PDA

Afficher la version complète : [PC] Le boost dans les epreuves Summit

LPF_LocoWill_FR
20/11/2015, 14h00
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans l'utilisation du Boost lors des épreuves Summit ... Je parle des épreuves Dirt, Perf et Circuit principalement.
En effet, parfois il est disponible et d'autres fois il est absent ou bien soudain revient en fin de course ...
Or je n'ai aucun problème pour l'utiliser avec les Drag ou les Mt...
J'ai cru au début que c'était un bridage volontaire selon les épreuves mais sur l'épreuve Drift des premières qualifs j'ai pu constater que je l'avais lors de tentatives et pas les autres ...
Dernièrement j'ai questionné ( et vérifié) en JcJ (Summit toujours) et les autres joueurs avaient leur boost disponible et fonctionnel dès le début ...Moi nada, sauf à la fin, dans la dernière ligne droite oO
J'ai un ami qui subit le même phénomène et c'est plutôt frustrant...

Alors Bug ou pas Bug ? Car si ce n'est pas le cas, il serait quand même préférable de savoir à quoi s'en tenir quand on commence une épreuve !

ELeGy3431
21/11/2015, 21h58
Hum... Moi qui commençait à croire à un faux contact sur mon controleur...

Je crois bien que je rencontre le même phénomène que toi. Sauf que sur la même course, lancée deux fois en deux sessions différentes, le nitro était tantôt fonctionnel, tantôt non.
Enfin quand je dis non... La chose amusante, c'est que mon nitro fonctionne uniquement si je l'active en même temps que je freine :p

Pourrais-tu tester, quand tu vois que le nitro n'est pas dispo, de freiner simultanément pour voir ce que ça donne ?

Doud34.FR
25/11/2015, 18h23
Hum... Moi qui commençait à croire à un faux contact sur mon controleur...

Je crois bien que je rencontre le même phénomène que toi. Sauf que sur la même course, lancée deux fois en deux sessions différentes, le nitro était tantôt fonctionnel, tantôt non.
Enfin quand je dis non... La chose amusante, c'est que mon nitro fonctionne uniquement si je l'active en même temps que je freine :p

Pourrais-tu tester, quand tu vois que le nitro n'est pas dispo, de freiner simultanément pour voir ce que ça donne ?
Salut Greumch, j'ai aussi le souci du nitro dans les epreuve de Summit et effectivement, quand le nitro fonctionne pas, en appuyant sur le frein en meme temps que le bouton du nitro ca fonctionne!
Vraiment penible ce bug!!! Surtout que moi j'ai beau sortir et re-rentrer, je n'ai jamais le nitro fonctionnel!! Grrrrr

Ibl1K
21/12/2015, 00h52
Hello,

Mme pb pr ma part, Nitro fonctionnel aléatoirement en JCJ notamment.

Des infos ?

Lion6_CH
22/12/2015, 08h56
Bonjour,

Pour ma part c'est quand je suis en mode manuelle avec la boite à vitesse, obliger de passé en mode automatique en JCJ.
C'est avec le volant (G27) que cela m'arrive. Au PAD tout va très bien.

John-The-Vault
27/12/2015, 14h11
Et si on l'enlevait complétement la nitro ?
Pour un peu plus de challenge, parce que la nitro voilà quoi...