PDA

Afficher la version complète : Des choses à corriger

XanderCageFR
25/11/2015, 17h25
Bonjour à tous,

J’ai fait une soirée R6 Siege hier avec un pote et il y a toujours 2 ou 3 trucs qui me chagrinent !

La rotation de la visée est pas top, si on veut ajuster la visée de 2 ou 3 cm à gauche ou à droite, il faut pousser fort le joystick pour que ça réagisse mais du coup on est plus sur la cible lorsque ça se déplace !

En gros on arrive pas à être précis avec la visée, c’est dommage pour un jeu tactique où loger une balle dans la tête est la base pour rester discret !

En gros le joystick est insensible aux très légères poussées, mais dès qu'il réagit ça part d'un coup !

Dans tous les FPS on peut faire une très légère pression afin d'ajuster la visée, là c'est galère !

Je trouve que notre personnage à les pieds très lourds et donc au niveau réalisme sonore ce n'est pas très discret !

On a toujours un léger décalage de son entre le temps où l'on arrête de marcher et la fin du son des pas !

Il y a aussi l’impossibilité de mettre ou non en pleine partie un silencieux sur son arme !

Apparemment la Chasse aux Terroristes est devenue une chasse à la bombe avec des terroristes , il n'y a pas moyen de mettre les 2 modes ? Avec et sans bombe ?

Je verrais bien aussi un mode Chasse aux terroristes où on inverserait les rôle, en fait il faudrait défendre un bâtiment contre des terroristes qui essaieraient de pénétrer à l'intérieur, du coup ça nous ferait utiliser les autre opérateurs !

Continuez, vous faites du bon boulot !

TheALL14
28/11/2015, 03h24
Apparemment la Chasse aux Terroristes est devenue une chasse à la bombe avec des terroristes , il n'y a pas moyen de mettre les 2 modes ? Avec et sans bombe ?

Je verrais bien aussi un mode Chasse aux terroristes où on inverserait les rôle, en fait il faudrait défendre un bâtiment contre des terroristes qui essaieraient de pénétrer à l'intérieur, du coup ça nous ferait utiliser les autre opérateurs !

Tous les modes seront dans le jeu final ainsi que le mode défenseur VS Bots.

Scopolia..i..
28/11/2015, 12h27
Bonjour à tous,

J’ai fait une soirée R6 Siege hier avec un pote et il y a toujours 2 ou 3 trucs qui me chagrinent !

La rotation de la visée est pas top, si on veut ajuster la visée de 2 ou 3 cm à gauche ou à droite, il faut pousser fort le joystick pour que ça réagisse mais du coup on est plus sur la cible lorsque ça se déplace !

En gros on arrive pas à être précis avec la visée, c’est dommage pour un jeu tactique où loger une balle dans la tête est la base pour rester discret !

En gros le joystick est insensible aux très légères poussées, mais dès qu'il réagit ça part d'un coup !

Dans tous les FPS on peut faire une très légère pression afin d'ajuster la visée, là c'est galère !

Je trouve que notre personnage à les pieds très lourds et donc au niveau réalisme sonore ce n'est pas très discret !

On a toujours un léger décalage de son entre le temps où l'on arrête de marcher et la fin du son des pas !

Il y a aussi l’impossibilité de mettre ou non en pleine partie un silencieux sur son arme !

Continuez, vous faites du bon boulot !

Pour la visée c'est le problème sur tout les FPS console. C'est plus marquant sur celui-ci étant donné que le AIM assist est désactivé en multi. La précision avec le pousse n'égalera jamais la précision d'un bras.

Pour les pieds lourds. Oui le bruit est marquant mais il ne me choque pas. mini 20KG de matos sur le dos + le poid du mecs grosso-merdo 80-95 kilos je pense pour ces militaire d'élite + les Rangers au pied ^^ oui c'est extrêmement bruyant. et dans le jeu tu entend les pat mais aussi les accessoires qui s'entrechocs.

Le port du silencieux tu le choisis dans le loadout général. Je suis pas certain que les mecs changent la configuration de leurs armes pendant l’assaut ^^. Ce jeu tend vers une simulation donc ces petits détails ont de l'importance pour l'immersion.

Pour les modes de jeu, tout n'est pas dans la Beta.

quaKe--
30/11/2015, 14h49
Les hitbox sont surtout à revoir car quand on vide un chargeur sur le mec qui se trouve à un mètre et qu'il ne meurt pas , il y a un problème.
J'ai constaté ce problème surtout face aux joueurs qui ont un ping élevé (entre 200 et 300ms)

Un autre problème de hitbox également constaté est celui avec les "shields" autant des fois on peut vider un chargeur sur le shield (quand il vise et qu'il n'a pas son bouclier pour le protéger) et ne rien lui faire , autant des fois il se fait one-shot.

Bref rien de bien dramatique mais juste quelque peu frustrant par moment :)

Scopolia..i..
30/11/2015, 17h51
Les hitbox sont surtout à revoir car quand on vide un chargeur sur le mec qui se trouve à un mètre et qu'il ne meurt pas , il y a un problème.
J'ai constaté ce problème surtout face aux joueurs qui ont un ping élevé (entre 200 et 300ms)

Un autre problème de hitbox également constaté est celui avec les "shields" autant des fois on peut vider un chargeur sur le shield (quand il vise et qu'il n'a pas son bouclier pour le protéger) et ne rien lui faire , autant des fois il se fait one-shot.

Bref rien de bien dramatique mais juste quelque peu frustrant par moment :)

Une chose a dire : Dispersion + recul. Plus ta rafale est longue moins tu es précis et plus tes tire se dispersent ( précision est différent de dispersion) sans oublier la distance nominal de l'arme.... ton entrainement et ta connaisance des armes feront la différence. Apres pour la latence bas le pb c'est la latence pas la hitbox ^^

PS: les Killcam sont foireuses

quaKe--
30/11/2015, 18h04
Une chose a dire : Dispersion + recul. Plus ta rafale est longue moins tu es précis et plus tes tire se dispersent ( précision est différent de dispersion) ton entrainement et ta connaisance des armes feront la différence. Apres pour la latence bas le pb c'est la latence pas la hitbox ^^

PS: les Killcam sont foireuse

Je suis au courant pour la dispersion etc..mais on a testé en local les hitbox en mouvements et à l’arrêt d'où ma remarque :)

Scopolia..i..
30/11/2015, 19h09
Je suis au courant pour la dispersion etc..mais on a testé en local les hitbox en mouvements et à l’arrêt d'où ma remarque :)

Je ne peux que répéter recul + dispersion seul ta première balle est précise et ce en fonction de la distance de la cible par rapport a la distance nominal de l'arme beaucoup de paramètre sont en prendre en compte seul un teste a toute les distance et avec 0 contrainte (perte de vitesse de la balle, dispersion et recul le tout réduit a 0) peut permettre de réellement juger de la hitbox. J'avais la même remarque au départ que toi sur la close Beta et je n'ai pu que constater qu'elle n'était pas si mauvaise avec le temps.