PDA

Afficher la version complète : Anticheat toujours pas de nouvelle!!!

Pages : [1] 2 3

D7ave
26/11/2015, 17h33
Comme vous le savez certainement tous, un jeu multi qui n'a pas une solution anticheat (PB, VAC....) est voué à une mort certaine et rapide.
C’était le cas de l'excellent Swat4.
J'ai bien essayé d'avoir des infos lors des twitchs d'UBI, mais ma question n'a jamais été retenue.
La beta ouverte ne donne pas plus d'info sur ce sujet.
Et là, je commence à avoir peur.
J'ai pas trop envie de me retrouver en jeu avec un gyrophare sur la tête ou tué par une balle qui a traversé tous les murs de la map avant de terminer sa course dans mon oeil!
Voila, j'attends donc des infos

Kingsalt20
26/11/2015, 18h16
Bonjour, nous allons remonter votre question aux développeurs. Merci de l'attention porté à la licence :)

SPAR_Phantom
27/11/2015, 01h02
Oui effectivement nous avons constatez avec les membres de ma Team qu'il y a déjà des hack et cheat qui tourne sur Rainbow Six Siege depuis la beta fermé.
Si Ubisoft ne travaille pas aussi sur ce problème le jeu est voué à l’échec au niveau eSport.
En regardant sur internet on trouve déjà beaucoup de sites et vidéos qui propose des cheat, il est possible de les bloquer sur google et de les dénoncer.
Alors merci de faire quelque chose contre ces joueurs Toxiques.

OS.OPLON
27/11/2015, 11h55
Oui je pense aussi qu'il faudra être très sévère envers les cheateurs, un peut à la CS, ou sinon le jeu va pas pouvoir décoller en eSport :x

Alors que je pense qu'il peut bien monter sur PC peut être au niveau de CS on y croit ^^

HardSport-Gamer
27/11/2015, 16h33
Comme vous le savez certainement tous, un jeu multi qui n'a pas une solution anticheat (PB, VAC....) est voué à une mort certaine et rapide.
C’était le cas de l'excellent Swat4.
J'ai bien essayé d'avoir des infos lors des twitchs d'UBI, mais ma question n'a jamais été retenue.
La beta ouverte ne donne pas plus d'info sur ce sujet.
Et là, je commence à avoir peur.
J'ai pas trop envie de me retrouver en jeu avec un gyrophare sur la tête ou tué par une balle qui a traversé tous les murs de la map avant de terminer sa course dans mon oeil!
Voila, j'attends donc des infos

Bonjour dav_7Cav, ça faisait un bail dis-donc !

Concernant la question de l'anti-cheat, nous comprenons tout à fait l'inquiétude qu'ont certains joueurs. Sans système efficace il me parait compliqué de faire de l'Esport sur le long terme. Je vais soumettre ta question directement en interne.

PYTHI7IER
28/11/2015, 14h28
[Vidéo supprimée]
ça va être super....

OS.OPLON
28/11/2015, 20h23
Je pense qu'un système de repport serra mit en place

V2X_Scozor
30/11/2015, 01h39
Faut vite se dépêcher !

Je viens y'a 10 minutes d'en rencontrer un dans mon équipe, exactement comme sur la vidéo.
S'il y a des cheaters sans arrêt, j'annule ma pré-commande du jeu.

En plus il n'y a même pas d'option pour rapporter un joueur IG, c'est très mauvais.

PS : Résultat j'ai du abattre mon propre équipier xD

ideki79
30/11/2015, 02h03
Aimbot sur pc c etait deja la destruction du multi mais maintenant sur console aussi ps4 et xbox one et j'ai une preuve en video alors surtout faites tout votre possible pour les bloqué merci

quaKe--
30/11/2015, 14h42
Concernant l'anti cheat il faudra d'une qu'il soit efficace et de deux que vous (développeurs) soyez très sévère face à cette gangrène que sont les cheaters.
Etant joueur CS depuis 1999 , j'en ai vu passé des cheaters et c'est ce qui m'a fait définitivement stoppé ce jeu.
CS:GO étant gangréner de cheaters et valve n'étant pas efficace face à ce fléau (qui les arrange du point de vu financier) , vous devriez récupérer pas mal de joueurs CS (dont moi) y compris d'autres joueurs venant de différents FPS joués en Esport , mais il faut pour cela que vous soyez efficace et impitoyable.
Si vous comptez faire vivre au long terme (comme mentionné dans différents communiqués de presse) votre jeu vous n'aurez pas d'autre choix que d'avoir un système d'anti-cheat réactif et sévère sans quoi votre jeu ne tiendra pas 1 année.

Je croise les doigts pour que vous ne fassiez pas la bêtise d'exclure un anticheat car votre jeu est vraiment formidable!

Kingsalt20
30/11/2015, 15h45
Merci de vos retours. :)

D7ave
30/11/2015, 18h25
Du coup ça va jeter à chaque fois le doute sur les joueurs qui seront un peu au dessus en skill.
Si rien n'est fait, dans six mois le jeu est mort.
C'est quand même une belle bande de buses chez Ubi de ne pas avoir pensé à ça.
Ou alors ils vont nous le pondre dans un DLC quand ils vont voir les joueurs quitter.
J'avoue être un peu déçu sur le coup!
C'est pas très pro comme approche d'un jeu essentiellement basé sur le multi et l'eSport.

ExU_FilOzophe
30/11/2015, 19h53
J'avoue que c'est un peu nul de la part des dev de ps avoir anticiper le cheat...tous les jeux fps envahi par les cheats deviennent des déserts en terme de teamplay...et finissent au rebus des jeux non secure. La sortie pour demain et là BOOOM exlopsion des rank pour ces messieurs alors bon...

Kingsalt20
30/11/2015, 19h54
Je sais que pendant la bêta il y a des moments où on faisait du 9-2 environ et bon j'en doute pas qu'on nous a surement pris pour des cheaters ^^

quaKe--
30/11/2015, 20h25
Je sais que pendant la bêta il y a des moments où on faisait du 9-2 environ et bon j'en doute pas qu'on nous a surement pris pour des cheaters ^^

C'est que tu devais forcément cheater si tu étais à 9-2 lol je plaisante ^^ . En revanche je suis tombé sur un cheater et crois moi ce n’étais pas drôle du tout , le mec faisais only one-shot et les reflex pas humains..donc bon la il devait avoir un aimbot...
Dans ce jeu contre des cheaters c'est juste injouable car quand tu as la chance de pas te faire oneshot a travers un mur , tu t'en prends un de toute façon quand tu sors..

Kingsalt20
30/11/2015, 20h41
Bah je sais qu'on a un jeu un peu trop offensif en défense et donc on va chasser les autres haha
Malheureusement le seul moyen de report un cheater c'est via le support ubisoft.

Marechal_cobra
02/12/2015, 17h28
Jeux release effectivement rien contre le cheat et serveur à la ramasse tick rate 16 et 32 ping élevé . Adieux l’es-port pour R6s si sa continue ;). Voir adieux Ubi et ces fps dans le milieux des fps tout simplement!

En comparaison CS serveur 64 pour les serv dedié fournis et 128 pour la plus part des autres serveurs casu ou encore pour esl etcs

apdji
02/12/2015, 17h40
CS n'est pas sur console, CS n'est pas développé pareil, CS se repose sur une antiquité de game engine, donc CS n'a pas du tout les mêmes contraintes et coûts de production......

En plus des conneries, faudrait se renseigner sur les objectifs et les besoins des jeux avant de poster....

Marechal_cobra
02/12/2015, 17h49
esport le minimum ces des serveurs stables a faible ping et un tick rate de 64 au moins . J'en ai strictement rien à foutre de la version console soit dit en passant. On est sur Pc c'est pas pour ce chopé les lacunes des versions consoles

apdji
02/12/2015, 17h59
Trouves moi un jeu esport multiplateforme avec le tickrate que t'exiges là et on en reparle ;)

Non t'es pas sur un jeu PC, t'es sur un jeu multiplateforme. Ce n'est pas du tout la même chose et surtout ça ne se développe pas du tout de la même façon ;)

Marechal_cobra
02/12/2015, 18h07
Certes mais prévu pour l'esport alors quand c'est comme sa on prévois en conséquence

apdji
02/12/2015, 18h09
Oui ils ont prévu en conséquences leur développement : deux consoles avec des restrictions et un dév PC en voulant faire un dév unifié pour ne pas sous-traiter et avoir une sortie décalé, on fixe les limites sur les console et non sur le pc ;)

Marechal_cobra
02/12/2015, 18h16
alors faut pas annoncé un jeux fait pour l'esport ;) car c'est clairement pas le cas ! On ce retrouve dans de la publicité mensongère .

quaKe--
03/12/2015, 12h04
Jeux release effectivement rien contre le cheat et serveur à la ramasse tick rate 16 et 32 ping élevé . Adieux l’es-port pour R6s si sa continue ;). Voir adieux Ubi et ces fps dans le milieux des fps tout simplement!

En comparaison CS serveur 64 pour les serv dedié fournis et 128 pour la plus part des autres serveurs casu ou encore pour esl etcs

Ne compare pas les tickrate de CS:GO avec ceux de R6s , les rates et tickrates varient en fonction des jeux , tu n'as déjà pas les mêmes netscodes (tickrates etc..) entre CSS et CS:GO...
En d'autres termes ils peuvent très bien avoir un tickrate de 16 qui vaudra autant qu'un serv en tick 64 ou 128 sur CS:GO , tout dépendra de la connexion , de la qualité du serveur et de la configuration de ceux ci.

Le seul est unique problème reste l'anticheat , sans lui aucune compétition ne pourra être faite et le jeu finira par mourir comme cela a été le cas pour beaucoup de grande licences..

Nehuzel43
03/12/2015, 12h28
Pour revenir au sujet, on en est où coté anti cheat? parce que sérieusement c'est le genre de truc à donner envie d'égorger des bébés chats avec les dents de tomber sur des mecs qui nous voient à travers les murs et nous OS sans qu'on ait la moindre chance de riposter à moins de cheater à notre tour.

Apoteozh
03/12/2015, 13h09
Bonjour à tous,

Nous sommes très conscients de l'importance d'avoir une solution anti-cheat adéquate en place.

Nous ne disposons pas d'autres détails plus détaillé pour le moment mais je ne manquerai de pas vous tenir au courant dès que j'en saurai davantage à ce sujet :)

Merci.

Oneill133
03/12/2015, 13h24
J'espère aussi que vous trouverez un remède contre les cheaters,moins présent sur console que sur PC,d'ailleurs c'est pour ca que je me tourne vers les consoles de salon. Et je ne comprend pas que des gens puissent trouver un intérêt à cheater sur se genre de jeux, je peux encore comprendre sur un pay to win mais ici ca n'a aucun intérêt.

Kingsalt20
03/12/2015, 13h52
Ils veulent peut-être compenser le manque de skill ou l'envie de ne pas rager en mourrant !
En tout cas, j'espère que les moddeurs vont inventer ce genre de chose :

https://www.youtube.com/watch?v=CXN5LaGLxU4

Agent_Marcel
04/12/2015, 09h20
MDR :cool:

D7ave
04/12/2015, 10h43
je suis désolé, mais je ne trouve aucune excuse au fait de ne pas avoir prévu d'anticheat sur un jeu comme RSS.
Ne pas en prévoir, c'est s'assurer d'une mort rapide du jeu.
Le jeu est sorti depuis moins d'une semaine et il ne se passe pas une soirée sans croiser au moins un gars suspect, quand c'est pas un tireur à balle chercheuse.
si là dessus tu rajoutes l'effet balle en mousse de temps en temps, il y a de quoi rager.

Par ailleurs ce qui m’embête le plus c'est le fait qu'UBI n'a jamais communiqué sur ce point de l'anticheat malgré les demandes faites sur les forums US, FR (et surement aussi les autres), ni sur les twitchs où le tri des questions étaient à mourir de rire. Bref, on sentait bien que la question gênait!

Voila. Pour moi c'est un point très négatif et d'ailleurs si j'avais su cela plus tôt, je n'aurai pas acheté le jeu ça c'est sur.

Nehuzel43
05/12/2015, 07h20
si au moins le temps qu'un anti cheat valable soit en place nous avions un outil de report des cheaters... parce que désolé mais envoyer un mail pour chaque cheateur beinh personne le fera, ne serait ce que parce que ça fait sortir du jeu et que ça prends du temps.
Pour ma part je laisse encore une semaine au jeu, si d'ici là aucune nouvelle d'un anti cheat je partirais du principe que de toute façon il est condamné et que ça ne sert à rien de m'accrocher dessus.

CobrAMistyC
05/12/2015, 13h36
Vous avez vu un anti cheat quand vous avez lancé le jeu ? Par moi...
Je doute fort que quelque chose soit mis en place. On connait que trop bien Ubisoft.

La seule solution que vont nous proposer les modérateurs du forum c'est de donner les pseudos des joueurs qui trichent mais derrière rien ne sera fait. De la poudre aux yeux. Faire mijoter la sauce durant 3 , 4 ans puis sortir un nouveau jeu aussi pourrit que les anciens.

Ubi n'a jamais su gérer un jeu dans la durée.

Kingsalt20
05/12/2015, 16h17
Cobra, vous parlez sans savoir ce qu'il se passe derrière. Twitchjuju sur un autre forum a eu une réponse sérieuse de la part du support qui va investiguer.

Nehuzel, je pense qu'attendre 1 semaine pour qu'un anti-cheat sorte c'est trop peu. Le mieux à faire serait peut-être de rester sur les forums mais ne pas forcément toucher au jeu. L'outil pour report les cheaters reste le support technique Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

CobrAMistyC
05/12/2015, 19h42
Vous me faites doucement rire avec votre support pour report les cheaters ....

Vous connaissez Splinter Cell Blacklist ? Même chanson, reporter les cheaters au support... Nous avons fourni des vidéos des preuves par A + B et JAMAIS un joueur n'a été banni.

Ubi va investiguer ? Oui... Ubi va voir combien le jeu lui a rapporté et en fonction ça sera soit abandon total du jeu soit on laisse mourir a petit feu.

Sérieusement il faut arrêter avec le support et les investigations, arrêtez de prendre les joueurs pour des cons...

Pour en revenir à Splinter Cell c'est un jeu digne d'un ALPHA !!! A chaque fins de parties en multi nous sommes obligés de faire crash le jeu pour pouvoir chercher une autre partie. Petite parenthèse pour dire qu'on a le droit et les moyens de gueuler.

Kingsalt20
05/12/2015, 19h57
Avez-vous revu les joueurs que vous avez report au moins ?

Et pour Blacklist oui je connais, j'ai fini la campagne et la coop ça m'a suffit :D

sTiZze.-
05/12/2015, 20h14
Le seul est unique problème reste l'anticheat , sans lui aucune compétition ne pourra être faite et le jeu finira par mourir comme cela a été le cas pour beaucoup de grande licences..

L'absence d'anticheat est un problème majeur mais ce n'est pas le seul ! Ce n'est pas normal d'avoir 110 de ping en jeu alors que sur le menu on m'affiche un ping de 40 ! Et enfin le jeu n'a pas du tout était optimisé pour les petites config. L'Esport sur ce jeu est déjà mort avant même d'avoir commencé.

eMp-Coly
05/12/2015, 20h29
L’inquiétude générale ce fait sentir il faut que Ubisoft réagisse sinon sa va être encore un flop ce jeu hélas

AvA.G1G7
05/12/2015, 22h22
Laissons le temps aux equipes de bosser le jeu, un bon jeu multi ne se fait pas et surtout ne se juge pas en 1 semaine ..... Stop de le comparer à CS ou CSGO, valve a mis 15 ans à développer CS et encore il y a pas longtemps le jeu a eu besoin d'une mise à jour car les hitbox etaient pourris ! pourtant avec les années, il devrait etre parfait le jeu....

En ce qui concerne le cheat, les logiciels du type punkbuster ou autres n'ont jamais etaient efficaces, pour preuve aucun jeu qui a duré sur la scène Esport n'utilise encore un anticheat logiciel !
Mis a part certaines leagues comme ESL ou autre qui vous font installer un plugin anticheat , plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose.

Les anciennes versions de CS etaient infestés de cheater et meme CSGO a encore des gros soucis meme si je suis persuadé que le systeme de VACBAN reste le mieux !

Le jeu a deja pas mal pogressé , en 1 semaine j'ai remarqué des progrès sur les serveurs, quasi 100 de ping au début et maintenant tres régulièrement autour de 40. Si nous aimons le jeu , nous devons etre patient et faire vivre la communauté, faire des tournois, nouer des liens avec des leagues connues pour gagner en notoriété et ensuite aller en lan !! Mais surtout ne pas baisser les bras après seulement 1 semaine !

bon jeu à tous :)

Kingsalt20
06/12/2015, 02h01
Merci G1G7, ton post résume tout ce que je pense en mieux dit :D
Soyez patients ;)

CobrAMistyC
06/12/2015, 03h37
Avez-vous revu les joueurs que vous avez report au moins ?

Et pour Blacklist oui je connais, j'ai fini la campagne et la coop ça m'a suffit :D

Bien sûr qu'on a revu les tricheurs que l'on a report. Car rien n'a été fait contre eux... Mais quelle question sérieusement ... Stop l'humour ...

Report un joueur ne servira à rien même sur Rainbow Six Siege.... Pas bien de mentir aux joueurs

Apoteozh
06/12/2015, 23h11
Laissons le temps aux equipes de bosser le jeu, un bon jeu multi ne se fait pas et surtout ne se juge pas en 1 semaine ..... Stop de le comparer à CS ou CSGO, valve a mis 15 ans à développer CS et encore il y a pas longtemps le jeu a eu besoin d'une mise à jour car les hitbox etaient pourris ! pourtant avec les années, il devrait etre parfait le jeu....

En ce qui concerne le cheat, les logiciels du type punkbuster ou autres n'ont jamais etaient efficaces, pour preuve aucun jeu qui a duré sur la scène Esport n'utilise encore un anticheat logiciel !
Mis a part certaines leagues comme ESL ou autre qui vous font installer un plugin anticheat , plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose.

Les anciennes versions de CS etaient infestés de cheater et meme CSGO a encore des gros soucis meme si je suis persuadé que le systeme de VACBAN reste le mieux !

Le jeu a deja pas mal pogressé , en 1 semaine j'ai remarqué des progrès sur les serveurs, quasi 100 de ping au début et maintenant tres régulièrement autour de 40. Si nous aimons le jeu , nous devons etre patient et faire vivre la communauté, faire des tournois, nouer des liens avec des leagues connues pour gagner en notoriété et ensuite aller en lan !! Mais surtout ne pas baisser les bras après seulement 1 semaine !

Bonsoir à tous,

Merci à toi GIG7 pour cette réponse qui, en effet, résume bien ma manière de penser également.

Je peux simplement rajouter et vous prévenir que nous avons un système anti-cheat en place, nous communiquerons sans doute dessus lorsque nous aurons des informations plus officielles à vous fournir. Je comprends votre frustration, étant moi même un joueur de R6 et de beaucoup d'autres FPS. Comme a pu le dire GIG7, nous vous demandons un peu de patience car nous sommes convaincu que Rainbow Six Siege peut avoir un bel avenir si il est soutenu par la communauté. Envoyer des tickets au support pour dénoncer les cheats vous semble peut-être inutiles mais cela nous aide sincèrement, c'est pourquoi si vous avez encore la malchance de tomber sur un cheater, je vous demande d'envoyer un ticket au support (https://support.ubi.com/fr-FR/) en y ajoutant des preuves évidentes de sa tricherie (vidéos).

Nous mettrons tout en place pour régler ça et nous ne laisserons pas les cheaters pourrir un jeu que nous avons longtemps attendu, soyez en certain.

Merci pour votre compréhension et pour votre patience.

Apoteozh, alias, le pro du TK (involontaire) au C4.

SPAR_Phantom
06/12/2015, 23h22
Je comprends que cela ne se fait pas en 1 semaine mais il est impératif quand un jeu doit être en eSport d'avoir un anti-cheat. Des tournois ont déjà commencé dont un dans le quel ma Team et moi même avons participé ce soir, le problème c'est que le tournoi n'est pas vraiment viable sans système anti-cheat, ce qui commence à agacer pas mal de team sur ce point là, et avantager les joueurs qui utilisent des cheat. Alors merci de faire quel chose rapidement pour que le jeu ne soit pas enlevé du monde eSport car il est très bien comme FPS.
Merci d'avance

Apoteozh
06/12/2015, 23h40
Je comprends que cela ne se fait pas en 1 semaine mais il est impératif quand un jeu doit être en eSport d'avoir un anti-cheat. Des tournois ont déjà commencé dont un dans le quel ma Team et moi même avons participé ce soir, le problème c'est que le tournoi n'est pas vraiment viable sans système anti-cheat, ce qui commence à agacer pas mal de team sur ce point là, et avantager les joueurs qui utilisent des cheat. Alors merci de faire quel chose rapidement pour que le jeu ne soit pas enlevé du monde eSport car il est très bien comme FPS.
Merci d'avance

Bonsoir Phantom,

Je comprends tout à fait ta remarque et j'apprécie le fait que tu la partages de cette manière. Je vais tâcher de me renseigner un maximum cette semaine et n'oublierai pas de vous tenir au courant.

Qu'est-ce que ce tournoi a donné pour toi et ta team ? :)

Encore merci et bonne soirée.

apdji
07/12/2015, 12h16
Un énorme +1 pour G1, sinon pour le reste : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98693-Alerte-cheat-!!!!!!?p=1114257&viewfull=1#post1114257

V2X_Scozor
07/12/2015, 15h13
Hier je suis tombé sur une team de wallhack (Pas aimbot ce qui m'a étonné ^^) mais bon, faut faire avec et rester patient, du moins si on nous ment pas :)

Merci pour votre réponse.

