: le lien ne fonctionne pas pour moi.

Ils ont du confondre The Division avec WatchDog...

Blague à part, j'ai demandé à nos équipes et pour le moment nous n'avons pas d'informations à partager sur une possible compétence Cynophile, cela reste encore un mystère... Désolé, je sais que de nombreuses questions restent encore sans réponse et cela peut être rageant (je suis également dans ce cas si ça peux te rassurer aha) mais nous en saurons bientôt davantage, agent ashleyrioth ! :)

À bientôt et merci pour le partage de la vidéo CasseyUndt, ça fait plaisir de voir un membre de la communauté autant actif, sincèrement !

Apoteozh

Hakha 44
14/01/2016, 16h36
Ce qui est rageant c'est surtout le manque de communication sur le jeu surtout a moins de 2 mois de la sortie !
toujours pas d'info sur la date de la beta.
Pas d'info non plus pour la taille de la map, le niveau max ( alors que normalement ce sont des informations qui sont communiqué relativement tôt généralement )
Pourquoi pas des info sur d'eventuelles 'montures' aussi

j'ai beau attendre le jeu impatiemment ce manque de communication me fait peur

Apoteozh
14/01/2016, 16h43
Ce qui est rageant c'est surtout le manque de communication sur le jeu surtout a moins de 2 mois de la sortie !
toujours pas d'info sur la date de la beta.
Pas d'info non plus pour la taille de la map, le niveau max ( alors que normalement ce sont des informations qui sont communiqué relativement tôt généralement )
Pourquoi pas des info sur d'eventuelles 'montures' aussi

j'ai beau attendre le jeu impatiemment ce manque de communication me fait peur

Je ne peux rien vous dire de plus agent Hakha 44, mais revenez sur nos forums durant le week-end, sait-on jamais...

Scopolia..i..
14/01/2016, 17h28
La vignette de la Beta a changé dans Uplay 3 fois en 3 jours ça sent bon ;)

1er jour : disparition de la vignette
2 eme jour : Vignette de jeu de base avec le logo ( aigle ) en gros au milieu
3 eme jour : changement de la vignette, totalement différente.

Hakha 44
14/01/2016, 18h59
Je ne peux rien vous dire de plus agent Hakha 44, mais revenez sur nos forums durant le week-end, sait-on jamais...

je passe tout les jours sur le forum pour avoir des news donc je serais pas loin ce week end.

merci de nous répondre en tout cas

AT-CasseyUndt
14/01/2016, 19h28
En ce qui concerne les "montures", il n'y en aura pas dixit Massive. Tous les déplacements se feront à pied.

Sauf

un déplacement ultra rapide entre HUB qui sont connu par le personnage afin de regrouper facilement les agents d'une même team/"guilde" pour une mission de groupe.

willydu07000
14/01/2016, 20h30
comment va se passer l'intégration d'une division??? une division pourra t elle fixer des règles à ses membres? etc...

AT-CasseyUndt
14/01/2016, 21h47
comment va se passer l'intégration d'une division??? une division pourra t elle fixer des règles à ses membres? etc...

C'est bien souvent les règles qui régissent le clan que tu rejoins qui s'appliquent. Il est tout a fait possible de grouper avec d'autres joueurs sans établir de règles et de jouer à la confiance mais c'est souvent source de problèmes surtout s'il n'y a pas un vocal commun.

Scopolia..i..
14/01/2016, 22h57
C'est bien souvent les règles qui régissent le clan que tu rejoins qui s'appliquent. Il est tout a fait possible de grouper avec d'autres joueurs sans établir de règles et de jouer à la confiance mais c'est souvent source de problèmes surtout s'il n'y a pas un vocal commun.

Oui mais c'est aussi sur ce type de team que le Rogue prend tous son sens et je connais mass joueurs qui n'attendent que ça. Tuer des team adverse et se retourner contre ça team. Mais chut faut pas le dire hein Mr Apoteozh?:p

PS: J'ouvre a peine les yeux et op un joli mail. Le we est pas commencé mais il commence bien quand meme. Manque la neige et ce sera parfait

Poulpiix
15/01/2016, 10h33
Perso j'ai pas de vignette sur mon Uplay, chelou ça <<

Scopolia..i..
15/01/2016, 11h21
Les vignettes elles sont dans "Mes Jeux" depuis que je l'ai preco.
Sinon j'ai reçu le mail avec la clé beta ce matin a 7h:06.

