PDA

Afficher la version complète : On veut la thune !

guest-0MF2bVTw
20/11/2015, 19h24
http://www.gamehope.com/data/news/2/83/75.high.jpg?1432124729
ON VEUT LA THUNE
Bonjour à tous chers compagnons !

Dans l'optique de dynamiser un peu la communauté et de rencontrer d'autres joueurs actifs je propose un petit jeu se déroulant via Youtube.

Chaque semaine j'attaquerai le château de trois joueurs et enregistrerai trois défenses !
Pour participer c'est simple : Ajouter votre pseudo en commentaire de la vidéo de la semaine précédente.

https://www.youtube.com/watch?v=crfVeNRAMrA

Nous pourrons ainsi partager nos impressions sur vos défenses et sur vos attaques et ainsi atteindre notre but ultime ! Avoir la thune !

Bon courage à tous :)

guest-KfbKZulg
21/11/2015, 17h44
et moi qui me preparer a faire une video d 'enterrement de ce jeux :D un gros gg pour ton initiative :)

guest-0MF2bVTw
22/11/2015, 13h05
Merci. Il n'y a pour le moment pas grand monde d'intéressé du coup j'en profite pour augmenter mon héro et mon château.
N'hésitez pas à venir vous inscrire même si vous pensez être d'un trop haut niveau. J’essaierai de survivre le plus longtemps possible :p

FctRacine
24/11/2015, 19h13
Oh, de l'activité sur ce forum, c'est un miracle! :O

Alors attend, je suis obligé de te faire un topo, ça me semble incontournable! :p

En fait, le jeu est dans l'état en cale-sèche. On avait régulièrement droit à des màjs avant (normal pour un jeu online), mais depuis juillet de cette année, il n'y en a plus, sans doute par manque de budget. C'est pour ça que tu remarqueras qu'il n'y a pas grand monde que ce soit sur le tchat, sur les forums, sur Steam, ou sur le net pour faire des let's play ou vidéos du jeu. Le jeu n'est plus médiatisé depuis très longtemps, dommage tout ça parce que le concept est plutôt bon.

Ensuite, une autre raison qui explique que Mighty Quest n'ait pas le succès tant attendu: c'est le farm intensif nécessaire. Pour tout dire, en fin de jeu, il est nécessaire pour avoir un château compétitif d'acheter certaines créatures rares appelées "Wanted". Seulement voilà, elles requièrent une quantité affolante de matériaux rares ... Les matériaux ont été introduits en août 2014, donc les joueurs qui sont là depuis ce temps ont eu le temps d'accumuler des tonnes de matériaux afin de s'acheter tous les mobs et pièges pétés ... mais c'est quelque chose qui, hélas, est impossible pour quelqu'un qui débute sur le jeu (d'ailleurs, je précise aussi que le jeu n'est pas un P2W. Beaucoup croient ça car il est possible de payer pour avoir les matériaux ... mais c'est pas du tout efficace. Comme je l'ai expliqué, c'est sur la durée principalement que les vieux joueurs en ont acquis, pas en payant)

Du coup je t'invite à continuer, c'est assez addictif et définitivement, le concept est bon, mais tu vas rapidement voir ces problèmes liés aux matériaux et aux wanted en arrivant vers le niveau 25. x)

sramou89
24/11/2015, 21h25
Salut , Salut , enfin un peu d'activité sa fait plaisir , bravo a toi , j'ai un château de niveau 30 il est loin d'être parfait mais quand tu aura le niveau je t'attend :D mon pseudo : sramou89 , et si tu cherche un clan on est pas encore bien nombreux mais on est actifs et on s'entraide viens chez nous ;) le nom du clan c'est ETHANOL sur ce bon jeux et bonne continuation !

