PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer Assassin's creed Syndicate

Chipmunck333
19/11/2015, 21h27
Bonsoir, lorsque je lance le jeu, le sigle de assassins creed apparait et puis plus rien, sa peux rester comme sa pendant des heures, si je ne le ferme pas manuellement.
En gros, pas moyen de lancer le jeu et franchement venant de la part d'Ubisoft sa ne m'étonne pas vraiment...

J'ai pus remarquer depuis le gestionaire des taches que l'utulisation de mon processeur par assassin's creed est 0.1% a 0.0% lorsque je le lance. se qui me semble être vraiment anormal.

Voici ma config :
système d'exploitation :Windows 10 64 Bit
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-5820K CPU @ 3.30GHz, 3301*MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 16,0*Go ddr4
Carte graphique : geforce GTX 980

Je précise que le jeu a été acheter sur la plate forme steam et est lancer depuis steam.

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment prenneur.

Brayou_Gaming
19/11/2015, 22h08
J'ai un sujet juste au dessus j'ai exactement le même problème que toi et j'avais ce problème aussi pour Unity..

Chipmunck333
19/11/2015, 22h11
Oui, j'ai vus que pas mal de personnes avais se soucis, mais pour les ancien AC c'est parce qu'il ne sont pas compatible avec windows 10 mais celui ci il est annoncer compatible windows 10 64 bit la version que je possède.
Maintenant j'ai eu la mauvaise expérience a l'époque avec heroes6 qui buggais avec les carte nvidia et ils ont mis 1 an a sortir le patch qui resous le problème, j'espère vraiment que sa ne seras pas pareil sur ACS

Ou ils faudrais se réunir et leurs attenter un proces qu'il bougent un peu leurs cul chez Ubisoft

Apoteozh
19/11/2015, 22h29
Oui, j'ai vus que pas mal de personnes avais se soucis, mais pour les ancien AC c'est parce qu'il ne sont pas compatible avec windows 10 mais celui ci il est annoncer compatible windows 10 64 bit la version que je possède.
Maintenant j'ai eu la mauvaise expérience a l'époque avec heroes6 qui buggais avec les carte nvidia et ils ont mis 1 an a sortir le patch qui resous le problème, j'espère vraiment que sa ne seras pas pareil sur ACS

Ou ils faudrais se réunir et leurs attenter un proces qu'il bougent un peu leurs cul chez Ubisoft

Je suis en train de regarder avec le support pour trouver une solution, nous bougeons nos fesses soit en rassuré ;)

Apoteozh
19/11/2015, 22h32
Message du support technique:

1. Lancer Uplay en tant qu'administrateur
2. Mise à jours Windows + pilotes carte graphique
3. Vérification des fichiers via Steam
4. Éteindre les programmes en arrière plan (anti virus, fraps, etc.. )
5. Éteindre l'overlay dans Uplay.

Tenez moi au courant si cela fonctionne pour vous !

Chipmunck333
20/11/2015, 00h23
Message du support technique:

1. Lancer Uplay en tant qu'administrateur
2. Mise à jours Windows + pilotes carte graphique
3. Vérification des fichiers via Steam
4. Éteindre les programmes en arrière plan (anti virus, fraps, etc.. )
5. Éteindre l'overlay dans Uplay.

Tenez moi au courant si cela fonctionne pour vous !

J'avais déjà effectuer toutes ses manipulations avant même d'écrire mon premier post.
Mon pc est bien à jours, il y a même une MAJ qui viens d'arrivé venant de Nvidia pour optimiser ACS
La verification via steam est faite également
La seule chose que je n'avais pas fait c'etais désactiver l'overlay.

Malheureusement celà ne change absolument rien au problème.

Afin de vous facilité la tache, j'ai également tenter de lancer le jeu en compatibilité avec la version 7 et 8 de windows et en administrateur.

