PDA

Afficher la version complète : Attente de lancement de partie ! Tjr le même problème.

ES-Ulukai
24/11/2015, 19h52
Le jeu ce lance, je suis avec un ami, on lance la recherche, on trouve du monde ds notre équipe et on ne passe pas le N°3 car l'équipe ds face n'est pas complète ou même complète la partie ne se lance pas !

Après que l'on ne vienne pas me dire que les serveurs dédié loué par les joueurs ne sont pas le top et que depuis qu'ils sont délaissé les jeux multijoueurs ont régressé !

Kingsalt20
24/11/2015, 20h50
Il y a en effet des problèmes depuis quelques heures Ulukai, il faut relancer encore et encore.

Apoteozh
24/11/2015, 21h16
Le jeu ce lance, je suis avec un ami, on lance la recherche, on trouve du monde ds notre équipe et on ne passe pas le N°3 car l'équipe ds face n'est pas complète ou même complète la partie ne se lance pas !

Après que l'on ne vienne pas me dire que les serveurs dédié loué par les joueurs ne sont pas le top et que depuis qu'ils sont délaissé les jeux multijoueurs ont régressé !

Après avoir lancé un match, si tu te trouves dans une équipe incomplète et qui ne se complète pas après deux minutes, tente de revenir au menu principal et retourner dans la file d'attente.

Demain je posterai un topic avec les problèmes connus, mais n'oublie pas qu'aujourd'hui seul les joueurs ayant joué à la précédente Bêta on accès à cette Bêta Ouverte, demain tu auras surement plus de chance de rencontrer plus de joueurs et donc d'avoir moins de problème de matchmaking.

ES-Ulukai
24/11/2015, 22h11
C'est pas le soucis Apo, du monde pour y jouer y en a le problème vient du matchmaking qui est complètement à la ramasse sur 20 tentative je suis entré 2 fois ds la partie et éjecté à cause d'une erreur apres 10 sec.

Apoteozh
24/11/2015, 22h25
Ils sont au courant de ça et cette Bêta est surement aussi là pour régler ce souci de matchmaking, tu rales sur un contenu gratuit qu'on te propose sans aucune obligation, attend de voir la version finale au moins mon petit belge impatient :)

Je viens jouer demain à 19:00 EST si jamais tu es partant, mon Uplay si jamais: Ubi-Apoteozh

ES-Ulukai
24/11/2015, 22h35
Oui je repasserai demain car la je suis saouler 30min d'essai non stop et rien.

Je râle car on le répète depuis trop longtemps que le matchmaking c'est useless et que l'on veut le retour des serveurs dédiés et d'une liste de serveur et personne n'aurait de problème pour rejoindre une partie.

FXS FauconRiff
24/11/2015, 23h48
Salut,
Nous avons trouvé plusieurs problèmes également ce soir.
Matchmaking, chasse aux terroristes et aussi au niveau des groupes via Xbox One (déconnexion du groupe).
Nous avons essayés a plusieurs reprise, revenir a l'accueil etc etc...rien, 1h30 et pas de parties.
Nous étions 5.
Je ne cache pas ma déception ce soir. J'ai de vraie doute.
Nous sommes fan de cette série et de la série Ghost recon, nous attendons beaucoup de ces deux jeux.

Mozovic
24/11/2015, 23h51

Pareil pour nous !

Le jour ou Ubi et EA comprendront que les systèmes de plateformes et de serveurs dédiés sont la solution...

apdji
25/11/2015, 09h49
Ceux qu'ils comprennent aussi c'est que des systèmes de serveurs dédiés ça coute plus cher à développé, qu'il perde une partie du controle, qu'il donne des accès d'admin et autres, qu'ils ouvrent des portes qu'ils ne veulent plus ouvrir etc ;)

Et comme le dit apo, s'ils ont décidé à la surprise générale d'une petite semaine de beta, faut pas rêver, c'est parce qu'ils savaient que ça merdait.
Mais du coup ils auraient pu faire comme les autres, en avoir rien à foutre, faire une release merdique et buggée, cramé leur jeu sur le long terme mais se glorifier de leur chiffre de vente. Cf. ce qu'ils ont fait avec Syndicate perclus de bugs et dont ils se battent les reins ;)
Là ils aiment leur jeu et ils aiment leur commu. Ils vous propose de participer à une beta pour pousser le jeu et résoudre les problèmes d'ici la release, alors arrêtez de gueuler, mettez vous dans la peau de vrais bon testeurs et vous pourrez vous mettre à gueuler le 1er décembre si cette beta n'a servi à rien et dans le cas contraire, vous pourrez vous dire que vous avez participé à l'amélioration du jeu, à faire sortir un meilleur jeu ;)
Perso je préfère toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, jusqu'à ce qu'on me prenne vraiment pour un con et que le verre soit complètement vide, cf ce cher GRP :D

Gunichou
25/11/2015, 15h05
Pour ma part ça fait 4 fois que je me retrouve d'affilé dans une partie avec le même bug que d'habitude...
Ca commence à me gonfler carrément surtout quand on sait que le jeu nous a coûté une couille et qu'à une semaine de sa sortie officielle il est encore buggué sur le même point que lors des précédentes beta...
Et maintenant, cerise sur le gâteau, si tu te retrouve sur ce p****in d'écran bloqué sur une partie Ranked, bah tu gagnes un joli ban ...

Bon ben au bout d'une heure à pas pouvoir rejoindre une seule puta** de partie je laisse tomber...
Là ils sont en train de me dégoûter d'avoir acheter ce jeu...