PDA

Afficher la version complète : BUG Séquence 5 Mémoire 2

darckeagle101
24/11/2015, 11h54
Bonjour

J'ai terminé la Séquence 5 Mémoire 2 (recherche et développement) mais lorsque la vidéo est terminé et que je revient au monde ouvert je suis désynchronisé car mort et jeu me charge au début de la cinématique, me bloquant dans une boucle cinématique/mort sans possibilité de faire quoi que ce soit.

J'ai déjà posté une question sur support-ubi.com; j’espère avoir plus d'information sur le forum.

Merci de votre attention.

darckeagle101
24/11/2015, 16h27
Voici la réponse du support (qui n'a pas fonctionner pour moi)

Bonjour,
Merci de nous avoir contacté par rapport à votre problème suite à la désynchronisation d'une mission dans Syndicate. Si vous avez toujours le problème lors du chargement de la partie merci de faire la manipulation suivante:

- Pendant le premier chargement (quand vous êtes dans l'animus) appuyez sur le ALT+TAB pour retourner au bureau et attendez environs 30 secondes
- Retournez au jeu
- Quand vous changez vers l’écran de chargement noir, appuyez à nouveau sur ALT+TAB et attendez environs 30 secondes
- Retournez au jeu
- Appuyer rapidement et en continuation le bouton start/ech afin de faire apparaître le menu du jeu juste avant que la sauvegarde recommence
- Quand vous arrivez au menu, choisissez recommencer puis quitter la mission

Nous sommes désolé pour le désagrément causé,
Andrea
Service Client Ubisoft

darckeagle101
29/11/2015, 21h51
Après réflexion je me suis décidé de recommencer le jeu et me revoilà à mon point de départ, le BUG, si quelqu'un possède une save juste après cette mission je suis preneur.

Cordialement.