Poulpiix
15/01/2016, 11h57
Ah ouai moi j'ai rien... bon je prend le tel, direction le support ! è_é

Scopolia..i..
15/01/2016, 12h35
Haha je dois faire partie des 1er Mr Apoteozh nous a inviter a surveiller les infos ce we��

MoonieFR
15/01/2016, 12h45
Il suffisait d'attendre!

XBOX ONE
DU 28 AU 31 JANVIER

PS4/PC
DU 29 AU 31 JANVIER

Scopolia..i..
15/01/2016, 13h33
En effet c le 1 er mail la clé sera dans le second la semaine prochaine

Kingsalt20
15/01/2016, 13h57
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12507668_871546842961240_3433842205933402773_n.jpg ?oh=3be24ccd577ce8a0ea6cf0b8b6118d54&oe=56FC7CF4

Soyez prêts Agents !

Scopolia..i..
15/01/2016, 16h58
2 Jours de Beta? Hum c'est cours surtout quand on connait le passif du dernier jeu signé Ubisoft. Même si ce n'est pas la même équipe , budget.... La politique commerciale est la même et là ça ne me rassure absolument pas.
Autre point qui me laisse perplexe ca va donner 2 Beta sur Xbox et 1 courte Pc/PS4. A 2 mois de la sortie c'est pas 3 jours qui vont permettre de tester dans de bonne conditions.
Déçu par ce manque de moyen pour faire de bon feedback.
Y a peut de chance que j'en ai le temps dommage

AovR--Rayms
15/01/2016, 17h46
La Beta commence le 29 janvier mais quand ? le matin ou le soir ?...
Merci d'avance de vos réponse.

Kingsalt20
15/01/2016, 17h52
Bonjour Rayms, Ubi-Apoteozh est absent pour le weekend mais il ne manquera pas de te répondre quand il reviendra ou si il passe en coup de vent !

@Ash : Peut-être vont-ils prolonger la bêta.

Scopolia..i..
15/01/2016, 17h56
@Ash : Peut-être vont-ils prolonger la bêta.

Si ils veulent de vrais Feedback ça me semble indispensable. Ça dépend ce qu'ils veulent tester, si c'est la charge serveur 1 journée c'est suffisant s'ils cherchent des bug alors ça va être court. Espérons pour eux qu'elle sera prolongé comme sur R6 siège il me semble qu'elle a duré presque 1 semaine au lieu de 2-3 jours. On verra bien.

Impatient d'y etre :cool:

Poulpiix
15/01/2016, 19h23
Du même avis que mon VDD !

Hakha 44
16/01/2016, 00h55
je pense que la beta est plus pour leurs permettre de vérifié les serveurs, la charge etc ... plus pour avoir des Feedback parce que concrètement a 1 mois de la sortie je pense que le jeu sera fini les seuls info qui doivent leurs manqué ce sont des infos sur les connexions.
Le feedback concernant du gameplay et/ou des bugs etais plus pour l'alpha qui elle a durée plus longtemps.

Poulpiix
16/01/2016, 06h13
je pense que la beta est plus pour leurs permettre de vérifié les serveurs, la charge etc ... plus pour avoir des Feedback parce que concrètement a 1 mois de la sortie je pense que le jeu sera fini les seuls info qui doivent leurs manqué ce sont des infos sur les connexions.
Le feedback concernant du gameplay et/ou des bugs etais plus pour l'alpha qui elle a durée plus longtemps.

Alpha, uniquement sur Xbox.
La PS4 et SURTOUT le PC n'utilise pas les mêmes architectures. Donc non, avoir une CBT plus longue serais normal si l'équipe veut réellement avoir un jeu stable au 8 mars.

AT-CasseyUndt
16/01/2016, 07h40
Pour ma part, je pense

- 3 jours de test de we afin de contrôler si l'infrastructure serveur tiens la charge ;
- respecter la parole donnée pour toute précommande/pré-achat fait ;
- définir au niveau pc, les requis matériel afin d'éviter toute ambiguïté ;
- peut-être trouver un schéma d'erreur récurant suivant les retours fait, afin de corriger les bug les plus évident ;
- avoir peut-être enfin une publicité positive concernant le produit ;
- etc...

remarque : pour ma part et sans doute pour l'un ou l'autre AT, nos retours se feront après la bêta sur base de nos vidéos.

Scopolia..i..
16/01/2016, 11h16
Ce que soulève les derniers post, c'est encore un manque de com. De la part de Ubisoft.

