PDA

Afficher la version complète : Quand ouvre la beta?

jwin12345
25/11/2015, 16h39
Bonjour tout le monde, j'ai une question a quel heure la béta ouvre?

Zargos73
25/11/2015, 17h37
Oui ça serait bien de nous tenir au courant de l'ouverture de l'Open Beta qui était censée arriver à 16h00, là il 17h37 et toujours rien !

Honorelson
25/11/2015, 18h16
Toujours fermé cette beta ouverte.

eMp-Coly
25/11/2015, 18h23
pas d'info c'est triste:(

Honorelson
25/11/2015, 18h38
Mais quel honte... Déjà que le jeu est très critiqué, au vu des ambitions, si en plus ils ne sont pas réglo ça s'annonce très mal pour ce jeu. Va falloir que le gameplay soit éblouissant pour je daigne l'acheter. atm c'est pas le cas, je suis à convaincre.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98329-B%C3%AAta-Ouverte-Repouss%C3%A9e

La beta est repoussé, mais la sortie est maintenue au 1er Décembre OK SUPER LOGIQUE !

eMp-Coly
25/11/2015, 18h52
je suis dégoûté sniff

Zargos73
25/11/2015, 20h13
Trop fort, 1h30 pour traduire le poste US http://forums.ubi.com/showthread.php/1337222-Rainbow-Six-Siege-Open-Beta-Status.

iiYazza
25/11/2015, 20h58
Arrêtez de les tailler, si ils font une bêta c'est aussi pour voir si les serveurs fonctionnent correctement afin qu'ils soient prêt à la sortie du jeu, pensez à toute les personnes qui sont en ce moment même entrain de s'acharner à résoudre ce problème.

biohazard-_pk_-
25/11/2015, 21h16
je suis pas d'accord , nous devons les torcher , marre d'etre toujours pris pour des cons serieux, ubi ne sont pas a leurs premiers foirage ,c'est regulier chez eux , jeux pleins de bug,300 maj pour les finir,ils en arrivent a meme repousser des beta alors que le jeu sort dans une semaine mais ils le vendront tout de meme 70 euros. Si seulement ils se sortiraient les doigts a prendre de bons serveurs et faire plus de test sa n'arriverais pas . Qu'ils aillent en stage chez square enix ;)

kane01asm1990
25/11/2015, 22h28
bref, de les tailler ou non changera rien... BETA TOUJOURS FERMER ! Ubisoft, vous l'ouvrez a quelle heure ???

apdji
25/11/2015, 23h24
Biohazard, tu aurais été pris pour un con s'il n'y avait pas eu cette phase de beta. Là, ils font un test et surtout ils attendent des retours "constructifs" des joueurs durant cette beta pour avoir la meilleure release possible ;)

Et pour la 10000eme fois arrêtez vos conneries de prendre des serveurs. Ce n'est pas un problème de nombre de serveurs.......................... C'est un problème de code au niveau du matchmaking qui n'arrive pas à lancer la partie ce n'est pas un manque de serveurs...........
Alors arrêtez de sortir de la merde de pleurnichard consumériste, ça nous changera ;)

Et là vous voyez messieurs les rageux, là ils font encore une maintenance pour arranger les choses. C'est déjà le deuxième gros patch donc si ubi faisait de la merde ils vous laisseraient pleurer dans votre merde. Ce n'est apparemment pas le cas.