Tu as de la chance d'avoir participé à une compétition xD. Je suis trop exigeant sur le recrutement de ma team, donc difficile de trouver des bons joueurs ^^

apdji
07/12/2015, 16h29
(Pour la compet, ben c'est qu'on se connait d'anciens jeux, donc on a déjà une structure et une base de joueurs pour jouer ensemble et faire de la compet. Après je suis le premier à dire que toute la section est en phase d'apprentissage, on ne peut pas encore y aller pour win mais plus pour le plaisir de jouer et surtout d'apprendre. Dans quelques mois quand on sera bien rôdé tous ensemble, on fera plus. Faut juste laisser le temps au temps et monter le niveau d'exigence au fil du temps. C'est comme ça qu'on a fonctionnait sur GRO/GRP entre mon ancienne team et l'actuelle et à la finale ça nous a bien réussi. Donc je crois encore en cette méthode sur R6S).

Et du coup par rapport au cheat et en lien avec cet HS au dessus, faut surtout travailler son humilité et surtout être objectif en se disant qu'il y a des mecs meilleurs et qu'ensuite ce sont des merdes du réseau et non des cheats qui font que les duels foirent.

Hier dans notre match contre les Ronin (coucou Spraa si tu passes par là) on s'est fait rouler dessus et ils avaient un aim, un preshot et un placement bien meilleur que nous (et on tournait autour des 100 de ping aussi). Si j'avais été un peu stupide et que j'aurais préféré reporter la faute sur autre chose que notre niveau, j'aurais pu hurler au cheat ou être suspicieux en disant que cet aim et ces réflexes étaient "bizarres" mais ce n'etait et n'est pas le cas.

Pour les aboiements au cheat, notre longue période sur GRO/GRP avec parfois des conditions de jeux et de latence loin d'être optimum, ça m'a vacciné et généralement quand une personne crie au cheat 4 fois sur 5 ce n'en est pas :D

V2X_Scozor
07/12/2015, 17h11
Je film automatiquement mes sessions de jeu et lorsqu'une me paraît suspect, je la visionne et inspecte attentivement les actions des joueurs en face. Je sais quand même différencier un mec qui wallhack et un autre qui sait jouer.

Comme tout le monde, je me suis déjà pris une raclée, et je n'ai jamais eu de doute sur l'utilisation d'un cheat.

apdji
07/12/2015, 17h20
Oui et c'est pour ça que je dis bien que 4/5 ça n'en sont ce qui veut aussi dire qu'il y en a quand même mais bien moins souvent que le nombre d'aboiement au cheat qu'on peut lire sur les fofos officiels.

Surtout si tu as filmé et analysé à coup sûr, ce sera un easy check et donc un easy ban pour le support.
Donc ticket avec vidéo et ce sera bon ;)

V2X_Scozor
07/12/2015, 17h27
Oui après je suis totalement d'accord, il y a beaucoup de joueurs qui crient au cheat sans raison apparente.

J'ai déjà essayé de rapporter un cheateur depuis le support, malheureusement ce n'est pas aussi bien compréhensible et je n'ai pas trouvé l'option d'un rapport contre un joueur sur l'utilisation d'un logiciel de triche. Pourquoi ne pas implanter directement en fin de partie une case permettant de rapport un joueur ?

pitoute
07/12/2015, 18h48
Je part du principe que sans preuve on ne peut accuser personne. Faut prendre en considération le niveau de l'adversaire les problèmes de lag etc ...

Avec l’expérience et un certain niveau on arrive à reconnaitre quand une situation n'est pas normal. Au bout d'un an de jeu et des milliers de parties tu arrives à te faire un premier jugement sur les joueurs adverses. Donc toujours partir du principe que le joueur en face est cleen puis démontrer le contraire si il le faut.

Il y a plusieurs types de joueurs. Ceux qui veulent faire de la compétition, ceux qui jouent pour le plaisir...... Et ceux qui jouent pour créer des cheats, voir les revendre....
La dernière catégorie de joueurs nous posent un sérieux problème.

Moi je veux bien croire que la team qui gère Rainbow six Siege nous préparent un truc sympa anti triche (même si j'y crois pas trop). Par contre faudra pas faire attendre trop longtemps les joueurs car les parties en ranked vont vite devenir problématiques.
Sans parler des modos qui rabâchent "contactez le support pour leurs signaler le problème". On sait très bien que comme ça personne ne sera ban.

V2X_Scozor
07/12/2015, 20h59
Justement, je fais partis de la première catégorie de ton message. Mais nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre.
Il ne faut pas 1 an pour devenir bon à un jeu et n'y pour comprendre qu'une personne utilise un logiciel de triche.

apdji
08/12/2015, 09h22
Et pitou pour ton "On sait très bien que comme ça personne ne sera ban." d'expérience si si le support et ses GMs ban très bien après un ticket support. Parfois trop bien. On a eu des joueurs sur GRO qui se sont fait ban alors qu'il n'y avait pas de cheat derrière. On a du mettre la pression pour qu'il revoient des vidéos etc pour faire lever les bans.

Donc si si t'en fait pas le support ban, que t'ai payé ou pas. Car sur GRO certains comptes ban avaient claqués bien plus de 60e ;)

pitoute
08/12/2015, 13h42
Justement j'ai un retour d’expérience plutôt négatif concernant les tickets support.

Plusieurs vidéos ont été postés pour démontrer un joueur utiliser un trainer + des modifs de fichiers umd du jeu. Les modos présents n'ont fait que dire : On va signaler ça. Merci pour l'aide. Blablabla. Ce joueur est encore présent dans le jeu après 2 ans tout de même....

Et la je parle que de mon cas personnel je vous parle même pas des autres posts similaire aux miens.

Pour info le jeu c'est : Splinter cell Blacklist multi c'est peut être pas le jeu multi le plus joué mais il y a quand même une grosse communauté de fan.
Mais bon d’après un modo du forum ce multi ne méritait pas d’être joué. Peut être pour ça .... :rolleyes:

apdji
08/12/2015, 14h34
Après y a aussi la façon dont est cadré et géré le support par chaque groupe / studio de chez ubi. Ubi singapour a eu beaucoup de tords dans sa vision et son développement de GRO/GRP mais pour ce qui est de ce qu'on a appelait sur le fofo le ban hammer, ils ne rechignaient pas à l'utiliser ;)

Kingsalt20
08/12/2015, 16h41
Mais bon d’après un modo du forum ce multi ne méritait pas d’être joué. Peut être pour ça .... :rolleyes:
Je ne vois pas du tout de qui tu parles :D
Ma connexion est de toute façon trop nulle pour jouer sur un multijoueurs qui demande pas mal de réactivité.

V2X_Scozor
08/12/2015, 23h35
C'ayez ! Ma team et moi avons commencé notre première pause du jeu, nous sommes retombé plusieurs fois en compétition contre des cheaters.
C'est tellement décevant de voir ce genre de joueur à tricher, nous reviendrons quand il y aura un anti-cheat fiable.

Sur ce bon jeu et à bientôt sur le forum !

Scopolia..i..
10/12/2015, 21h22
Bonsoir à tous,

....en y ajoutant des preuves évidentes de sa tricherie (vidéos)......
.

Je ne peux pas etre d'accord avec cela. c'est le monde a l'envers la!

Premièrement tout le monde ne peut pas avolir la configue et/ou les logiciles de capture.
Deuxièmement en Classé les vidéo n'apporteront rien car pas de kill-cam.
Troisièmement en game simple le Kill-cam ne montre pas la présence du hack.

Pour résumer une vidéo ne montrera RIEN. Nous ( les joueurs ) pouvons vous signaler des doutes sur l'utilisation d'un logiciel, mais c'est a vous (UBI) de mener l'enquete de surveiller le joueur et de faire un retour au mec qui report. D'ou la nécessite de mettre en place un moyen de report IG. Tous les Jeux qui ont durer Utilise cette méthode car elle a fait ces preuve alors que le report tel que vous le demander est juste dérisoire.

Tchuss

quaKe--
15/12/2015, 18h00

Je ne suis pas d’accord avec toi , je joue à CS depuis 1999 , j'en ai vu passé des cheaters et des anti-cheat....Punkbuster était justement trop efficace , la moindre modification de tes nets codes te faisais éjecter du serveur , alors les cheats ne faisaient pas le poids...seulement voilà la plupart des joueurs ont râlé et les dev ont dû revoir à la baisse la fiabilité de Punkbuster.
En ce qui concerne ESL Wire , justement c'est le plus efficace sur le marché , il analyse tout les processus en cours de ton pc et vérifie que tu ne te sers pas de certains qui sont lancés par les injecteurs Dlls.
VAC on en parle même pas..le problème de VAC est d'ordre financier , leur anti-cheat est obsolète et complètement dépassé..
On sait tous que Valve aime ses cheaters car ils rachètent systématiquement des licences ;)

D7ave
15/12/2015, 20h50
Bon alors du coup, Ubi travaille sur un anticheat pour RSS. Bien! C'est une bonne nouvelle. Reste maintenant à savoir lequel et s'il ne sera pas actif QUE sur les ranked (je sais pas pourquoi mais je le sens bien comme ça!

EG-Biggy
16/12/2015, 03h10
Bon quand est-ce que Ubi ceux bouge de cul pour un anti-cheat car tomber sur des cheater qui vous spawn quil en Ranked sa commence a devenir relou, impossible de report ou autre sa devient un relou!

Pseudo:Megabbyte ( Tue alors que tu vient de spawn et preshoot les mur et ne mais que des headshoot !

CPC.n0ra
16/12/2015, 15h24
Bon alors du coup, Ubi travaille sur un anticheat pour RSS. Bien! C'est une bonne nouvelle. Reste maintenant à savoir lequel et s'il ne sera pas actif QUE sur les ranked (je sais pas pourquoi mais je le sens bien comme ça!

L'anti-cheat est déjà en place sur R6S et il s'agit de FairFight le même utilisé sur BF4 pour ne citer que lui.

GaelV8
17/12/2015, 09h49
je suis tombé sur une belle game PvE bien cheaté comme il faut hier.

https://youtu.be/IiHTcYNLkEI

Edit : ticket support effectué

D7ave
19/12/2015, 00h27
Encore un beau cheater ce soir
auto aim, infinite ammo....
tout au lance patate!!!!
c'est inexus_x3 (je l'ai trouvé sur Uplay)

un screen: http://hpics.li/3df9591

(http://hpics.li/3df9591)http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_472959TomClancysRainbowSixSiege20151218223639 .jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472959TomClancysRainbowSixSiege20151 218223639.jpg)

D7ave
19/12/2015, 00h36
d'ailleurs c'est week-end gratuit sur R6.
Les cheaters vont s'en donner à cœur joie.
4 codes gartos
C'est week-end beta test de cheats :-)

PYTHI7IER
19/12/2015, 09h24
De I7CavI-Samy

7€, et t'as le pack complet du parfait fouteur de m****.

Poulpiix
19/12/2015, 11h05
Euh supprime ta vidéo Pyth avant que King passe par là, c'est interdit ce type de vidéo sur le forum, car d'un côté, c'est une vidéo promo pour le cheat, du coup, tu donne un accès sur comment me le procurer ^^'

Dracolife
19/12/2015, 12h02
pas besoin d'expliquer que c'est un cheat ou de faire une promo on c'est à quoi sa ressemble un cheat ou un hack en 20 ans de jeux j'en es vue même dans les line up Esport ESA ou ESL sa grouille de cheat sa combat depuis 2003 maintenant il se dope pour gagner MDR....
on c'est que les I7CavI- sont amateur du cheat pour mettre des vidéos :o

PYTHI7IER
19/12/2015, 12h43
Ah mince, bon ben j'ai enlevé ma vidéo visant à l'apologie du hack ^^

D7ave
19/12/2015, 16h07
On en croise quand même pas toutes les heures, mais bon, le vote kick fonctionne quand même pas mal.

Sacré Draco! toujours aussi chambreur ;-)!!

Dracolife
19/12/2015, 16h59
On en croise quand même pas toutes les heures, mais bon, le vote kick fonctionne quand même pas mal.

Sacré Draco! toujours aussi chambreur ;-)!!

XD ^^ :cool:

Dracolife
19/12/2015, 17h04
cette vidéo est belle no !!! :p

https://www.youtube.com/watch?v=NkTde2OPdl0

devilmaker2012
20/12/2015, 14h54
Bonjours,
sur la map aeroprt (l'avion) j'ai pu constater un glitch qui permet de sortir de l'avion en tant que défenseur et passer outre les deux secondes. Comment et ou puis-je reporter ce glitch? Sans doute certains le connaissent et ont déjà fait le report?

Kingsalt20
20/12/2015, 16h12
Bonjour devilmaker, merci de bien vouloir contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

@Dracolife : Le mec est un peu étrange à pas savoir poser son dispositif quand même :p
Peut-être que une caméra l'a vu , ou que son pote à la fenêtre a un triton. Il a quand même tiré quand il a vu un marqueur rouge ^^

Apoteozh
20/12/2015, 17h02
cette vidéo est belle no !!! :p

https://www.youtube.com/watch?v=NkTde2OPdl0

Si vous rencontrez des joueurs susceptibles de tricher (sans doute comme ce joueur dans la vidéo avec son wallhack) veuillez contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-Fr/) en fournissant des preuves évidentes de son cheat.

Je vous tiendrai au courant dès qu'on en sait davantage à propos d'une solution anti-cheat, promis !

olivier-f
20/12/2015, 18h29
Bonjour,

Ubi-Apoteozh, je tiens à t'informer que pour les joueurs qui sont "susceptibles de tricher"
Car nous recevons beaucoup de demandes par jour, a ce sujet

- Nous les informons de faire le signalement, sur les supports de PlayStation (PS4) en plus du support de Ubisoft

A titre de renseignement : on en reçoit environ 75 à 83 / jour des demandes d'info à ce sujet

Cordialement

PYTHI7IER
23/12/2015, 18h28
Ouais ouais, non mais là faut faire quelque chose.
On peut pas jouer dans une ambiance aussi douteuse et suspicieuse. Est-il réellement fort ? Triche t'il ?
J'adore ce jeu et mes potes aussi, mais y'a un gros gros souci de ce coté là.

Alors après je sais pas comment ça se passe au niveau du développement d'un système anti-cheat, mais j'me dis que si j'étais un développeur de ce genre de soft (...ouais y'a de la marge), je téléchargerais / achèterais tous les cheats vendus sur le marché (facilement trouvables) puis je les analyserais de façon à pouvoir les contrer. C'est stupide comme idée ? ça se fait actuellement ?

Kingsalt20
23/12/2015, 18h41
Ca peut se valoir. Des entreprises engagent bien les hackers quand ils arrivent à cracker leur système.

I7CavI-Samy
23/12/2015, 20h58
On parle pas des les embaucher !
On parle d'analyser leurs Hack et de contrer rapidement ... on va pas faire le boulot à votre place :)

Le Hack est dispo pour 7€ ... je dis ça je dis rien, mais à cette allure la vous vendrez pas beaucoup de saison Pass !

ES-Ulukai
24/12/2015, 14h58
C'est le soucis des cheats, tu ne peux rien faire contre mise à part stopper pendant un temps puis rebelote ! C'est un cercle vicieux qui n'en fini pas car l'anti-cheat va détecté le cheat jusqu'à ce que celui ci soit mise à jour et indétectable jusqu'à ce que l'anti-cheat soit mise à jour etc.... on tourne en boucle.

D'où le faite que l'on aurait du avoir la possibilité d'avoir nos propres serveurs dédiés et hop kick, ban, blacklist et voila. Les 2 réunis et bien c'est que les joueurs veulent au final.

Kingsalt20
24/12/2015, 15h14
Ouais pour finir avec un mec qui te ban parce que tu le tues alors qu'il campe comme un plouc :p

Ubi-JollyCharly
24/12/2015, 15h20
On parle pas des les embaucher !
On parle d'analyser leurs Hack et de contrer rapidement ... on va pas faire le boulot à votre place :)

Le Hack est dispo pour 7€ ... je dis ça je dis rien, mais à cette allure la vous vendrez pas beaucoup de saison Pass !

Bonjour I7CavI-Samy,

Comme l'a dit M_Ulukai, la lutte contre les cheats, ce n'est pas si simple car ils évoluent constamment. Les jeux sont développés avec le plus de sécurité possible, mais tout est crackable, il ne faut pas se leurer. Et les développeurs auront toujours un train de retard sur les hackeurs. Ils peuvent prévoir de bloquer des hack déjà connus, mais ils ne peuvent pas prévoir tous les cracks possibles et imaginables. Donc une fois qu'un hack est détecté, ils vont s'en occuper, éventuellement réussir à le bloquer, pour que le jour d'après un nouveau hackeur parvienne à craquer le code, et rebelotte.
Ce n'est pas dans l'intérêt d'Ubisoft d'avoir des joueurs qui trichent, donc bien entendu les équipes font leur possible, mais aucun code ne sera jamais complétement immune.

JollyCharly

Scopolia..i..
24/12/2015, 17h24
Bonjour I7CavI-Samy,

Comme l'a dit M_Ulukai, la lutte contre les cheats, ce n'est pas si simple car ils évoluent constamment. Les jeux sont développés avec le plus de sécurité possible, mais tout est crackable, il ne faut pas se leurer. Et les développeurs auront toujours un train de retard sur les hackeurs. Ils peuvent prévoir de bloquer des hack déjà connus, mais ils ne peuvent pas prévoir tous les cracks possibles et imaginables. Donc une fois qu'un hack est détecté, ils vont s'en occuper, éventuellement réussir à le bloquer, pour que le jour d'après un nouveau hackeur parvienne à craquer le code, et rebelotte.
Ce n'est pas dans l'intérêt d'Ubisoft d'avoir des joueurs qui trichent, donc bien entendu les équipes font leur possible, mais aucun code ne sera jamais complétement immune.

JollyCharly

Alors je suis plutôt du genre a défendre les devs et autres personnes qui travaillent sur ce projet mais la faut arrêter de se foutre de la gueule du monde sur ce sujet. Le wall Hack et le AIM bot existe depuis la beta ils ont été signalé, des liens d'achat on été fournis en MP à des MODO de ce forum. Il suffit de taper "hack r6 siege" dans google pour les trouver! J'ai encore subit ces merdes de hack a l'instant. On va encore me sortir la rengaine habituel ou il faut report au support avec une vidéo et autre preuve. En sachant pertinemment que je n'aurais aucun retour a ce sujet et que aucune section n'est dédié à ces signalement sur le support!! par contre au bout de 2 jours vous pouvez voir votre ticket : "fermé"

Je répète c'est le taf des dev:
1 De mettre en place un système anti-cheat efficace et il en existe!
2 De contrôler l'utilisation de ce type de logiciel sur votre PRODUIT!

Cela fait maintenant 3 semaine que le jeu est sortie et il n'y a toujours aucun retour!
3 semaines et aucune amélioration a ce sujet!!
3 semaines que les même hack tourne!!
3 semaines de signalement et les joueurs s'en branlent!

Ce sont les même logiciels ne me dites pas qu'aucune solution n'existe pour bloquer toute utilisation simultané des 2 programmes ( jeux + hack)?

Vous demandez au joueur (au consommateur) de protéger votre jeu (PRODUIT) c'est quand même un comble!!!

Tout ce que l'on vous demande c'est de faire votre TAF et de contrôler + sanctionner ces putain de joueurs toxics!

Sur ce sujet vous prenez vraiment les gens pour des.

Marre de me faire pourrir les partie par ces cheaters.

Je sais que mon post vas être Modéré mais j'en ai rien a carrer.

Bon réveillon quand même!

ES-Ulukai
24/12/2015, 19h01
Bien sur qu'il y a des solutions mais tu ne réfléchis pas plus loin, regarde Counter Strike toutes ses version sont infesté de cheat !

Ils ont le VAC qui contre les cheats et puis c'est ce que je disais ds mon post page 8, une nouvelle version du cheat est dispo et VAC ne le détecte pas jusqu'à ce que VAC soit mise à jour puis le cheat puis VAC puis le cheat puis VAC puis le cheat puis VAC puis le cheat puis VAC puis le cheat puis VAC puis .....

Ca ne s'arrête pas malheureusement donc les devs vont sortir l'anti cheat au complet mais cela de durera qu'un temps car voir juste au dessus car pas envie de copier coller.

Vous êtes fâchés, c'est normal et compréhensible mais soyez logique et évité de demandé la lune car le studio qui arrivera a endigué les cheats qui existe depuis 20 ans voir + n'existe pas.

Comme dit si on avait eu la possibilité de louer des serveurs et d'avoir le contrôle dessus pas de sushi.

Je suis modo de Ubi mais je suis aussi un joueur et cela m'affecte aussi mais je suis aussi quelqu'un de réaliste.

Scopolia..i..
24/12/2015, 19h33
Bien sur qu'il y a des solutions mais tu ne réfléchis pas plus loin, regarde Counter Strike toutes ses version sont infesté de cheat !

Ils ont le VAC qui contre les cheats et puis c'est ce que je disais ds mon post page 8, une nouvelle version du cheat est dispo et VAC ne le détecte pas jusqu'à ce que VAC soit mise à jour puis le cheat puis VAC puis le cheat puis VAC puis le cheat puis VAC puis le cheat puis VAC puis le cheat puis VAC puis .....

Ca ne s'arrête pas malheureusement donc les devs vont sortir l'anti cheat au complet mais cela de durera qu'un temps car voir juste au dessus car pas envie de copier coller.

Vous êtes fâchés, c'est normal et compréhensible mais soyez logique et évité de demandé la lune car le studio qui arrivera a endigué les cheats qui existe depuis 20 ans voir + n'existe pas.

Comme dit si on avait eu la possibilité de louer des serveurs et d'avoir le contrôle dessus pas de sushi.

Je suis modo de Ubi mais je suis aussi un joueur et cela m'affecte aussi mais je suis aussi quelqu'un de réaliste.