Pour moi et je pense que la majorité des personnes qui on m'on problème seront d'accord, le soucis c'est la compatibilité avec windows 10 car lorsque l'on recherche un peu, les seule personnes a avoir des soucis se sont ceux qui on windows 10 et pas ceux avec windows 7 ou 8.1.

Je vous remercie d'avoir répondu rapidement a mon message, ainsi que d'avoir contacter le service technique, je leurs avais laisser un ticket mais le temps qu'il répondent c'est bien plus rapide de passer par vous.

Je pense que le problème sera solutionner dés qu'un patch de mise a jours compatibilité windows 10 sera sortis.
Je compte donc sur vous pour les pousser a le sortir le plus vite possible ;)

Si vous pouviez nous tenir au courant de l'évolutions du problème. merci

Nott2Funk.
20/11/2015, 16h46
bonjour, heyy bien non! je suis sur seven 64 bits et j'ai exactement le même problème :s

Sokenshi-80
20/11/2015, 17h34
Bonjour,
Idem pour moi sur Windows 7 64. Le jeu ne se lançait pas, j'ai mit a jour mes pilotes Nvidia, ça a fonctionné. J'ai joué, fermé le jeu, lancer l'optimisation via GeForce expérience, et depuis plus rien ne fonctionne. ACS.exe a cessé de fonctionné.

Sokenshi-80
20/11/2015, 18h14
J'ai réussi a le lancer en forcant le mode de compatibilité Windows 7 sur ACS.EXE. Je suis pourtant sur Windows 7. Pour les utilisateurs Windows 10, essayez de le forcer en mode de compatibilité Windows 10....

Chipmunck333
20/11/2015, 19h07
Je vais tenter de le faire, mais donc a prioris vus que le probleme persiste sur seven et que l'on as tous des versions 64 je pencherais que le problème viendrais de là.

Je trouve cela pas normal que Ubisoft ne se penche pas plus sur ces problèmes et surtout qu'il n'informe pas le public qu'une MAJ ou autre est en cours pour tenter d'arranger le problème...
Le pire de tout c'est que cela deviens monaie courrante avec eux.

Chipmunck333
20/11/2015, 19h22
J'ai tester, en changeant le mode de compatibilité avec toutes les versions possible et rien n'y fait et quand je fais la recherche de windows pour identifier le problème, ils me repont problème de compatibilité. Donc pas de solution a trouver pour moi a part un patch.

Je trouve cela inacceptable de vendre un jeux a 60 euros anoncer comme compatible avec windows 10 64 bit alors qu'il ne l'ai pas...
La je suis vraiment hors de moi Ubisoft a plutôt intéret a sortir un patch dans les heures a venir sinon j'entamerais les demarche pour trouver des personne dans le même cas que moi et leurs attenter un proces.:mad:

Nott2Funk.
20/11/2015, 20h00
petit changement, j'ai vérifié le jeu sur steam, il ma sorti un DL de 12 go que j'ai fait, actuellement je peu jouer mais le jeu plante a chaque chargement...

DX-Vengelord
20/11/2015, 21h44
J'ai le même problème. Je lance Uplay, et quand je fais "jouer", y a le logo AC qui apparaît et ça reste comme ça...
Je suis un peu dégoûté d'avoir le jeu qui sort plusieurs semaine après les versions console, et qu'en plus, je peux même pas y jouer quand il sort. :confused:

Apoteozh
20/11/2015, 22h30
J'avais déjà effectuer toutes ses manipulations avant même d'écrire mon premier post.
Mon pc est bien à jours, il y a même une MAJ qui viens d'arrivé venant de Nvidia pour optimiser ACS
La verification via steam est faite également
La seule chose que je n'avais pas fait c'etais désactiver l'overlay.

Malheureusement celà ne change absolument rien au problème.

Afin de vous facilité la tache, j'ai également tenter de lancer le jeu en compatibilité avec la version 7 et 8 de windows et en administrateur.

