PDA

Afficher la version complète : Recrute pour une team pc mature

LKK-BogossDu12
24/11/2015, 03h37
Hey bonsoir/bonjour à tous.

Avec des amis nous cherchons à créer une team sur rainbow six siege, le nom reste encore à définir, c'est pour ça que je ne le site pas, ce n'est pas secret :P
Quelques petits prérequis tout d'abords
- Age minimum de 18 ans.
- TeamSpeak avec un microphone digne de ce nom requis ( les micros avec lesquels on entend tout sont à éviter afin de garder un certains calme sur le ts. )
- En terme de niveau, on ne demande pas des pgm imbus d'eux même :) Loin de là, juste des gens motivés et dans l'envie de progresser ensemble et d'apprendre,
une chose tout de même, un minimum d'aptitude à jouer en team vous sera demandé, comme c'est le point clé du jeu.. voilà
- Etre motivé, important j'y reviendrai par la suite.
- Et dernièrement, avoir un temps de jeu correcte, pas 10 heures par jours non plus, pouvoir être là tout les soirs de la semaines = must. Mais si c'est 3/4 soir, pas de soucis
non plus !

J'en ai finis avec les prérequis et je vais revenir sur point de la motivation avec les ambitions de l'équipe :

Pour le moment nous sommes 2, ils nous faut donc 3 personnes ou plus, pas 15 non plus. L'idée étant d'essayer de jouer à R6 de façon "sportive" avec entrainements, séance de strats etc etc. Son pour le moment présent dans l'équipe, Deluxe, le stratège, il a fait l'armée il sait ce qu'il fait ! ( ahah :p ) Et moi même, le joueur nerveux ( en terme de gameplay hein, j'ai pas le sang chaud ! ) avec du shoot. Le pied serait de trouver des personnes qui se complètent et/ou qui "synergise". Encore une fois j'insiste sur le fait qu'on ne demande pas un niveau exceptionnel, nous faisons ça sans prétentions aucunes et dans un pur but de divertissement, vous tirez comme un aveugle, mais vous êtes cool, vous avez l'âge requis et vous êtes motivés, alors on pourra faire avec :).

Je me permet de dire que les personnes de type : racistes, homophobes, misogynes et tout ce genre de conneries ne seront pas tolérées, on est des gens cool merde ! :p

Donc : 18 ans mini, ts, un micro, un minimum d'habitude du jeu d'équipe, de la motiv, du temps pour jouer, si c'est ton cas n'hésite pas à m'ajouter sur steam pour plus d'informations !

mon pseudo steam : Gasonch

Cordialement,
Bonne fin de soirée, journée, et surtout bon jeu à tous ! :)

TRIBAL.wolf
24/11/2015, 08h10
Salut, salut je cherche une team apres avoir joué au 2 beta et attendant la 3 eme je commence a toucher sur rb6
Je suis fan de css csgo battlfield 4 battlefront payday2 se sont les jeux auquel je joue depuis des années avec un tres bon ratio
je cherche donc une team non gamin j'ai 28 ans bonne config pc bonne connection, micro, ts, ne bosse que les matins de 4h à 11h du coup ça me laisse du temps pour game
je stream de temps en temps.
Je voulais cree ma propre team mais j'ai un peu abandonné car probleme pour cree un site trop compliqué.

Je depose donc ma candidature pour faire partie de votre team qui j'espere fera souvent des wars et des entrainements assez souvent.
Voila avez vous un site de la teams ou pense tu en cree un ?

WTG-Shae
24/11/2015, 15h40
Bonjour Gasablancas, je suis membre de la WTG (Warthog Gaming), team francophone multi-gaming, et si, au final, vous et votre ami ne trouvez pas assez de membres, je vous invite a nous rejoindre. Nous avons une annonce sur le forum et recrutons activement, je vous invite a jeter un coup d’œil sur notre post pour plus d'informations sur qui nous sommes. Egalement, si vous le souhaitez, vous pouvez nous poser des questions sur le forum ou en MP pour plus d'informations. Je tiens cependant à revenir sur un point de votre message, notre team existe depuis un moment déjà et nous avons un humour "noir" très développé, ne soyez donc pas choqués si vous entendez un propos qui peut paraître discriminatoire. Rappelez vous que nous sommes une bande de copains qui connaissent les limites de chacuns niveau humour. Si un propos tenu vous gêne parlez-en avec un admin. :)

Au plaisir d'entendre parler de vous dans le futur, en tant que membre ou qu'adversaire! :)

LKK-BogossDu12
04/12/2015, 12h03
Manque encore une personne, up :)

Maxpaynii
05/12/2015, 01h43
Yo,
Je suis partant mais je voulais savoir sur quel fuseau horaire vous êtes branché car je suis sur l'Atlantique-Est moi :/ (UTC−5, Montréal)
Si oui je suis pas mal motivé car je cherche a faire un peu d'esport pour voir le niveau que j'ai réellement. Sinon je me sens seul :'(. Donc raison de plus pour pouvoir venir car souvent je tombe avec des coéquipiers qui communique pas avec moi et les restes du membres de l'équipe. Et pour la caractéristique "un minimum d'habitude du jeu d'équipe", ça fait longtemps que j'ai pas joué avec des stratégies de groupes ou autres mais sinon j'ai fais ma route sur des jeux Style Arma et Call of (amateur esport) et League of,
Aussi, j'ai les plans de Maison ,et Hereford avec moi où j'ai fais quelques petites strat's en solo.
Voilà !

Shoucoulat
06/12/2015, 12h44
Interessé pour former une team et progressé ensemble :) 20 ,dispo tous les soirs à partir de 18-19h sauf exceptions ... *
Uplay :Shoucoulat
Par contre pour l'humour je suis partisan de rire de tous (de moi-même et des autres).
Au niveau stratégie de groupe ,je m'adaptes en fonction du leader et je donnes mes avis quand il le faut (relou mais pas trop).

:)

schaft.69997
06/12/2015, 19h32
salut à tous,
je recherche une team afin de passer des bons moments sur R6 j'ai un casque avec micro et TS je Game presque tous les soirs et certain après-midi, j'aime jouer en équipe avec de la communication sérieuse tout en délirent sur ce jeux excellent.
j'espère à très vite. ;)

jaguar1972
01/07/2018, 22h38
bonjour ,
je suis français et ne parles pas anglais ,
ceci dit votre équipe m'intéresse ,dans la mesure ou je souhaiterais me perfectionner et pourquoi pas faire des compète ,
je suis un joueur posé , qui garde des zone ,j'utilise beaucoup les opérateur comme alibi ,lésion ,echo,frost,capcan, il arrive parfois que j'utlises smoke ,
à l'attaque je joue la puissance de feu de fuze ,buck ,sledge , ,en fait je suis plutôt polyvalent . car j'utilise beaucoup thermite ,ibana ,iq .