@CasseyUndt
Sur les grosses licences massivement multi ou ultra connecté, des stress test sont organisés sur plusieurs mois avant la sortie.
Ils sont organisés en open beta de 2 jours entre temps tu as des closes beta pour les bug.
Ici on va avoir 2 jours pour le tout.

En général ca débute vers 16h donc le vendredi avec le nombre de connexion qu'il y aura le serveur va surement crash.
Ce qui laisse 2 jours full pour un mec sans vie social et 10 pour les autres qui restent majoritaire.
Les retours ne seront pas bon dans ces conditions.

Pour ce qui est de la config requise en pc ils savent deja le minimum qu'il faut. Sinon il y a un gros problème. Car lancer une preco sans connaitre cela c'est idiot.

AT-CasseyUndt
16/01/2016, 15h32
Tu as entièrement raison l'ami.

Je me base sur ce que j'apprends tous les jours concernant le fonctionnement d'Ubi.

Sinon je connais quelques idiots à qui j'ai dit qu'une machine ayant 2 ans d'utilisation serait sous la limite requise mais qui de toute manière ont fait la pré-commande. Ils me répondaient qu'ils feraient un upgrade au moment de la sortie en mars.

Pour ce qui est de la comm, j'ai l'impression que ce n'est pas un service Ubi mais un sous-traitant qui se paie bien cher pour dire n'importe quoi tant que ce soit positif et dans le sens du poils de la direction. Il est temps que ce soit un JOUEUR qui fasse le taf depuis le studio de développement et non un obscure pisseur de copie extérieur au développement.

hors sujet : j'ai eu la chance de participer aux 4 ( QUATRE ) bêta fermées et ensuite à l'open bêta précédent la prérelease pour précommande de GW2. A ce jour, il y a plus de 4 millions de compte sur cette plateforme ludique.

fleshouille
18/01/2016, 12h10
Confirmation de votre part pour l'ouverture de la beta du 28 au 31 janvier? Et sous combien de temps on va pouvoir précharger la beta.

Merci

AT-CasseyUndt
18/01/2016, 13h00
Confirmation de votre part pour l'ouverture de la beta du 28 au 31 janvier? Et sous combien de temps on va pouvoir précharger la beta.

Merci

théoriquement :

- réception d'un mail avec un lien de téléchargement et un code d’accès au serveur de téléchargement, la semaine qui précède la bêta afin de télécharger la bêta ;
- réception d'un mail la veille de la bêta d'un code d'accès au jeu.

C'est une extrapolation d'expérience précédente et de partage d'information dans la communauté Angeli-Tenebrae.

Apoteozh
18/01/2016, 18h17
2 Jours de Beta? Hum c'est cours surtout quand on connait le passif du dernier jeu signé Ubisoft. Même si ce n'est pas la même équipe , budget.... La politique commerciale est la même et là ça ne me rassure absolument pas.
Autre point qui me laisse perplexe ca va donner 2 Beta sur Xbox et 1 courte Pc/PS4. A 2 mois de la sortie c'est pas 3 jours qui vont permettre de tester dans de bonne conditions.
Déçu par ce manque de moyen pour faire de bon feedback.
Y a peut de chance que j'en ai le temps dommage

Salut agent ash,

Ce sera plutôt 3 jours de Bêta pour PS4 et PC et 4 jours pour Xbox One. Ce n'est pas tant une politique commerciale mais plus une occasion pour assurer le bon fonctionnement des serveurs avant la sortie officielle du jeu. Cette Bêta n'a pas une démarche entièrement marketing, elle a également pour objectif le bon fonctionnement du jeu et l'enthousiasme des joueurs lors de sa sortie, je peux t'assurer que nos équipes souhaitent sincèrement que nos joueurs soient comblés, dès le day-one.

Si les tests de la Bêta fermée ne sont pas concluants, sans m'avancer dans quoi que ce soit, je pense qu'Ubisoft y réagira rapidement, pour le moment nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet. Mais je ferai mon travail et vous tiendrai au courant des dernières nouvelles ash :)

La Beta commence le 29 janvier mais quand ? le matin ou le soir ?...
Merci d'avance de vos réponse.

Salut agent Rayms,

Je suis désolé je n'ai pas d'information exacte pour le moment sur l'heure de commencement de la Bêta de The Division mais garde un oeil sur les forums car je la publierai dès que j'aurai quelque chose à partager à ce sujet :)

À titre personnel, si ils annoncent qu'elle commencera le 29, je doute qu'ils la feront commencer après 20h00, et encore je suis large. Cela se fera peut-être par vague successive afin de limiter la connexion (et un crash) sur les serveurs en même temps.

