PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] MAJ graphique question

IIVenator
20/11/2015, 21h35
Bonsoir tout le monde, j'aurais une question :

iPourquoi la lumière change dans les tunnels ? Enfin je veux dire ok c'est pour faire comme si on était ébloui, mais sauf que perso quand je vais dans des tunnels en, vrai je n'ai jamais une vision orangée comme dans TCWR, de plus parfois on est près de la sortie mais la sortie est après un virage, on ne voit donc pas la lumière du jour mais on est quand même ébloui par le soleil que l'on ne voit pas.
Et je tient à préciser que le bug quand on casse un lampadaire allumé la lumière reste sur le sol alors que le lampadaire n'est plus là...

IIVenator
22/11/2015, 21h36
J'aurais pas dû mettre la balise Xbox one mais PS4 ou PC il y aurait plus de monde ^^ Sinon j'ai testé les motos aujourd'hui (je ne peux pas les acheter car j'ai pas WR mais j'ai pu les tester en faisant "X' dans le garage à motos) et j'ai remarqué qu'en première personne, on ne voyait pas les bars d'Alex quand on bouge le guidon ou la caméra, on voit un guidon sans rien comme s'il n'y avait personne qui tenait le guidon... J'essaierais de poster une vidéo plus tard.