PDA

Afficher la version complète : Il va falloir arrêter de se foutre de nous. [ The Crew qui ne se lance pas ]

kaelyna01
19/11/2015, 05h41
OK donc bonjour , je viens post ici en " espérant " me faire , pardon ( nous ? ) entendre sur les problèmes de The crew.

Avant le 17 , le jeux fonctionnait sans aucuns problèmes.

A l'heure actuel il est malheureusement impossible de lancé le jeux pour certains d'entre nous , pourquoi ?

à ceux qui lisent ce post , modérateurs ou autres " helper " , sachez que oui j'ai essayé :

vérifié le cache steam / uplay
lancé le jeux en admin
supprimer uplay pour le re-dl
supprimer le jeux pour le re-dl via steam
supprimer les clés registres de the crew et uplay
mise a jour drivers carte graphique
mise a jours windows
supprimer les fichiers à la racine du dossier the crew sous steam , en gardant que les dossiers "data" puis laisser la vérif cache dl le reste
lancé le jeux en mode offline
lancé le jeux sans la syncro cloud
supprimer le dossier Mes documents \ the crew
lancé le jeux sans l'interface superposé
oui j'ai bien le jeux au complet 24 go , build 845720
J'ai même débranché mes disques dur , utilisé un SSD vierge , fresh install de windows , derniers drivers en date , re dl steam et le jeux + uplay

Non , je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche.

ET RIEN NE MARCHE.

Donc , on va essayer de détaillé pas à pas le lancement du jeux car " apparemment " si certains y arrivent et pas " nous " c'est que " nous " avons du hardware qui n'est " plus " compatible avec le " software "

Donc en gros , lorsque je lance Thecrew , depuis steam ou depuis l'interface Uplay :

le programme Thecrew.exe se charge en ram , atteint 64 mo , et stagne pendant qq secondes à ce niveau , ( 64 200 ko , 64 2xx ko , 64 4xx ko ) etc etc.

à l'issue de ces qq secondes , il passe brusquement à 68 mo et c'est la que le problème survient , l'interface Uplay affiche brièvement la " synchronisation des succès dans le cloud " et le programme Thecrew.exe se shutdown tout seul , la charge processeur passe de ( pour moi ) 25% à 0 brusquement , et évidement , après le passage à 68 xxx ko , il ne bouge plus hein c'est ce passage qui pose problème.

DONC , on va arrêter de se mentir ou je ne sais quoi , c'est clairement un problème avec direct x. C'est juste codé avec le cul , maintenant je suis pas un pro mais je suis pas con non plus.

Je voulais vraiment acheter " The wild Run " mais franchement que faire ? si par magie on arrive à se faire entendre c'est possible d'avoir un peu d'humiliation du genre :

" Désolé nous travaillons actuellement sur un patch " ?

Merci.

TesEnPLS
19/11/2015, 16h15
Essaie de désinstaller et réinstallé le jeu.

Ubi-Gaidheal
19/11/2015, 17h32
Bonjour kaelyna01,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message, je comprends ta frustration. Nous lisons tous les messages postés sur les forums, et faisons remonter vos avis, commentaires, bugs signalés etc. aux développeurs, et je peux te confirmer qu'un patch sera déployé le mercredi 25 novembre :)

En ce qui concerne ton problème en particulier, as-tu essayé de réinstaller DirectX? Je sais qu'un autre internaute avait le même souci (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98162-Impossible-de-lancer-le-jeux), et une réinstallation l'a résolu.

Si ceci ne marche pas, je te conseillerais par la suite de contacter notre équipe de support via le lien dans ma signature; ils sont beaucoup mieux placés pour assister avec des problèmes d'ordre technique.

Tiens moi au courant :)

kaelyna01
19/11/2015, 19h47
Bonjour Ubi-Gaidheal ,

Ne le prend pas personnellement hein , mais as tu vraiment lu mon post en entier ? comment sait-tu qu'un patch sera dispo le 25 ? pourquoi aucun dev' ne fait une annonce ? pourquoi sur le luncher nous n'avons pas d'info ?

je suis désolé ce n'est pas de l'acharnement , mais sérieusement Ubi-Gaidheal pense tu vraiment que je n'ai pas essayer de réinstaller direct x ? relis mon post s'il te plait.

Oui j'ai contacté le support tech , oui ils ne répondent pas car effectivement si ils lisent ce qu'on leurs dis en diagonale , forcément.

je n'ai rien contre toi Ubi-Gaidheal vraiment , je souligne juste l’incompétence d'ubisoft à fournir qqchose de qualité , et quand on voit que Wild run est vendu 30 euros sous steam , ouais ok , la blague quoi.

sur ce , ce n'est pas une menace mais je compte bien twitter à mon million d'abo la situation , c'est quand même dingue de voir ça.