PDA

Afficher la version complète : Crash en jeu et plantage serveur

SPAR_Phantom
25/11/2015, 22h17
Il y a pas mal de plantages en jeu et de crash serveur sur la beta ouverte, de plus le matchmaking n'est pas très fonctionnel et plante souvent.
Même quand les deux groupe sont full le matchmaking ne lance pas le jeu, et cela arrive assez souvent.
Le matchmaking fonctionné un peu mieux sur la beta fermé, je ne sais pas si c'est un hasard.
C'est assez frustrant que le jeu plante fréquemment.
De plus des Hack circule déjà sur le jeu (aimbot, wallhack.....) Y a t'il un système anti triche dans le jeu ?
J'espère que dès le 1er décembre tout ces problèmes seront résolus, car cela peu persuader pas mal de joueurs de ne pas l'acheter.

SPAR_Phantom
27/11/2015, 00h54
Il y a du mieux dans les matchmaking pour l'instant il fonctionne bien, merci pour le travail.

apdji
27/11/2015, 12h03
Oui d'ailleurs ça me fait penser qu'il vaudrait mieux l'écrire un coup sur le fofo.

C'est un cas qui arrive beaucoup aux joueurs qui lancent solo. Vous risquez de mettre plus de temps à trouver une partie car le MM n'aime pas du tout qu'il y ait des décos durant sa 3ème phase, celle de connexion à la partie.
Au début de la beta, le MM restait bloquait dans cet état et tournait en boucle.
Ce n'est plus le cas maintenant. Mais, il faut rester un petit moment à 10 pour que la "boucle" du Matchmaking revienne à tester la présence des 10 joueurs et lancent véritablement la partie. Donc il faut être un peu patient. Actuellement, ce check peut prendre jusqu'à 1 minute.
S'il y a un mec qui déco à ce moment là, ben vous êtes reparti pour réattendre que le MM vous renvoie quelqu'un et qu'ensuite il revérifie que tout le monde soit là pour lancer la partie.

D'ailleurs William Wallace, euh pardon Gaidheal :D si tu passes par là remonte aux dév que le temps de la boucle de vérification des 10 joueurs pour lancer la partie est trop long et donc que des joueurs "ragequit" le MM entre temps ce qui fait que l'autre partie du MM qui ramène un membre doit se mettre en place. Ou alors il faudrait un signal entre les deux que la vérification des 10 joueurs présents soit faite dès que le hotjoin est fait.
Je sais pas si je suis très clair dans mon explication mais bon si t'as besoin, je pourrais te détailler mon truc un peu mieux en MP ;)