Pour moi et je pense que la majorité des personnes qui on m'on problème seront d'accord, le soucis c'est la compatibilité avec windows 10 car lorsque l'on recherche un peu, les seule personnes a avoir des soucis se sont ceux qui on windows 10 et pas ceux avec windows 7 ou 8.1.

Je vous remercie d'avoir répondu rapidement a mon message, ainsi que d'avoir contacter le service technique, je leurs avais laisser un ticket mais le temps qu'il répondent c'est bien plus rapide de passer par vous.

Je pense que le problème sera solutionner dés qu'un patch de mise a jours compatibilité windows 10 sera sortis.
Je compte donc sur vous pour les pousser a le sortir le plus vite possible ;)

Si vous pouviez nous tenir au courant de l'évolutions du problème. merci

Bonsoir Chipmunck333,

Erf désolé pour toi, je pensais que ça aurait pu t'aider !

Ce que propose à TOUS ceux qui ont ce problème là:

1. Envoyer un ticket au support technique: ici (https://support.ubi.com/fr-Fr)

2. Expliquer avec précision votre configuration et votre problème (des captures d'écran peuvent aider)

3. Garder le numéro de ticket et l'envoyer en MP à Ubi-Michel: ici (http://forums-fr.ubi.com/member.php/219717-Ubi-Michel)

Il sera disponible ce weekend-end pour s'occuper de vos numéros de ticket et les transmettre directement au support technique.

Désolé pour les bugs que vous pouvez rencontrer, j'espère sincièrement qu'ils seront réglés au plus vite et que vous pourrez enfin jouer à Assassin's Creed Syndicate !

Bon weekend à tous malgré tout :)

Apo'

HardSport-Gamer
21/11/2015, 11h12
Bonjour à tous,

Comme l'a dit Ubi-Apoteozh, c'est moi qui m'occuperai de vous ce weekend, alors n'hésitez pas à envoyer un ticket à notre support technique ainsi qu'à me transmettre votre numéro via mp. Sachez également que vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 (10h30-23h en semaine / 10h30-19h le weekend).

JackalChro
22/11/2015, 00h40
Bonjour, j'ai aussi un problème de lancement je ne sais pas s'il faut créer un sujet pour ça mais je vous le met comme même.
J'ai un problème dès le lancement du jeu Assassin's Creed Syndicate. Voici les détails sur le PC portable utilisé :

Carte graphique NVidia GeForce GTX 860M 2Go GDDR5, avec pilote game ready driver version 359.00
CPU Intel Core i5 4200H
Windows 10 Familial 64 Bits
4 Go de mémoire RAM

Les problèmes : Dès le lancement du jeu, après avoir appuyer sur Entrée, la toute première cinématique se lance. Cependant aucun son n'est émis (sous-titrage présent mais aucun son). De plus, au bout de quelques secondes, le jeu se fige et fige le PC aussi puis un message d'erreur indique que le pilote d'affichage a été récupéré. Après un redémarrage, je tente de lancer à nouveau le jeu mais cette fois un autre message d'erreur apparaît (voir capture d'écran joint) et le jeu ne se lance pas du tout cette fois-ci.

Tous les pilotes sont mis à jour en date d'aujourd'hui. Je ne peux plus jouer à d'autres jeux depuis la première tentative de lancement, à chaque fois un message d'erreur indique que le pilote d'affichage a été récupéré.