SPAR_Phantom
25/11/2015, 23h58
Oui nous avons pu constater pas mal de problème avec le matchmaking :), avez vous une idée pour la résolution du problème? la bêta ouverte est donc repoussé, mais est ce que la date de sortie du jeu va l'être aussi?
"Et là vous voyez messieurs les rageux, là ils font encore une maintenance pour arranger les choses. C'est déjà le deuxième gros patch donc si ubi faisait de la merde ils vous laisseraient pleurer dans votre merde. Ce n'est apparemment pas le cas."
Et pour cela non ils ne peuvent pas faire cela il y a des obligations de résultats car ce sont des jeux acheté :), Sinon Ubisoft aurait déjà fait faillite. Et que pense Vivendi la dedans :)(petite boutade)
Nous attendons quelques news sur la suite des événements dès que vous en aurez.
Merci d'avance

Honorelson
26/11/2015, 09h56
Désolé mais une open beta qui se finit à moins de 3 jours de la sortie du jeu c'est une demo. Faut arrêter de prendre les joueurs pour des idiots. Tout le feedback d'une beta ne peut pas être analysé en 3 jours pour y appliquer des patchs pour la sortie du jeu.
Je préfère voir un studio responsable qui retarde la sortie de son jeu, en avançant l'excuse "désolé on est pas prêt" à un studio qui en a rien à FOUTRE et qui veut juste placer son titre dans les bacs pour Noël
Faut réapprendre à faire des jeux vidéos. Moi je ne demande pas grand chose. Ok la beta est repoussé, mais si la sortie du jeu est maintenue le 1er Décembre, c'est clair je n'achète pas le jeu, c'est la preuve que le studio n'en a rien à faire de son travail et ça sera donc un très mauvais jeu à sa sortie. Un peu comme les battlefields, à la sortie c'est plein de bugs ( mais avec des serveurs dédiés EUX )
ça veut faire de l'esport mais ça fait d'abord un jeu pourrie et plein de bugs parce que l'éditeur veut que ça sorte avant Noël, moi je vous conseille : annuler votre précommande, n'acheter le jeu que dans un ans. BOYCOTTE DU JEU !

biohazard-_pk_-
26/11/2015, 10h09
on a attendu jusqu'a 02h00 du matin hier car ils avaient annoncer 3h de maintenance , le lendemain 10h la beta est toujours fermer , pas de communique interessant , vous etes vraiment une belle bande de blaireaux. hola ils ont sortie deja DEUX gros patch , attend deux seconde je vais au wc cracher la puree ;) je fais comme le mouvement j'ai annuler la preco bye ubi.

Honorelson
26/11/2015, 10h20
c'est 10h EST hein donc ça fait 16h heure de Paris.

Zargos73
26/11/2015, 10h20
Biohazard, tu aurais été pris pour un con s'il n'y avait pas eu cette phase de beta. Là, ils font un test et surtout ils attendent des retours "constructifs" des joueurs durant cette beta pour avoir la meilleure release possible ;)

Et pour la 10000eme fois arrêtez vos conneries de prendre des serveurs. Ce n'est pas un problème de nombre de serveurs.......................... C'est un problème de code au niveau du matchmaking qui n'arrive pas à lancer la partie ce n'est pas un manque de serveurs...........
Alors arrêtez de sortir de la merde de pleurnichard consumériste, ça nous changera ;)

Et là vous voyez messieurs les rageux, là ils font encore une maintenance pour arranger les choses. C'est déjà le deuxième gros patch donc si ubi faisait de la merde ils vous laisseraient pleurer dans votre merde. Ce n'est apparemment pas le cas.

Tu m'étonnes qu'ils attendent des retour constructif, 60€ le jeu. Et vous savez que fut un temps les beta testeur était rechercher par l'anpe, et que c'était un TRAVAIL payé ! Maintenant il y a tellement de bons pigeons, que tu raques 60€ pour participer à leur beta fermé. Et vous voudriez qu'on ne rage pas. Et je vous parle que des beta teste, on va éviter de parler de DLC. Alors oui on râle, et je pense qu'on en à le droit.

biohazard-_pk_-
26/11/2015, 10h23
+1 zargos

apdji
26/11/2015, 11h31
Looooool, tu sais je suis bien implanté dans le milieu du modding sur PC et je peux t'assurer que des amateurs et bénévoles valent largement mieux que des mecs qui sont payés pour faire le boulot ;)

