PDA

Afficher la version complète : Les techniques plus ou moins foireuses !!

hadrydry
26/11/2015, 00h22
C'est plus une liste que autre chose :
Attaque :
Je considère que tu est à l'extérieur d'un salle et que tu veut entrer dedans.
Slege : prendre (toi ou un pote) les charges de démolitions. Imagine une salle. Pose une charge d'un coté. MARCHE (pour pas être entendu) jusqu'au mur opposé ou tu/il a mis la charge. 2 solutions (j’ai tester que la première) : tu fait péter, attend de 1 à 3 seconde, puis fais un trou avec gentillesse (le marteau de slege). Avec du bol, ils sont concentrer sur l'explosion créer par la charge et peuvent ne pas entendre le coup de marteau (et tu les prend presque toujours de dos, car tu a souvent le réflexe de te tourner vers les explosions) !! méthode 2 : fait ton trou et péter la charge en même temps (surement plus risquer).

J'ai pas trop d'autre idée de technique, et encore, celle ci s'inspire de l'autre béta :). Si : en attaque, si t'es bon en comm, ne scan pas avec les drones, cela réduit les chances d'être repéré. Et ce que je fais souvent, si mon drones n'est pas détruit a la fin de la phase de préparation, je le contrôle encore pendant environ 30 s (les rounds de 3 min laissent le temps) pour check si il y'en a pas un a une fenêtre et regarder les défenses qui sont remplacé (comme les brouilleur de mute, les chausse trappes du russe, les barbelés/ mur/barricades en plus ...)

Voila. Etant ici pour m'amuser et partager, n'hésiter pas a donner vos tactiques ici, pour avoir un débat !!

apdji
26/11/2015, 11h40
Tiens je vois que je ne suis pas le seul à qui le côté stealth de sledge manque pour faire croire avec un gros boum qu'on arrive par un endroit mais qu'en fait non :D
Ash aussi grâce à son lance patate qui pète les murs et surtout les portes et fenetres renforcés de castle sans d'exposer permet aussi de bonnes strat pour faire des diversions. ou des entrés bien stratégique. Par exemple sur le camp d'entrainement des SAS, grâce à son lance patate et en visant au bon endroit, son explosion m'a permis de péter deux murs de contreplaqué d'un coup et donc d'avoir un très bon champ de vision.
Aussi le souffle de l'explosion de sa nade sur un mur indestructible peut péter les dispositifs prêt de ce mur.

Je pense qu'il y a vraiment pas mal de cas de strat synchro à mettre en place mais on pourra vraiment toutes les trouver et les mettre en application que le 1er, lorsque l'on aura tous les opérateurs pour trouver de nouvelles symbioses.
En parlant de symbiose, durant cette beta faudra vraiment qu'on test la complémentarité thatcher IQ avec les IBl pour voir le plein potentiel du binôme.

hadrydry
27/11/2015, 00h13
Dans les autres technique, en attaque, checker TOUT le batiment !! Les map sont (pour l'instant) verticale. Prenon la base des SAS, l'objectif tout en haut : he ben tu descend au garage, et tu remonte méthodiquement le batiment. Ainsi, même si t'es spott, tu pete toutes les caméras, et tu sécurise tout le batiment pour éviter qu'un "roamer" (heu, un mec qui reste pas dans la salle d'objectif mais qui erre dans la map, comme moi, qui n'hésite pas, avec les opérateur en armure légère, a aller avec un pompe tout a l'opposer de l'objectif puis a tout péter de dos) ne te prenne de dos et tue 2/3 mecs pour rien.

Poltergeistz
30/11/2015, 02h24
J'adore ta technique avec Sledge