Impossible de jouer en l'espèce, ni à AC Syndicate, ni à AC Unity qui fonctionnait sans soucis jusqu'à présent. Merci de votre aide et s'il vous faut plus d'informations, n'hésitez pas

Chipmunck333
22/11/2015, 13h08
Bon j'ai trouvé la solution, j'ai réinstaler le jeux sur le disque dur du système d'exploitation et sa fonctionne. Ils faudrais comême faire quelque chose a se sujet car j'ai du créer un dossier spécial pour sa et mon disque dur d'exploitation est un ssd de 250go il n'est prévus que pour windows et de petite application pas pour des jeux.

xalyanel
22/11/2015, 17h26
Bonsoir,

Installation initiale via net: Même problème ACS.exe après tout de même 7% de progression (avant une cinématique) soit aprés qq heures de jeu

réglage suite à ce dysfonctionnement: Qualité vidéo au plus bas, programme sur msconfig désactivés, pare-feu norton désactivé

Puis ne voyant rien venir (ACS.exe a cessé de fonctionner, retour sur uplay)

désinstallation , réinstallation via CD, mise à jour sur uplay, super je retrouve ma progression sur le "nuage"

redémarrage et .... plantage (image fixe cette fois ci lors de la relance)... retour case départ uplay . idem en ligne ou pas. ..je m’essouffle
et suis quand même étonné car c'est la première fois depuis toutes ces années avec AC

La mise à jour de ma carte graphique a été réalisée avant l'installation du jeu (GT545), en plus il semble que cela soit une MaJ dédiée pour ACSyndicate.
J'avoue que mon matériel n'est pas une bête de guerre, mais en limitant au niveau graphique je passe toujours de bon moments.
Enfin j'avoue que la c'est un peu court. j'ai l'impression d'avoir eu droit à une version Beta
Merci pour votre aide.

HardSport-Gamer
22/11/2015, 18h27
Bonsoir à tous !

@ JackalChro & xalyanel : N'hésitez pas à contacter notre support technique si ce n'est pas déjà fait, ils pourront certainement vous aider. Pour rappel, vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/

@ Chipmunck333 : Il arrive parfois que des problèmes surviennent quand le jeu est installé sur un disque dur différent de celui où vous avez installé Uplay ou encore avec certaines lettres qui ont du mal à être reconnues. Ceci pourrait peut être expliquer cela. N'hésitez pas également à contacter notre support technique, ils pourront certainement vous en apprendre davantage.

DX-Vengelord
22/11/2015, 20h02
Bon j'ai trouvé la solution, j'ai réinstaler le jeux sur le disque dur du système d'exploitation et sa fonctionne. Ils faudrais comême faire quelque chose a se sujet car j'ai du créer un dossier spécial pour sa et mon disque dur d'exploitation est un ssd de 250go il n'est prévus que pour windows et de petite application pas pour des jeux.

Si c'est ça le problème, c'est quelque chose de récurant. J'ai déjà eu ce problème avec Splinter Cell Blacklist. Le problème, c'est que cette fois le jeu fait 40Go, donc je ne peux pas mettre sur mon SSD. Hors de question de racheter un autre SSD à cause d'un problème de codage.

JackalChro
22/11/2015, 21h55
Bonsoir à tous !

@ JackalChro & xalyanel : N'hésitez pas à contacter notre support technique si ce n'est pas déjà fait, ils pourront certainement vous aider. Pour rappel, vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/

@ Chipmunck333 : Il arrive parfois que des problèmes surviennent quand le jeu est installé sur un disque dur différent de celui où vous avez installé Uplay ou encore avec certaines lettres qui ont du mal à être reconnues. Ceci pourrait peut être expliquer cela. N'hésitez pas également à contacter notre support technique, ils pourront certainement vous en apprendre davantage.

Merci pour votre attention, oui j'ai déjà ouvert un ticket sur le support, en renseignant un maximum d'information.

Et sinon la solution temporaire qui a fonctionné pour moi est d'utiliser un pilote antérieur à 359.00 (le 354.35 dans mon cas) en attendant une mise à jour d'Ubisoft ou Nvidia.
J'espère que cette astuce fonctionnera pour d'autres :eek:

babarom26
23/11/2015, 11h44
bonjours a vous,
je viens d'installer le jeux (offert lors de l'achat de ma carte graphique geforce gtx 970) avec uplea.
le jeux se lance je selectionne continué (progressions a 0%) et des le chargement acs.exe a cesser de fonctionner du coup quand je fais un test de compatibilité il me dit non compatible alors que je suisi sur windows 10 x64.

