PDA

Afficher la version complète : Merci merci merci merci et encore merci

D51-ClaudioACSy
19/11/2015, 12h04
Ces quelques lignes pour remercier infiniment toute l'équipe qui travaille sur cette merveilleuse franchise Assassin's Creed ainsi que tous ceux qui gravitent autour ;)

Assassin's Creed Syndicate sur PC est une pure merveille <3 <3 <3 <3 <3.

Les graphismes sont d'un réalisme hallucinant <3 <3 <3 <3 <3 Les ombres, les fumées, les animations, les reflets et plein d'autres choses, tout est magnifique <3 <3 <3 <3 <3

Avec ma GTX 970, je me la RÉGALE !!!!

Encore mille merci pour tout et continuez comme ça ;)

Ubi-Gaidheal
19/11/2015, 12h17
Ravi que le jeu te plaise, ClaudioACSy :)

Bonne continuation !

Apoteozh
19/11/2015, 21h46
Ces quelques lignes pour remercier infiniment toute l'équipe qui travaille sur cette merveilleuse franchise Assassin's Creed ainsi que tous ceux qui gravitent autour ;)

Assassin's Creed Syndicate sur PC est une pure merveille <3 <3 <3 <3 <3.

Les graphismes sont d'un réalisme hallucinant <3 <3 <3 <3 <3 Les ombres, les fumées, les animations, les reflets et plein d'autres choses, tout est magnifique <3 <3 <3 <3 <3

Avec ma GTX 970, je me la RÉGALE !!!!

Encore mille merci pour tout et continuez comme ça ;)

Je devrais plus venir fouiner sur les forums d'AC mais quand je vois des messages comme ça je peux pas résister :D Merci à toi Claudio !! Profite bien de Londres :)

D51-ClaudioACSy
20/11/2015, 01h42
Je devrais plus venir fouiner sur les forums d'AC mais quand je vois des messages comme ça je peux pas résister :D Merci à toi Claudio !! Profite bien de Londres :)
J'ADORE CE JEU :D:D:D:D:D !!!!!!! Jacob et Evie, surtout Evie:o, sont tellement charismatiques:cool:

Et puis Londres, Londres woooow

D51-ClaudioACSy
27/11/2015, 01h08
Après une semaine, je confirme ma toute première impression que j'avais ressentie lors de l'AC Syndicate Tour en juin dernier, ce jeu est, selon moi, le second souffle dont avait besoin cette extraordinaire franchise qu'est Assassin's Creed !!!

Même si l'essai Next Gen a été amorcé avec Unity, Syndicate lui le transforme avec brio et en met plein d'autres :)

Les animations de Jacob et Evie sont plus fluides et plus réussies que celles d'Arno ;) Je n'ai pas eu cette sensation parfois désagréable de ne pas maîtriser mon personnage comme dans ACU. C'est tellement agréable, tellement immersif.

L'I.A., bien qu'un petit peu faiblarde au début du jeu, augmente en difficulté au fur et à mesure que l'on avance dans le scénario.

Les détails graphiques sont tout bonnement exceptionnels <3 Les god rays, les ombres, les visages, les monuments, etc.... tout est magnifique <3

Et puis il y a l'histoire principale, les missions secondaires, la database, j'en passe et des meilleures, j'aime vraiment tout dans ce jeu.

Enfin bref, Assassin's Creed Syndicate est devenu pour moi le meilleur de la saga :o:o:o

HardSport-Gamer
27/11/2015, 14h49
Bonjour ClaudioACSy

Cela fait vraiment plaisir de lire de tels commentaires, nous sommes vraiment ravis que le jeu vous ait plu à ce point !

D51-ClaudioACSy
27/11/2015, 19h00
Bonjour ClaudioACSy

Cela fait vraiment plaisir de lire de tels commentaires, nous sommes vraiment ravis que le jeu vous ait plu à ce point !

Encore merci infiniment à vous d'avoir réalisé ce chef d'oeuvre <3 <3 <3, allez j'y retourne :D:D:D:D

D51-ClaudioACSy
02/01/2016, 16h31
Bonjour les amis,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2016. Qu'elle soit riche en émotions et couronnée de succès.