La dernière misa a jour du logiciel HACK est du 6 décembre 2015 rappel moi quel jour on est?

Si tu veux le liens je peux te le retrouver ou alors tu te réfère a mon post précédent pour la recherche google.

ES-Ulukai
24/12/2015, 20h24
Prend ton mal en patience et fait comme moi, partie privé avec mes amis et on s'amuse tout autant.

Il ne faut pas tomber non plus ds la psychose car le jeu n'est pas rempli à 99% de cheater.

Kingsalt20
24/12/2015, 22h58
Je ne sais pas trop comment tu veux contrôler les cheaters ashleyrioth car à moins de mettre un MJ sur chaque partie et bien tu n'es pas sorti de l'auberge.De plus, les gens du support ne sont pas omniscients si on ne reporte pas avec une preuve tel ou tel joueur ils ne peuvent pas investiguer là-dessus.
Pour le ticket qui se ferme au bout de 2 jours c'est ce qu'on appelle une "procédure".

The.French
25/12/2015, 10h30
Il y a une solution qui a fait ses preuves : Overwatch.
Mais pour cela, il faut faire confiance à la communauté : http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

Pour résumer :
1) Les joueurs font des reports des cheaters potentiels
2) Au bout d'un certain nombre de reports, un record est soumis à plusieurs personnes "de confiance" de la communauté
3) Si la majorité des personnes "de confiance" considèrent que le joueur cheat, il est banni à vie

C'est la meilleure méthode et la plus efficace.

A vous de jouer UBI

Est-il possible de soumettre l'idée aux devs du jeu?

Apoteozh
25/12/2015, 10h56
Il y a une solution qui a fait ses preuves : Overwatch.
Mais pour cela, il faut faire confiance à la communauté : http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

Pour résumer :
1) Les joueurs font des reports des cheaters potentiels
2) Au bout d'un certain nombre de reports, un record est soumis à plusieurs personnes "de confiance" de la communauté
3) Si la majorité des personnes "de confiance" considèrent que le joueur cheat, il est banni à vie

C'est la meilleure méthode et la plus efficace.

A vous de jouer UBI

Est-il possible de soumettre l'idée aux devs du jeu?

Bonjour à tous !

Merci à toi The.French, pour être honnête je ne connaissais pas ce site, je pensais que tu parlais du jeu Overwatch au début aha. Je suis allé jeter un oeil et en effet cela est intéressant et bien pensé.

J'ai envoyé un mail au community manager (anglais) de Rainbow Six Siege pour voir ce qu'il en pense.

Encore merci du partage et bon Noël à vous tous :)

Scopolia..i..
26/12/2015, 12h58

Demander la lune? tu te fou de moi toi c'es pas possible autrement!!!!

Mec je demande juste qu'un ANTI-CHEAT soit mis en place et mis a jours régulièrement. Le logiciels dont je parle il leurs a fallu 5 jours pour le mettre a niveau. UBI après 3 semaines il n'y a toujours rien!!

De plus dans un post précédent ( page 6 je crois) j'ai déjà fait la demande de la mise en place d'un report IG. C'est quand même un comble pour un jeu exclusivement Multi de ne pas avoir ce système! Dans ce jeu tu peux te faire insulter subir des propos raciste .... sans moyen efficace et simple pour report les mecs! Tu trouve cela normale toi?

Des système de sanction et de report existe sur d'autre jeu et on montré leur Efficacité.

De plus nous n'avons aucune infos sur l'avancé et ou la mise en place du système Anti-cheat , Aucun retour sur les sanction ( nombre) prise envers les tricheurs.... Je rappel que la dissuasion est le moyen le plus efficace pour éviter les Cheat mais pour cela il faut communiquer. Bas oui tricher impunément c'est cool ça coûte pas trop chère et e n plus c'est tellement drôle de voire les autres rage..... Mais si tu communique en expliquant que 200-300-500 joueurs ont été ban a vie alors beaucoup y réfléchiront à 3 fois avant d'utiliser un HACk. Alors oui il restera des tricheurs mais ils seront vraiment peut nombreux contrairement à aujourd'hui!

Ce que j'expose ce n'est pas demander la LUNE mais de la réactivité de la part de UBI pour un PB connue reconnue et toxics.

Tu devrais peut être redescendre de la lune toi et ouvrir les yeux.

Encore une fois des solution ont été proposé et aujourd'hui toujours rien de prévu.

Fabrique toi un moteur qui fonctionne à l'eau tu verra si les autorités mettent longtemps pour te sanctionner!!

Kingsalt20
26/12/2015, 14h35
De plus dans un post précédent ( page 6 je crois) j'ai déjà fait la demande de la mise en place d'un report IG. C'est quand même un comble pour un jeu exclusivement Multi de ne pas avoir ce système!

Je sais que sur Xbox one il y a possibilité de report un joueur mais ça marche rarement si il n'y a pas plus d'un nombre exacte de plainte :D

Pour ce qui est du nombre de ban, je n'ai pas l'information comme quoi il y a eu une quelconque entreprise qui mettait cela en avant.

Ubi-JollyCharly
26/12/2015, 16h21
Demander la lune? tu te fou de moi toi c'es pas possible autrement!!!!

Mec je demande juste qu'un ANTI-CHEAT soit mis en place et mis a jours régulièrement. Le logiciels dont je parle il leurs a fallu 5 jours pour le mettre a niveau. UBI après 3 semaines il n'y a toujours rien!!

De plus dans un post précédent ( page 6 je crois) j'ai déjà fait la demande de la mise en place d'un report IG. C'est quand même un comble pour un jeu exclusivement Multi de ne pas avoir ce système! Dans ce jeu tu peux te faire insulter subir des propos raciste .... sans moyen efficace et simple pour report les mecs! Tu trouve cela normale toi?

Des système de sanction et de report existe sur d'autre jeu et on montré leur Efficacité.

De plus nous n'avons aucune infos sur l'avancé et ou la mise en place du système Anti-cheat , Aucun retour sur les sanction ( nombre) prise envers les tricheurs.... Je rappel que la dissuasion est le moyen le plus efficace pour éviter les Cheat mais pour cela il faut communiquer. Bas oui tricher impunément c'est cool ça coûte pas trop chère et e n plus c'est tellement drôle de voire les autres rage..... Mais si tu communique en expliquant que 200-300-500 joueurs ont été ban a vie alors beaucoup y réfléchiront à 3 fois avant d'utiliser un HACk. Alors oui il restera des tricheurs mais ils seront vraiment peut nombreux contrairement à aujourd'hui!

Ce que j'expose ce n'est pas demander la LUNE mais de la réactivité de la part de UBI pour un PB connue reconnue et toxics.

Tu devrais peut être redescendre de la lune toi et ouvrir les yeux.

Encore une fois des solution ont été proposé et aujourd'hui toujours rien de prévu.

Fabrique toi un moteur qui fonctionne à l'eau tu verra si les autorités mettent longtemps pour te sanctionner!!

Bonjour ashleyrioth,

pour commencer, je vous demanderais de baisser d'un ton. Il est absolument contre-productif de s'énerver de la sorte, bien que je puisse comprendre votre frustration. venir agresser un modéreteur sur le forum ne fera pas avancer le travail des développeurs plus vite...
Un prochain post sur ce ton, et je serais forcée de vous donner un avertissement.

Ensuite, pour répondre à votre question, oui la lutte contre la triche est bien entendu importante, et des solutions sont étudiées dans ce sens. S'il n'y a pas d'infos nouvelles de communiquées c'est que... c'est qu'il n'y a pas d'information nouvelles à vous communiquer!
Comme dirait l'autre, laissez la police, euh les développeurs faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

De plus, il me semble que le problème des cheats, bien que très important, ne soit pas prioritaires face aux problèmes de connexion que de nombreux joueurs subissent. Pas de jeu, pas de triche... CQFD

JollyCharly

Scopolia..i..
27/12/2015, 10h07
Bonjour ashleyrioth,

pour commencer, je vous demanderais de baisser d'un ton. Il est absolument contre-productif de s'énerver de la sorte, bien que je puisse comprendre votre frustration. venir agresser un modéreteur sur le forum ne fera pas avancer le travail des développeurs plus vite...
Un prochain post sur ce ton, et je serais forcée de vous donner un avertissement.

Ensuite, pour répondre à votre question, oui la lutte contre la triche est bien entendu importante, et des solutions sont étudiées dans ce sens. S'il n'y a pas d'infos nouvelles de communiquées c'est que... c'est qu'il n'y a pas d'information nouvelles à vous communiquer!
Comme dirait l'autre, laissez la police, euh les développeurs faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

De plus, il me semble que le problème des cheats, bien que très important, ne soit pas prioritaires face aux problèmes de connexion que de nombreux joueurs subissent. Pas de jeu, pas de triche... CQFD

JollyCharly

Comme je l'ai dis sur mes post précédent, ce n'est pas qu'il communique quand ils ont des infos le probleme.

C'est qu'ils ne communiquent pas du tout. Il n'y a eux qu'un réponse sur FAIRFIGHT depuis le début et malgré toutes les plaintes qu'il y a. La seul réponse qu'ils sont capable de donner c'est de nous demander d'enregistrer les game et de les reports.

Mais que vont il voir sur le report? si un jour un mec de chez UBI vient me dire que je cheat je lui demande de le prouver. Ce qu'il ne pourra pas faire avec le système que vous mettez en place ce qui me permet de penser que c'est de la poudre aux yeux.

D’où la nécessité de communiquer sur le nombre de sanction prise et/ou de répondre autrement que pas un auto-mail au mec qui fait le report. ça prend 5 minutes et cela donnerais du crédit au Support Ubisoft.

J'insiste aussi que le fait qu'il n'y ai aucun système de report IG est complètement aberrant.

The.French
27/12/2015, 10h25
Bonjour à tous !

Merci à toi The.French, pour être honnête je ne connaissais pas ce site, je pensais que tu parlais du jeu Overwatch au début aha. Je suis allé jeter un oeil et en effet cela est intéressant et bien pensé.

J'ai envoyé un mail au community manager (anglais) de Rainbow Six Siege pour voir ce qu'il en pense.

Encore merci du partage et bon Noël à vous tous :)

Un grand merci Apoteozh !

Si besoin, je suis disponible ici ou par mail si vous voulez en discuter (y compris en anglais écrit/oral).
Mon compte Uplay : The.French

Je suis convaincu que ce genre de solutions amélioreraient durablement le jeu et renforcerait la communauté et son envie d'investissement.

Bonnes fêtes et bonne année !

Roro-747
27/12/2015, 10h36
Bonjour a tous. Désolé j'ai zappé les 9 pages précédente....

Pas la peine de s'existé le poireau les amis :p. Ubi a officialisé R6 pour l'Esport je crois...en esperant que le cahier des charges leur impose un systeme anti-triche ^^. Perso ok un cheater cest relou...oui il y en a comme partout et dans tout les jeux et c'est dommage mais n'oublions pas que la triche fait vendre des clefs :confused: donc commercialement rentable mais communautairement catastrophique ;)....
Si vous etiez patron je vous laisse le soin alors donc de trouver un compromis entre inclure un logiciel inopérant d'anti-triche ou continué a vendre pleins de copies.... :p

apdji
27/12/2015, 14h36
Et apo faut savoir un truc, pour qu'un système de report et d'analyses par ses pairs marche sur R6, il nous faudra deux trucs. un système de spec cam efficace (on devrait l'avoir en janvier mais je pense pas qu'on l'aura en FFA.
Ensuite il nous faut un endroit où les vidéos sot hébergés et visionnable après coup, avec un lien ou autre pour que les jurés puissent se prononcer de façon correcte.

Globalement, on peut voir ça comme l'arbitrage vidéo au rugby et oui si ubi peut mettre en place ce genre de système, ce sera une très bonne chose ;)

Scopolia..i..
28/12/2015, 13h18
Et apo faut savoir un truc, pour qu'un système de report et d'analyses par ses pairs marche sur R6, il nous faudra deux trucs. un système de spec cam efficace (on devrait l'avoir en janvier mais je pense pas qu'on l'aura en FFA.
Ensuite il nous faut un endroit où les vidéos sot hébergés et visionnable après coup, avec un lien ou autre pour que les jurés puissent se prononcer de façon correcte.

Globalement, on peut voir ça comme l'arbitrage vidéo au rugby et oui si ubi peut mettre en place ce genre de système, ce sera une très bonne chose ;)

Cette méthode est intéressante je suis d'accord la dessus mais avant de faire cela il serait peut être bon de traiter le PB à la base. PunkBuster nne stop pas tout les Hack mais ils sont clairement moins présent IG que sur R6 siege.

Le pb c'est que sur R6 il n'y a rien même pas une base.

Alors oui les PB de connexion sont importants mais ils ne touchent pas tous les joueurs. J'ai été deco IG 2-3 fois max depuis le lancement du jeu, oui la recherche de partie met du temps mais de même je retourne au menu que tres rarement. par contre des mecs qui hack, qui leavé, qui TK parce qu'ils ont un caca coincé alors la oui j'en croise des tonnes.

Ce matin 4 games : 4 parties avec des leaver (c'est sur que ce ne sont pas des déco mais du vraie rage quite) mais c'est logique 8 minutes de ban c'est juste risible. il débloque tous ce qu'il a de coincé dans les intestins et il revient.

Sur ces 4 partie 1 avec un mecs plutôt blizzard. Vidéo a l'appuis mais pour cela il faudrait pouvoir l'envoyer au support ce qui ne fonctionne pas!! Apres 2 minutes de chargement pour envoyer la video hop page blanche et rien d'envoyé.

J'espere ne par heurter la sensibilité de certain par ce post avec quelques mots un peu holé holé.

Scopolia..i..
28/12/2015, 16h03
4 games de plus et les 4 avec leaver au bout de combien de games je peux devenir désagréable? pour faire simple 100% des parties que j'ai faites aujourd'hui il y avais minimum 2 leavers. Je sais que le post initial porte sur l'anti-cheat mais leaver et cheater pour moi c'est le même combats.

Kingsalt20
28/12/2015, 16h18
L'anti-double post c'est mon combat par contre :D

Scopolia..i..
28/12/2015, 21h27
L'anti-double post c'est mon combat par contre :D

;) j'ai une préférence pour les post avec humour et non ce n'est pas un double post mais un complément ce qui fait 8 parties sur 8 avec leaver

Marechal_cobra
29/12/2015, 02h12
Un peut de communication sur l'anticheat serait la bienvenue ... La patience commence à avoir des limites et on à très peut voir aucune infos ... date de release , fonctionnement ? etcs

Kingsalt20
29/12/2015, 10h35
;) j'ai une préférence pour les post avec humour et non ce n'est pas un double post mais un complément ce qui fait 8 parties sur 8 avec leaver
Tu peux éditer un message pour rajouter ce complément. Alors oui c'est considéré comme un double-post ce que tu as fait.

@marechal_cobra : nous ne possédons pas encore d'informations de notre côté.

Ubi-JollyCharly
29/12/2015, 12h10
Un peut de communication sur l'anticheat serait la bienvenue ... La patience commence à avoir des limites et on à très peut voir aucune infos ... date de release , fonctionnement ? etcs

Bonjour Marechal_cobra,

Pour reprendre mon post d'il y a 3 jours : "Laissez la police, euh les développeurs faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés."
En 3 jours, en plein milieu des vacances de Noël, les développeurs ne sont malheureusement pas parvenus à trouver une solution miracle...

Plus sérieusement, je comprends très bien votre impatience, mais il faut aussi être raisonnable et prendre du recule. Pour l'instant toutes nos équipes travaillent d'arrache pied pour résoudre les problèmes de connexion que la plus part des joueurs rencontrent, ce qui me semble être un sujet hautement plus important que lutter contre la triche.
Dans l'ordre des priorités, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que :
1. on doit s'assurer que tous les joueurs peuvent jouer correctement
2. une fois que tout le monde joue sans problème, on peut envisager de lutter contre la triche

Vouloir des mesures anti-triche tout de suite maintenant, c'est comme poser le papier peint avant les fenêtres. Cela va venir, nos équipes étudient les meilleures solutions, mais il faut être un peu patients, cela ne se fait pas en un claquement de doigts.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

JollyCharly

Marechal_cobra
29/12/2015, 13h30
Bonjour,

Enfin tu m'excusera c'est quand meme du jamais vu un fps online only qui n'a pas d'anticheat à sa sortie qui plus est sa fait deja un mois que le jeux est sortie , si vous n’êtes pas capable de développé quelque chose de correct et rapidement faite un partenariat avec punkbuster ou autres.

La c'est clairement une grosse blague je le répète un mois que le jeux est sortie , les cheat présent sur le jeux sont présent depuis la closed beta ...
Y'a un minimum à faire pour la release et ensuite amélioré le system , mais rien à voir c'est n importe quoi.

Scopolia..i..
29/12/2015, 14h47
Bonjour Marechal_cobra,

Pour reprendre mon post d'il y a 3 jours : "Laissez la police, euh les développeurs faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés."
En 3 jours, en plein milieu des vances de Noël, les développeurs ne sont malheureusement pas parvenus à trouver une solution miracle...

Plus sérieusement, je comprends très bien votre impatience, mais il faut aussi être raisonnable et prendre du recule. Pour l'instant toutes nos équipes travaillent d'arrache pied pour résoudre les problèmes de connexion que la plus part des joueurs rencontrent, ce qui me semble être un sujet hautement plus important que lutter contre la triche.
Dans l'ordre des priorités, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que :
2. une fois que tout le monde joue sans problème, on peut envisager de lutter contre la triche

Vouloir des mesures anti-triche tout de suite maintenant, c'est comme poser le papier peint avant les fenêtres. Cela va venir, nos équipes étudient les meilleures solutions, mais il faut être un peu patients, cela ne se fait pas en un claquement de doigts.

JollyCharly

Excusez moi mais cela ne fait pas 3 jours mais minimum 20 jours si je prend comme date de réference un MP envoyé a Ubi-apotéoz, 23 jours si on prend comme date la dernière mise a jours d'un des Hack et 28 jours si on prend la date de lancement + un délais de retour et encore bien plus si on prend les retour des CBT et OBT on est quand même loin des fêtes de noël de plus si on sort un jeu en période de faite on se débrouille pour avoire une organisation dans le équipe pour que ça tourne correctement. Toutes les entreprise sont dans le même cas. Et il trouvent des solution pour preuve vous aurez votre salaire dans quelques jours pourtant les employé de banque ont aussi le droit à des vacances et s'il y a un probleme votre conseillé pourra joindre l'appuis commercial et vous apporter une réponse et pas dans 30 jours.

Cela s'appel le service Client qui est liés a la vente d'un produit quel qu'il soit.

Cordialement et sans animosité.

P.S : j'ai pourtant tendance à demander de la patience et de l’empathie envers les équipe de dev et services technique mais il y a des limites.

Ubi-JollyCharly
29/12/2015, 15h36
Excusez moi mais cela ne fait pas 3 jours mais minimum 20 jours si je prend comme date de réference un MP envoyé a Ubi-apotéoz, 23 jours si on prend comme date la dernière mise a jours d'un des Hack et 28 jours si on prend la date de lancement + un délais de retour et encore bien plus si on prend les retour des CBT et OBT on est quand même loin des fêtes de noël de plus si on sort un jeu en période de faite on se débrouille pour avoire une organisation dans le équipe pour que ça tourne correctement. Toutes les entreprise sont dans le même cas. Et il trouvent des solution pour preuve vous aurez votre salaire dans quelques jours pourtant les employé de banque ont aussi le droit à des vacances et s'il y a un probleme votre conseillé pourra joindre l'appuis commercial et vous apporter une réponse et pas dans 30 jours.

Cela s'appel le service Client qui est liés a la vente d'un produit quel qu'il soit.

Cordialement et sans animosité.

P.S : j'ai pourtant tendance à demander de la patience et de l’empathie envers les équipe de dev et services technique mais il y a des limites.

Bonjour ashleyrioth,

Le service client répond aux questions dont les réponses sont déjà connues, mais ne résout pas les bugs, ne programme pas des systèmes anti-cheat.

Et je n'ai pas dit que personne chez les devs n'est présent pendant les vacances, mais simplement que tout le monde n'est pas dispo, comme c'est le cas partout. Et couplé à cet état de fait, la priorité pour l'instant est la résolution des problèmes de connexion.
Si vous ne pouvez pas accepeter que des projets comme la lutte contre la triche ne sont pas prioritaires tant que de gros problèmes de connectivité empêchent une partie des joueurs d'accéder normalement au jeu, je ne sais plus trop quoi vous dire.

JollyCharly

Scopolia..i..
29/12/2015, 16h40
Bonjour ashleyrioth,

Le service client répond aux questions dont les réponses sont déjà connues, mais ne résout pas les bugs, ne programme pas des systèmes anti-cheat.

Et je n'ai pas dit que personne chez les devs n'est présent pendant les vacances, mais simplement que tout le monde n'est pas dispo, comme c'est le cas partout. Et couplé à cet état de fait, la priorité pour l'instant est la résolution des problèmes de connexion.
Si vous ne pouvez pas accepeter que des projets comme la lutte contre la triche ne sont pas prioritaires tant que de gros problèmes de connectivité empêchent une partie des joueurs d'accéder normalement au jeu, je ne sais plus trop quoi vous dire.

JollyCharly

Vous sous-estimez les services client ou n'avez connu que des "mauvais". Un bon service client sait s'informer et revenir avec des réponse liés au sujet, il ne botte que rarement en touche. Lorsqu'un client me posait une question je prenais ces coordonnés et revenais vers lui avec un réponse concrète et/ou une solution. pas avec un discours commercial et/ou sortie d'un film des années 90.

Je comprend que l'on cherche a détendre en faisant de l'humour mais ce n'est pas forcement du gout de tout le monde lorsque l'on atteint un certain niveau d'agacement.