DX-Vengelord
24/11/2015, 09h26
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez écho de la sortie d'un patch, car toutes les solutions qu'on m'a proposé sur le support ne fonctionnent pas.
Il y en a un qui a écrit sur le forum, d'installer sur le même disque que son OS. Le problème est que je ne peux pas le faire sur mon SSD, car il n'y a pas assez de place. 80€ le collector, et +100€ pour un nouveau SSD, ça fait cher le jeu. Surtout quand on a sur le même ordi un disque dur de 2To presque vide.

JackalChro
25/11/2015, 18h07
Je n'ai pas eu de nouvelles d'un patch, et depuis deux jours aucune réponse du support ubisoft :/

Brayou_Gaming
25/11/2015, 19h47
J'ai eu un reponse du support il mon dit de formater ma partition parce que mon DD c'est la partition microsoft storage space device qui pose des probleme je l'ai fait et surprise ça marche tjs pas -_- ça vient pas de mon dd le probleme ça vient d'un codage fait comme de la m**** ça me gave sérieusement 6 jours pour repondre en plus merci d'avoir voler mon argent Ubisoft...
J'ai même tester sur pc d'un amis qui as uplay sur un DD principale avec Windows le jeu installer dessus et le même problème

mpt22
02/12/2015, 00h12
Bon, après une soirée d'arrachage de cheveux avec des ACS.exe a cessé de fonctionner jusqu'à plus soif, j'ai cru devenir fou. D'autant plus fou que j'avais réussi à jouer quelques jours plus tôt sans souci particulier et même avec une appréciable fluidité. Je savais donc que ma config était suffisante mais n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui avait changé entre deux, d'autant que je n'avais rien changé, pas de nouveau driver, pas de mise à jour de windows, pas d'installation de nouveau soft. J'ai évidemment vérifié l'intégrité des fichiers du jeu, rien, lancé le jeu en mode admin, même punition, désactivé l'overlay, recrash, essayé les modes de compatibilité, argh.....Un détail m'est soudain revenu en mémoire. J'ai une connexion internet via wi-fi un peu chaotique et la fois où tout avait bien marché, j'avais eu bien de la peine à attraper le signal... si bien que j'avais fermé un certain nombre de softs qui se lancent au démarrage du PC et requièrent une connexion internet dont un dont je me demande souvent pourquoi je ne l'ai pas viré depuis longtemps : le AMD gaging evolved. Et bien ce petit parasite était responsable de tous mes maux et j'ai pu relancer ACS et retrouver l'expérience fluide que j'avais eu avant après avoir tué le amd gaming evolved.
Je sais que mon récit n’intéressera a priori que les possesseur de carte AMD, toutefois je crois savoir que nvidia propose un peu le même genre de soft et je ne serai pas forcément étonné que le soft nvidia ait à peu près les mêmes effets que celui d'amd sur la stabilité du jeu, en tout cas, il y a un truc à tenter.
Je ne prétends pas que cela va résoudre les problèmes de tout le monde mais si déjà cela peut dépanner quelques un, ce serait déjà une petite victoire.

emerure
26/11/2018, 15h49
Bonjour, je relance le sujet, je viens d'acheter assassin's creed syndicate, j'ai fait tout ce qui m'a été demandé le long de ce topic, et le jeu ne ce lance toujours pas, pouvez vous m'aider? je tiens a informer que c'est le seul jeu ubisoft qui me pose problème avec mon PC, je joue au premier assassi's creed, comme je joue a far cry 4 ou le dernier heroes of might and magic, donc si vous pouvez maider,
je vous remercie par avance, cordialement,

rwan007
26/11/2018, 16h47
Bonjour,

Vu ancienneté du jeux, je vous recommande d'ouvrir un ticket de support.
Lien du support : • https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel