PDA

Afficher la version complète : Id:MaTB

a1.MaTB
23/11/2015, 16h36
Bonjour.

J'ai 32 ans.

J'ai commencé le fps avec Doom et wolfenstein et depuis j'ai jamais vraiment arrêté de jouer sur PC. Ma premiere partie en réseau doit être probablement sur duke nukem. Je vous fais une synthèse de ma carrière sur pc mais surtout ce qu'il faut retenir c'est que ça souvent été l'e prétexte pour passer de bon moment avec des potes.

Aux vues des différents stream Rainbow Six m'a tout de suite tapé dans l' œil et assez vite j'ai opté pour une préco. Je suis pas mal dispo car mon activité me permet d'être libre d'octobre à avril. Inversement je suis totalement absent en dehors de cette période.

Bien conscient que ce jeux n'a aucun intérêt sans teamplay je souhaite me trouver une équipe et avec des gens plus ou moins dans ma tranche d'âge.

PAPY_FOURAS
23/11/2015, 18h59
Bonjour,
La team Zebra pourrait bien te convenir. En effet, nos membres âgés de 25 à 35 ans placent les joies du jeu d'équipe avant la compétition et le scoring. Si tu veux avant tout t'amuser et profiter du jeu, je t'invite à rejoindre notre groupe Steam et venir discuter avec nous pour te faire ta propre idée. Nous t’accueillerons avec plaisir.

http://steamcommunity.com/groups/zebraspecialforce

Si tu n'as pas Steam, voici mon ID Uplay : Lorgar-ZSF-

a1.MaTB
23/11/2015, 22h23
Merci je vais voir ca :)

LKK-BogossDu12
24/11/2015, 03h48
Hey, ma team actuellement sans nom recherche des joueurs dans ta tranche d'âge :)
Si tu es intéressé ajoute moi sur steam pour pouvoir convenir d'une rencontre sur teamspeak.
Mon pseudo Steam : Gasonch
Cordialement !