PDA

Afficher la version complète : Ticket pour le support qui ne se crée pas

Horackty
20/11/2015, 20h42
Bonjour,

Comme je n'arrive pas à créer de ticket pour le support, je viens faire un tour ici en espérant que quelqu'un puisse faire quelque chose...
J'ai essayé par 3 fois ces 2 dernières semaines de créer un ticket. A chaque fois je n'ai pas de message d'erreur mais mes tickets n'apparaissent pas dans mon "historique de mes questions". Pourtant je suis bien connectée (j'ai mon pseudo en haut à droite). Est-ce qu'il y a qq chose à faire pour corriger ça ?
Mon problème en amont étant que j'ai utilisé la clé d'activation offerte pour un jeu suite à l'achat d'un PC, mais qu'il n'apparait pas dans ma liste de jeux dans mon compte Uplay. Et bien sûr si j'essaye de réutiliser la clé, ça m'indique qu'elle a déjà été utilisée... Help !

Merci.

Edit : le jeu apparait bien lorsque j'installe le logiciel uplay, ce qui n'était pas le cas depuis l'interface web. Le tuto que j'avais reçu par mail montrait clairement l'interface web et non pas l'interface du logiciel, ce qui est débile si le jeu n'apparait pas dans notre liste tant qu'on n'a pas installé le logiciel.