PDA

Afficher la version complète : Dégâts des armes versus point d'armure [feedback]

Kingsalt20
26/11/2015, 14h59
Dans ce topic vous pourrez débattre sur les armes et armures de la bêta R6 !

Les armes sont-elles équilibrées ? Voyez-vous une différence entre les dégâts que prennent les différentes armures ? Sentez-vous que l'armure influe grandement sur la vitesse de déplacement du personnage ? etc

Merci d'avance pour votre retour :)

hadrydry
26/11/2015, 16h50
un re-post, qui était dans "l'importance du groupe ???" D'ailleur, je pense qu'ils devraient donner les détails des armures, genre :résistance armure légère (chiffre au pif mais réaliste pour moi) : PM = 25%, fusil d'assaut = 0%, pompe = 0%, pistol = 40 %
moyenne : PM = 50%, fusil d'assaut = 20 %, pompe = 10 % , pistol = 50 %
lourde : PM = 75 %, FA = 30/40 %, pompe = 25% et pistol = 75/80%.
Enfin le sniper de glaz devrait, dans le corps en une balle, tuer les armures légères, 50% chance tuer armure moyenne (à terre sinon) et entre 10 et 25 % de tuer les armures lourde (la, par contre, un 2 shots est envisagable). N'onbliez pas qu'il fait 180 pts de dégats (sans silencieux je parle pour mes examples, sinon pourcentage a diminuer de kill, il fait environ 153 pts de dégats) et que en a que 100 (en imaginant qu'un nv d'armure apport 25 pv "virtue" [tir qui touche mais trait blanc, sans perte de vie], ca fait 125,150 et 175 pv). Même les pauvre terros "normaux", dans le mode le plus facile, peuvent survivre a 3 (!) tir en plein ventre alors qu'il ont pas l'air d'avoir des armures ...

hadrydry
26/11/2015, 19h04
Aussi : je n'ai pas pu tester, mais c'était présent lors de la béta.
Les PMs des défenseurs ne tue pas d'une balle dans la tête à "longue" portée, pour éviter le spawnkill en tant qu'attaquant.

Kingsalt20
26/11/2015, 20h15
Moi je me tape plutôt tachanka qui spawnkill à la tourelle :D

apdji
26/11/2015, 20h22
Du coup je repost aussi le mien :

Ben en fait c'est ce fait que la première balle touchée exactement là où on visait qui posait problème avec le boubou car si on chope une tête, même avec un pistol c'est quasi le oneshot assuré sauf face aux persos tankis.
Donc ils ont fait en sorte que ça ne soit plus faisable actuellement.

Après et pour le moment, j'ai pas encore testé de boubou, surtout parce qu'ils ont enlevé mon boubou favoris Fuze, que j'aime pas celui de Montagne car je le trouve plus chiant à jouer pour le teamplay et qu'un autre IBl a pris blitz en main.
Mais je compte bien me refaire quelques tests d'ici là.

Pas encore pu non plus faire de duel Tachanka vs boubou pour voir si le 7.62 de la lourde permet de faire une différence

Ubi-Gaidheal
26/11/2015, 21h24
Bonsoir,

Merci à tous pour ces retours :)

Je vais juste déplacer ce topic pour le mettre dans notre forum R6 - Retours et Suggestions (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/361-Rainbow-Six-Siege-Retours-et-suggestions), qui lui est plus approprié.

Bonne continuation !

hadrydry
27/11/2015, 00h05
Après mes propositions tiennent plus de la béta fermée et des comparaison avec d'autre jeux (CS et doorkickers) que de cette béta, vu que je n'ai jamais pu finir un round :(
Pour le coup tourelle VS boubou, j'ai lu sur les forum anglais que la tourelle perce pas le boubou (à vérifier sur le terrain quand même).
Après,le must du must serait une gestion des armures "fine", car globalement, il y a plus de "blindage" devant que derrière.
Toujours pour les boubou : pouvoir, comme dans BF4, péter leur vitre avec des munitions "lourdes", le pompe dans ce jeu.

Kingsalt20
27/11/2015, 22h53
Je sais que pendant la bêta fermée d'il y a un mois la vitre pouvait se casser au bout d'un moment.

hadrydry
28/11/2015, 21h30
Un glaz a du me mettre 3 balles dans le corps pour me tuer (2 pour mettre à terre, la dernière pour achever) alors que j'avais brigand (donc une armure légère, qui pour moi, protège pas des fusils d'assaut) !!