PDA

Afficher la version complète : ghost recon ou raven shield?

AlexFly
22/03/2004, 00h20
Ya tu quelqu un qui pourais me dire je dervrais acherter
le quel et pourquoi et savoir la diferende entre les 2 jeu
merci

AlexFly
22/03/2004, 00h20
Ya tu quelqu un qui pourais me dire je dervrais acherter
le quel et pourquoi et savoir la diferende entre les 2 jeu
merci

AlexFly
22/03/2004, 08h03
slt marco

bon tu vien sur le forum ghost recon pour nous demander quoi ht entre gr et raven
forcement on va te dire GR (ghost recon)

et si tu va sur celui de raven, ils te diront raven

apres ca dépend de tes préférence, GR est plus accés exterieur, les cartes sont plus grandes et on évolu dans un milieu naturel, tu pourra te camoufler dans la végétation, te planquer derriere une dune, etc...
pour te donner un ordre d'idée, c plus acces "armée de terre"

raven quand a lui te fera évoluer dans des milieux urbains, les cartes y sont forcement plus petite, et tu auras bcp plus de petis recoins, de petites pieces, etc...
raven lui est plus acces "GIGN"

je pense t avoir donné les différences fondamentale entre ces 2 jeux, un autre critere de choix est réel, c le game play, mais pour savoir lequel tu prefere, il faut jouer aux 2

j'espere avoir repondu a ta question
a+
cece

<font size=5>_32_Cecenico</font>

AlexFly
23/03/2004, 10h17
Raven Shield est aussi beaucoup plus récent, son moteur graphique est supérieur à celui de Ghost. C'est sans doute un critère à prendre en considération.
Pour le thème, soldat VS police, comme le dit Cece, c'est à toi de voir ;-)

---
rod
www.lestontonsgamers.com (http://www.lestontonsgamers.com)

AlexFly
26/03/2004, 00h18
oui mais qui dit plus beau et plus recent dit aussi plus gourmand, donc petit pc (> a 2.4ghz avec carte graph 128mo et 512mo de ram) s abstenir, car perso je l ai testé avec une machine pas tres puissante, et il est pas plus beau que gr a faible resolution graphique

<font size=5>_32_Cecenico</font>