Master-Worms
25/11/2015, 18h01
salut , bon courage à toi pour ton défi .
le souci de ce jeu c est que actuellement il y a 99% des joueurs qui utilise un mage car a haut lv c est le seul personnage à pouvoir passer les chateaux les plus HL donc tes videos seront bien vite lassente ( dsl pour la verité qui fait mal ) .
pour pouvoir s amuser au max avec ce jeu et profiter de TOUS les persos ( je l ai dix et le re-dit quitte à me faire des ennemis ) il faut pas monter son coeur de chateau a plus de lv 15 , certe les autres joueurs HL et sans scrupules vont venir te prendre ton magot plus facilement mais au moins tu jouira de plus d un perso jouable et tes videos seront moins rebarbative .

Monacos49
25/11/2015, 18h49
Bravo pour ton initiative !! Si seulement sa pouvais faire revenir quelque développeur aussi... snif

Slotolc
29/11/2015, 10h53
Pwet,

Après un an d'absence, je suis venu faire l'état des lieux. Je cherche un clan d'ailleurs mais bon, pas sûr que je reste bien longtemps. Les défenses sont devenus imprenables pour les non mages.

Le loot est laborieux. Toujours la même rengaine quoi.

Tcho les looteux !

RmZ.
09/12/2015, 18h30
Yoh les gens ! Ca fait super plaisir de voir une personne avec un concept youtube débarquer. Je suis revenus vitefait y'a pas si longtemps, mon pseudo est "RmZ", mais tu as le temps je suis niveau 30. Je suis ancien elite et fais partis des "Magnum Opus" le second clan au classement et anciennement premier :)

A ma bonne surprise, en revenant j'ai vu que les DEVS avaient désertés, je comprends absolument pas, ce jeu est juste énorme et le concept est juste incroyablement addictif et bon, de plus ils avaient de superbe idées comme le "Château de clan" ça aurait été énorme !

Ce jeu avait quelques petits soucis d'équilibrage mais c'est légé. Et pour ce qui est des mage, chevalier et archer, sachez que le mage très stuff est effectivement actuellement le meilleur perso pour passer les meilleures défenses, mais le chevalier et l'archer sont aussi très bon pour, l'autre champ aussi d'ailleurs, faut juste être bien stuff les gars c'est tout, après c'est sûr qu'il y'a de l'équilibrage à travailler encore mais faudrait des devs

Master-Worms
11/12/2015, 00h40
faut juste être bien stuff les gars c'est toutah ben moi apres 6 mois d acharnement a essayer d avoir du stuff , j ai laissé tombé , surtout pour ma fugitive ( qui etait mon perso preferé ) et quand on vois le nombre de composant qu il faut pour up un item ( histoire de monter lv 4 les caracs ) avec un taux de reussite mediocre je crie au scandale ....
je viens de m acheter diablo 3 et je suis heureux , ca loot au moins 1 legendaire ( equivalent de l epic a MQEL ) par heure .... ca c est du respect du joueur ;)

guest-KfbKZulg
11/12/2015, 11h27
master répète moi sa dans 2 semaine et sa seras un mensonge #ennuie .blizzard a d autre problème different certe mais des probleme tous de meme

Master-Worms
14/12/2015, 22h59
master répète moi sa dans 2 semaine et sa seras un mensonge #ennuie .blizzard a d autre problème different certe mais des probleme tous de memeen attendant je joue a heartstone depuis le mois d aout , en aillant payé que la 1ere aventure pour debuter plus vite , j ai presque toutes les cartes du jeux maintenant ( vrais free to play ) ils sortent un nouveau defi ( bras de fer ) toutes les semaines et une nouvelle quette par jour ( realisé en 20 à 40 mn ) pour que les non payeurs puissent avoir les memes choses que les payeurs .
a MQEL si tu ne paye pas pour avoir les composants pour up ton stuff et tes monstres il faut jouer pandant 2 ans 7/7 h24 .
de plus quand les joueurs decouvrent un bug , il est reparé en moins d une semaine top crono , à MQEL il y a des bug connu de tous qui n ont jamais ete resolu apres 1 ans ( ou plus ) ...
pour l instant le seul probleme que je connaisse chez blizard c est le peu de jeux qu ils proposent mais de mon point de vu , il vaut mieux la qualité que la quantité ... d ou la mort de MQEL je supose .

guest-KfbKZulg
18/01/2016, 11h43
il as suprimé sa chaine ou juste sa video?