Je ne remet pas en cause les infos que VOUS nous donnez qui j'en suis sur se font dans les meilleur délais mais le manque de réactivité et de com de la part les DEV synonyme du Néant. 1 patch en 30 jours quand il y a autant de problèmes ce n'est pas correct vis a vis des clients ce que nous sommes je vous le rappel!

A aucun moment je demande que l'anti-cheat soit prioritaire par rapport au problème de connexion de certain joueurs, mais bel et bien au même niveau de priorité ce qui si j'en crois vos propos n'est pas le cas alors que ce problème est connus depuis les Beta et que déjà aucune com n'avait eu lieu.

Et pour un jeu qui se veut E-sport ne pas faire de 'l'anti-triche une priorité c'est juste comique.

Encore un foi je ne suis pas le seul a pouvoir jouer confortablement, cela ne veut pas dire 0 problèmes mais je n'ai pas de problème de connexion majeur et si Vous ne pouvez pas comprendre que pour les joueurs dans mon cas les 2 problèmes doivent être mis au même niveau alors je ne sais plus trop quoi vous dire.

je sais qu'a vos yeux je suis un ..... mais je ne fais qu'exprimer un ressentis et mécontentement.

D'ailleur le titre c'est : "Anticheat toujours pas de nouvelle!!"

P.S: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99847-Un-communiqu%C3%A9-officiel-des-d%C3%A9veloppeurs
Vous regarderez la vous verrez que je ne suis pas un cas isolé

Parzival_5RIP
29/12/2015, 17h04
Bonjour Marechal_cobra,

En 3 jours, en plein milieu des vances de Noël, les développeurs ne sont malheureusement pas parvenus à trouver une solution miracle...

JollyCharly

Salut la licorne!

Bah oui, c'est claire, précis, urgent.... Et en retard!

Principe d'une alpha:
Développé le jeu sur une version instable mais "jouable" sur ses premières bases. C'est une phase d'ajout!

Principe d'une beta:

Après les ajouts, on stabilise l'ensemble du projet en faisant du debug et en nettoyant les codes de façon à ce qu'il n'y ai plus d'erreur.
Ps: multijoueur: configuration stable des serveurs (si besoin, stresstest).

Normalement, un jeu sort sans trop d'accroc si la logique est respecté. Au pire des petits bug un peu chiant mais bon, il n'y a pas mort d'homme.

Sauf que la, bientôt 1 mois après la sortie, encore des corrections qui devaient être fait A LA BETA! Un matchmaking un peu bancale, OK, mais qui fonction presque pas: NON!

Il faut comprendre aussi de votre côté que vous avez fait une GROSSE BOULETTE, et que je crois que quand tout cela sera arranger, les joueurs qui, s'ils sont encore là, devrait avoir une petite compensation (et une vrai).

Agent_Marcel
29/12/2015, 17h04
c'est quand meme du jamais vu un fps online only qui n'a pas d'anticheat à sa sortie.

tu sembles sérieux dans d'autres messages, ne te laisse pas emporter par la passion (quoi que...)

Je ne travaille pas pour Ubibi, mais les devs ont clairement dit qu'il y avait un anti-cheat, FairFight, et qu'ils étaient satisfait de leur choix (sic) le 10 décembre (FAQ du 10/12 déjà postée ici).

J'ai appris aujourd'hui que, pendant l'Alpha et la Beta, ils auraient opté pour PunkBusters, ce qui est logique puisque c'est un des meilleurs AC, mais qu'ils avaient décidé de l'abandonner pour FF. Or, comme chacun sait, PB est un vrai détecteur de cheats, y compris en comparant les checksums des exécutables, mais ça pas grand monde le sait, alors que FF est un outil d'analyse statistique, donc forcément moins efficace. Une recherche avec Google donne en 3 secondes une page d'explications pour tout hacker souhaitant contourner FF. Donc, je pense que c'est une mauvaise idée de l'avoir choisi. Mais il existe.

Mais bon, Ubibi n'est pas niais, s'ils voient qu'ils n'arriveront jamais à faire marcher FF aussi bien que PB, ils vont retourner à PB, sinon l'e-Sport sur PC c'est mort...

Edit JollyCharly : l'humour a ses limites, surtout sur un forum public.

Edit Marcel : Pardon. :(

Marechal_cobra
29/12/2015, 17h28
C'est toujours anormal sur un jeux après une release ! C'est la 1er fois que je voit sa sur un fps axé multijoueur ... O_o

Scopolia..i..
29/12/2015, 17h38
tu sembles sérieux dans d'autres messages, ne te laisse pas emporter par la passion (quoi que...)

Je ne travaille pas pour Ubibi, mais les devs ont clairement dit qu'il y avait un anti-cheat, FairFight, et qu'ils étaient satisfait de leur choix (sic) le 10 décembre (FAQ du 10/12 déjà postée ici).

J'ai appris aujourd'hui que, pendant l'Alpha et la Beta, ils auraient opté pour PunkBusters, ce qui est logique puisque c'est un des meilleurs AC, mais qu'ils avaient décidé de l'abandonner pour FF. Or, comme chacun sait, PB est un vrai détecteur de cheats, y compris en comparant les checksums des exécutables, mais ça pas grand monde le sait, alors que FF est un outil d'analyse statistique, donc forcément moins efficace. Une recherche avec Google donne en 3 secondes une page d'explications pour tout hacker souhaitant contourner FF. Donc, je pense que c'est une mauvaise idée de l'avoir choisi. Mais il existe.

Mais bon, Ubibi n'est pas niais, s'ils voient qu'ils n'arriveront jamais à faire marcher FF aussi bien que PB, ils vont retourner à PB, sinon l'e-Sport sur PC c'est mort...

Oui ils ont parlé de FF mais quand je vois les réponses des Community Manager et l'absence de commentaire faite par UBi au vue des plainte qu'il y a sur le sujet, du fait que depuis le 6 décembre aucune MAJ n'a été apporté au Logiciel que je connais, permet moi de douter 1 de l'efficacité de FF 2 de la véracité des propos tenus lors du FAQ.

Je te rappel qu'ici aucun communtity manager n'a communiqué sur le sujet ou même mentionné ce nom donc encore 2 possibilité : 1 FF n'est pas encore implémenté, ou 2 Nos community manager sont incompétent. j'espère que c'est le 1

Apoteozh
29/12/2015, 17h55
Je te rappel qu'ici aucun communtity manager n'a communiqué sur le sujet ou même mentionné ce nom donc encore 2 possibilité : 1 FF n'est pas encore implémenté, ou 2 Nos community manager sont incompétent. j'espère que c'est le 1

Je vote pour la 1 !

Plus sérieusement (bonjour à tous soit dit en passant), nous avons des informations que l'on peut communiquer ou non. Certaines informations doivent rester confidentielles et c'est pour cela qu'ils nous arrivent parfois de ne pas rentrer avec précisions dans certain sujet avant d'avoir un message officiel à communiquer. Il ne dépend donc pas, ashleyrioth, de notre compétence.

Pour ce qui est de l'anti-cheat, en tant que Community Representative pour Rainbow Six Siege je m'occuperai (comme je le fais depuis un moment) de faire le porte parole entre vous et les développeurs et vice versa. Dès que j'aurai du nouveau à ce sujet soyez certain que vous en serez les premiers concernés !

J'espère avoir votre confiance et ne peux hélas que vous demandez encore un peu de patience. Ubisoft avait en effet employé un système anti-cheat dont ils étaient satisfaits mais j'imagine que les développeurs ont besoin d'encore un peu de temps avant d'un mettre un officiellement en place et qui sera suffisamment efficace pour les nouveautés cheats repérés au fur et à mesure dans le temps.

Merci pour votre compréhension et pour votre patience, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !

Apoteozh

PS: Nous utilisons pour le moment FairFight. tu as d'ailleurs pu voir cette information sur le topic ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98846-Developer-AMA-R%C3%A9capitulation)!

Scopolia..i..
29/12/2015, 18h33
Je vote pour la 1 !

PS: Nous utilisons pour le moment FairFight. tu as d'ailleurs pu voir cette information sur le topic ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98846-Developer-AMA-R%C3%A9capitulation)!

J'ai aussi voté pour le 1

Si je n'avais pas confiance je ne t'aurais pas envoyé le liens.

J'ai été lire plusieurs choses sur FF et il en ressort qu'il se base sur les stats des joueurs après report de celui-ci or sur R6 aucun moyen concret de report existe sauf passer par le support avec des pseudo preuve inutilisable comme je l'ai déjà dis a plusieurs reprise.

Maintenant je ne reproche pas au Community Representative de ne pas communiquer (vous n'avez pas d'infos a nous donner)mais je fais le reproche à UBI. Le pb de cheat fait aussi débat sur Redit et les Forum US qui va commencer a ressortir, montre un manque notable d’intérêt de la part de UBI.

Sur d'autre jeu FF et les dev de ce dernier ont communiqué sur le nombre de sanction distribuer ( si on peut dire cela comme ca).

Sur le fond les joueurs resterons sur une suspicion de hack au moindre kill suspect (on m'a déjà fait la remarque je suis bronze 1 soit dit en passant merci au leaver plus de 15 partie de suite et 4 rang perdu) La paranoïa est maintenant bien ancré et il sera très dure d'inverser la tendance tout cela a cause d'un manque de com c'est dommage. Et en plus ça vous fais des post a lire en plus et pas des plus agréable (les miens entre autres).

P.S: si j'en avais rien a faire du jeu j'aurais juste passé mon chemin, delete sans passer par la case forum

H.S comment on lance un sondage? xD

Marechal_cobra
29/12/2015, 18h52
Je suis daccord avec toi ashleyrioth , en tout cas FF si c'est implanté (j'en doute quand meme vu inefficacité du truc sinon) un retour sur pb meme si c'est pas un infaillible sa ne pourrait que être mieux

Scopolia..i..
29/12/2015, 18h54
Ce qui me fais encore plus douter sur l'efficacité de FF est que EA et Dice l'utilise en complément de PB et non comme solution principale. Autre point troublant ce lien :https://www.gameblocks.com/
il y a une liste de jeux et liés a FF, je ne vois pas R6 et encore moin UBISOFT

Apoteozh
29/12/2015, 19h02
J'ai aussi voté pour le 1

Si je n'avais pas confiance je ne t'aurais pas envoyé le liens.

J'ai été lire plusieurs choses sur FF et il en ressort qu'il se base sur les stats des joueurs après report de celui-ci or sur R6 aucun moyen concret de report existe sauf passer par le support avec des pseudo preuve inutilisable comme je l'ai déjà dis a plusieurs reprise.

Maintenant je ne reproche pas au Community Representative de ne pas communiquer (vous n'avez pas d'infos a nous donner)mais je fais le reproche à UBI. Le pb de cheat fait aussi débat sur Redit et les Forum US qui va commencer a ressortir, montre un manque notable d’intérêt de la part de UBI.

Sur d'autre jeu FF et les dev de ce dernier ont communiqué sur le nombre de sanction distribuer ( si on peut dire cela comme ca).

Sur le fond les joueurs resterons sur une suspicion de hack au moindre kill suspect (on m'a déjà fait la remarque je suis bronze 1 soit dit en passant merci au leaver plus de 15 partie de suite et 4 rang perdu) La paranoïa est maintenant bien ancré et il sera très dure d'inverser la tendance tout cela a cause d'un manque de com c'est dommage. Et en plus ça vous fais des post a lire en plus et pas des plus agréable (les miens entre autres).

P.S: si j'en avais rien a faire du jeu j'aurais juste passé mon chemin, delete sans passer par la case forum

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis, je te remercie pour la confiance dont tu me portes et également pour le mal que tu te donnes au lieu de "passer ton chemin".

Nous sommes sincèrement conscient de tout ça et pour le moment je ne peux hélas pas faire plus, mais j'en parlerai (sans faute) à nos équipes lors de notre prochain call.

Merci encore pour votre patience.

Agent_Marcel
29/12/2015, 19h06
En créant un message. Pas possible dans une réponse.
Mais pitié, pas un message du genre "êtes-vous content des serveurs, ou de l'anticheat, ou du réchauffement de la planète" parce qu''on connait tous les réponses. :p

Scopolia..i..
29/12/2015, 19h12
Je suis sur le tel et je trouve pas comment fait (suis un noob en forum, ha on me dit que IG aussi ) non je voulais faire un sondage comme sur le forum US pour reset les rang quand les pb majeurs seront réglés je pense que ce serait une bonne choses pour tout le monde.

Apoteozh
29/12/2015, 19h15
Tu dois cocher la casse suivant ashleyrioth:

http://img11.hostingpics.net/pics/591838Poll.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=591838Poll.png)

Scopolia..i..
29/12/2015, 19h42
merci j'avais po vus

Parzival_5RIP
29/12/2015, 20h48
Mince, le mono corne a pas répondu... déçu T_T

iSwR
29/12/2015, 21h29
Bonjour Communauté, Bonjour Ubisoft.
Encore une fois Ubi vous avez une merveille entre les mains, un jeux bien pensé, qui est un mix arcade simu qui peut plaire à énormément de monde.
Et encore une fois vous vous tirez des balles dans les pieds...
Je ne vous comprend pas !
Serveur en carton (au pire c'est pas grave quand le jeux est bien on arrive à persister.)
Mais les CHEATS PLEASE, je ne pense pas être un mauvais player et j'essaye de toujours relativiser avant de crier au cheat;
mais jouer contre des personnes qui ne se cachent pas, et qui l'admettent sur le chat.
Actuellement je pense facilement que 3a5% de la communauté cheat ! REAGISSEZ SVP !
Nous étions un groupe d'une dizaine d'ami tous gold avec des KDA de 1.2 à 1.9 ( des joueurs avertis sur les fps et pas si mauvais que ça) mais tout le monde stop pourquoi ?
Marre de jouer contre des personnes qui cheat. 50% des cheateur le disent InGame "why not ? no anticheat..."

VOUS ALLEZ TUER VOTRE JEUX, JE SUIS TRES DECU, ENCORE ET ENCORE UBI VOUS FAITE N IMPORTE QUOI ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Agent_Marcel
29/12/2015, 23h32
Bonsoir iSweArs,

Tu viens d'arriver, donc passe d'abord par la case "'Présentez-vous", s'il te plaît, ensuite lis tous les messages sur le sujet (la fonction de recherche est ton amie) et après tu pourras exposer ta question légitimement et dans la pondération.

Marechal_cobra
29/12/2015, 23h45
Je suis pas passez par la case présentez vous perso , c'est pas une formalité obligatoire ...

olivier-f
30/12/2015, 09h40
Bonjour,

Comme je l'ai mis dans un autre topic

Il faut dénoncer simplement les tricheurs auprès de PlayStation en plus du support de Ubisoft ;)

- (PlayStation) Leurs comptes seront analysés, puis suspendus et voir même supprimer, au revoir la PS4 a 400 E :rolleyes:
À part les pièces détachées, il y a même un gars qui s’est fait prendre, voulant vendre sa console bloquée, je ne connais pas la suite, des poursuites judiciaires qu'il a subit,
Mais il a été convoqué au poste de police, c'était dans le journal ;)

Car ils pourront faire ce qu'ils veulent elle sera inutilisable, comme certain étonner sur Facebook ou autres réseaux sociaux :confused:

Maintenant, UBISOFT peut transmettre les pseudo des tricheurs, a PlayStation / Microsoft rien ne les empêche, normalement :rolleyes:

Cordialement

Agent_Marcel
30/12/2015, 10h37
d'où l'intéret de sauvegarder sa séquence vidéo, vu que l'assistance Ubisoft la demande à chaque fois et c'est normal.

D'ailleurs, tiens, ça me donne une idée, je vais rajouter la gestion des rushs dans ma doc. C'est pas si évident de faire un montage sur une PS4, même de base. Et pour les joueurs du côté obscur, je vais mettre un peu de Movie Maker en bonus. Et si quelqu'un peut faire un tuto pour la Xbox, je prends (paiement en chocolats).

Scopolia..i..
30/12/2015, 10h48
Bonjour,

Il faut dénoncer simplement les tricheurs auprès de PlayStation en plus du support de Ubisoft ;)

- (PlayStation) Leurs comptes seront analysés, puis suspendus et voir même supprimer, au revoir la PS4 a 400 E :rolleyes:
À part les pièces détachées, il y a même un gars qui s’est fait prendre, voulant vendre sa console bloquée, je ne connais pas la suite, des poursuites judiciaires qu'il a subit,

Car ils pourront faire ce qu'ils veulent elle sera inutilisable, comme certain étonner sur Facebook ou autres réseaux sociaux :confused:

Maintenant, UBISOFT peut transmettre les pseudo des tricheurs, a PlayStation / Microsoft rien ne les empêche, normalement :rolleyes:

Cordialement

L’Intérêt financier?

De plus je part du principe que la sanction quelque soit le domaine n'est pas une solution. La prévention sera toujours meilleur. Et je pense que Sony est attaquable en justice si la console n'est plus utilisable. Une fois arrivé en magasin les produit n'appartiennent plus a SONY il ne peuvent donc pas en bloquer son utilisation et si une tel close existe sur la charte alors elle est abusive.
Le ban du compte c'est une chose la confiscation du produit une autre.

Marechal_cobra
30/12/2015, 14h15
Rien d'abusif tu fait un crime contre le jeu t'assume , le cheat est un fléau il faut des sanctions exemplaire !

Rien d’illégal non plus d'ailleurs. Tu ne fait viré du service car tu respecte pas la charte , après ta console tu la encore chez toi on viens pas te la volé donc rien d’illégal.

De toute façon si les joueur on rien a ce reproché pas besoin d’être scandalisé.

Kingsalt20
30/12/2015, 15h08
Si je me souviens bien un ami avait appeler directement Microsoft pour dénoncer des cheaters qui ont été apparemment bannis.

Marechal_cobra
30/12/2015, 15h22
une très bonne chose . Si seulement sa pourrait toujours être le cas.

Kingsalt20
30/12/2015, 15h48
Forcément quand t'as les drones ennemis qui popent au même endroit que les défenseurs...

Scopolia..i..
30/12/2015, 17h51
Rien d'abusif tu fait un crime contre le jeu t'assume , le cheat est un fléau il faut des sanctions exemplaire !

Rien d’illégal non plus d'ailleurs. Tu ne fait viré du service car tu respecte pas la charte , après ta console tu la encore chez toi on viens pas te la volé donc rien d’illégal.

De toute façon si les joueur on rien a ce reproché pas besoin d’être scandalisé.

Si tu ne peux plus jouir d'un produit que tu as acheter alors cela revient au même. Nous avons des devoirs mais nous avons aussi des droits! Ensuite parler de crime il faudrait en revoir la définition.
Une entorse ou un non respect des règles serait plus approprier, tuer un être vivant est un crime....

Ensuite j'insiste sur le fait que si quelqu'un attaque SONY pour un sanction empêchant de jouir comme l'on veut d'un "PRODUIT" ( je parle pas du network) qui NOUS appartient à partir du moment ou on l'a acheter alors il y a matière à attaquer. Quoi que tu en dise seul un cas réel et un jugement réel peut dire si c'est légal ou pas et non ton simple jugement personnel. pour ma part si tu lis correctement je dis que cela doit être attaquable et pas que c'est Illégal!

Et je suis en droit d’être scandalisé par les méthode employé par SONY ça encore tu ne peut pas me l'interdire et ce même si je n'ai rien à me reprocher!

Pour en revenir à la délation d'un tricheur, quelle preuve apportez vous? sachant que sur les Kill cam et autre vidéo on ne peut jurer de rien. Quel retour avez vous sur vos délation? je suis sur aucun!

Donc comment pouvez vous être si sur que SONY fait quelque chose?

Si je me souviens bien un ami avait appeler directement Microsoft pour dénoncer des cheaters qui ont été apparemment bannis.

Sur un simple coup de fil? excuse moi de fortement douter de cela. Une source Officiel?

Kingsalt20
30/12/2015, 18h21
Sur un simple coup de fil? excuse moi de fortement douter de cela. Une source Officiel?

Et bien.. je doute pouvoir te fournir une source et encore moins officielle pour un appel téléphonique. Mais si tu veux je peux te passer le numéro de mon ami haha

Scopolia..i..
30/12/2015, 18h26
Non merci mais tu sais ce qu'on dit? Les paroles s'envoles. Donc bon la HOTLINE ils disent ce qu'ils veulent et un BAN sur simple délation honnêtement je trouve que ça craint

Kingsalt20
30/12/2015, 18h30
Plus qu'à aller crier au scandale chez Microsoft alors ! En voiture simone !

Scopolia..i..
30/12/2015, 18h56
Plus qu'à aller crier au scandale chez Microsoft alors ! En voiture simone !

Tu as l'adresse de simone?

Apoteozh
30/12/2015, 20h10
Tu as l'adresse de simone?