Perso j'aime en tant que joueur donner mon avis, mon ressenti sur le jeu pour qu'il soit optimisé et adapté au mieux, aux besoins d'un joueur et non d'un employé d'ubi qui a des directives précises à faire (checklist, test conditionnés etc).
Que ce soit dans le dév logiciel ou le game dev, faire des tests unitaires, faire des phases de beta en interne ça ne remplacera jamais du test par des joueurs/utilisateurs. Les dévs ne pensent pas comme des joueurs, comme des utilisateurs. Donc ils ne demandent pas la même chose à leurs testeurs internes ;)

Surtout toujours à cause de ma filiation au milieu du modding, j'aime l'aspect collaboratif, j'aime opti, j'aime avoir le meilleur jeu possible. Je n'aime pas être un consommateur qui est un oisillon qui attend sa becquet en piaffant d'impatience ;)

C'est le marketing qui vous a mis dans le crâne qu'une beta et surtout une open était pour vous une démo d'un jeu finalisé sans le moindre souci tant au niveau technique que de l'équilibrage mais ce n'est pas le cas.
D'ailleurs on a vu dernièrement que quand il y a vraiment une open beta qui est une démo déguisée, les gens gueulent tout autant. Cf. SW battlefront ;)

Là cette phase de beta est un dernier test sur le MM. Le MM, c'est de l'algo réseau et de l'algo de choix, d'arbre. Donc c'est un algo qu'on peut retravailler rapidement et jusque dans les dernières heures. Ce n'est pas comme un élément du moteur du jeu à proprement parlé car ça se passe avant d'arriver au moteur, c'est la couche réseau et lobby qui est impactée.
Donc oui c'est une beta et oui elle permettra des modifs sur ces aspects là.

Surtout pensez à un truc tout con. Regardez comme le MM a merdé pendant les deux premiers jours de beta. Là ils ont déjà fait quasiment 5 heures de maintenance pour corriger les bugs de lobby, de MM et de crash de partie. Imaginez qu'il n'y ait pas eu cette phase de beta et qu'on ait été obligé de jouer dans les mêmes conditions le 1er décembre.
Là oui ça aurait été inadmissible et du foutage de gueule.
Sauf que là les dévs et non les marketeux ont dit, on a encore des trucs qui vont pas et si on veut pas planter notre release, il faut qu'on fasse une phase de beta avec un max de monde pour tester notre MM, car avoir de vrais joueurs à travers le monde, on peut pas simuler ça dans nos tests internes et on veut pas foirer notre release. Donc on s'en fout si ça nous gueule dessus, on sait que ça peut potentiellement merdé, mais on y va. Grâce à cette beta, on aura un bien meilleur jeu à la sortie, donc on essuie les critiques des mécontents et on fait cette dernière phase de beta.

Ils auraient voulu une demo, ils auraient au moins appelé ça une pre release. Là ils ont clairement appeler ça une beta ;)

Donc arrêtez de jouer les clientélistes consuméristes qui veulent tout tout de suite et de façon parfaite. Arrêtez d'avaler toutes les conneries que les marketeux veulent vous vendre, d'écouter tous les on dit et préceptes à la con dans lesquels on vous enferme et savourez enfin une équipe de dévs qui a les couilles d'emmerder les marketeux et de vouloir être proche de sa commu, qui en attend des retours constructifs et qui tient à avoir un AAA de qualité et non un AAA à fric comme AC Syndicate, qui lui, était une honte uniquement gérée par des marketeux et non des dévs ;)

Sgt_Thima
26/11/2015, 11h36
+1

steph1300186
26/11/2015, 12h13
Slt

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98329-B%EAta-Ouverte-Repouss%E9e?p=1111999#post1111999&ncid=209-2559-None--2-odsocmed-17-23-OpenBeta-Communication-2-5-11-1115

