PDA

Afficher la version complète : Le déblocage des perso et des équipements

hadrydry
24/11/2015, 22h18
OK, c'est une béta ouverte; Elle dure 5-6 jours. Mais devoir débloquer les opérateurs, surtout quand ils sont de la même nationalité est chiant et long. Pourquoi ne pas avoir permis tous les opérateurs dispo et "juste" débloquer les équipement.
Exemple : je veut blitz et brigant. Blitz est gratuit (grace au tuto), ensuite il faut entre 8 et 10 games pour débloquer brigant. Sachant qu'en MM, il y en a TOUJOURS un autre qui veut le même opérateur. On se retrouve sur LOL (ceux qui y joue comprendrons) : locker le plus vite possible son perso en martelant la souris la ou est son icone ... Très classe pour le teamplay, car le système de perso crie : PREND PAS LES RECRUES !! Celle ci ont un seul mur renforcer, de l'équipement générique (même si utile, mais par exemple, syndrome de "1 seule grenade frag") et en plus, si tu ne connais pas, tu ne prend pas la bonne armure (vouloir une armure moyenne et ce retrouver avec une légère, qui protège que dalle, même face aux PM).
Voila, c'était mon coup de gueule. Notez que ce jeu me plait, je le trouve bien, mais entre les bugs (trèèèèès nombreux) l'équilibrage (qui est mieux maintenant) et ce déblocage (payer 60 (!!) € un jeu uniquement multi et devoir grinder ...), ca ruine un peu l'expérience du joueur.

apdji
25/11/2015, 09h14
Ben c'est pour te permettra d'avoir un main et ensuite d'étoffer ton pack de joueurs. Perso ça ne me choque pas plus que ça.
Surtout y a une solution très simple, comme sur LoL je suis sûr, pour éviter ce problème. Jouer en team et te coordonner sur TS/mumble/chat etc pour vous répartir les rôles. Idem dans ce déblocage. L'une des premières choses qu'on a faite hier en lançant le jeu, c'est de savoir qui avait pris quoi pour avoir le max de complémentarité possible.
Faut pas oublier que R6 est surtout un jeu d'équipe et de teamplay, donc il faut accepter de ne pas pouvoir jouer son perso favori tout le temps ;)

Pour le fait que les persos de chaque nationalité monte à chaque fois c'est une bonne chose selon moi. Ca fait comme une montée dans une faction et surtout ça te force à bien pickup ton perso dans chaque faction au fur et à mesure et aussi ça te force à taper dans un peu toutes les factions ce qui est une bonne chose ;)
Car faut pas oublier que qui dit diversification, dit aussi connaissance accru et qu'en ayant joué un peu tous les persos, tu connaitras les points faibles et forts de chacun et donc que tu pourras les contrer plus facilement ;)

hadrydry
25/11/2015, 20h16
Sauf que tes potes veulent pas forcément jouer à ce jeu et dépenser 60 (!)€ pour ce jeu. Je déteste jouer les boucliers, car a CHAQUE fois, tu te retrouve tous seul alors que tu demande à au moins 1 personne de te suivre ...
Mais pour le mec (comme moi) qui aime tous les opérateurs SAS et SWAT et 1 de chaque autre unité, il prend une blinde a avoir les persos qu'il veut ... Et en plus, ils sont fournis "nu" sans viseur ni rien !! Encore, si les accesoires sont débloquer a la COD, par exemple, "viseur laser après 10 kill" ok, mais non, c'est le même pool de points que pour débloquer les opérateurs... Donc très très bof

apdji
25/11/2015, 23h29
Mais y a un truc qui aide bien maintenant pour monter plus facilement ta renommée, ce sont les défis qui file 350 par défi et avec ce montant là t'équipe une arme sans souci ;)

BeS.Dreyk
25/11/2015, 23h53
Y a un moment ou faut pas pousser non plus, j'ai du jouer 7-8 h depuis le début de l'open et j'ai pu me payer 6 opérateurs fulls équipés sur une arme (ou 2 pour certains). Donc certes sur l'OB y aura peut etre pas moyen d'avoir tout les opérateurs mais lors de la sortie du jeu si les prix et le gain de la renommée sont les mêmes, ça ira vite.

hadrydry
25/11/2015, 23h54
Sauf que la, par exemple je ne suis "que" niveau 3. J'ai le défi "2 victoire avec kapkan" hors : j'ai déja le sniper russe (donc il me coute 1000), ensuite, j'ai 0 crédits, et de trois :J'AI PAS ENVIE DE LE JOUER (nan , je rigole, je vais le test surement, mais il fait pas trop envie, car les trap on l'air trop facile a voir). Pt'et avoir des reroll de défi ou des défi plus général et d'équipe (genre reforcer 10 murs, relever 5 potes, faire ... assist, détecter avec caméra/drones X ennemis/objectif, ...) y'a de quoi faire, vu que c'est un jeu d'équipe non ?

Kingsalt20
26/11/2015, 00h26
Il est possible de supprimer un défi qui sera remplacé par un autre au fait ^^

hadrydry
26/11/2015, 13h21
J'avais pas vu ... Faut que je trouve comment. Par contre, le jeux marche pas du tout... Je vais éco 60 boulettes !!

Kingsalt20
26/11/2015, 14h32
J'avais pas vu ... Faut que je trouve comment. Par contre, le jeux marche pas du tout... Je vais éco 60 boulettes !!

C'est une bêta..

hadrydry
26/11/2015, 16h45
J'espère que vous allez reporter le jeu, je vous en voudrai pas la :)

Kingsalt20
26/11/2015, 18h21
J'espère que vous allez reporter le jeu, je vous en voudrai pas la :)
Ce n"est pas moi qui décide de toute façon :D

hadrydry
26/11/2015, 18h59
C'est un message adressé à toute l'équipe de R6 en fait :p
Mais je prèfère qu'il sorte en état de marche dans 2 mois plutot que demain avec encore des tonnes de bug.

OS.OPLON
27/11/2015, 12h10
Perso je trouve ça trop facile si on débloqué d'un coups tous les opérateur d'un seul pays :/

Après tu peut communiqué avec les autres joueurs pour qu'il te laisse l’opérateur, j'en voie bcq sur PC des gens faire play et c'est super sympa on trouve toujours un terrain d'entente ;)

Et perso sous prétexte que l'on paye 60€ c'est relou de débloqué les opérateurs/armes/skins... Je vous réponds stop là si tu peut pas jouer 2/3H... Stop joué quoi, l'équipe R6S ne feront pas un jeu ou tu as tous débloqué sous prétexte que tu paye 60€...

hadrydry
28/11/2015, 10h14
Je comprend tes arguments, mais quand, dans une équipe, tout le monde a débloqué le même opérateur, c'est un peu l'impasse ...