Je t'envoie ça par MP !

apdji
31/12/2015, 10h22
Ash en plus faut savoir un truc, si tu achètes ton jeu en démat (me semble que tu as aussi du démat sur console maintenant) tu n'achètes pas le jeu et tu n'en devient pas propriétaire, tu achètes une licence d'exploitation et dans ce cas, la personne qui te fournit cette licence est en droit de te la retirer dans certaines conditions et ce, en étant parfaitement dans ton bon droit.
La seule solution, c'est l'achat physique de quelque chose qui ne réclame pas de connexion à internet ;)

Kingsalt20
31/12/2015, 11h50
Bonjour, ESL a apparemment mis en ligne un anti-cheat :http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99930-Download-ESL-Anticheat

Scopolia..i..
31/12/2015, 12h58
Ash en plus faut savoir un truc, si tu achètes ton jeu en démat (me semble que tu as aussi du démat sur console maintenant) tu n'achètes pas le jeu et tu n'en devient pas propriétaire, tu achètes une licence d'exploitation et dans ce cas, la personne qui te fournit cette licence est en droit de te la retirer dans certaines conditions et ce, en étant parfaitement dans ton bon droit.
La seule solution, c'est l'achat physique de quelque chose qui ne réclame pas de connexion à internet ;)

alors deja je parlais de la Console et non du jeu ensuite, pour le jeu oui tu achète une licence d'exploitation avec des conditions d'utilisation donc oui un sanction peut être prise en cas de non respect mais la privation total j'en doute sauf pour des cas vraiment extrême. Ce ne sont que des supposition en aucun cas des afirmation

@Kingsword20 merci je vais voir cela de suite

PFCO-Lys
01/01/2016, 21h03
Honteux qu'autant de personnes puissent cheater sans réprimande
en simple ou en classé beaucoup de joueurs savent où est ce qu'on spawn, et nous mettent des head shot à chaque fois

On se préoccupe plus à sortir un season pass que de lutter contre le cheat
heureusement que jai pas payé le jeu plein pot

Marechal_cobra
02/01/2016, 00h19
Oui :-/ encore un pour moi et mes potes ce soir. Wallhack avéré pour un joueur de l équipe en face des hs à travers fenêtre sans trou et spot caméra à plus de 100m sur canal des la 1 er seconde de la partie , ensuite ce même gars en attaque dire dans les murs non traversable sans succès dans notre direction puis double hs d affilé en travers... Bien sûr son curseur regarder constamment notre direction même avant le tir 🎯

olivier-f
02/01/2016, 00h23
Non merci mais tu sais ce qu'on dit? Les paroles s'envoles. Donc bon la HOTLINE ils disent ce qu'ils veulent et un BAN sur simple délation honnêtement je trouve que ça craint

Bonsoir, et bonne Année 2016 (en passant)

Pour faire cour,

Sony a déposé un brevet, concernant la PlayStation 4 et de même pour la PS3

De ce fait, chaque personne, du moins pour ceux qui possèdent, l'une ou l'autre des 2 consoles, surtout la PS4, sont si je peux dire "observer"
donc si un joueur, dont il a été constater qu'il fait des choses contraires au règlement de la console, risque la "suspension temporaire" voir "définitive" de Playstation Network

Et cela ne veut pas dire dans le 2e cas
- Tu créer un autre pseudo comme sur PS3 au paravent
Non tu ne peux plus créer un autre pseudo, ta console est bloquée, donc adieu la console a 400 euros

Et je te confirme, que c'est légal, et n'importe qui peut faire un procès tant qu'il le souhaite, il a perdu d'avance, la raison est simple "LE BREVET"

Tricheur = illégale
Brevet = légale

Maintenant et à titre personnel, je suis pour ça, car un tricheur dans un jeu est un tricheur dans la vie
Je ne les aime pas, et je pense ne pas être le seul

Cordialement

Scopolia..i..
02/01/2016, 14h32
Bonsoir, et bonne Année 2016 (en passant)

Pour faire cour,

Sony a déposé un brevet, concernant la PlayStation 4 et de même pour la PS3

De ce fait, chaque personne, du moins pour ceux qui possèdent, l'une ou l'autre des 2 consoles, surtout la PS4, sont si je peux dire "observer"
donc si un joueur, dont il a été constater qu'il fait des choses contraires au règlement de la console, risque la "suspension temporaire" voir "définitive" de Playstation Network

Et cela ne veut pas dire dans le 2e cas
- Tu créer un autre pseudo comme sur PS3 au paravent
Non tu ne peux plus créer un autre pseudo, ta console est bloquée, donc adieu la console a 400 euros

Et je te confirme, que c'est légal, et n'importe qui peut faire un procès tant qu'il le souhaite, il a perdu d'avance, la raison est simple "LE BREVET"

Tricheur = illégale
Brevet = légale

Maintenant et à titre personnel, je suis pour ça, car un tricheur dans un jeu est un tricheur dans la vie
Je ne les aime pas, et je pense ne pas être le seul

Cordialement

On va corriger certaine chose la 1ere Brevet = Industrialisation, secondo ici parle d'exploitation donc 2 choses différentes si tu ne me crois pas je te laisse vérifier le cadre Légal des Brevet. Ensuite a aucun moment j'affirme que la sanction est Illégal comme tu le dis je ne suis pas juge ni juriste. Mais a partir du moment ou j’achète un produit et que l'on me prive de son utilisation sans même passer par la justice alors oui en France c'est Illégal sur le simple principe que tu ne peux pas te faire justice toi même.
J'ai juste dit qu'un mec avec de la thune et le temps pourrait attaquer SONY (pas qui'il gagnerait ou perdrait, il faut un jugement pour l’affirmer) pour close abusive en ce qui concerne le MATÉRIEL et non le service Net work. Il faut faire la différence! L'achat de la console est une chose et sortie du magasin tu en ais propriétaire, je ne parle pas de Brevet mais du Produit Fini et Vendu Par SONY.
Le PSN est un service à abonnement mensuel qui est lier au Matériel et non l’inverse. Et pour ma part que le mec ne puisse plus jouer en ligne je suis pour mais lui détruire" son matériel je suis contre.

Combien de Pilote Moto n'on pas le Permis de conduire une Moto? Tu verra que tu sera étonné. Mais 2 choses différente conduite sur route et sur circuit.

Ici jeu solo et Multi 2 choses différent.

Pour ce qui est de la sanction sur simple délation juste un exemple , c'est d'actualité :

Je te balance au fisc sans preuve juste parce que je t'aime pas. Avec cette méthode tu prend le max sans être juger et sans preuve juste un mec qui vient dire que tu es coupable. C'est normale?

BlackRaidho
02/01/2016, 15h42
On va corriger certaine chose la 1ere Brevet = Industrialisation, secondo ici parle d'exploitation donc 2 choses différentes si tu ne me crois pas je te laisse vérifier le cadre Légal des Brevet. Ensuite a aucun moment j'affirme que la sanction est Illégal comme tu le dis je ne suis pas juge ni juriste. Mais a partir du moment ou j’achète un produit et que l'on me prive de son utilisation sans même passer par la justice alors oui en France c'est Illégal sur le simple principe que tu ne peux pas te faire justice toi même.
J'ai juste dit qu'un mec avec de la thune et le temps pourrait attaquer SONY (pas qui'il gagnerait ou perdrait, il faut un jugement pour l’affirmer) pour close abusive en ce qui concerne le MATÉRIEL et non le service Net work. Il faut faire la différence! L'achat de la console est une chose et sortie du magasin tu en ais propriétaire, je ne parle pas de Brevet mais du Produit Fini et Vendu Par SONY.
Le PSN est un service à abonnement mensuel qui est lier au Matériel et non l’inverse. Et pour ma part que le mec ne puisse plus jouer en ligne je suis pour mais lui détruire" son matériel je suis contre.

Combien de Pilote Moto n'on pas le Permis de conduire une Moto? Tu verra que tu sera étonné. Mais 2 choses différente conduite sur route et sur circuit.

Ici jeu solo et Multi 2 choses différent.

Pour ce qui est de la sanction sur simple délation juste un exemple , c'est d'actualité :

Je te balance au fisc sans preuve juste parce que je t'aime pas. Avec cette méthode tu prend le max sans être juger et sans preuve juste un mec qui vient dire que tu es coupable. C'est normale?

Sauf que cheater sur console implique l'utilisation de logiciel tier non autorisé par le fabriquant. De plus, l'utilisation de la dite console signe numériquement la charte d'utilisation (la fameuse charte que personne ne lit jamais), et qu'à ce titre, Sony peut tout à fait interdire l'utilisation de son logiciel de jeu en ligne. Car ce n'est pas la console qui est bloquée, mais bien l'utilisation du PSN, et avec lui tous les jeux en ligne. Ce qui signifie que la console existe toujours, marche toujours, mais plus en ligne. Ce n'est donc pas une privation de liberté matérielle dont il est question mais bien logicielle.

Scopolia..i..
02/01/2016, 17h48
Sauf que cheater sur console implique l'utilisation de logiciel tier non autorisé par le fabriquant. De plus, l'utilisation de la dite console signe numériquement la charte d'utilisation (la fameuse charte que personne ne lit jamais), et qu'à ce titre, Sony peut tout à fait interdire l'utilisation de son logiciel de jeu en ligne. Car ce n'est pas la console qui est bloquée, mais bien l'utilisation du PSN, et avec lui tous les jeux en ligne. Ce qui signifie que la console existe toujours, marche toujours, mais plus en ligne. Ce n'est donc pas une privation de liberté matérielle dont il est question mais bien logicielle.

Alors tu relira le post d'origine parlant de se sujet qui dit que le matériel est Bloqué et ensuite tu relira le mien qui ne contredit pas le Bloquage du PSN ( 3 eme paragraphe du post que tu Quote). Merci de tout lire (peut être 2 fois) avant d'intervenir.

Je suis gentil je te le remet et te mets en évidences les points que je conteste. ( en aucun cas le PSN)

Bonjour,

Cordialement

olivier-f
05/01/2016, 01h58
Bonsoir "ashleyrioth",

Je ne te critique pas, mais confirme bien qu'au final la PS4 du fait qu'un individu, utilise un logiciel tiers (comme le dit "BlackRaidho ") sera suspendu "temporairement" voir "définitivement"

- D'une part, le Brevet, est international et non pas seulement industriel, mais aussi logistique et droit à l'utilisation et aux sanctions en cas de non-respect des règles, et du matériel
- Le brevet concerné, donne la possibilité à Sony, après constat d'infraction, de sanctionner l'utilisateur en infraction
- Il ne sont pas obligés de passer par le tribunal pour appliquer leurs sanctions
- Si un tribunal est saisi, c'est pour des poursuites pénales, suivant la gravité des actes reprochés (tentative de piratage, etc...)
- Concernant le tribunal (france) source confirmé provenant d'un juriste
Etc...

Conséquence*:

L'utilisateur, sera suspendu "provisoirement", voir "définitivement" du PSN, la seule chose qui diffère avec la PS3, est que l'utilisateur ne pourra plus, sur la même console
- créer un autre pseudo

Donc, toutes les fonctions online PSN seront inactives, donc, la console ne sert plus à rien :rolleyes:
En partant du principe, que la console PS4 est initialement utilisé sur du online
De plus, la triche, concerne avant tout les jeux en ligne
Seul solution, est de racheter une autre console, et encore... :rolleyes:

Maintenant, je ne vais pas te donner tous les détails, mais je sais, et l'on reçoit beaucoup de messages concernant, des questions à ce sujet

Et je peux te dire que Sony, ne communique pas beaucoup sur le sujet de la sécurité, mais ils ont bien mis en évidence les risques que peuvent encourir, les personnes qui ne respectent pas le règlement dont le Brevet fait partie, et cela, depuis qu'il y a eu la dernière attaque des Hackers

Après chacun "vois midi a ça porte" comme on dit, mais a leurs risques et périls, j'en constate toutes les semaines au moins 7 exclusions définitives sources officielles (sans passer par les tribunaux)

Je ne parle pas de toi, mais pour t'avouer, il y a beaucoup de personnes qui ont des idées reçues, sur le sujet, car mal renseigné, et dont on leur donne de fausses informations, et des rumeurs sur des sujets divers

Comme on le dit toujours "Les rumeurs tuent l'information"

Maintenant, libre a toi de penser ce que tu veux ;)

Bien cordialement

v1rusfr
06/01/2016, 18h31
votre jeu a but compétitif est pourri par des glitcheur, des cheater, aimbot et j'en passe, sortis depuis la alpha, vous avez rien vu venir mon c**. C'est incroyable le nombre qu'on retrouve, c'est le champs libre pour une game sur 4

pitoute
10/01/2016, 00h51
Bon moi ça commence à me taper sur le haricot ... Il est maintenant impossible de jouer 2 heures sans rencontrer de cheaters !

Si rien n'est fait on va bien rigoler avec la deuxième vague de tricheurs. Le genre de tricheurs qui peuvent activer bloquer les objectifs, sa positionner au dessus de la map pour one shoot tous le monde, grenades et smoke avec un range super élevé, speed run et j'en passe. La ça va devenir injouable de chez injouable et je pense que ça va pas tarder à arriver.

n4kli.
10/01/2016, 02h59
Perso. je suis en platine et j'ai horreur de rentrer dans la paranoïa parce que ça empêche de prendre du plaisir en jouant et des cheaters il y en a sur tout les jeux dans tout les cas mais là quand même ça devient abusé. Hier aprem encore je tombe sur un mec qui fait le dernier kill (donc killcam) avec un aimbot auto (c'est à dire que les tirs partent tout seul le mec a même pas besoin de cliquer sur la souris), le truc est flague x1000 parce qu'il était afk en train d'écrire, qu'un joueur apparait pas du tout dans sa ligne et que sa tir tout seul 1 balle et boum hs en haut à droite de l'écran.

Mais le réel problème c'est que ce mec était niveau 150+ avec un ratio V/L de + de 20 et un ratio K/D à 3+ ce qui veut clairement dire que le mec active très souvent son aimbot et qu'il joue énormément. Si il y avait même simplement un système de report ce mec serait spotted depuis un bon moment mais là rien ...et franchement un jeu oû des mecs peuvent cheater sans même essayer de se cacher et ça au plus haut niveau du jeu j'ai jamais vue ... sur n’importe quel autre jeux respectable un mec comme ça dépasse pas les 30h de jeux avant de se manger un ban...

R6 est un jeu avec un gros potentiel, qui semble très bien tourné pour occuper une belle place dans le monde de l'esport mais si rien n'est fait le cheat va se banaliser (ce qui se passe déjà) parce que énormément de joueurs commencent à cheater car ils ne trouvent pas d'autres moyens de lutter contre les cheaters. On est rentré dans une vrais paranoïa ou des mecs activent et le revendiquent dès qu'ils ont perdus le premier round car ils sont certains qu'en face les joueurs cheat également et franchement ça risque fortement de ruiner le jeu.

IsF_KyriosGust
10/01/2016, 21h31
Bonsoir,

Entièrement d'accord, j'avoue que là je suis a la rupture aussi. Je pense laissé le Jeux de coté malgré qu'il génial. Mais cela devient impossible de jouer avec plaisir maintenant.
Je pense que beaucoup de joueur vont faire de même dans les semaine a venir, comme il y a touche pas d'anti-cheat. Sachant que cela dur depuis l'Alpha où le cheat avec commencé.

Donc +1 Pour ce magnifique jeux mais qui est entaché par ces cheater qui font honte au vrai joueur passionné par ce jeux !!

Sur ce bonne nuit.

Marechal_cobra
10/01/2016, 22h48
Perso je cherche deja une solution de rechange en fps compétitif comme overwatch meme si c'est un style different car clairement plus le temps passe plus je me rend compte que l'on ne vera jamais un esport serieux dans ce jeux entre les bug majeurs les soucis serveurs plus le fait qu'il n'y a pas d'anticheat le jeu est voué a l'echec sur le long terme

olivier-f
11/01/2016, 00h53
Bonsoir,

En jouant cet après-midi de Dimanche 10 Janvier 2016; je me suis rappelé*:

- L'époque des jeux sur PS3 où l'on se disait*: vivement qu'il y est la PS4, pour enfin jouer, s'amuser sans ses tricheurs qui nous pourrissent la vie, du jeu vidéo sur console

Et un jour elle apparue dans son écrin sous le modèle PS4, et la promesse de ne plus avoir de ces joueurs / pseudo joueurs, qui vous pourrissent votre journée, votre après-midi
Celle dont les concepteurs, nous avait dit luter, contre ces frustrés de la vie, ces parasites, qui ne respecte rien, ni personne, même pas eux-mêmes,
ces mêmes parasites contre qui l'on trouve un remède pour les éradiquer, comme pour les nuisibles, ces insectes qui vous pollue, votre environnement, votre santé, etc...les tricheurs

Ces concepteurs dont je parle, ce sont Sony et la PS4
Et oui, pendant un temps du moins, les tricheurs (ses parasites) étaient, et ils le sont croyez moi, supprimés des qu'ils sont démasqués par Sony

Certain parmi d'autres, agissent pour les éliminés et la nuisance qu'ils causent avec, comme par exemple :

Square Enix ; Qui annonce chaque semaine le nombre de tricheurs sur - PS4 / PS3 / PC qu'ils ont supprimé pour cause de triche
Call of Duty : Qui supprime (Banisse) des joueurs pour cause de triche
Microsoft (Xbox One) : qui supprime des joueurs pour cause de triche (nombre non divulguable, pour raison de confidentialité)
Sony : (PlayStation) qui (de source sûre) on déjà supprimé des joueurs, pseudo PSN et leurs accès au network via leurs consoles PS4 depuis le 1er janvier 2016
etc ...

Que fait Ubisoft dans tout cela ?
Que fait Ubisoft, quand un joueur de niveau 20 a comme ratio (classé) 18,9 Victoires/défaite (sachant que pour effectuer un match en classé il faut être niveau 20 ?
Que fait Ubisoft, quand des joueurs sont à vous suivre, en regardant à travers un mur, et vous tirs dessus dès que vous apparaissez, sans pour cela avoir été découvert au paravent, par une caméra, ou un autre joueur ennemi ?
Que fait Ubisoft, quand des joueurs, dont 2 joueurs séparés de plus de 12 mètres, et qui tirs sur un seul ennemi, et que celui-ci a le temps de vous tirez dessus et tuer les deux joueurs, les uns après les autres sans mourir? un surhumain
Que fait Ubisoft, pour que des joueurs, qui agissent de la sorte, et utilise des patchs/ code*?
Que fait Ubisoft, contre ces joueurs qui prennent le contrôle du jeu ? (en quelques sorte)
Que fait Ubisoft, contre ceux que l'on appelle ici des joueurs, mais en réalité, sont des parasites de tricheurs, de pollution multimédia, dont on rencontre de plus en plus*?
Qui en plus du fait, de tricher ne savent même pas jouer, ont la constaté cet après-midi

Constat effectuer cet après-midi, exemple de proportion : 20 partie jouer*: 3 parties complètes effectuées sans rencontré de tricheurs
Maintenant, on va nous dire, qu'il faut contacter le support de Ubsoft, ok, mais pour la suite, aucune donnée, ou d'informations concernant cela, pourquoi ?

Par contre en ce qui concerne, le fait de les dénoncés, sur le support de PlayStation :
Nous avons constaté que 98,7% de déclarations de triche, que nous avons effectuées ont été suivi de sanctions, de la part de Sony (suppression définitive du compte et de l'accès au PSN)
Résultat : console impossible d'être utilisé sur le Network, et impossible de créer un autre compte avec la même console

Il serait temps a Ubisoft de réagir et vite, car le fait de ne pas communiquer, ou de laisser faire, du moins donner cette impression aux joueurs honnêtes, cela risque de laisser un avenir des plus sombre pour la société Ubisoft, et de leurs opus présents, et futurs

Cela n'est pas la première foi que je le signale dans un poste, mais cela sera la dernière foi que je l'écris sur le forum, a ce sujet

Cordialement

Eckop93.-
11/01/2016, 01h02
C'est vrais ca commence a être vital l'anti cheat, tout le monde sais qu'il y en a pas du coups ils cheats... C'est plus rainbow six siege mais rainbow six cheat

N0ck93.-
11/01/2016, 13h39
Trouver un cheat demande en moyenne 0.007 secondes (d'après Google), l'installer demande une extraction ZIP ou RAR environ 1 à 3 secondes (en fonction des systèmes et du type de stockage), l'activer in-game 1 seule pression suffit, en somme vous l'aurez compris tricher ne demande pas plus de 4 à 5 secondes environ. C'est à dire 10 à 15 fois moins de temps que l''attente pour rejoindre une partie classée, 30 fois moins de temps que d'Alt+F4 le temps de relancer le jeu car bloqué sur un "smoky screen", 50 fois moins de temps qu'il n'en faut pour trouver pourquoi le NAT change tout seul, 30 fois moins de temps qu'il n'en faut pour prendre le temps d'écrire ce message et probablement le lire (en fonction de votre vélocité à lire un texte).

Parlons du préjudice causé par l'omniprésence desdits tricheurs, environ 70 à 75% des parties en classées. Le fait d'attendre que le mec viennent OneShot tout le monde au spawn par flemme de jouer le jeu compte-tenu du fait qu'il sait à l'avance où ont spawn et que son AIM fera le travail. Les 8 minutes de KICK parce que nous aurons pris la liberté de ne pas alimenter ce genre de joueurs aux ratio complètement insane (lvl 20 - Ratio. de 70+ V/D et 108 E/M), true story.

Mais en effet, le cheat n'est pas forcément prioritaire compte-tenu du fait que de base le jeu ne fonctionne pas correctement :

- Perspective allucinante (https://www.youtube.com/watch?v=HlmQ0q4_D7I)
- Smoky Screen
- Ejection lors de match ranked
- Join des match ranked perdant
- Modèles 3D visible à travers les murs
- Flash qui ne fonctionne pas correctement
- Rollback ou Teleport lorsqu'on est mis à terre
- Icone de mise à terre visible par les ennemis

Je vais pas faire tout la liste, tellement les bugs comportementaux et d'affichage sont nombreux.

Le constat est simple aujourd'hui. Qui, avec un minimum de bon sens, investirait du temps sur un jeu qui ne procure du plaisir que sur du court terme, plaisir très rapidement entaché par le liste exhaustive ci-dessus ?

Pour enfoncer le clou, le cheat est visiblement la meilleure réponse au cheat, combattre le mal par le mal. Vous allez me dire que je suis relativement informé du sujet, ce n'est pas pour autant que je l'utilise où le cautionne, d'où mes statistiques désastreuses et négatives compte-tenu que je ne fait pas le poids contre des joueurs qui sont aidés / favorisés d'une quelconque manière que se soit sans mesures concrètes pour mettre les joueurs sur un pied d'égalité.

Simplement : j'ai hâte de voir le niveau moyen de la communauté lorsqu'un système anti-triche sera installé, ma main à coupé (littéralement) qu'il sera très largement en dessous de ce que l'on trouve aujourd'hui.

