PDA

Afficher la version complète : Open Beta !

JOJOZOR.
19/11/2015, 00h25
Bonjour !

Suite à l'annonce de cette open bêta du 25 au 29 (24 au 29 pour ceux aillent déjà participer à la précédente) je me pose quelques questions.
Faudra t-il re-télécharger le jeu après ? (le 30 quoi en gros), va t-il y avoir un reset des stats/opérateurs pour la sortie ?

J'avoue avoir la flemme de télécharger la bêta pour avoir à la désinstallé puis à télécharger le jeu final.
A moins qu'un patch/MaJ fasse la transition entre la bêta et le jeu.

Si un petit CM passe par la avec des infos pls

merci !

apdji
19/11/2015, 09h48
On m'a aussi parlé de cette info hier.
C'est bon d'avoir ce dernier petit test de charge avant la release.

Pour les opérateurs on est fixé :
http://blog.ubi.com/app/uploads/2015/11/operators.jpg?745730
Et donc on va enfin pouvoir test ce cher tachanka :D

Je suppose que si proche de la release le build de test qu'on aura sera très proche de la version finale. Mais je pose tout de même la question, toutes les modifs post beta seront en vigueur?

Kingsalt20
21/11/2015, 19h45
Bonjour !

Suite à l'annonce de cette open bêta du 25 au 29 (24 au 29 pour ceux aillent déjà participer à la précédente) je me pose quelques questions.
Faudra t-il re-télécharger le jeu après ? (le 30 quoi en gros), va t-il y avoir un reset des stats/opérateurs pour la sortie ?

J'avoue avoir la flemme de télécharger la bêta pour avoir à la désinstallé puis à télécharger le jeu final.
A moins qu'un patch/MaJ fasse la transition entre la bêta et le jeu.

Si un petit CM passe par la avec des infos pls

merci !
Bonsoir, vu que c'est toujours une bêta oui bien entendu les stats seront remises à zéro et il faudra télécharger le jeu final à la sortie. Ce ne sont pas les mêmes choses donc pas de transitions.

@Apdji : Il y aura des retours forcément sur la bêta se déroulant fin du mois et si elles ne sont pas prises en compte au moment de la sortie, elles risquent bien de l'être dans une MAJ future. :)

NeCrOm3
23/11/2015, 12h08
A partir de quelle heure aujourd'hui peut on précharger la beta de cette semaine ? Merci !

DaIdieb
23/11/2015, 14h33
J'ai vu marqué 16h sur certains forum ^^

apdji
23/11/2015, 16h47
Oui le préchargement sur uplay a commencé à 16h pour 9.51Go si je me souviens bien.

Du coup, est ce que vous avez une heure pour le démarrage demain? Minuit ce soir? 10h demain matin? 16h?

Apoteozh
23/11/2015, 18h26
@Apdji, on ne peut pas communiquer à ce sujet, l'important c'est que l'on pourra jouer demain et que c'est toujours plus tôt que le 1 décembre :) héhé

Je serai présent sur ces plateformes pour ceux qui souhaiteraient jouer ensemble:

PC: Ubi-Apoteozh (Uplay)

PS4: Apoteozh (PSN)

A bientôt sur la Bêta de Rainbow Six Siege :D

ES-Ulukai
24/11/2015, 01h11
Je ne sais pas si une mise à jour sera faite de béta en béta mais perso pour évité tout problème, je conseil de désinstaller l'ancienne béta et de précharger la nouvelle.

Tout est réinitialisé d'une béta à une autre du aux mises à jour apporter à cette nouvelle version de la béta et évidement repartir à Zero à nouveau à la sortie du jeu.

apdji
24/11/2015, 09h30
Ok Apo, tant pis. Mais vu les précédentes heures d'activation et que le préchargement s'est delock à 16h. je pense que c'est à la même heure cet aprem qu'on pourra s'y mettre ;)

Perso j'avais oublié de désinstaller l'alpha et la première beta s'est upgrade sur cette version. D'ailleurs le raccourci portait toujours la mention alpha :D
Pour cette beta, j'avais viré la version précédente, pensant qu'il n'y en aurait plus, donc là par contre je ne peux pas dire.

Du coup beta oblige, apo, je suppose que le même type de rapport que lors de la version précédente t'intéresserait? Et toujours en version anglaise? ;)

Kingsalt20
24/11/2015, 14h15
Je pense que ça lui fera très plaisir en effet :)