PDA

Afficher la version complète : Pêche aux infos pour l'ouverture.....

Lelycaon
26/11/2015, 10h23
Bon en fouillant un peu sur le forum de nos voisin une ouverture de la bêta ouverte se fera à 10:00 am chez eux donc pour nous, ça devrait être à 15:00....
Si un modo pourrais confirmer mes dires cela serait bien gentil.

Désolé je m'emballe beaucoup mais j'ai tellement hâte de tester la bête que j'en deviens irritable et peux être très C.. et m'en excuse d'avance.

S'il vous plait une tite réponse pour confirmer......:p

Agent Manitou01
26/11/2015, 10h50
Bon en fouillant un peu sur le forum de nos voisin une ouverture de la bêta ouverte se fera à 10:00 am chez eux donc pour nous, ça devrait être à 15:00....
Si un modo pourrais confirmer mes dires cela serait bien gentil.

Désolé je m'emballe beaucoup mais j'ai tellement hâte de tester la bête que j'en deviens irritable et peux être très C.. et m'en excuse d'avance.

S'il vous plait une tite réponse pour confirmer......:p

petite rectification c'est 10 AM EST donc on devrais être bon a 4h et pas a 3h... je commence vraiment a m'impatienté aussi, joueur de rainbow six depuis le tout 1er jusqu'a vegas 2, ça fait 7 ans que j'attend le nouveau... c'est vrais que c'est dernière année il nous on fait attendre ... un patriote qui n'a jamais été fini, un siege retardé, une beta retardé aussi ...mais bon faut y croire en attendant tout le contenu supplémentaire du jeux seront gratuit et ça a toujours été cool dans tout les rainbow six, je préfère une bêta retardé avec une nette amélioration du réseau qu'un truc bafoué ;)

eMp-Coly
26/11/2015, 11h35
Pour ce qui ont une clé béta sa marche c'est sa qui me semble bizarre quand même car depuis le 24 je vois sur twitch les gens joue http://www.twitch.tv/directory/game/Tom%20Clancy's%20Rainbow%20Six%3A%20Siege
Moi je dit il faut attendre le 1er c'est tout pas le choix ont tir la langue pour rien ^^

Lelycaon
26/11/2015, 11h46
Euh le décalage horaire est de 5h donc 10h00 + 5h00 pour moi cela fait 15h00 enfin je l'espère apres 15 ou 16h peu importe du moment que l'on puisse en profiter......

Mavrickz.
26/11/2015, 12h04
Salut à tous ceux qui attendent l'open bêta,
@Lelycaon renseigne toi ici pour les fuseaux http://www.timeanddate.com/time/zones/est
on est en GMT+1 et eux -5 bref j'espère que ce sera bon :)

apdji
26/11/2015, 12h06
Ce sera 16h.
Le préchargement pour ceux qui avait fait la phase précédente s'est ouvert le 23 à 16h, le lancement du jeu s'est ouvert pour nous le 24 à 16h.
Et les annonces étaient faite pour 10am EST ;)

Pour le coup de ceux qui avaient une clé beta, oui ça marche. Ils avaient prévu de faire ça en deux temps. Comme la précédente beta. Ceux qui ont participé à la phase précédente débarquent 24h avant et les autres ensuite. Sauf que dans ce cas précis la deuxième ouverture a été décalé d'un jour car les conditions de jeu n'étaient vraiment pas optimales et ça ne servait à rien de faire venir plus de monde ;)

Lelycaon
26/11/2015, 14h38
GMT +1h :rolleyes: oups...Merci pour le rappel....Mais bon cela ne veut pas dire que ce sera une mise à jour pour l'ouverture de l'open bêta car vu les dernières nouvelles il parle d'une mise à jour pour la closed bêta donc je me fait pas de faux espoirs, peut être une open pour le 30 :(

Honorelson
26/11/2015, 16h30
16h30 toujours rien.

eMp-Coly
26/11/2015, 16h49
sa va être comme cela jusqu' au 1er de toute façon c'est le bute d'une open bêta ) il reste 5 jours à tenir :p

Mavrickz.
26/11/2015, 16h57
Le but d'une open bêta c'est d’accueillir les participants de " l'open Bêta " afin d'y réaliser les tests de stabilité grand public, alors que actuellement c'est encore en Closed Bêta M'voyez ?

ALIX THE BEST
26/11/2015, 17h26
Bonjour,
Il est inadmissible qu'à 7 jours d'une sortie mondiale que tant de soucis soient répertoriés.
Et de surcroit en si peu de temps.
Actuellement, joueurs, passionnés ou tout simplement des amateurs de la franchise Rainbow Six ne peuvent avoir aucun accès sur des plateformes.
En particulier la plateforme Xbox One, Depuis l'ouverture de cette Béta ou bon nombre de joueurs n'ont pu y joué une seule fois!

La question que nous nous posons logiquement est, comment se fait il que des problèmes de serveurs ne soient pas anticipé pour de tels plateforme joués de par le monde?
Les joueurs sont aussi des consommateurs et nous y voyons une certaine fébrilité dans le traitement de tels soucis pour une sortie annoncé dans 7 jours officiellement.

Nous y voyons encore une fois le manque de maitrise dans la gestion des serveurs, en particulier de système "MatchMaking" de la part de la société Ubisoft ou du moins des sociétés qui travaillent en partenariat direct dans la gestion de ce domaine.

Il faut dire les choses comme elles le sont, avec le résultat réel qui en découle.

alyx "l'ancien"
Chroniqueur JV et analyse de l'environnement du JV pour le site Ionik.fr

Mavrickz.
26/11/2015, 18h01
Open beta dispo 18h go :)

Kingsalt20
26/11/2015, 18h08
Justement, en ouvrant une bêta cela permet d'anticiper :)