Updated: Tu pourras télécharger la Bêta minimum 48h avant la sortie :)

fleshouille
18/01/2016, 19h26
théoriquement :

- réception d'un mail avec un lien de téléchargement et un code d’accès au serveur de téléchargement, la semaine qui précède la bêta afin de télécharger la bêta ;
- réception d'un mail la veille de la bêta d'un code d'accès au jeu.

C'est une extrapolation d'expérience précédente et de partage d'information dans la communauté Angeli-Tenebrae.

Merci pour les infos cassey :)

Apoteozh
18/01/2016, 21h22

Merci

Salut fleshouille,

Je viens de demander au CM de The Division, nous n'avons pas de date exacte pour le pré-téléchargement mais une chose est sûre, vous pourrez la télécharger 48h avant la sortie ! :)

Scopolia..i..
18/01/2016, 21h49
Ha bas si j'avais lut le forum avant d'essayer de mettre ma clé beta j'aurais gagné 2 minutes ^^

@Ubi-Apoteozh , je me doutais que cette béta était plus orienter pour tester la partie hard. Et j'aimerais sincèrement avoir 100% confiance en Ubisoft ( je suis Breton xD) mais avec les 2 mois sur R6 siège mon refroidit. Je sais que c'est pas la même team, pas le même matos. Mais quand on est fortement déçu dur de retrouver confiance.

Tchuss

Apoteozh
18/01/2016, 22h04
Ha bas si j'avais lut le forum avant d'essayer de mettre ma clé beta j'aurais gagné 2 minutes ^^

@Ubi-Apoteozh , je me doutais que cette béta était plus orienter pour tester la partie hard. Et j'aimerais sincèrement avoir 100% confiance en Ubisoft ( je suis Breton xD) mais avec les 2 mois sur R6 siège mon refroidit. Je sais que c'est pas la même team, pas le même matos. Mais quand on est fortement déçu dur de retrouver confiance.

Tchuss

Je comprends tout à fait ton point de vue ashleyrioth, et j'espère que The Division réussira à te redonner confiance en Ubisoft :)

MoonieFR
19/01/2016, 10h16
Bip,

Il faut rester positif les amis, d'habitude je suis la première à dire "ça c'est marketing, ça aussi!" mais en voyant la manière dont c'est déroulée l'Alpha, je suis assez contente. Depuis quelques temps les studios ont pris l'habitude de faire du 100% Marketing et pour certains, Beta = Demo. J'ai la conviction que pour The Division, Beta est égal à phase de test (comme c'est censé l’être pour tous les jeux) tout comme l'était l'Alpha (bon la beta sera surement plus souple vu que le NDA saute...).

J'en ai vue des vertes et des pas mures, là ça va et puis il faut garder à l'esprit que Massive/Ubi ont des équipes de tests quoiqu'il arrive. Nous on est plutôt le stress test, on va juste servir pour le coté réseau, les bugs c'est déjà en cours de traitement par des gars qui ont l'habitude de faire ça, c'est pas un studio de débutant qui gère The Division. ^^

Je crois pas qu'il va y avoir de crashs à l'ouverture des servs et puis ils vont surement faire passer au compte gouttes pour éviter le massacre général.

Oui, y'a pas plus optimiste que moi! xD

Scopolia..i..
19/01/2016, 17h08
J'ai aussi fait beaucoup de lancement de jeu et de beta et le pire que j'ai pus faire c'est chez Ubi avec R6 siege.

Apoteozh
19/01/2016, 21h16
Bip,

Il faut rester positif les amis, d'habitude je suis la première à dire "ça c'est marketing, ça aussi!" mais en voyant la manière dont c'est déroulée l'Alpha, je suis assez contente. Depuis quelques temps les studios ont pris l'habitude de faire du 100% Marketing et pour certains, Beta = Demo. J'ai la conviction que pour The Division, Beta est égal à phase de test (comme c'est censé l’être pour tous les jeux) tout comme l'était l'Alpha (bon la beta sera surement plus souple vu que le NDA saute...).

J'en ai vue des vertes et des pas mures, là ça va et puis il faut garder à l'esprit que Massive/Ubi ont des équipes de tests quoiqu'il arrive. Nous on est plutôt le stress test, on va juste servir pour le coté réseau, les bugs c'est déjà en cours de traitement par des gars qui ont l'habitude de faire ça, c'est pas un studio de débutant qui gère The Division. ^^

Je crois pas qu'il va y avoir de crashs à l'ouverture des servs et puis ils vont surement faire passer au compte gouttes pour éviter le massacre général.