Enjoy,

Scopolia..i..
11/01/2016, 18h00
Le véritable problème c'est que le phénomène prend le l’ampleur, il y en a de plus en plus et les mecs ne s'en cache plus. Je cherche une video sur Twitch d'un pote ou 2 Fr le disent ouvertement il me semble de mémoire :

" on est en Casual on fait ce qu'on veut, y a rien qui nous en empêche pourquoi s'en priver".
J’espère que je vais la retrouver il y a une tonne de video.

Étonnamment il ne peut pas jouer sur les jeux Online s'il ne baisse pas son flux montant. Et Twitch fut la seul solution que nous avons trouvé ^^ C'est bizarre mais véridique.

Ubi-JollyCharly
11/01/2016, 18h55
Bonjour à tous,

Nous savons bien que le cheat est un problème important, allant en s'aggravant qui plus est. Nos équipes travaillent à des solutions, comme nous l'avons déjà dit. Et dès que nous en saurons plus, nous vous en tiendrons informés, comme nous l'avons déjà dit aussi.
Pour le moment néanmoins, la priorité va à la résolution de bugs et de problèmes de performance qui limitent grandement l'expérience de jeu de certains.

JollyCharly

n4kli.
11/01/2016, 20h43
Bonjour à tous,

Nous savons bien que le cheat est un problème important, allant en s'aggravant qui plus est. Nos équipes travaillent à des solutions, comme nous l'avons déjà dit. Et dès que nous en saurons plus, nous vous en tiendrons informés, comme nous l'avons déjà dit aussi.
Pour le moment néanmoins, la priorité va à la résolution de bugs et de problèmes de performance qui limitent grandement l'expérience de jeu de certains.

JollyCharly

Alors honnêtement, on croise plus de cheaters que de bug en ce moment... Franchement déja qu'une boite comme Ubi ose sortir un jeux multi sans un anticheat béton c'est ridicule mais si en plus il leur faut six mois pour lancer l'anticheat c'est quand même hallucinant ...

Mozovic
11/01/2016, 20h44
Les rollbacks, les de ping en fibre, les déconnections et les décallages serveurs entre 2 joueurs on en parle aussi ?

Kingsalt20
11/01/2016, 20h57
Je pense si tu veux qu'ils soient tous affichés ils seront en priorité 4-5... Donc le Top 2 est cohérent et permet de ne pas surcharger le topic.

olivier-f
12/01/2016, 01h47
Bonsoir,

Petit communiqué d'information personnel

Juste cette photo pour dire que si l'on veut chercher, on peux trouver
A vous de trouver l'erreur :rolleyes:

http://img110.xooimage.com/files/c/7/4/tom-clancy-s-rain...tricheur-4e0f27c.png (http://img110.xooimage.com/views/c/7/4/tom-clancy-s-rain...tricheur-4e0f27c.png/)

PS : Signalement de 78 individus a PlayStation concernant des tricheurs (certifiés) effectués entre le Samedi 09 et le Lundi 11 Janvier 2016

Bien Cordialement

Kingsalt20
12/01/2016, 02h17
Pourquoi ce serait un cheater? Il a peut-être fait que 5 parties :D

AvA.G1G7
12/01/2016, 02h58
Réaction classique car malheureusement le jeu ne possède pas le moyen d'apporter une preuve.

Peux tu nous dire Kingsword si une fonction enregistrement de nos propres matchs est à l "étude rapidement ? je veux dire par la , le moyen de record une demo de sa partie et pourvoir la visionner ensuite. Dans un 1er temps c est utile pour travailler ses strats et son teamplay d'equipe et dans un second temps c est le meilleur moyen pour apporter une preuve de cheat.

Merci d avance pour la réponse

Marechal_cobra
12/01/2016, 03h13
Et comment il ferait sans être level 20 King ? C était sa l erreur.

Xclik.
12/01/2016, 04h04
Et comment il ferait sans être level 20 King ? C était sa l erreur.

Salut,

tout simplement en jouant avec un lvl 20+ en squad.

apdji
12/01/2016, 10h50
Exactement mais bon moi ce qui me fait marrer et où plus ça va, plus ça devient la norme (ça me rappelle ce que j'ai pu connaitre sur GRP), c'est que des joueurs moyens et pas forcément hyper sur le coup (vu comment on a joué hier), on s'est fait traiter de cheater :D
Bon du coup on a bien troll derrière, on a fait la manche suivante en full recrue :D

Donc je persiste et signe, y a beaucoup de délire sur le cheat ;)

trD.Derek
12/01/2016, 10h56
La triche, bordel, la triche !!!! Pourquoi dire "cheat" ???

Désolé, c'était mon premier pétage de cable sur les termes anglais qui servent à rien mais là j'en pouvais plus. "cheater", "cheat", "anti cheat", parlons la France :(

Kingsalt20
12/01/2016, 20h42
Chabal sort de ce corps ;D

Personnellement dire triche me fait penser à l'école ^^

@LowFive : Je ne possède malheureusement pas cette information, peut-être peux-tu MP Apo ! C'est un système comme Overwatch que tu voudrais ?

@Marechal : comme l'a dit Xclik, il est possible de lancer tant qu'un joueur de l'escouade est level +20.

Du coup je comprend pourquoi Oliver a autant report ;)

AoF-Baka
12/01/2016, 22h25
Bonsoir !

Juste pour compléter le sujet, on a fait des ranked avec mon mate toute la journée, sur 10-15 games, on a rencontré pas moins d'un cheater par partie.
En gros, les mecs cachent meme pas leur WH ou aim.
Ils en font même profiter sur les kill cam.
On est gold 3-4 donc autant pour vous que l'on se tape des mecs platinium et qui veulent absolument monter quel qu’en soit le moyen...

Et pour info, je ne savais pas mais NOUVEAU GLITCH ( enfin s'il netait pas connu^^ ) sur avion présidentiel ( à l’arriére de l'avion ) un mec est sorti avant le compte à rebours ( comme le bug sur Kanal )
Bien sur je ne donnerai pas le "comment" il a fait sinon ca risque de vouloir faire pareil....
Voila voila.

Si jamais un admin ou un modo veut plus d'infos pour le remonter je suis preneur histoire que cela soit corriger rapidement......

Aherys.Sy
12/01/2016, 22h49
C'est un enfer... le cheat on en a l'habitude, mais voir des "cheat battle" ou les 9 autres participants de la Game jouent, ça, c'est la première fois...

Attendez, je joue une ranked solitaire, tout se passe bien, et d'un coups, boom... ça rage en face et ça sort l'artillerie classique aimbot, wallhack, toussa... Les 5 d'en face. Round suivant ? les 4 mates random avec qui je suis active et ça se transforme en "cheat battle". C'est tout de même dingue d’être en ranked et d'être le seul ne pas cheat dans une game.

A chaque fois qu'un ou moi de mes mates fait une action sur un luck shot (et avec des types comme les (ex)PFK, Legacy, Revolt, Aera, ça arrive souvent) les gars d'en face active, sous prétexte qu'on cheat (alors qu'il n'en est rien), OU alors on se fait traiter de cheater (ce qui est compréhensible, vue le nombre de cheat...).

Le ratio de cheater par ranked doit être honnêtement d'une partie sur 3, parfois plus, rarement moins. Je sais qu'ubisoft est au courant que le jeu va finir par se déserter, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi regarder et ne rien faire... le cheat devrais être la priorité numero un des developpeurs c'est l'UNIQUE chose qui implacablement fera fuir les joueurs. Si eradiquer le cheat est impossible, l'enrayer, et le réduire considérablement est tout à fait possible (PS2 l'a bien prouvé). Le pire est d'avoir aucun retour d'ubi sur lle sujet (Coucou... on va faire un ban massif' prochainement, ou, coucou, l'anti-cheat va être regler bientôt, ou un simple on travaille dessus permettrais au moins d'être rassuré).

En gros, pitier, prenez exemple sur Daybreak et leur combat contre le cheat, je peu vous promettre, et vous le savez, que votre jeu basé sur le long terme n'iras nulle part avec un taux de cheater aussi important.

olivier-f
12/01/2016, 23h53
Salut,

tout simplement en jouant avec un lvl 20+ en squad.

Bonsoir,

pour préciser, il est question d'un "pseudo joueur" sur PS4
et même s’il était dans le même groupe qu'un joueur de level supérieur, il ne peut pas faire une partie "classé" étant level 19
Il est normalement éjecté du groupe
Précision, que je tenais à faire, car ont la testé avec un ami de niveau 18, sur PS4

Donc, c'est un "Tricheur" en Français / Cheater en Anglais, de toute façon le résultat est le même :mad::p

Par contre "apdji" pour revenir sur ce que tu dit, pour traiter des individus de tricheurs / Cheater, on ne le fait pas sans avoir la certitude, sinon c'est ce que l'on appel de la "diffamation" :rolleyes:

C'est pour nous une devise sans équivoque "Accuser = oui, sans preuves = non"

Xclik.
12/01/2016, 23h55
Cheat battle ahahhaha c'est tellement vrai !

On à vu des mecs qui cheat dire "Hey tu cheat je te vois " et l'autre "Moi aussi" et vazy duel de tire a travers les murs...
Même voir des team entière avec un aimbot, bah tu joue pas...

trD.Derek
13/01/2016, 01h07
Donc, c'est un "Tricheur"

Merci ! :cool:

AoF-Bruce
13/01/2016, 01h23
Bonjour à tous,

JollyCharly

Ca prouve vraiment que la team UBI n'a ABSOLUMENT rien comprit. Le jeu est supportable au niveau des bugs. Et ceci n'est pas du tout primordial.

La premiere chose a faire, est de COMMUNIQUER . Depuis le debut y a 0 communication. SI vous ne savez pas comment faire, Blizzard, Riot & Co peuvent vous expliquer.
On a l'impression de se faire pigeonner parce qu'on a aucune info.
La deuxleme chose est d'apporter un anticheat car depuis une semaine c'est dans 50 a 70 % des games qu'on rencontre un cheater. Pour cela je vous envois vers Steam, ESL, EA, etc etc... Sans anticheat le jeu est mort.

Contrairement a ce que vous pouvez penser le jeu a encore QUE (juste) quelques semaines devant lui. Si d'ici la on ne voit pas de changement la majorite des gens partiront. Et c est vraiment dommage car la base est la.
Vous avez produit un jeu qui pourrait prendre la place de CSS sur la scene Esport. Mais etant donne que vous ne prennez pas le probleme dans le bon ordre (pour quelle raison ? on ne le sait pas) on se retrouve avec un jeu rempli de pyj, et pour couronner le tout, est blinde de bug.

La troisieme chose c'est vos serveurs. Soit ils sont au burkina, soit vous utilisez des P4.... Non parce que, entre les recherches qui mettent 30 minutes (et je n'exagere pas) et les ping qui monte a plus de 150...

Alors au lieu de nous sortir un autre jeu, comme The division, qui sera lui aussi une arnaque et que tous les joueurs de Rainbow n'acheteront pas, commencez par le commencement. Et arretez de vous payer nos tetes.

PS: c'est bizarre mais en lisant le forum je trouve les memes noms de joueurs qui pour moi etaient suspects.

Aherys.Sy
13/01/2016, 02h42
Et encore un, le gars ragehack et active l'aimbot

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/541922841720997340/E2BDB092B76F7942EF56D9C7FEE3D7530CC0AC65/

BALM_Tyger
13/01/2016, 09h47
Même s'il y a beaucoup de cheaters, c'est vrai (et c'est d'ailleurs pour ça que ma team et moi ne touchons plus aux ranked), le plus gros "cancer" de ce jeu reste la communauté dégueulasse qui passe son temps à crier au cheat alors que tu stream, et ce parfois avant même le début d'une game et la sélection des opérateurs. N'est-ce pas AoF-Bruce? :)

Poulpiix
13/01/2016, 10h03
ANTI-CHEATING IMPROVEMENTS

Cheating countermeasures have been improved further.
Banning policy update: all cheaters detected by the system will be banned permanently. No more three day ban for first offense.

Patch 1.3

n4kli.
13/01/2016, 11h34
Oui sparrow use aimbot, de toute façon tout les mecs à plus de 2,5 kd et 10+ V/L sont sous cheat... vue le nombre de cheaters aujourd'hui c'est impossible d'avoir un tel V/L sur le jeux sans soit même cheater.... et encore 10 je suis large parcequ'en vrais même les mecs au dessus de 5 sont très souvent très chelou

AoF-Bruce
13/01/2016, 12h39
Parce que Cheater est une insulte ? Mouhahaha ! enorme ces ptits jeunes ;)
Va falloir sortir un dico, et voir si ce mot fait partie de cette categorie. Par contre, tout ce que sortent tes potes et toi sur ton stream en sont. Suffit juste de l'ecouter ou bien de lire.

Tu peux parler de la communaute, jeune homme. Quand tu viens sur un jeu c'est pour t'amuser ? N'est ce pas ? Peux tu comprendre que cette communaute pete un plomb face au comportement d'Ubi et des imbeciles de la communaute Rainbow? Je t'explique.
Tu lances le jeu. Tu passes 30 min pour trouver une game ranked. Une fois ces 30 min de jeu tu tombes sur un mec avec 5,0 et 3,8 de ratio. Tu refais une recherche. Là, pendant les 30 minutes suivantes tu vois de tout. 1h plus tard tu finis enfin par trouver une game tranquille. Tu commences ta game. Le mec dans ta team, glitch sur plane. Tu relances une game avec des ratio pouvant aller jusqu'a 2-2,5 (rien d'alarmant) et la premier round tu suspectes deja deux mecs pour des kills bizarre. Tu attends le deuxieme round. Tu meurs en premier et hop tu switch sur leur cam et bizarre, l'un deux suit les mecs a travers les murs mais subtilement. La game se termine. rebelotte tu pars sur une autre ou le mec tire dans le cou et la troisieme balle part etrangement dans la tete.

Donc avant de traiter la communaute, jeune homme, essaye de comprendre certains de cette communaute qui voulant passer un bon moment finissent par peter un cable et a voir le mal partout.
Je vais t'apprendre une chose. Il y a le bon, et le mauvais cheater. Le mauvais cheater c'est celui qui tourne a 5-20 de ratio. Celui la se fait cramer direct. Et y a celui qui tourne entre 2-3. Celui la, c'est le pire de tous car tu le vois qu'en game, ou bien il passe inapercu.
Ensuite ton argument "je stream" n'est absolument pas credible. En quoi un joueur qui stream est un joueur propre ? Je ne savais pas que twitch etait un anticheat. Si c'est le cas, envois la proposition a Ubi pour qu'il l'integre dans le jeu.

PS: Je veux bien qu'on fasse tous des fautes, et je suis le premier. Souvent ce sont des fautes d'inattention, mais a la premiere personne du singulier le verbe prend un "S". A chaque fois...

Apoteozh
13/01/2016, 12h41
Patch 1.3

Maintenance (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100308-PC-Global-Maintenance-Planifi%C3%A9e-%C3%A0-15-30-CET-13-Janvier) du Patch - Update 1.3 à 15:30 et durera 30 minutes !

J'espère que vous y verrez un changement avec cette nouvelle MAJ anti-cheat :)

Apoteozh

Kingsalt20
13/01/2016, 12h50
Ah ? Ils ont peut-être changé ça car au début du jeu des joueurs se plaignaient que des niveaux inférieurs à 20 pouvaient faire une recherche tant que c'était le lvl +20 qui lançait. Peut-être avait-il fait du classé avant la correction.

Aherys.Sy
13/01/2016, 13h35
Maintenance (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100308-PC-Global-Maintenance-Planifi%C3%A9e-%C3%A0-15-30-CET-13-Janvier) du Patch - Update 1.3 à 15:30 et durera 30 minutes !

Apoteozh

J’espère sincèrement, ça sera une excellente preuve d'écoute de la part d'ubi. Honnêtement, l'ensemble des joueurs esport française en ont ras le cul.

Une fois ces 30 min de jeu tu tombes sur un mec avec 5,0 et 3,8 de ratio.

Oui sparrow use aimbot, de toute façon tout les mecs à plus de 2,5 kd et 10+ V/L sont sous cheat... vue le nombre de cheaters aujourd'hui c'est impossible d'avoir un tel V/L sur le jeux sans soit même cheater.... et encore 10 je suis large parcequ'en vrais même les mecs au dessus de 5 sont très souvent très chelou

Ouais enfin attention a "l'annalyse" des ratios. Avant la vague de cheat je tournais a 2.5 de kdr, et 5.4 de win/loss, et je n'ai jamais rien utilisé.

Pb82_TrashPanda
13/01/2016, 14h46

Apoteozh

On verra ... Perso je suis devenu comme Saint-Thomas... Donc je te redirai ca dans quelques jours ! ^^

Kingsalt20
13/01/2016, 16h08
Ouais les teams Esport ont un ratio assez fort.

n4kli.
13/01/2016, 17h10
"Avant la vague de cheat", comme tu l'as dit toi même, en effet des ratios a 2+ en k/d et 5+ en V/L n'avaient rien de surhumain avant la vague de cheat et surtout que le mm etait pas équilibré du tout mais de nos jours c'est plus possible de tourner avec de tels ratios ... il y a des cheaters au moins 1 game sur 2 quand tu es platine donc maintenir un tel ratio de victoire est pas possible sans cheater soit même.

Enfin bref, content de voir que Ubi à travaillé sur le sujet en tout cas... parce que cette histoire de ban 3 jours c'etait vraiment une incitation au cheat lol.. et pis on va voir ce que " amélioré le systeme d'anti cheat " veut dire !

Aherys.Sy
13/01/2016, 17h16
Et les gars qui ont arrêter de ranked dés que la vague commence, tu les met dans quel catégorie ? "cheater" ? faut arrêter.

n4kli.
13/01/2016, 17h20
non mais d'accord il y a probablement quelques exceptions dans tout les cas mais prudence est mère de sureté, dans tout les cas je suis pas le genre de joueur à suspecter les gens de cheat sans le voir, mais c'est souvent le cas que les mecs à plus de 5 use des cheats ouvertements

Poltergeistz
13/01/2016, 18h03
En parlant de ça, pas plus tard qu'hier j'ai fais un mix ranked on est tombé contre les mythos (super cools au passage), dans leur side y'avait un glitcher (un joueur qui n'était pas avec eux) qui s'est mis à cheat après le 1er round parce qu'il suspectait l'un de nos mate, au bout de 2 rounds on a demandé aux mythos de faire quelque chose, ils l'ont kick. Gros fairplay de leur part, content de voir qu'il y a des joueurs qui font ça car souvent sous prétexte de gagner certains collaborent avec les tricheurs et pour moi ils sont à mettre dans le même sac que ceux qui trichent.

Kingsalt20
13/01/2016, 18h24
Oui, y'en a qui préféreraient laisser le glitcheur faire car ça leur ferait gagner plus de renommées et augmenterait leur ratio.

Aherys.Sy
13/01/2016, 18h28
Bon malheureusement la MAJ ne change rien (et je pense qu'on commence a être désespérés...), toujours du cheat en ranked massivement.

honnêtemment, une com d'ubi serais le bienvenue "Ok, on a temps de cheater repéré, tant de bannis, on travaille, on avance a telle vitesse", comment être patient quand on ne sais même pas si ça avance réellement ?

Marechal_cobra
13/01/2016, 18h44
C'est ubisoft fallait s'y attendre après on dira le grand méchant Maréchal qui râle pour rien et invente des bugs et problèmes :) de toute façon on est pris pour des cons avec des vieux taunts ici donc bon :)

Je compatis ...

On est pas sortis je voit bien encore des soucis dans un an au rythme au quel ils "corrigent" et rajoute des bugs à chaque patch.

Poltergeistz
13/01/2016, 18h44
Bon malheureusement la MAJ ne change rien (et je pense qu'on commence a être désespérés...), toujours du cheat en ranked massivement.

Sur combien de parties ? :(

C'est ubisoft fallait s'y attendre après on dira le grand méchant Maréchal qui râle pour rien et invente des bugs et problèmes :) de toute façon on est pris pour des cons avec des vieux taunts ici donc bon :)

Je compatis ...

On est pas sortis je voit bien encore des soucis dans un an au rythme au quel ils "corrigent" et rajoute des bugs à chaque patch.

Moi ce que je te reproche c'est d'être trop pessimiste. Après tu as raison sur les problèmes, ils sont bien là.

Marechal_cobra
13/01/2016, 18h50
Juste réaliste on en reparlera vers MARS ou rien ne sera encore fixé. Tu verra ^^ et tu changera d'avis.

Aherys.Sy
13/01/2016, 18h54
Sur combien de parties ? :(

Moi ce que je te reproche c'est d'être trop pessimiste. Après tu as raison sur les problèmes, ils sont bien là.

cheaters sur 4 partie.

Un qui a rage hack, l'autre qui était avec nous. Je ne suis pas pessimiste, mais malheureusement je commence a perdre de l'élan d'amour que j'avais pour ubisoft. Visiblement ils ne bannent pas les cheater qu'on leur envois via le support,, et l'anti-cheat ne progresse pas (ou alors j'ai VRAIMEMT pas eu de chance). Je suis conscient que l'anti-cheat ne régleras pas les problèmes du jour au lendemain, mais tout de même... en quoi c'est compliquer de coder un système de report ou de communiquer sur le sujet ?

Et surtout, pourquoi les dev's laissent leur jeu couler systématiquement sans jamais écouter la communauté a l'exception de quelques boites ? c'est tellement con.

Marechal_cobra
13/01/2016, 19h00
Par ce que ubisoft ce fait boufé par bolloré et bolloré c'est pognon pognon pognon en masse , un nouveau jeu est peut être déjà en développement en parallèle par les même devs qui sais ... Pis bon meme avant tout sa Ubisoft sa toujours était un peut sa ...

