PDA

Afficher la version complète : Question season pass

Deniskov1963
23/11/2015, 19h43
Bonjour,

je me posais juste la question de savoir combien couterait le season pass sur playstation 4 à sa sortie car celui si m'intéresse particulièrement et si il sera possible d'acheter le guide tactique séparemment de l'édition "art du siège" ou "tactical élite édition".

Merci pour vos futur réponses.

OS.OPLON
24/11/2015, 11h49
Sur le site Uplay il coûte 29.99€ je pense c'est sur toute les plateformes le même prix.

Kingsalt20
24/11/2015, 14h13
C'est exact, 29,99 € sur toutes les plateformes ! :)

PYTHI7IER
24/11/2015, 15h49
25 en CD KEY.

Shodai.Nakama
07/03/2016, 22h40
Bonjour/Bonsoir,

J'ai constaté qu'il n'y a eu de réponses que pour sa première question donc je relance la deuxième question.^^

Peut-on acheter le Guide Tactique séparément?

Merci pour vos futures réponses.

P.S.: Désolé du up. ^^'

apdji
08/03/2016, 10h22
T'excuse pas pour le up, au contraire c'est bien mieux d'up un topic que d'en créer un autre.

Perso, je pense pas qu'on puisse l'avoir à part. A moins de regarder sur ebay ou le bon coin pour un livret d'occas qu'un gars revend.

Après Marcel avait parlé d'un guide prisma sur R6 mais je crois pas qu'on aura une version française.

Sinon à défaut de guide papier, tu as toujours la page de marcel où t'as pas mal de doc : http://www.didiermorandi.fr/lpdm/Siege.htm
Je viens de voir qu'il a même fait un ebook sur amazon.

Après pour des questions sur la doc, tu peux aussi directement lui envoyer un MP : http://forums-fr.ubi.com/member.php/164242-Agent_Marcel

NashHero
08/03/2016, 20h29
Je viens de voir qu'il a même fait un ebook sur amazon.

Pas que sur Amazon, il fait du très bon boulot! ;)

hedik
08/03/2016, 21h08
perso je te dirais , oublie le saison pass et cherche juste le guide ( meme si je ne sait pas du tout ce qu'il contient) mais le saison pass ne sert pas a grand chose , tu chop tres tres vite des points de renommée pour acheter les agents le truc c'est de ne pas les dépenser dans des skins d'armes qui ne t'apporterons rien en terme de gameplay

je n'es pas le saison pass , j'ai deja les nouveaux agents , les autres bien sur et j'ai de l'avance pour toutes les dlc de cette année et d'une de l'année prochaine (soit 175000 ticket) ok je joue depuis 3 mois mais croie moi ça monte très très vite a tel point qu'au bout d'une semaine je ne savais déjà plus quoi faire de mes points de renommée

apres si tu veux les perso sans attendre et les skins d'armes et que le prix te conviens fonce

Shodai.Nakama
09/03/2016, 22h45
Merci pour vos réponses et pour les précisions IBI.apdji . :)

J'avoue que Marcel a fait un travail monstre!