Oui, y'a pas plus optimiste que moi! xD

Merci pour ton positivisme Moon :D

J'ai aussi fait beaucoup de lancement de jeu et de beta et le pire que j'ai pus faire c'est chez Ubi avec R6 siege.

Vivons dans le présent, et surtout l'avenir ! The Division est devant nous et je suis certain que tout se passera bien :)

Hakha 44
19/01/2016, 21h40
J'ai trouvé une info concernant la taille de la map elle correspondrait a la map complète qu'on pouvait voir(mais inaccessible dans la totalité ) dans l'alpha

http://www.gameblog.fr/news/56197-the-division-la-carte-du-jeu-plus-petite-qu-escompte

J'avoue que ça me parait petit comme map, j’espère que le level design sera bon et qu'on pourra rentrer dans pas mal de bâtiment.

AT-CasseyUndt
19/01/2016, 21h45
En 3 semaines, ce sera bouclé pour notre groupe addict.

Apoteozh
19/01/2016, 22h29
En 3 semaines, ce sera bouclé pour notre groupe addict.

Tu penses pouvoir platiner The Division en 3 semaines ? On prend le pari ? :p

fleshouille
19/01/2016, 23h46
En tout cas point de vue marketing et communication. On peut dire que the division est plutot dans la catégorie des grands timides, on ne nous innonde pas de video ou de contenu en tout genre et ce n'est pas pour me deplaire puisqu'on n'a pu voir que la plupart des jeux dont la com est intense et nous vends du reve finisse par decevoir. Watch dogs en est un exemple ne serait ce que par la premiere video qui avait fait scandale.

Je pense ne pas etre decu puisque pas de comparatif mis a part avec l'alpha mais cela reste non representatif. Je commence a trepigner d'impatience de le voir arriver.

AT-CasseyUndt
20/01/2016, 07h27

histoire principale finie en 3 semaines oui.

Qu'est ce que tu paries puisque tu en parles ? Nous serons 4 pour le faire.

Apoteozh
20/01/2016, 15h38
Je pense ne pas etre decu puisque pas de comparatif mis a part avec l'alpha mais cela reste non representatif. Je commence a trepigner d'impatience de le voir arriver.

Content de voir que tu trépignes d'impatience :) J'espère que tu ne seras pas déçu et que tu prendras ton pied sur The Division !

histoire principale finie en 3 semaines oui.

Qu'est ce que tu paries puisque tu en parles ? Nous serons 4 pour le faire.

Pari d'ami voyons ! J'aime juste le challenge :)

AT-CasseyUndt
20/01/2016, 16h12
Certes mais en attendant ta messagerie est pleine ! Miaouw !!!

Apoteozh
20/01/2016, 18h40
Certes mais en attendant ta messagerie est pleine ! Miaouw !!!

Je me disais aussi... J'en reçois environ 10 par jour, pas un seul aujourd'hui ! Je ne me sentais pas aimé :(

Je vais faire le ménage, merci de m'avoir prévenu :)

RyokoSakurai
20/01/2016, 19h27
Si sont équipe à prise 3 semaines de vacances pendant que toutes les IA du jeu sont infectées, oui il a des chances de finir l'histoire en 3 semaines.
Pi quand on lit qu'ils ont annoncés que la map a été réduite, dommage. M'enfin, rien que durant le test à Annecy, on avait fait que jouer et pourtant en 4h on avait pas tant bougé que ça en fait.

Apoteozh
20/01/2016, 19h54
Si sont équipe à prise 3 semaines de vacances pendant que toutes les IA du jeu sont infectées, oui il a des chances de finir l'histoire en 3 semaines.
Pi quand on lit qu'ils ont annoncés que la map a été réduite, dommage. M'enfin, rien que durant le test à Annecy, on avait fait que jouer et pourtant en 4h on avait pas tant bougé que ça en fait.

Je pense qu'on peut vite "perdre du temps" dans les rues de New York City, à voir si après tu joues dans l'objectif de rush le mode histoire ou si tu prends ton temps et explore chaque recoin de la ville :)

AT-CasseyUndt
22/01/2016, 11h06
Bon, après discussion interne, le groupe addict, suite au simple fait qu'il n'y aura aucune apothéose finale pour avoir atteint la fin de l'histoire, a décidé de ne pas communiquer sur sa progression autrement que par nos streams. Il n'y aura pas non plus d'information sur le forum officiel.

