PDA

Afficher la version complète : Merci d'avoir pensé aux joueurs solo

XxmangoA5xX
26/11/2015, 10h11
Je suis sidéré du manque de respect d'ubisoft envers les joueurs solo...
j'ai toujours acheté presque tous les jeux ubisoft,j'ai pris mon pied a faire les r6 vegas ,j'attendais celui ci avant d'apprendre que le "solo" n'allait etre qu'un tuto pour le online...

et les gens vont mettre 60 euros pour ca?
jamais je n'achèterai ce jeu,même a 20 euros...c'est de la malhonnêteté de commencer a prendre l'habitude de ne plus faire de solo

j'ai une main handicapée suite a un accident et je n'arrive pas a suivre en ligne (et même avant cet accident le mode en ligne c’était seulement en complément du solo)

en fait ce qu'ubisoft commence a faire c'est d’économiser un max dans le développement d'un jeu et de le vendre au prix fort sans meme s'inquièter une seule seconde des joueurs solo qui ont aussi contribué a leur faire gagner du fric pendant toutes ces années,et maintenant voila qu'ils gâchent des jeux en suivant la tendance du tout online au point de sacrifier le solo

sachez que sur consoles sony il y a toujours eu un taux élevé de joueurs solo alors j'espère franchement que ce r6 va bider et qu'ils s'en mordront les doigts...

Maintenant j'en viens a ne plus jamais acheter un jeu ubisoft les yeux fermés

après avoir manqué de respect aux vrais fans de splinter cell,de driver,etc voila maintenant que ubisoft méprise les joueurs solo...qu'ils ne s’étonnent pas de leur réputation sur les forums

apdji
26/11/2015, 11h13
Euh........ Ca fait peut être 6 mois / un an qu'il a été clairement annoncé qu'il n'y aurait pas la moindre campagne solo sur R6S, qu'il ne se destiné qu'à du multi et de la coop ;)
Y a pas la moindre malhonnêteté là dedans bien au contraire. C'est l'un des développement de AAA les plus ouvert vers sa commu qu'on ait eu ses dernière années ;)

Ben tu vois c'est con mais perso je mets plus facilement 60e (bon dans ce cas c'est 30e en allant sur les sites legit de clés à prix réduit) dans un bon jeu multi que dans un jeu solo car dans un vrai bon multi, j'y passerais bien plus de temps à y jouer avec ma team sur groupé et en vocal que je ne passerais de temps sur un jeu solo, pourtant je connais et apprécie les jeux solos, rpg en particulier mais je me lasse bien plus vite d'un jeu solo que d'un multi ;)

Economiser sur le dév? Euh non bien au contraire. Ca coute bien plus cher de développer un jeu multi qu'un jeu solo, t'as plus de cas, plus de choses à gérer en multi qu'en solo ;)

Kingsalt20
26/11/2015, 14h52
Beaucoup de jeux multijoueurs uniquement online sont achetés par des centaines de milliers de joueurs donc oui il y a des gens qui achètent ce genre de jeu. Après il faut quand même s'informer un minimum sur le produit, là c'est un peu fort en café de s'en rendre compte que maintenant...

Par contre j'aimerai bien savoir ce que tu as contre Splinter Cell, Driver et etc ? ;)

IElfinI
27/11/2015, 10h33
Bonjour,

Fondamentalement, la franchise Rainbow 6 depuis ces debuts est une faite pour la coop,
c est meme une des seules franchises a proposer qq chose qui permet de se sublimer en equipe.
une equipe de joueurs tous moyens peu s averer bien plus forte qu une equipe compose de joueur "skillés" a partir du moment
ou elle communique bien et qu elle a une bonne stratégie et que tous le monde l applique.

et je sais de quoi je parle.
Personnellement je n aime pas les jeux solo du coup je ne les achetes pas.

Bon jeux a tous Elfin

OS.OPLON
27/11/2015, 11h50
Pour moi inversement l’univers R6 est fait pour le multijoueur.

Personnellement ça me dérange pas qu'il y est pas de solo car il y à du Terro Hunt et surtout un super multi alors bon c'est déjà top.

Par contre l'avantage des R6 c'est que tu te fait des ami(s) pour après joué en multy ;)