A+

sg.grifter
26/11/2015, 13h08
Mdr sa c'est de la réponse et en tant que joueur je suis tout a fait d'accord avec le point de vu de IBI apdji. J'ai fais énormément de sortie de jeu et de phase de bêta et c'est la première fois que je vois un studio surtout un grand studio comme ubi faire une bêta juste avant la sortie de son jeu, et par bêta j’entends bien une phase de test visant a améliorer le code les bugs et les serveurs du jeu uniquement. C'est réellement un signe de bonne foi quand a la qualité du produit fini. Après c'est tout a fait normale pour un joueur un peu frustré de ne pas jouer de venir se plaindre sans aucune objectivité de propos sur les forums. Et pour le temps d'analyse d'une bêta c'est en temps réel, le problème est signalé et il travail dessus jusqu’à ce que sa soi réglé c'est tout, ont pourra en tant que joueur se permettre de critiquer ou de se plaindre a partir du 1er décembre car c'est réellement la que l'engagement de qualité de jeu a été pris. Et puis en toute honnêteté si vous vous étiez réellement intéressé au jeu vous seriez déjà entrain de jouer car ayant testé la bêta fermé vous auriez eue un accès anticipé d'un jour a la bêta ouverte. Ainsi vous auriez déjà pu tester le contenus qui se limite au finale a du terrorist hunt mais qui permet tout de même de tâter le gameplay fini qui est pas mal du tout il y a certes des équilibrages a revoir mais même en graphisme low le jeu est vraiment agréable visuellement et le teamplay est très présent donc reste plus qu'a attendre.

Honorelson
26/11/2015, 16h45
Looooool, tu sais je suis bien implanté dans le milieu du modding sur PC et je peux t'assurer que des amateurs et bénévoles valent largement mieux que des mecs qui sont payés pour faire le boulot ;)

Perso j'aime en tant que joueur donner mon avis, mon ressenti sur le jeu pour qu'il soit optimisé et adapté au mieux, aux besoins d'un joueur et non d'un employé d'ubi qui a des directives précises à faire (checklist, test conditionnés etc).
Que ce soit dans le dév logiciel ou le game dev, faire des tests unitaires, faire des phases de beta en interne ça ne remplacera jamais du test par des joueurs/utilisateurs. Les dévs ne pensent pas comme des joueurs, comme des utilisateurs. Donc ils ne demandent pas la même chose à leurs testeurs internes ;)

Surtout toujours à cause de ma filiation au milieu du modding, j'aime l'aspect collaboratif, j'aime opti, j'aime avoir le meilleur jeu possible. Je n'aime pas être un consommateur qui est un oisillon qui attend sa becquet en piaffant d'impatience ;)

C'est le marketing qui vous a mis dans le crâne qu'une beta et surtout une open était pour vous une démo d'un jeu finalisé sans le moindre souci tant au niveau technique que de l'équilibrage mais ce n'est pas le cas.
D'ailleurs on a vu dernièrement que quand il y a vraiment une open beta qui est une démo déguisée, les gens gueulent tout autant. Cf. SW battlefront ;)

Là cette phase de beta est un dernier test sur le MM. Le MM, c'est de l'algo réseau et de l'algo de choix, d'arbre. Donc c'est un algo qu'on peut retravailler rapidement et jusque dans les dernières heures. Ce n'est pas comme un élément du moteur du jeu à proprement parlé car ça se passe avant d'arriver au moteur, c'est la couche réseau et lobby qui est impactée.
Donc oui c'est une beta et oui elle permettra des modifs sur ces aspects là.

Surtout pensez à un truc tout con. Regardez comme le MM a merdé pendant les deux premiers jours de beta. Là ils ont déjà fait quasiment 5 heures de maintenance pour corriger les bugs de lobby, de MM et de crash de partie. Imaginez qu'il n'y ait pas eu cette phase de beta et qu'on ait été obligé de jouer dans les mêmes conditions le 1er décembre.
Là oui ça aurait été inadmissible et du foutage de gueule.
Sauf que là les dévs et non les marketeux ont dit, on a encore des trucs qui vont pas et si on veut pas planter notre release, il faut qu'on fasse une phase de beta avec un max de monde pour tester notre MM, car avoir de vrais joueurs à travers le monde, on peut pas simuler ça dans nos tests internes et on veut pas foirer notre release. Donc on s'en fout si ça nous gueule dessus, on sait que ça peut potentiellement merdé, mais on y va. Grâce à cette beta, on aura un bien meilleur jeu à la sortie, donc on essuie les critiques des mécontents et on fait cette dernière phase de beta.