Apoteozh
22/01/2016, 15h08
Bon, après discussion interne, le groupe addict, suite au simple fait qu'il n'y aura aucune apothéose finale pour avoir atteint la fin de l'histoire, a décidé de ne pas communiquer sur sa progression autrement que par nos streams. Il n'y aura pas non plus d'information sur le forum officiel.

Qui m'appelle ?!

Tu pourrais nous partager la chaîne de vos streams ? Je pense que ça peut en intéresser plus d'un :)

AT-CasseyUndt
22/01/2016, 15h19
je te renvoie à notre topic de candidature : Angeli-Tenebrae (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98435-Angeli-Tenebrae-recherche-des-joueurs-pour-sa-communaut%C3%A9-The-Division) sur le forum officiel.

Sinon sur notre page dédiée Twitch : AT-Video en direct de New-York. (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/en-direct-de-new-york/)

et pour finir notre chaine Youtube et son contenu actuel pour The Division : AT-Video, youtube pré-bêta (https://www.youtube.com/playlist?list=PLmu6ezAmwB0gCFBo8P1QodlqgoSpLPUUx)

Apoteozh
22/01/2016, 15h26
je te renvoie à notre topic de candidature : Angeli-Tenebrae (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98435-Angeli-Tenebrae-recherche-des-joueurs-pour-sa-communaut%C3%A9-The-Division) sur le forum officiel.

Sinon sur notre page dédiée Twitch : AT-Video en direct de New-York. (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/en-direct-de-new-york/)

et pour finir notre chaine Youtube et son contenu actuel pour The Division : AT-Video, youtube pré-bêta (https://www.youtube.com/playlist?list=PLmu6ezAmwB0gCFBo8P1QodlqgoSpLPUUx)

Parfait agent CasseyUndt ! Merci bien :)

fleshouille
22/01/2016, 22h58
infos pour les joueurs PC => les premières salves d'envoi de clé beta ont du commencer. J'ai un ami qui vient de recevoir la sienne par mal aujourd'hui meme.

Scopolia..i..
23/01/2016, 12h41
infos pour les joueurs PC => les premières salves d'envoi de clé beta ont du commencer. J'ai un ami qui vient de recevoir la sienne par mal aujourd'hui meme.

C'est pas la 1ere vague, je l'ai reçu le 19 ^^

fleshouille
23/01/2016, 19h33
Autant pour moi ashleyrioth :)

Scopolia..i..
23/01/2016, 20h10
Autant pour moi ashleyrioth :)

Y a pas de mal, n'oubli pas de la rentrer sur le site d'inscription à la béta ;)

fleshouille
24/01/2016, 09h40
Je suis sur console pour le coup. J'ai comme qui dirait un pc portable qu' on pourrait pas appeler un pc portable en fait^^

Scopolia..i..
24/01/2016, 12h09
Moi j'ai craqué je remplace ma GTX 660 par un une GTX 970, I5-2500 et 16 Go ram et quand je vois la configue recommandé avec un I7-3770 3,5Ghz je ris.

La différence entre le I5-2500K et le I7-3770 est juste risible 2Mo de cache de différence Fréquence identique et on passe de mini a recommandé.

Ubisoft n'aurait pas des action chez Intel au passage?

fleshouille
24/01/2016, 13h08
C'est bien possible ^^ Ce qui fera la différence, c'est la carte vidéo, rien d'autre

Kingsalt20
24/01/2016, 13h35
Ce serait plus rentable d'avoir des actions chez Nvidia :D

baldi2013
24/01/2016, 15h38
exactement, c'est la carte graphique qui compte, a part ça je pense qu'un petit i5 suffit

__________________________________________________ ____________________________
apple iphone 6 (http://iphon6.fr/) prix samsung galaxy s6 (http://galaxys-6.fr/)

Apoteozh
25/01/2016, 13h10

Merci d'avoir pris le temps de prévenir la communauté :) Tu as reçu la tienne ?

MoonieFR
25/01/2016, 14h47
Je veux être le 28. Le temps passe trop lentement. :(

Apoteozh
25/01/2016, 16h31
Je veux être le 28. Le temps passe trop lentement. :(

Tu as vu l'épisode de Cartman qui attend la sortie de la Wii ? Ne fait SURTOUT pas pareil ;)

MoonieFR
25/01/2016, 20h34
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453750478-wp-20160125-009-1.jpg

my life is now complete.

Hakha 44
25/01/2016, 21h08
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453750478-wp-20160125-009-1.jpg

my life is now complete.

tu as fais l'alpha ? tu as du rentrer un code ou tu l'a eu directement ?