Faut ce tourné vers les indé qui doivent faire leur preuve ou des grosses boites qui on pour argument d'écouté leur communauté et faire ce qu'elle demande.

Poltergeistz
13/01/2016, 19h25
cheaters sur 4 partie.

Un qui a rage hack, l'autre qui était avec nous. Je ne suis pas pessimiste, mais malheureusement je commence a perdre de l'élan d'amour que j'avais pour ubisoft. Visiblement ils ne bannent pas les cheater qu'on leur envois via le support,, et l'anti-cheat ne progresse pas (ou alors j'ai VRAIMEMT pas eu de chance). Je suis conscient que l'anti-cheat ne régleras pas les problèmes du jour au lendemain, mais tout de même... en quoi c'est compliquer de coder un système de report ou de communiquer sur le sujet ?

Et surtout, pourquoi les dev's laissent leur jeu couler systématiquement sans jamais écouter la communauté a l'exception de quelques boites ? c'est tellement con.

Ah.. ouais ok ça fait beaucoup, quelqu'un sait comment il fonctionne cet anti-cheat? Grosso modo car si ça les ban pas durant les parties, c'est sensé le faire quand ?

PS : C'est pas à toi Aherys que j'ai reproché d'être pessimiste mais à Marechal, je souhaite que le jeu évolue car c'est une belle pépite, ça m'énerverais sincèrement de savoir qu'il a raison. (J'ai rien contre toi Marechal rassure toi, c'est juste que j'ai ma vision des choses et j'essaye de prendre un max de recul et de me détacher un max, quand un jeu sort je me "sur hype" jamais car c'est comme ça qu'on devient vite blasé et déçu).

Kingsalt20
13/01/2016, 19h36
Je pense que ça les répertorie un peu comme VAC et après y'a des vagues de ban qui arrive à une date T. Mais bon pas sûr du tout.

Poltergeistz
13/01/2016, 19h54
Je pense que ça les répertorie un peu VAC et après y'a des vagues de ban qui arrive à une date T. Mais bon pas sûr du tout.

Dac, nice merci.

Aherys.Sy
14/01/2016, 00h28
J’espère sincèrement que tu as raison :s

Kingsalt20
14/01/2016, 07h25
Bah euh.. moi aussi :D

Parzival_5RIP
14/01/2016, 09h29
Bah euh.. moi aussi :D

Toi du genre rassurant! :)

"- Monsieurs! On a trois chars d'assaut à 50 mètres!
- Pas grave, on a des mines!
- Ou sont-elle Monsieurs?
- Bah... Dans le véhicule, là bah, derrière les chars..."

Kingsalt20
14/01/2016, 09h42
Oui ça m'arrive ! C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "je pense" et "pas sûr du tout" :)
On va se renseigner sur le sujet !

Parzival_5RIP
14/01/2016, 10h42
On compte sur toi! :)

Pb82_TrashPanda
14/01/2016, 11h05
Hey qqun a des news sur ce nouvel anti-cheat ? Je suis pas encore retourné en ranked j'ai tjr peur de me faire péter par des cheaters.. Le patch a changé qqch ou pas du tout ?

Apoteozh
14/01/2016, 11h44
Hey qqun a des news sur ce nouvel anti-cheat ? Je suis pas encore retourné en ranked j'ai tjr peur de me faire péter par des cheaters.. Le patch a changé qqch ou pas du tout ?

Salut OdiPanda,

Pour le moment nous attendons des feedback de nos joueurs mais j'ose croire que le patch 1.3 aura améliorer les choses pour le système anti-cheat :)

Bonne journée !

AvA.G1G7
14/01/2016, 13h31
Une configuration a été ajoutée permettant d’activer une configuration insta-kill pour les Défenseurs qui sortent de leur zone pendant la phase de préparation (Ce comportement ne devrait pas être possible, mais si des contournements sont trouvés, le fautif sera puni par une mort immédiate !)
•Nous serons capables d’activer cette fonctionnalité à tout moment. Nous la testerons d’abord sur XB1 dans l’après-midi du 13 janvier (heure de Montréal). Si cela se révèle efficace, nous l’étendrons à toutes les plateformes plus tard dans la journée.

est ce que quelqu'un peut nous dire si la fonction "mort directe" sera activée bientôt de façon systématique pour les utilisateurs du bug de sorties pendant la phase de préparation ! Je ne vois pas le but de tester cela sur xbox one pour ensuite savoir si c est utile ou pas.

Beaucoup trop de joueurs l utilisent maintenant et ca gache le plaisir du jeu, surtout lorsque ces joueurs ont comme pseudo "UBIcheat" ou Ubishit ou fuckUBI..... c'est uniquement pour ruiner le jeu et foutre la merde et décrédibiliser Ubisoft !

Merci d'avance pour votre réponse

Aherys.Sy
14/01/2016, 13h44
Salut OdiPanda,

Pour le moment nous attendons des feedback de nos joueurs mais j'ose croire que le patch 1.3 aura améliorer les choses pour le système anti-cheat :)

Bonne journée !

Et bien vous l'avez apo : pour l'instant, c'est PAS bon. Je ne sais pas si tu joue toi même au jeu, mais trés honnêtement actuellement le nombre de cheater est d'une partie sur deux en ce moment même (Et on parle de cheat avérer... c'est a dire que le gars ne s'en cache pas, ou qu'une killcam démontre clairement et de façon irréfutable qu'il dispose d'un wallhack ou aim), alors je n'imagine même pas des en ajoutant les cheater qui "se cachent".

Un peu de com sur le sujet serais appréciable, car je vois mal quel sujet est plus pré-occupant pour l'avenir du jeu que celui la.
- Procedez-vous a des ban instantanées ou par vagues ?
- Des chiffres du nombre de cheater bannis ? pourquoi ne pas communiquer les noms comme le fait daybreak, esea et autre ?
- Pourquoi n'y as t'il pas de chasse aux sorcières In Game ? (tout comme daybreak, car c’était extrêmement efficace...)
- Pourquoi se refus d'ajouter un bouton report ? ce qui encourage carrément les cheater a cheater, vue qu'il est reberveratife de signaler par email vue le nombre de cheater.
- Avez vous conscience qu'énormément de jeux ce sont cassé la gueule faute d'avoir des mesures anti-cheat correcte, et que la communauté a peur du scénario qui est actuellement le plus vraisemblable, c'est a dire un non-changement de la situation faute de com et de mesures efficaces ?
- Pourquoi se refus d'utiliser des technologies tierces mais qui ont fait leur preuve comme punkbuster ?

Je crois que le pire, c'est qu'en plus de nombre hallucinant de cheater, quand on en parle sur le forum on vois que certains sont carrément connus, et continuer a jouer en toute impunité, gâchant complètement l’expérience de jeu.

Pb82_TrashPanda
14/01/2016, 14h02
Et bien vous l'avez apo : pour l'instant, c'est PAS bon. Je ne sais pas si tu joue toi même au jeu, mais trés honnêtement actuellement le nombre de cheater est d'une partie sur deux en ce moment même (Et on parle de cheat avérer... c'est a dire que le gars ne s'en cache pas, ou qu'une killcam démontre clairement et de façon irréfutable qu'il dispose d'un wallhack ou aim), alors je n'imagine même pas des en ajoutant les cheater qui "se cachent".

Un peu de com sur le sujet serais appréciable, car je vois mal quel sujet est plus pré-occupant pour l'avenir du jeu que celui la.
- Des chiffres du nombre de cheater bannis ? pourquoi ne pas communiquer les noms comme le fait daybreak, esea et autre ?
- Pourquoi n'y as t'il pas de chasse aux sorcières In Game ? (tout comme daybreak, car c’était extrêmement efficace...)
- Pourquoi se refus d'ajouter un bouton report ? ce qui encourage carrément les cheater a cheater, vue qu'il est reberveratife de signaler par email vue le nombre de cheater.
- Avez vous conscience qu'énormément de jeux ce sont cassé la gueule faute d'avoir des mesures anti-cheat correcte, et que la communauté a peur du scénario qui est actuellement le plus vraisemblable, c'est a dire un non-changement de la situation faute de com et de mesures efficaces ?
- Pourquoi se refus d'utiliser des technologies tierces mais qui ont fait leur preuve comme punkbuster ?

Je crois que le pire, c'est qu'en plus de nombre hallucinant de cheater, quand on en parle sur le forum on vois que certains sont carrément connus, et continuer a jouer en toute impunité, gâchant complètement l’expérience de jeu.

Je suis d'accord avec toi mais je pense (du moins j'espère fortement ) que tout ce dont tu parles sera mis en place car le jeu a des ambitions ESL. Si les devs ne règlent pas ces problèmes de cheats récurrents et avérés, le jeu se cassera la gueule.. ce qui serait très triste car pour ma part ca fait longtemps que je n'avais plus pris autant de plaisir sur un jeu et ai eu autant envie de m'investir. Mais je sais que si à long terme je ne peux plus partir en ranked l'esprit serein en me disant " ok le system anticheat est sûr " je finirai par perdre l'envie de jouer. Car de tryhard en ranked et se faire rouler dessus parce que le mec WH et a 2 coups d'avance sur toi c'est complètement déprimant. Et je me réjouis aussi du nerf recrue shield. Sincèrement je pense que peu de gens qui sont actuellement plat sont legit.. Je pense que quand il y aura un système fiable anti-cheat le gameplay des ranked va changer drastiquement.

Aherys.Sy
14/01/2016, 14h06
Aaaah mais j'espere tout aussi bien que toi, j'aime R6S, mais je sais très bien que... malheureusement... ça semble compromis. Wait & see, mais j'ai bien peur que d'ici avril, la situation ne bouge pas d'un iota.

Parzival_5RIP
14/01/2016, 14h45
Aaaah mais j'espere tout aussi bien que toi, j'aime R6S, mais je sais très bien que... malheureusement... ça semble compromis. Wait & see, mais j'ai bien peur que d'ici avril, la situation ne bouge pas d'un iota.

J'ai une équipe compétitive, un joueur de mon équipe qui bug à mort (c'est pas dut à la config), le problème de perspective, les cheateurs, le réseau qui fait des montagnes Russes, on a déserté le jeu pour un autre.

NapoIeonGaming
14/01/2016, 15h12
Je ne comprend pas comment en 2016 il peut y avoir encore du cheat.... J'ai le souvenir que quand je jouais à Call Of à l'époque il y avait PunkBuster et hop aucun cheat!! Pourquoi ils ne peuvent pas faire la même chose?

Parzival_5RIP
14/01/2016, 16h41
Je ne comprend pas comment en 2016 il peut y avoir encore du cheat.... J'ai le souvenir que quand je jouais à Call Of à l'époque il y avait PunkBuster et hop aucun cheat!! Pourquoi ils ne peuvent pas faire la même chose?

Douce utopie! :)

Apoteozh
14/01/2016, 16h57

Salut Aherys,

Il est évident qu'en travaillant pour Rainbow Six je fasse moi même parti des joueurs, j'ai d'ailleurs déjà joué avec ta team, Enemy pourra te le confirmer, bref, ce n'est pas la question.

Je suis clairement d'accord avec ce que tu dis, notamment que R6 a des promesses d'avenir vers l'Esport, ce qui est d'autant plus une priorité pour les développeurs que de trouver une solution anit-cheat efficace ! Je vais tâcher de répondre à des questions du mieux que je le peux.

- Nous procédons aux bans par vagues.
- Cela ne dépend pas de moi, mais je pourrai le demander aux développeurs, cependant je ne te garanti pas qu'ils me donneront ces chiffres.
- C'est une option que je peux suggérer.
- C'est également une option à suggérer mais je pense qu'ils y travaillent déjà.
- Nous en sommes conscient, et encore une fois, cela ne dépend pas de moi...

Je suis désolé, je ne suis pas apte à répondre à ces questions directement, mais je te propose de m'envoyer un message privé (en anglais si possible, je le traduirai sinon) et j'enverrai ces suggestions à nos équipes. C'est la seule chose que je peux te proposer pour le moment, j'espère que ça te convient. Je comprends tout à fait votre mécontentement à ce niveau là et je compte bien essayer de faire avancer les choses malgré ma position qui ne me permet pas de communiquer davantage sur la situation.

Merci pour votre patience et votre compréhension, sincèrement, nous sommes ici ensemble et je souhaite, grâce à vos feedback, améliorer au maximum l'avenir du jeu !

Apoteozh

Scopolia..i..
14/01/2016, 18h39
Le jeu part vraiment en "couille" de 1 il y a toujours autant de cheat peut être même plus qu'avant. Ensuite les mecs ban il achete un nouveau jeu + nouveau compte et op ils reviennent remettent le couvert avec le cheat et pourrissent le Jeu en Casu car moins de report dans ce mod.

Ensuite il y a ceux qui ont désactiver le Cheat le temps d'une MAJ du logiciel et eux aussi viennent pourrir le jeu avec leur arrogance j'ai du skill je suis gold 3...... Honnêtement plus on avance dans le temps plus ces phénomène prennent de l’ampleur et plus le jeu me DÉGOÛTE.

J'ai 35 piges quand je rentre du taf, que je me suis occupé de mes enfants je me mets sur un jeu pour me détendre et m'amuser. A ce jour le jeu me stress encore plus avec cette communauté de Kikoo à qui j'ai juste envie de foutre des Baffes (je le ferais pas les boutons ça explose et c'est sale). Il te TK parce-que tu est moins bon ou que tu fais une mauvaise partie, ne jouent pas en équipe lance des vote Kick qu'ils remportent. bas oui ils sont gold +++ et je suis bronze ils sont forcement plus intelligent et meilleur....

Et je ne parle que des Joueurs Français pour les autres nationalité bas comme sur tout les jeu en ligne french bash, racisme quelque : "happy 13/11" et j'en passe
Au delà de l'anti-cheat je réitère ma demande de mettre une système qui permet de signaler les joueurs en games soit pour leur comportement, vocabulaire et autre raison valable.
3 parties ce soir et 3 avec des c...ard du genre cité au dessus j'ai qu'une envie c'est de delete le jeu.

Pour résumer le contrôle du comportement global de la communauté est au abonné absente, le report au support ne donne pas envie de perdre de temps pour cela.

J'espère que mon agacement ++++++ se fera ressentir dans ce post ou j'ai essayé de rester Zen.

Un joueur Déçu par cette communauté de c...ard

Ubi-JollyCharly
14/01/2016, 19h01
Le jeu part vraiment en "sucettes" de 1 il y a toujours autant de cheat peut être même plus qu'avant. Ensuite les mecs ban il achete un nouveau jeu + nouveau compte et op ils reviennent remettent le couvert avec le cheat et pourrissent le Jeu en Casu car moins de report dans ce mod.

Bin dis donc, ça fait cher le ban.... Et selon vos calculs, ces joueurs ils rachètent combien de fois le jeu avant d'abandonner? :p

Ensuite il y a ceux qui ont désactiver le Cheat le temps d'une MAJ du logiciel et eux aussi viennent pourrir le jeu avec leur arrogance j'ai du skill je suis gold 3...... Honnêtement plus on avance dans le temps plus ces phénomène prennent de l’ampleur et plus le jeu me DÉGOÛTE.

J'ai 35 piges quand je rentre du taf, que je me suis occupé de mes enfants je me mets sur un jeu pour me détendre et m'amuser. A ce jour le jeu me stress encore plus avec cette communauté de Kikoo à qui j'ai juste envie de foutre des Baffes (je le ferais pas les boutons ça explose et c'est sale). Il te TK parce-que tu est moins bon ou que tu fais une mauvaise partie, ne jouent pas en équipe lance des vote Kick qu'ils remportent. bas oui ils sont gold +++ et je suis bronze ils sont forcement plus intelligent et meilleur....

Et je ne parle que des Joueurs Français pour les autres nationalité bas comme sur tout les jeu en ligne french bash, racisme quelque : "happy 13/11" et j'en passe
Au delà de l'anti-cheat je réitère ma demande de mettre une système qui permet de signaler les joueurs en games soit pour leur comportement, vocabulaire et autre raison valable.
3 parties ce soir et 3 avec des c...ard du genre cité au dessus j'ai qu'une envie c'est de delete le jeu.

Pour résumer le contrôle du comportement global de la communauté est au abonné absente, le report au support ne donne pas envie de perdre de temps pour cela.

J'espère que mon agacement ++++++ se fera ressentir dans ce post ou j'ai essayé de rester Zen.

Un joueur Déçu par cette communauté de c...ard

Je comprends votre agacement, et oui un système de report en jeu faciliterait grandement la situation, je suis tout à fait d'accord. Nous avons fait remonter cette demande à maintes reprises, et nous espérons voir cela déboucher. Mais cela demande un travail important que d'ajouter une nouvelle feature, et comme je l'ai dit plusieurs fois aussi, pour l'instant l'accent est mis sur l'amélioration des features existantes.

Néanmoins, je ne peux m'empêcher de tiquer un peu sur votre message qui vitupère contre les "kikoo" qui pourrissent l'ambiance du jeu avec leurs insultes, les "autres nationalités" qui seraient racistes.... Charité bien ordonnée commence par soi-même, comme on dit.
Mettre des **** à gogo n'empêche pas d'être vulgaire, afficher son envie de baffer des jeunes ET se moquer de leurs boutons (pas cool, bro), et j'en passe, ne participe pas au "contrôle du comportement global de la commaunauté".

Je vous invite donc à être encore plus zen quand vous postez sur le forum ;)

JollyCharly

Aherys.Sy
14/01/2016, 19h50
...

Et bien ta réponse fait un bien fou, car on nage moins dans le brouillard. Du coups, on trouve une explication également au faite qu'il n'y as pas encore "d'effet" a l'anti-cheat, je t'envois le MP avec plaisir et retransmettrais tes réponses sur JoL et autre. Je ne me souvient pas d'avoir joué avec toi, je n'ai pas du tilté sur le nick.

Faut juste comprendre que certe, les dev's sont fatigué après le rush, mais que comme je répond a

...

Les priorités pour la communauté ont je pense changer, il y'a deux semaine, le phénomène du cheat était loin d'être aussi important, il était même faible, donc forcément, y'avais autre chose sur quoi raler. La actuellement, faire une partie sans cheater est pratiquement moins courante que d'en faire une avec, du moins, c'est peu être centralisé sur mon rank, mais actuellement, c'est juste infernale, au point qu'il est compliqué d'éprouver le moindre plaisir en jouant, tant la paranoïa et la présence affecte le jeu. Outre les problèmes importants de glitch, ce qui est de mon propre avis (mais je pense qu'il est partagé) peu tuer un jeu un temps record, c'est le cheat.

Pour l'instant on joue, et on cry, après les cry, c'est le rage quit, et un joueur qui désinstalle, inutile de vous le dire que c'est un joueur de perdu a jamais, fin, j'vais pas vous faire des cours, je pense que vous êtes bien plus compétent que moi pour comprendre cela, mais la est la réalité, et c'est pour cela que de mon propre avis c'est une urgence absolue et prioritaire que d'endiguer le phénomène de cheat. Il y'a une grosse monté de cheat ? mettez des modérateurs, créer un systeme simple de report via un formulaire google si il le faut (les mails, c'est extrêmement réberveratif). Fairflight semble en théorie trés bien, mais fonctionne t'il réellemment ? il y'a des centaine de tutoriaux sur le net pour "tromper" fairflight (ne pas traquer un joueur au travers des murs, desactiver le cheat pendant x temps etc etc...). Et s'il fonctionne, pourquoi ne pas le coupler avec punkbuster ? enfin bref, autant de suppositions que je dois écrire pour toi, apo.

Pour l'argument du prix du jeu, oui mais... r6s sur les site "low price" se trouve pour 20e, pas de quoi décourager un cheater attardé. Sans compter qu'en l'absence de la 1er vague de ban (qui, je pense, n'a pas eu lieu) pour l'instant ils se sentent libre d'abuser le cheat sans aucun complexe.

Dans tout les cas, merci grandemement apo de ta réponse, donner de l'espoir au joueur, nous rassurer, c'est ce qui nous permet d'attendre, si on attend sans avoir aucune information, ça la rend longue, et on finit par perdre toute espérance.

#c'estCool #aherysContent

Scopolia..i..
14/01/2016, 21h35
.....
JollyCharly

Vous remarquerez que j'ai quand même baisser le ton ;)

Pour ce qui est du prix, de 1 il faut qu'il ai un Ban de 2 il casque environs 20€/mois pour le cheat de 3 si les mecs sont près a payer pour un cheat 20€ je vois pas ce qui pourrait les déranger de lâcher 30€ de plus tout les 3mois.

Pour les insultes Raciste de la part des autres nationalité ce n'est pas un phénomene nouveau. le French Bash existe depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui il a pris un sacré tournant qui ne peut être tolérable et la présence du Vocal indispensable pour une bonne cohésion IG leur facilite la tache. LE "happy /13/11" c'est en vocal comment je peut report cela? il n'y a aucune solution.
Bon pour les baffe et les boutons c'est pas cool je m'en excuse. Même si une baffe de temps en temps ca fait pas de mal surtout a un ados ;)
Je ne dis pas que c'est facile je veux juste soulever un PB récurrent IG.

Mais bon merci pour le retour et la remonté.

Kingsalt20
15/01/2016, 09h26
Pour ce qui est du problème du chat vocal je pense qu'il faut passer par le support ubisoft. Si il y a les mêmes signalements pour une même personne cela pourrait déclencher quelque chose.

Parzival_5RIP
15/01/2016, 11h03
Pour ce qui est du problème du chat vocal je pense qu'il faut passer par le support ubisoft. Si il y a les mêmes signalements pour une même personne cela pourrait déclencher quelque chose.

S'il y a un signalement émit par plusieurs personnes *

Moi aussi je suis vilain! ;) GRAOUUUUU GRAOUUUUU

IsF_KyriosGust
15/01/2016, 11h17
Bonjour,
Merci de contacter service support Ubisoft : http://support.ubi.com

Bonjour,

Je commence en avoir marre de voir systématiquement la même réponse et la même censure au sujet des tricheurs.