Ils auraient voulu une demo, ils auraient au moins appelé ça une pre release. Là ils ont clairement appeler ça une beta ;)

Donc arrêtez de jouer les clientélistes consuméristes qui veulent tout tout de suite et de façon parfaite. Arrêtez d'avaler toutes les conneries que les marketeux veulent vous vendre, d'écouter tous les on dit et préceptes à la con dans lesquels on vous enferme et savourez enfin une équipe de dévs qui a les couilles d'emmerder les marketeux et de vouloir être proche de sa commu, qui en attend des retours constructifs et qui tient à avoir un AAA de qualité et non un AAA à fric comme AC Syndicate, qui lui, était une honte uniquement gérée par des marketeux et non des dévs ;)

Tu es irrécupérable mon gars. tu as ta façon de penser, j'ai la mienne.

Une beta c'est une maquette du jeu qui vient tester une version issue de test en interne et d'un test externe ( l'alpha ) les versions entres une alpha et une beta peuvent être très différentes. C'est justement le marketing qui vient s'imiscer en faisant une beta fermé et une beta ouverte. La beta fermé est là, coté marketing, pour faire monter la hype autour du jeu. Normalement une alpha ça se fait quand la partie basique du processus est fait ( en général la physique ), la beta se fait à n'importe quel moment, mais avec une bonne marge entre le début du beta test et le lancement du jeu.
Moins d'une semaine pour recueillir, analyser, synthétiser le Feedback des joueurs, l'envoyer à la devteam, pour qu'ensuite la dev team analyse et reproduise les bugs c'est BEAUCOUP trop court.

Au final la beta ne sert à rien, les bugs détecter ne seront pas traiter pour la sortie, et pire les joueurs, enfin les beta tester qui se sont fait c***r à faire des rapports auront les mêmes bugs à la sortie du jeu. Et parfois quand les studios sont incompétents et trop pressé, des bugs trouvés dans les test alpha ne sont résolus que dans les MOIS qui suivent la sortie.

Et pour infos quand on met Beta sur un jeu, c'est purement marketing. C'est pour ne pas vendre le gameplay de la démo et laisser un doute sur la qualité finale du jeu.

Ravi d'avoir allumé une lumière dans ton cerveau.

Kingsalt20
26/11/2015, 18h13
Bêta ouverte !

apdji
26/11/2015, 20h08
Euh........ Tu me fais rire :D
Les marketeux qui décident de ce qu'est une alpha, une beta fermée et une beta ouverte et à quoi elle servent.... Tu as fait ma journée et je sens que tu feras la journée de n'importe quel mec aui a développé la moindre appli :D

Vu que tu connais les problèmes techniques mieux que tout le monde, tu veux aussi que je fasse comme avec le gars sur le fb de R6S france avec qui j'ai discuté, t'es si sûr de toi que cette beta ne sert à rien, tu veux qu'on parie sur l'efficacité de cette beta? Comme ça je ne ferais pas que sourire :D

OS.OPLON
27/11/2015, 12h01
À la la les casu qui pense que les bugs sont eazy à corriger me font rire go faire un jeu avec 0 BUGS et on en re-parle, normal que la bêta à 2/3 bugs, même si perso pour moi MTN le jeu à plus de bug et je vous met au défis de me dire que je connais pas bien R6S :cool:

Et les gens qui dise ouai ouai le jeu à une mauvaise PUB ... De mauvais avis... RIP les boloss qui juge sur une bêta x)