PDA

Afficher la version complète : PC lancement du jeu impossible comme Unity..

BryanField3
19/11/2015, 06h15
Bonjour, Premierement j'ai envoyer un ticket au support Ubi pour unity ya 4 mois on ma jamais repondu j'ai fait de meme pour AC syndicate et on me repondra jamais bref j'ai exactement le meme probleme que pour Unity, quand je lance le jeu j'ai une image et ça reste bloquer sur cette image j'ai lu partout qu'il fallait installer uplay et le jeu sur le DD principale vous ete mignon mais installer un jeu de 37 go sur un dd de 32 go avec le systeme dessus c'est pas reelement possible J'ai perdu 40 euro avec unity et encore 40 pour Syndicate ya des limite --' merci d'avance

Apoteozh
19/11/2015, 21h50
Bonjour, Premierement j'ai envoyer un ticket au support Ubi pour unity ya 4 mois on ma jamais repondu j'ai fait de meme pour AC syndicate et on me repondra jamais bref j'ai exactement le meme probleme que pour Unity, quand je lance le jeu j'ai une image et ça reste bloquer sur cette image j'ai lu partout qu'il fallait installer uplay et le jeu sur le DD principale vous ete mignon mais installer un jeu de 37 go sur un dd de 32 go avec le systeme dessus c'est pas reelement possible J'ai perdu 40 euro avec unity et encore 40 pour Syndicate ya des limite --' merci d'avance

Bonsoir Bryan,

Pourrais-tu m'envoyer ton numéro de ticket s'il te plait ? (Celui pour Syndicate)

Brayou_Gaming
19/11/2015, 22h06
Ubisoft Support Ticket: 02602739
Merci pour votre intérêt a mon probleme

PS: j'ai joins une photo dans mon ticket

Apoteozh
19/11/2015, 22h38
Ubisoft Support Ticket: 02602739
Merci pour votre intérêt a mon probleme

PS: j'ai joins une photo dans mon ticket

Pas de souci :) J'ai envoyé ton numéro directement à notre équipe !

Je te conseille d'essayer de faire ça (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98195-Impossible-de-lancer-Assassin-s-creed-Syndicate?p=1111377&viewfull=1#post1111377) en attendant, peut-être que ça marchera ;)

Brayou_Gaming
19/11/2015, 23h14
Merci j'attend des nouvelles, Sans succès pour moi toujours le même problèmes avec ses manipulations :/