MoonieFR
26/01/2016, 09h37
Bip,

J'ai mis le code.

Pour l'avoir, j'e suis alléé à l'adresse suivante: https://account-uplay.ubi.com/en-GB/beta-access

Hakha 44
26/01/2016, 10h27
c'est bien ce que je pensais merci pour le lien ;)

FR-FreeZer
26/01/2016, 16h09
Bonjour à tous.

Je suis en cours de téléchargement sur PC de la bêta arrivé plutôt que prévu ;).
25 GB à télécharger avec ma connexion à 420 KB/S il me faudra attendre 18 heures :p.
A suivre...

Scopolia..i..
26/01/2016, 17h00
1 petite heure de téléchargement pour ma part a 6.5Mo/s ça se fait bien xD

FR-FreeZer
26/01/2016, 17h11

Tu peux le dire :p.

HenriOwl
26/01/2016, 18h59
Hello, c'est parti pour les gens ayant fait un achat Steam également:

http://puu.sh/mKwZJ/415ab37ce5.jpg

AT-CasseyUndt
26/01/2016, 19h19

un peu moins pour ma part mais avec un download plus important. (Article Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/durant-la-beta-que-ferons-nous/))

Bon courage à ceux qui sont toujours en attente ou en galère de chargement pour cause de petite connexion.

FR-FreeZer
26/01/2016, 19h33
Hello, c'est parti pour les gens ayant fait un achat Steam également:

C'est mon cas, ma collection des Tom Clancy's s'allonge ;).

AovR--Rayms
26/01/2016, 23h25
Bonjour à tous.

Je suis en cours de téléchargement sur PC de la bêta arrivé plutôt que prévu ;).
25 GB à télécharger avec ma connexion à 420 KB/S il me faudra attendre 18 heures :p.
A suivre...

R.I.P Si tu veux je te passe de ma co, j'ai télécharger le jeu à 7.5Mo/s "40-45min" "Sifflote"

Agent_Marcel
27/01/2016, 08h29
Pour la PS4, ce sera le 29 janvier : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/beta/index.aspx

Hakha 44
27/01/2016, 09h01
Pour la PS4, ce sera le 29 janvier : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/beta/index.aspx

c'est écrit dans la première page de ce post ^^

par contre on a toujours pas d'heure pour l'ouverture des serveurs que ce sois le 28 ou le 29

jb97one
27/01/2016, 09h12
c'est écrit dans la première page de ce post ^^

par contre on a toujours pas d'heure pour l'ouverture des serveurs que ce sois le 28 ou le 29

si si !
jeudi 10h pour la communauté xbox
vendredi 13 pour les autres ;)

Hakha 44
27/01/2016, 09h22
ah ok autant pour moi j'avais pas reussi trouver l'info merci ;)

Ubi-JollyCharly
27/01/2016, 13h31
Bonjour Hakha 44,

Je confirme l'info partagée par jb97one.

Xbox One : 28 janvier 10h CET
PS4/PC : 29 janvier 13h CET

JollyCharly

NashHero
27/01/2016, 14h44
Salut tout le monde,

Trop hâte :p! Hakha, tu as une image avec les dates sur le premier message, pas les heures par contre ;). Mais notre gentille CM nous les as gentillement donnés.

Bonne journée,
Nash

Hakha 44
27/01/2016, 15h49
Bonjour Hakha 44,

Je confirme l'info partagée par jb97one.

Xbox One : 28 janvier 10h CET
PS4/PC : 29 janvier 13h CET

JollyCharly

merci pour la confirmation JollyCharly

Salut tout le monde,

Trop hâte :p! Hakha, tu as une image avec les dates sur le premier message, pas les heures par contre ;). Mais notre gentille CM nous les as gentillement donnés.

Bonne journée,
Nash

oui je connaissais les dates t’inquiètes pas j'ai fais une grosse croix sur mon agenda mais je savais pas a partir de quelle heure je devais réserver ma journée/ week end ^^

NashHero
27/01/2016, 16h00
Ahahahah! :D

A bientôt à New York, ;)

USW7F-Paps.
27/01/2016, 19h04
Bonjour, je sais que ça fait un peu gratteur mais ne reste -t-il pas de clé béta pour PC car j'ai fait tout fait pour en avoir une mais c'est un échec!!! :( Je ne l'ai pas pré commandé car j'aimerai justement le tester avant de l'acheter.

