PDA

Afficher la version complète : Serveur déjà down?

IisusHristos2
24/11/2015, 16h37
Tout est dans le titre, suis-je le seul? :D

apdji
24/11/2015, 16h40
Non non :D
Mais je pense que c'est carrément l'infra de uplay qui en a pris un coup.
En fait je pense que pour beaucoup, ils n'ont pas vu qu'on pouvait / devait aller dans la partie masqué de mes jeux pour faire le préchargement. Donc à 16h, avec le déblocage y a eu un gros pic de charge entre les téléchargements et les lancements de jeu et les serveurs n'ont pas tenu.

Comme quoi ils ont eu raison de faire cette phase de beta car ils ont vu qu'ils avaient vu trop petit et ça a fait un bon gros stress test qui a fait rapidement sauter les serveurs ;)

IisusHristos2
24/11/2015, 16h42
Coupez le préchargement qu'on puisse jouer en paix XD

PYTHI7IER
24/11/2015, 16h46
Ouais allez quoi soyez sympas, vous jouerez le 1ier décembre ^^

IisusHristos2
24/11/2015, 16h48
add moi sur UPLAY, ceux/celles (20a+ si possible :p) qui veulent se fait des games a 5 plutot que solo :D >>>

Storm-Lx

Kingsalt20
24/11/2015, 19h34
Depuis 19h il y a pas mal de problèmes pour trouver une partie. Le problème a été reporté. Navré pour la gêne occasionnée.

Nowan62
25/11/2015, 02h37
Aaah quel réelle plaisir ce jeu ! C'est un énorme plaisir de pouvoir redécouvrir de nouveau message d'erreur, des déconnexion intempestives, des recherche de partie infinie. Rah lala, en 2h de jeu j'ai juste découvert le nouvelle interface, menu et description des classes. Et c'est tout. 5 jours avant la sortie officiel, vous étes fort Ubi ! Félicitation ! Comment détruire une compagne marketing 5 jours avant ca sortie, sortir une beta ouverte pire que bâclé niveau serveur, je constate juste que... C'est pire qu'avant, franchement bravo les gars. 2 mois pour juste rendre les menu plus jolie.

apdji
25/11/2015, 09h24
Encore une fois, c'est une beta et ils ont eu raison de lancer avant la release car "normalement" les problèmes dont on écope maintenant ne seront plus présent le 1décembre et ça n'aurait pas été aussi sûr si cette phase de beta n'avait pas été là ;)

Et surtout une fois que t'es en match, t'as toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu, que perso les petits errements d'une beta, ça ne me dérange pas vraiment ;)