PDA

Afficher la version complète : Probleme graphique très ennuyant.

Tony.Online
25/11/2015, 16h16
je précise tous mes drivers sont à jour c'est une des premières choses que j'ai vérifier.

j'ai une AMD RADEON R9 / 200 HD 7900 séries.

Et j'ai deux cartes graphiques la deuxièmes est désactivée totalement dans les périphérique système mais rien n'y fait.

merci de votre aide si vous pouvez m'aider.

https://www.youtube.com/watch?v=WM57hsOhbao&feature=youtu.be

Tony.Online
25/11/2015, 16h23
Désoler double post quelqu’un avait le même problème que moi et ne l'a pas poster en section PC donc je ne l'avais pas vu je tente sa solution et si ça marche je vous demanderai de delete en m'excusant d'avance.

XRAOHX
26/11/2015, 22h49
Salut, j'ai exactement le même soucis que toi alors qu'à la 1ere bêta fermée tout allait bien de ce côté!
Si quelqu'un à une solution....

apdji
27/11/2015, 11h48
Il faut que tu ailles sur le site d'amd pour dl leur nouvelle plateforme qui remplace / upgrade le catalyst.
Elle mettra à jour ton pilote graphique par la même occas.
Après au lancement du jeu Uplay te dira que t'as pas un pilote reconnu etc, mais ça on s'en fiche vu que le jeu marche nickel avec ce pilote. Juste un tout petit défaut sur la l'image qui montre ton tueur de face avant de te monter sa killkam. Les effets de particules au niveau du canon ne sont pas bien appliqué et donc t'as un espèce de brouillard jaune, mais ça n'a rien de génant vu que ça n'arrive pas durant les phases de jeu ;)