Cette année sera l'année d'Ubisoft !!!! L'année des 30 ans !!!! L'année du film Assassin's Creed !!!! L'année de la consecration !!!!!

Pour moi, elle commence merveilleusement bien :)

Cette nuit, j'ai fini l’histoire principale de Syndicate et c'est juste WOOOOW <3 <3 <3 <3 <3.
J'ai réussi à éviter tout les spoilers cette année, et quand je suis arrivé à la fin, je suis resté tout simplement bouche bée :D:D:D:D.

Cette fin est épique, merveilleuse, exceptionnelle, extraordinaire, bluffante, émouvante, énigmatique et passionnante !!!!!

Ca m'a rappelé celle de Brotherhood mais avec les émotions multipliées par 10000.

A chaque fin d'opus, j'ai toujours cette envie de continuer l'histoire et de jouer au suivant, mais cette fois-ci, ce sentiment est exacerbé !!!!

Et pour cela je vous en remercie infiniment !!!! Merci de m'avoir procuré un magnifique torrent d'émotions !!!! Merci, merci, merci, merci et encore merci <3 <3 <3 <3 <3

Je n'ai pas encore fini l'histoire des jumeaux Frye, il me reste les mission sur la 1ère guerre mondiale et le DLC de Jack L’éventreur, mais ce que je peux vous dire c'est que vous m'avez rendu immensément heureux :o:o:o:o:o

Encore merci pour tout ce que vous faites et continuez comme ça, vous êtes tout simplement les meilleurs !!!!!!!

HardSport-Gamer
02/01/2016, 17h00
Bonjour les amis,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2016. Qu'elle soit riche en émotions et couronnée de succès.

Cette année sera l'année d'Ubisoft !!!! L'année des 30 ans !!!! L'année du film Assassin's Creed !!!! L'année de la consecration !!!!!

Pour moi, elle commence merveilleusement bien :)

Cette nuit, j'ai fini l’histoire principale de Syndicate et c'est juste WOOOOW <3 <3 <3 <3 <3.
J'ai réussi à éviter tout les spoilers cette année, et quand je suis arrivé à la fin, je suis resté tout simplement bouche bée :D:D:D:D.

Cette fin est épique, merveilleuse, exceptionnelle, extraordinaire, bluffante, émouvante, énigmatique et passionnante !!!!!

Ca m'a rappelé celle de Brotherhood mais avec les émotions multipliées par 10000.

A chaque fin d'opus, j'ai toujours cette envie de continuer l'histoire et de jouer au suivant, mais cette fois-ci, ce sentiment est exacerbé !!!!

Et pour cela je vous en remercie infiniment !!!! Merci de m'avoir procuré un magnifique torrent d'émotions !!!! Merci, merci, merci, merci et encore merci <3 <3 <3 <3 <3

Je n'ai pas encore fini l'histoire des jumeaux Frye, il me reste les mission sur la 1ère guerre mondiale et le DLC de Jack L’éventreur, mais ce que je peux vous dire c'est que vous m'avez rendu immensément heureux :o:o:o:o:o

Encore merci pour tout ce que vous faites et continuez comme ça, vous êtes tout simplement les meilleurs !!!!!!!

Bonjour ClaudioACSy,

Encore merci pour ce nouveau message, il vous reste encore un peu de chemin à parcourir.

Amusez-vous bien et recevez tous nos vœux de bonheur pour l'année 2016 !

Michel

D51-ClaudioACSy
02/01/2016, 23h24
Bonjour ClaudioACSy,

Encore merci pour ce nouveau message, il vous reste encore un peu de chemin à parcourir.

Amusez-vous bien et recevez tous nos vœux de bonheur pour l'année 2016 !

Michel
Merci infiniment Michel :)

J'avais oublié de mentionner les missions de la Reine Victoria que je viens de commencer et qui sont vraiment géniales !!! Il y aura aussi le Le pack de missions “Le Dernier Maharaja” et je croise fort les doigts pour que The Dreadful Crimes soient un jour disponibles sur PC !!!

Allez j'y retourne et encore merci ;)