PDA

Afficher la version complète : Warthog gaming team FR recrute

WTG-Lioneldp
23/11/2015, 16h02
Bonjour,

La team WTG multigaming francophone recrute des joueurs sur Rainbow Six Siege sur PC et PS4. Nous sommes déjà 10 a avoir précommandé le jeu sur PS4 (5 joueurs) et sur PC (5 joueurs) (et d'autres peuvent encore nous rejoindre car nous sommes une communauté de 25 personnes dans la team).

La WTG a été créée en octobre 2012 elle a donc 3 ans. Nous avons gardé nos membres sur divers jeux sur console et PC . Nous avons la motivation et les moyens de créer une communauté sur Rainbow Six Siege.
Nous nous sommes déjà rencontré IRL à des évenements que la team a créée comme à la Paris Games Week, crémaillères de certains joueurs etc. Nos joueurs sont composés de français et de belges.

Les conditions pour rentrer dans la team:

-Avoir au minimum 20 ans
-Pouvoir parler avec nous sur teamspeak 3 (pour ceux qui ne connaissent pas c'est pareil que skype)

Si ça t’intéresse inscrit toi sur le forum de notre team:

http://warthog-gaming.lebonforum.com/forum

La candidature sera acceptée dans la journée.

Rejoignez nous vite!!!

TRIBAL.wolf
24/11/2015, 08h48
Salut, salut je cherche une team apres avoir joué au 2 beta et attendant la 3 eme je commence a toucher sur rb6
Je suis fan de css csgo battlfield 4 battlefront payday2 se sont les jeux auquel je joue depuis des années avec un tres bon ratio
je cherche donc une team non gamin j'ai 28 ans bonne config pc bonne connection, micro, ts, ne bosse que les matins de 4h à 11h du coup ça me laisse du temps pour game
je stream de temps en temps.
Je voulais cree ma propre team mais j'ai un peu abandonné car probleme pour cree un site trop compliqué.

Je depose donc ma candidature pour faire partie de votre team qui j'espere fera souvent des wars et des entrainements assez souvent.
Voila avez vous un site de la teams ou pense tu en cree un ?

WTG-Lioneldp
24/11/2015, 10h07
Bonjour à toi !

je t'invite a postuler sur notre forum dans la section "demande d'inscriptions sur PC" pour répondre à tes questions la moyenne d'age de la team a 22 ans vers la je plus jeune a 17 ans et arrive sur ces 18 dans 6 mois . Nous voulons nous lancer dans L'Esport et donc il y aura des entrainements plusieurs fois par semaine de plus notre site est en cours de création. Si tu a d'autre question n'hésite pas !

WTG-Lioneldp
10/12/2015, 19h01
Up =D post toujours d'actualité