PDA

Afficher la version complète : Rainbow 6 pire que la close beta ?

Skoove77145
25/11/2015, 05h36
Bonjour à tous, voici la liste de mes problèmes rencontrés hier avec R6 et honnêtement je pense que le jeu est loin d'être stable pour être vraiment dans l'e-sport ou même utilisé entre amis. Voici les raisons :

Matchmaking : il ne fonctionne pas correctement, voir pas du tout. Il y a que la chasse aux terroriste qui marche, je n'arrive pas à comprendre sa à une semaine de la sortie

Artefacts : sur la close beta je n'ai pas eu ce bug graphique, des barres grise qui parte du joueur vers le ciel qui bouge à chaque mouvement du personnage..

l'e-sport : Je pense que ça va posé problème pour rejoindre des team pour faire un match..

voilà si vous avez des réponses n'hésitez pas à me répondre car j'ai pré acheté le jeu et j'ai peur pour mardi prochain et l'avenir du jeu en terme de l'e-sport.

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt en jeu si cela fonctionne..

BAC_ne0b0b
25/11/2015, 07h37
HOO oui pire !
Matchmaking nul... paye ton serveur Ubi !
play en 5 amis VS 5 amis impossible !
Le recul des armes est hallucinant ... (un mec de dos a 3m , je tire, il ce retourne et me tue .)
Vivement le 1er décembre ;-)

apdji
25/11/2015, 09h30
Oui le MM merde. Et alors on est en beta ;) Il vaut mieux que ça merde maintenant que le 1er décembre ;)

Pour le coup des artefacts, j'y ai eu droit aussi. Je suis sous ATI. Installation et réglage du nouveau système Crimson d'ATI et hop plus d'artefact. C'est un jeu estampillé Nvidia donc plus opti pour l'un que pour l'autre ;)

E-sport : tu ne peux pas en juger en l'état actuel des choses, il te manque beaucoup trop d'éléments. Si tu te bases sur les errements d'un MM et les lancements de partie chaotique durant une beta poiur dire que l'e-sport ne pourra pas se faire, tu vas beaucoup trop vite en besogne ;)

Le recul des armes? Ca me fait rire, oui c'est le côté simu de R6 qui veut ça ;) Les armes bougent, les armes ont du recul, les tirs ne sont pas hyper précis, bienvenue dans le monde des jeux non arcade ;)
C'est là que je me dis que les sessions que j'ai faite sur insurgency dernièrement m'ont fait du bien pour conserver ce feeling des armes :D

Edit : tiens voilà le lien de mon post pour le crimson et ses réglages, ça a réglé les problèmes d'artefacts chez d'autre aussi : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98291-Artefacts-Graphique-sur-PC?p=1111860&viewfull=1#post1111860

Skoove77145
25/11/2015, 10h29
Bonjour et merci de ta réponse, en loin de critiquer la beta, mais à 6 jours de la sortie du jeu nous nous posons des questions, ensuite je suis avec une CG NVIDIA GTX 970m à jour pour les problèmes d’artefacts je pense que nous pourrons en jugé à la sortie du jeu. pour le matchmaking, y aura t'il la possibilité de rejoindre un serveur pour de la compétition par la suite ? malheureusement nous n'avons aucun détaille.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt :)

Iceez
25/11/2015, 16h50
Un matchmaking où au bout de 20 essais tu ne trouve pas de game alors que le lobby a été rempli 20 fois...

Désolé mais c'est une honte - en 2015 - de ne pas proposer ni de serveurs dédiés ni un matchmaking correct.

Alors Ubisoft, s'il vous plaît, on plonge la main dans la poche, on loue 1000 serveurs et on en parle plus.

Iceez
25/11/2015, 17h04
Un matchmaking où au bout de 20 essais tu ne trouve pas de game alors que le lobby a été rempli 20 fois...

Désolé mais c'est une honte - en 2015 - de ne pas proposer ni de serveurs dédiés ni un matchmaking correct.

Alors Ubisoft, s'il vous plaît, on plonge la main dans la poche, on loue 1000 serveurs et on en parle plus.

Surtout que CE problème en particulier avait été remonté par tout le monde! Et on trouve quoi? Une nouvelle monnaie, une nouvelle interface, mais toujours rien de corrigé pour la BASE d'un jeu MULTIJOUEUR!!

C'est du foutage de gueule!

apdji
25/11/2015, 19h19
Perso, je trouve bien plus de matchs qu'hier soir.
Et d'après ce n'est pas un problème d'allocation de ressource de serveurs. C'est plus dans le code que ça coince : matchmaking et réseau. Car faut pas rêver, une société comme ubi a largement de quoi allouer assez de ressources pour R6S ;) Ce n'est pas parce que pour vous ce ne sont que des lobbys créer à la volée qu'il n'y a pas plusieurs serveur derrière. Doit même y avoir des serveurs virtuels comme ça se fait de plus en plus pour avoir de l'allocation de ressources dynamiques.
Et ne pas avoir de serveurs dédiés, ce n'est pas une honte, c'est la nouvelle norme en terme de politique de développement.

Pour la release, oui tu auras des matchs perso qui seront paramétrables et toujours sur serveurs et non host par les joueurs pour les match entre teams mais on ne pourra pas tester ça durant la beta.

hadrydry
25/11/2015, 20h11
Au moins, vous pouvez jouer ... "va se mettre en PLS dans un coin en pleurant" Mais oui, à part les serveurs de "insérer insulte ici", le jeu est très bien (presque mieux que CS, c'est pour dire :) )

OS.OPLON
27/11/2015, 12h19
Perso j'au pas de bug enfin plus de bug le matchmaking est ouf de quoi ceux B*****R ^^

Après j'ai un bon PC j'ai aucun bug graphique, pensé que Nvidia ou AMD on sortie des patch pour vos CG les gens ;) [Bon si tu ai chez AMD go buy une Nvidia ^^]