PDA

Afficher la version complète : Multiplayer ?

BloodDiamon77
24/11/2015, 23h56
Bon , c'est la première fois que je poste sur le forum ...

Le jeu a l'air vachement cool, les IA sont plutôt bien codé, les maps sont jolies, laissent pas mal d'espace à la stratégie etc... Bon y a qu'un problème c'est que pour un jeu qui se veut uniquement multijoueur, ben en 6h j'ai pu faire 2 partie en ligne avec la moitié des joueurs qui ont leave...
Alors c'est sympa de nous sortir des nouvelles maps et opérateurs dans 3 mois, mais le jeu sort dans 1 semaine et vous avez des serveurs aussi performants qu'une moule asthmatique... Il est quand même dans vos cordes de nous faire une paire de serveur digne de ce nomc hez ubisoft vue l'argent qu'on vous lâche chaques années non ?
Durant l'alpha, je comprend ok !
Durant la bêta fermée, elle était là pour ça justement donc encore on excuse y a pas de soucis on est là pour vous aidez!
Là on est a 1 semaine de la sortie du jeu et c'est toujours aussi pourrie ... Alors bon je suis pas un expert, mais pour un jeu qui se veut durer très longtemps, basé sur le multi uniquement et vouloir aller en Esport, vous êtes trèèèèèèès mal partie là :)

Je compte sur vous pour nous vendre du rêve et que tout ce passe bien , car franchement ce jeu déchire quand on peut y jouer :D

Bon courage !