PDA

Afficher la version complète : Bug son ACS sur XBOX ONE

Mic1565
20/11/2015, 17h59
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous exposer mon problème voilà j'ai acheter Assassin's Creed Syndicate il y 2 semaines sur Xbox One, donc j'ai installer le patch au lancement du jeu de 520 MO un truc comme ça. Après une fois lancé dès la première cinématique j'ai eu le même bug que j'ai eu sur la fin du jeu Unity plus de son lors des dialogues de cinématiques, et ça commence a me peser car bon je pensais que ce bug qui pour moi est quand même énorme car bon c'est ça qui fait que le jeu soit génial c'est avec les cinématiques, je me retrouve donc sans son et c'est plutôt embêtant donc je voulais savoir si à ce jour il y avait une solution à mon problème.

Merci pour toutes vos réponses si quelqu'un sait m'aider.

Kingsalt20
20/11/2015, 18h27
Bonsoir, avez-vous désinstaller et réinstaller le jeu pour voir si le problème était résolu ?
Merci de contacter en parallèle le service support ubisoft (http://support.ubi.com).

Mic1565
20/11/2015, 19h01
Non je n'ai pas encore essayer mais bon je voulais savoir comme j'ai déjà commencer le jeu les sauvegardes seront perdues également si je désinstalle le jeu?

Mic1565
22/11/2015, 15h00
Je reviens au nouvelle pour mon jeu je l'ai désinstaller et réinstaller hier et cela n'a pas résolu le bug que j'ai signaler, en effet il n'y a juste plus de son au cinématiques comme avant des fois il y en a mais vraiment lointain comme s'il y avait un écho et super doucement (il faut vraiment tendre l'oreille et bien écouter sans un bruit dans la pièce pour l'entendre) ou lors de certaines pas de son du tout.

Je voulais savoir que faire quand on clique sur ton lien de support technique car je suis diriger vers une page en anglais, et je ne sais pas vraiment ou aller quand je suis sur le site.

Je ne sais pas si d'autre joueur jouant sur console ont déjà eu ce même problème ou alors il n'y a que moi car j'ai un peu l'impression d'être le seul qui ce problème car je ne trouve rien non plus sur le net qui renseigne ce problème.

HardSport-Gamer
22/11/2015, 18h35
Je reviens au nouvelle pour mon jeu je l'ai désinstaller et réinstaller hier et cela n'a pas résolu le bug que j'ai signaler, en effet il n'y a juste plus de son au cinématiques comme avant des fois il y en a mais vraiment lointain comme s'il y avait un écho et super doucement (il faut vraiment tendre l'oreille et bien écouter sans un bruit dans la pièce pour l'entendre) ou lors de certaines pas de son du tout.

Je voulais savoir que faire quand on clique sur ton lien de support technique car je suis diriger vers une page en anglais, et je ne sais pas vraiment ou aller quand je suis sur le site.

Je ne sais pas si d'autre joueur jouant sur console ont déjà eu ce même problème ou alors il n'y a que moi car j'ai un peu l'impression d'être le seul qui ce problème car je ne trouve rien non plus sur le net qui renseigne ce problème.

Bonsoir Mic1565,

Voilà qui devrait vous aider à y voir plus clair: https://support.ubi.com/fr-fr/
Une fois identifié, cliquez sur MES QUESTIONS (en haut à gauche), puis sur Poser une question (en haut au milieu)

Sachez que vous pouvez également joindre notre support technique par téléphone au 01 57 32 44 55.

En espérant que votre problème soit réglé rapidement.
Michel