Merci pour vos réponses

AT-CasseyUndt
27/01/2016, 19h17
Bonjour, je sais que ça fait un peu gratteur mais ne reste -t-il pas de clé béta pour PC car j'ai fait tout fait pour en avoir une mais c'est un échec!!! :( Je ne l'ai pas pré commandé car j'aimerai justement le tester avant de l'acheter.

Merci pour vos réponses

voici un lien possible : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/beta/index.aspx en choisissant la 3eme option, inscription liste d'attente.

USW7F-Paps.
27/01/2016, 21h24
Je m’étais déjà inscris et les clefs on était distruibuées :(

Kingsalt20
27/01/2016, 21h29
J'ai une clé PC mais pas sûr si c'est déjà lié ou non à mon compte Uplay. Dans le deuxième cas cela veut dire que j'en ai une à filer :D

FearComesTrue
28/01/2016, 09h16
J'ai une clé PC mais pas sûr si c'est déjà lié ou non à mon compte Uplay. Dans le deuxième cas cela veut dire que j'en ai une à filer :D

Ah .... si cette clef traine toujours qqulque part .... je suis preneur, vu que mon inscription à la béta n'a pas été retenue ... :o

USW7F-Paps.
28/01/2016, 18h33

Bonjour KIngsword,

Je me permet de répondre à ton message pour savoir si la clé que tu aurai en plus est toujours dispo car je ne sais pas si tu as lue mes posts précédent mais j'aimerai vraiment le tester avant de me lancer dans l'aventure The Division.

J'ai pourtant fait toutes les démarches possible pour accéder à la Beta mais sans résultat. (sauf la pré commande car je veux justement tester avant de l'acheter)

Voila si ta clef est toujours dispo, je suis preneur.

Cordialement Paps.

Dispo en MP

Kingsalt20
28/01/2016, 19h33
Salut Paps, malheureusement j'ai filé ma clé à un ami IRL :s
Sorry !

NashHero
28/01/2016, 19h44
Allez ici (http://www.twitch.tv/ubisoftfr), sur le live des clés sont à gagnées. :D

USW7F-Paps.
28/01/2016, 19h52
Salut Paps, malheureusement j'ai filé ma clé à un ami IRL :s
Sorry !

Merci quand même et c'est normal! ;)

Allez ici (http://www.twitch.tv/ubisoftfr), sur le live des clés sont à gagnées. :D

Merci je vais voir ça!

NashHero
28/01/2016, 19h56
Super dans ce cas! :)

POH.UnBreizh
28/01/2016, 20h02
Paps regarde tes messages privés !!

Thork2a
28/01/2016, 21h03
Salut, seul ceux qui ont la fibre optique pourront jouer dans le temps imparti !! :p Ce n'est pas mon cas ^^

USW7F-Paps.
28/01/2016, 21h36
Merci POH-UnBreizh!!!!!!!

ça fait plaisir de voir des gens comme doit dans la communauté!

ElRefugio
28/01/2016, 21h38
Salut tout le monde , j'ai pas pu avoir de clé cd pour the division ( je m'y suis pris trop tard ... ) . Si quelqu'un en a une en trop ce serait super sympa de sa part ;) Désolé de vous le demandez comme ça mais je vois pas d'autres solutions

Kingsalt20
28/01/2016, 21h40
Ah c'est beau cette fraternité :D

POH.UnBreizh
28/01/2016, 22h11

ça fait plaisir de voir des gens comme doit dans la communauté!

Pas de problème si je peux faire plaisir !!!

Si il en reste regardez ici >> https://contests.nvidia.com/fr-fr/the-division-beta-key-giveaway

Attention ça peut être long y'a de la demande !!

ElRefugio
28/01/2016, 23h31
c'est fini elles sont plus dispos ... merci quand même

victordenancy
29/01/2016, 10h56
Bonjour,

voici comment récupérer Tom clancy's the division sur n'importe quel support : http://www.gameblog.fr/news/56461-the-division-voici-comment-recuperer-un-acces-a-la-beta-sur-

FR-FreeZer
29/01/2016, 13h01
Bonjour,

voici comment récupérer Tom clancy's the division sur n'importe quel support : http://www.gameblog.fr/news/56461-the-division-voici-comment-recuperer-un-acces-a-la-beta-sur-

Merci à toi pour cette info, mon fils pourra le tester aussi :p.

AT-CasseyUndt
09/02/2016, 05h08
C'est officiel :

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/11138104_883516948430896_658882144245229923_n.jpg? oh=ed2b10209701315b7572c2225dd3764b&oe=5769D873

Courage

FRDarkRod
07/03/2016, 22h17
Sujet à archiver ^^