-1) Pourquoi se serai aux joueurs de faire remonté ces informations au Support UBI?

-2) Qu'en fais le support, car d’après les retours que je lis, visiblement rien est fais.

-3) Pourquoi cette censure? Une liste exhaustive des personnes plus que douteuse ne ferais pas de mal.

-4) Pourquoi cette liste ne serais pas remonté au Support par les Modos, comme il en est pour la listes des bugs.

Je sais bien que vous appliqué le règlement du forum mais faut arrêt de le prendre au pied de la lettre quand il s'agit de personne qui ne respect en rien le jeux ainsi que les vrai joueurs.

Parzival_5RIP
15/01/2016, 11h29
Bonjour,

Je commence en avoir marre de voir systématiquement la même réponse et la même censure au sujet des tricheurs.

-1) Pourquoi se serai aux joueurs de faire remonté ces informations au Support UBI?

Car s'est les joueurs qui sont en première ligne pour les voir, embauché des mecs pour ça n'aidera qu'un petit peu, ça serait de jeter l'argent par les fenêtres.

-2) Qu'en fais le support, car d’après les retours que je lis, visiblement rien est fais.

Le support est là pour résoudre les problèmes bénins et faire remonter les plus ardus. Ils ne sont pas développeurs donc ne peuvent pas corriger 100% des problèmes à la demande. (normal en gros). Et s'ils ont une solution à ton problème, il te recontacte.

-3) Pourquoi cette censure? Une liste exhaustive des personnes plus que douteuse ne ferais pas de mal.

Interdit par la loi, la délation n'est autorisé que devant l'organisme compétent (donc pour ton cas, le support), la délation sur un espace publique (exemple: se forum) est interdit.

-4) Pourquoi cette liste ne serais pas remonté au Support par les Modos, comme il en est pour la listes des bugs.

Je sais bien que vous appliqué le règlement du forum mais faut arrêt de le prendre au pied de la lettre quand il s'agit de personne qui ne respect en rien le jeux ainsi que les vrai joueurs.

Chacun son travail, un comptable ne fait pas le travail d'un chef d'équipe. Vis versa. You know?

Si on enlève mes fautes habituelles, je pourrais presque être modo! :)

Ubi-JollyCharly
15/01/2016, 13h49
Vous remarquerez que j'ai quand même baisser le ton ;)

Pour ce qui est du prix, de 1 il faut qu'il ai un Ban de 2 il casque environs 20€/mois pour le cheat de 3 si les mecs sont près a payer pour un cheat 20€ je vois pas ce qui pourrait les déranger de lâcher 30€ de plus tout les 3mois.

Pour les insultes Raciste de la part des autres nationalité ce n'est pas un phénomene nouveau. le French Bash existe depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui il a pris un sacré tournant qui ne peut être tolérable et la présence du Vocal indispensable pour une bonne cohésion IG leur facilite la tache. LE "happy /13/11" c'est en vocal comment je peut report cela? il n'y a aucune solution.
Bon pour les baffe et les boutons c'est pas cool je m'en excuse. Même si une baffe de temps en temps ca fait pas de mal surtout a un ados ;)
Je ne dis pas que c'est facile je veux juste soulever un PB récurrent IG.

Mais bon merci pour le retour et la remonté.

Je vois ça, je vois ça! On avance doucement mais sûrement vers la zenitude :D

Pour le coup du prix du jeu, c'était une boutade, hein ;)

Pour les insultes en tchat vocal, à moins d'enregistrer le son (pas pratique), je pense qu'effectivement un report constant d'un même joueur auprès du support devrait permettre au final que des mesures soient prises. Mais je ne connais pas spécifiquement la politique du support à ce sujet.

Et bien ta réponse fait un bien fou, car on nage moins dans le brouillard. Du coups, on trouve une explication également au faite qu'il n'y as pas encore "d'effet" a l'anti-cheat, je t'envois le MP avec plaisir et retransmettrais tes réponses sur JoL et autre. Je ne me souvient pas d'avoir joué avec toi, je n'ai pas du tilté sur le nick.

Faut juste comprendre que certe, les dev's sont fatigué après le rush, mais que comme je répond a

Les priorités pour la communauté ont je pense changer, il y'a deux semaine, le phénomène du cheat était loin d'être aussi important, il était même faible, donc forcément, y'avais autre chose sur quoi raler. La actuellement, faire une partie sans cheater est pratiquement moins courante que d'en faire une avec, du moins, c'est peu être centralisé sur mon rank, mais actuellement, c'est juste infernale, au point qu'il est compliqué d'éprouver le moindre plaisir en jouant, tant la paranoïa et la présence affecte le jeu. Outre les problèmes importants de glitch, ce qui est de mon propre avis (mais je pense qu'il est partagé) peu tuer un jeu un temps record, c'est le cheat.

Pour l'instant on joue, et on cry, après les cry, c'est le rage quit, et un joueur qui désinstalle, inutile de vous le dire que c'est un joueur de perdu a jamais, fin, j'vais pas vous faire des cours, je pense que vous êtes bien plus compétent que moi pour comprendre cela, mais la est la réalité, et c'est pour cela que de mon propre avis c'est une urgence absolue et prioritaire que d'endiguer le phénomène de cheat. Il y'a une grosse monté de cheat ? mettez des modérateurs, créer un systeme simple de report via un formulaire google si il le faut (les mails, c'est extrêmement réberveratif). Fairflight semble en théorie trés bien, mais fonctionne t'il réellemment ? il y'a des centaine de tutoriaux sur le net pour "tromper" fairflight (ne pas traquer un joueur au travers des murs, desactiver le cheat pendant x temps etc etc...). Et s'il fonctionne, pourquoi ne pas le coupler avec punkbuster ? enfin bref, autant de suppositions que je dois écrire pour toi, apo.

Pour l'argument du prix du jeu, oui mais... r6s sur les site "low price" se trouve pour 20e, pas de quoi décourager un cheater attardé. Sans compter qu'en l'absence de la 1er vague de ban (qui, je pense, n'a pas eu lieu) pour l'instant ils se sentent libre d'abuser le cheat sans aucun complexe.

Dans tout les cas, merci grandemement apo de ta réponse, donner de l'espoir au joueur, nous rassurer, c'est ce qui nous permet d'attendre, si on attend sans avoir aucune information, ça la rend longue, et on finit par perdre toute espérance.

#c'estCool #aherysContent

Bonjour Aherys,

De manière générale, nous savons bien que le cheat est un sujet récurrent, et même qui va en s'aggravant. Mais comme l'a dit Apo, nous ne pouvons que faire passer le mot aux devs, et en retour vous répéter les infos que l'on a. Et dans les derniers patchnotes, l'anti-cheat fait partie des éléments améliorés.
Même si cela ne semble pas suffisant pour l'instant, je pense qu'il faut le voir comme un signe encourageant. Cela signifie que les équipes de développements ont conscience du problème et de l'impact négatif sur les joueurs. Hors leur objectif c'est bien de garder ces joueurs ^^
Pour l'instant, les mesures prises sont d'améliorer l'existant, et au final cela parrait assez logique car c'est beaucoup plus rapide à réaliser. Cela n'empêche pas de continuer à travailler sur d'autres solutions en parallèle.
Très honnêtement, de notre côté nous attendons avec impatience le jour où l'on pourra vous annoncer qu'un super outil anti-cheat de la mort-qui-tue à été mis en place ;)

JollyCharly

Kingsalt20
15/01/2016, 13h51
Si tu veux on recrute Parzival ! Si tu es prêt à te prendre des coups et des insultes c'est ok :) *joke*

Sinon moi aussi j'en ai un peu marre de devoir modérer les messages et de répéter sans cesse la même chose car les gens ne prennent ni la peine de lire les topics ni de lire le règlement. De plus avec la pseudo paranoïa environnante si on vient vous traiter de cheater sur les forums je doute que cela ne vous ferait pas plaisir. Faut se mettre à la place des autres, innocents ou non.

Ici c'est un espace communautaire, on fait pas du SAV ni de service support. Vous m'en voyez navré.

Parzival_5RIP
15/01/2016, 14h08
Si tu veux on recrute Parzival ! Si tu es prêt à te prendre des coups et des insultes c'est ok :) *joke*

Sinon moi aussi j'en ai un peu marre de devoir modérer les messages et de répéter sans cesse la même chose car les gens ne prennent ni la peine de lire les topics ni de lire le règlement. De plus avec la pseudo paranoïa environnante si on vient vous traiter de cheater sur les forums je doute que cela ne vous ferait pas plaisir. Faut se mettre à la place des autres, innocents ou non.

Ici c'est un espace communautaire, on fait pas du SAV ni de service support. Vous m'en voyez navré.

Non merci! :) Je m'occupe déjà de mes propres affaires. Mais ça me dérange pas de donner des petits coups de pousses. J'avoue que j'ai pas lu les règles, mais je suppose que se sont des règles simple de vie en société, donc limite nous aussi on peut faire de la "modération passive"! ;)

Kingsalt20
15/01/2016, 14h55
C'est ça ! Ce sont des règles de bienséance :)
Mais je vais citer les règles les plus transgressées :

Contrôle du contenu inapproprié
Des joueurs de tous les âges peuvent accéder et lire ces forums. Tous messages contenant des obscénités, insultes, jurons, attaques personnelles, accusations et tout autre « langage abusif » seront édités ou supprimés et donneront lieu à un avertissement ou, dans les cas graves ou après de nombreuses infractions, un bannissement de votre compte.
Ce forum utilise également un filtre pour supprimer les mots jugés inappropriés. Ces mots seront remplacés par des astérisques (*) ou d’autres caractères. Ceci est tout de même considéré comme une infraction et n’est donc pas permis. Veuillez appliquer ces mêmes règles aux signatures, avatars, bannières, titres ou images.
Les insultes à caractère racial, religieux ou sexuel sont interdites : le compte concerné sera banni sans avertissement. Toute discussion sur le piratage de logiciels n’est en aucun cas autorisée et ceci inclut les liens vers des téléchargements de jeux illégaux ou des méthodes permettant de contourner les mécanismes de protection contre la copie.

Pas d’insultes personnelles ou “flaming”
Ceci inclut tout type d’insultes personnelles, « flaming » et toute forme d’intimidation. En répondant à une provocation de la même façon, vous serez tout aussi coupable, peut-importe qui « a commencé. » Si vous vous sentez insulté par un autre joueur, veuillez contacter un Community Manager ou un modérateur. Cela vaut aussi bien pour les messages écrits que pour les images, memes… etc.
Vous ne serez pas toujours d’accord avec d’autres joueurs mais veillez à rester poli et à ne pas transformer cela en dispute. Si cela dérape, les Community Managers se réservent le droit de fermer certains fils de discussion.

Trolls et "trolling"
Les « trolls » ou le « trolling » incluent :
• Créer des discussions dans le seul but de provoquer une agitation sur les forums, chat ou lobby des jeux
• Causer des perturbations dans certains fils de discussion, chat, ou lobby, c’est-à-dire créer des disputes, poster des messages « horst sujet » afin de gâcher le fil de discussion ou insulter d’autres utilisateurs des forums
• Poster des messages dans le seul but de susciter des réponses inappropriées

Wikipedia (http://https//fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet))peut vous aider à comprendre ce qu’est un troll, si besoin (et surtout comment ne pas en devenir un !).

Dénoncer publiquement des joueurs dont le comportement vous semble suspicieux est également considéré comme « troller » : il est très difficilement possible de prouver qu’un joueur est coupable et ce genre de dénonciation sert simplement à créer la controverse. Si vous souhaitez signaler un tricheur, veuillez contacter les équipes du support technique (http://https//fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)) avec plus d’informations à ce sujet et des images ou vidéos si possible.

Les équipes de modération des forums auront le dernier mot concernant le « trolling. »

"Bump", "Up" et autres messages sans vrai contenu
Lorsque vous rédigez des messages courts, dans le simple but d’attirer l’attention ou de garder vos messages « en haut de la liste », cela s’appelle faire du « bumping. » Ceci créé un encombrement inutile des forums et déplace des fils de discussion actifs en bas de page. Ceci n’est donc pas autorisé. Si vous postez des messages de ce genre à plusieurs reprises, votre compte pourra être banni.

Parzival_5RIP
15/01/2016, 15h08
C'est ça ! Ce sont des règles de bienséance :)
Mais je vais citer les règles les plus transgressées :

Ouais ouais, pilule bleu, pilule rouge, le côté obscure toussa toussa. J'connais! ;)

AoF-Baka
15/01/2016, 15h46
Juste pour info
Si vous croisez la team BFA et un mec qui s'appelle LETAGOD, quitter avant que ca ne se lance.

Ils se sont amuser à nous monter leur aim / wh histoire de rigoler.
Ras le cul je quitte ce jeu, c'est plus possible de jouer normalement
A+

AoF-Baka
15/01/2016, 15h58
Je viens de passer 5 min à regarder un peu sur google, c'est blindé de site qui offre du cheat ajr pour le 1.3....
C'est catastrophique.

La comm d'ubi me fait bien rire, mise à jour de l'anticheat, faudrait-il deja que celui ci existe ?
Vous n'avez pas les moyens d'investir dans un vrai anticheat ou quoi ?

C'est facile de dire : on a ban tant, sanctionner tant, mais au final quand tu vas ranked en gold 4 tu ne vois que du bon vieux cheater.
Et le pire dans tout ca, c'est que les mecs ne le cachent meme pas, c'est un concours de celui qui aura un aim wh qui fonctionnera mieux que celui d'en face !
WTFFFFFFF

Parzival_5RIP
15/01/2016, 16h06
Je viens de passer 5 min à regarder un peu sur google, c'est blindé de site qui offre du cheat ajr pour le 1.3....
C'est catastrophique.

La comm d'ubi me fait bien rire, mise à jour de l'anticheat, faudrait-il deja que celui ci existe ?

C'est facile de dire : on a ban tant, sanctionner tant, mais au final quand tu vas ranked en gold 4 tu ne vois que du bon vieux cheater.
Et le pire dans tout ca, c'est que les mecs ne le cachent meme pas, c'est un concours de celui qui aura un aim wh qui fonctionnera mieux que celui d'en face !
WTFFFFFFF

Ton nom n'est pas choisi par hazard dis moi? :)

Je rigole. Plus sérieusement, je comprend ta frustration, mais un anticheat, s'est pas un programme qui se monte en 2min. Si s'était aussi simple qu'installer un serveur web, on en aurait eu un depuis longtemps.

Après je comprend, on aurait du en avoir un dés le début et non pas petit à petit, morceau par morceau. Moi aussi ça me consterne un peu (beaucoup parfois). Mais il faut relativiser et chercher une solution. Moi, j'ai monté une team, le jeu est buguer, bah on va aller sur un autre jeu en attendant. On continue un peu d'y jouer mais beaucoup moins, on suit les actualités et on patiente.

Prend un peu de recul sur tout ça, tu verras, de loin ça à l'aire moins monche! :)

Aherys.Sy
15/01/2016, 17h27
C'est catastrophique.

WTFFFFFFF

Ton nom n'est pas choisi par hazard dis moi? :)

Je rigole. Plus sérieusement, je comprend ta frustration, mais un anticheat, s'est pas un programme qui se monte en 2min. Si s'était aussi simple qu'installer un serveur web, on en aurait eu un depuis longtemps.

Après je comprend, on aurait du en avoir un dés le début et non pas petit à petit, morceau par morceau. Moi aussi ça me consterne un peu (beaucoup parfois). Mais il faut relativiser et chercher une solution. Moi, j'ai monté une team, le jeu est buguer, bah on va aller sur un autre jeu en attendant. On continue un peu d'y jouer mais beaucoup moins, on suit les actualités et on patiente.

Prend un peu de recul sur tout ça, tu verras, de loin ça à l'aire moins monche! :)

Le problème est qu'il a raison, vue le nombre de cheater, le jeu est a l'heure actuel injouable, chaque jour qui passe sans évolution du problème de cheat peu être compté comme un jour d'infonctionnalité totale du jeu, personnellement si dans deux/trois semaines il n'y a pas eu une progression majeur d'ubisoft pour faire reculer le cheat, je ne serais personnellement plus la, tout comme de nombreux joueurs de la communauté esport je pense, suffit de voir a quelle vitesse les tournois se dégradent : G4G comptez plus de 60 équipes il y'a deux semaines, il y'a deux jours, il n'y avais plus que 14 équipes.

On est déjà dans un stade ou l'avenir du jeu est fortement compromis, même si les développeurs sont crevé après le rush de fin (et je compatis pour eux...), ce n'est pas le problème des joueurs, les joueurs ont payé et ils sont en droit d'avoir un jeu, non pas parfait, mais au moins agréable. Malheureusement, il n'y a pas 30 solutions "nouvelle" pour ubisoft :
- Faire intervenir un véritable studio d'anti-cheat pour contrer le cheat (money money !)
- Monter une armée de gamemaster (Money money !) pour nettoyer les serveur le temps qu'une solution soit trouvé
- Acheter une solution d'anti-cheat déjà fonctionnelle, et l'adapter en moins d'une / deux semaine (Money money !)

Sachant qu'Ubisoft a visiblement choisi la solution d'utiliser un anticheat peu reconnus pour ses performances (fairfight, utilisé sur BF4, et APB), il faudra voir sur la première vague de ban si cela fait effectivement un ménage, dans le cas contraire malheureusement, le jeu pourras oublier ses ambitions esport et sera réduit a une petite communauté de fans perserverants... et j'ai bien peur que ça soit ce qui va se passer, les joueurs étant déja largement au dessus du stade de la tolérance.

Kingsalt20
15/01/2016, 17h46
Malheureusement c'est ce qui arrive souvent, dés que l'anti-cheat est mis à jour le cheat est mis à jour, c'est un cycle continuel. Le Fairfight était aussi utilisé sur Titanfall ^^
Il faudrait faire comme VAC qui était jugé inefficace et qui a donc décidé d'intensifier ses dates de ban.

sTiZze.-
15/01/2016, 18h07
Donc si j'ai bien compris en lisant ces 23 pages ( c'est lonnngggggg ), à l'heure actuel aucun cheateur n'a été ban étant donné que les bans se font par vagues ?

Aherys.Sy
15/01/2016, 19h03
Donc si j'ai bien compris en lisant ces 23 pages ( c'est lonnngggggg ), à l'heure actuel aucun cheateur n'a été ban étant donné que les bans se font par vagues ?

On peu le penser, mais on n'a aucune info si des ban on bien eu lieu, ou non.
Aprés le ban par vague est une trés bonne chose, ainsi, les cheater ou developpeur de cheat sont dans l'incapacité d'être certain si cela fonctionne, ou pas.

Malheureusement c'est ce qui arrive souvent, dés que l'anti-cheat est mis à jour le cheat est mis à jour, c'est un cycle continuel. Le Fairfight était aussi utilisé sur Titanfall ^^
Il faudrait faire comme VAC qui était jugé inefficace et qui a donc décidé d'intensifier ses dates de ban.

Oui, et il faudrais surtout en faire une rapidement pour rassurer la communauté, faire peur aux cheater qui se sentent actuellement en impunité totale, et nettoyer déja un peu le jeu.

Enfin, c'est ce que je dit depuis le début : il faut avant tout montrer sa présence, et ça détermination sur le sujet, et commencer a agir, la situation est critique.

trD-totox
15/01/2016, 20h40
Est-ce qu'Ubi pourrait juste mettre un statut certifié non cheater pour les joueurs qui le demandent, IG, au dessus ou en dessous du pseudo ! Moi je me fais scanner volontairement et tout et tout, que les GMs me fassent la totale (en terme de recherche de cheat bien sûr <3) j'ai rien à leur cacher ;)

J'en ai marre qu'on dise que je suis un cheater une partie sur deux ! Juste parce que je fais un chatscope comme le nomme si bien Derek ou encore car je rush les boucliers pour mettre un couteau dans les gencives des messieurs qui n'ont pas compris que de full no scope avec un pistolet c'était pas optimal !

Je ne dis pas que tous les joueurs qui se plaignent du cheat sont mauvais, non skillé, (vu mon piètre niveau je ne pense pas avoir cette prétention un jour) mais s'il vous plait regardez au moins les scores des gens que vous insultez IG si vous le faites ... Marre de cette mauvaise foi, cette paranoïa et cette excuse débile qui cache un manque d'intelligence de jeu certain ... En plus c'est pas en rejetant la faute sur les autres ou Ubi que vous deviendrez meilleurs ...

A bon entendeur,

Un gamer qui en a marre de se faire insulter et qui n'arrive plus à se réjouir du peu de belles actions qu'il produit !

PS : mes imprim écrans font des écrans noirs je ne peux même pas commencer mon topic anti toxic :( y'a que chez moi que ça le fait ?

Topette !

apdji
16/01/2016, 09h21
Tiens totox, tu me fais penser à une des rares bonnes idées qu'avait eu les dévs / staff de GRO.
Ils avaient pris une brochettes de joueurs des premières CB qu'ils connaissaient et qu'il savaient fiables, il savaient aussi qu'ils jouaient beaucoup et connaissaient leur niveau de jeu. Ben en fait ils vérifiaient de façon plus intensives toutes les interactions en terme de stat et de tchat dans les parties de ce panel et les GMs se servaient de ces retours pour faire un ban manuel.
Ca pourrait être un moyen d'épurer et d'aider les systèmes automatisés.
Pour les scores ça parait faisables sur R6S mais pour ce qui est du tchat, je pense pas qu'il y en ait des logs, vu que même IG, on n'en a pas.

Pour ton souci de print screen totox, c'est normal. Il est bloqué / court-circuiter par le système de capture d'écran de Uplay. Il marche avec F11 ou F12 par défaut si je me souviens bien.

Aherys, jute un truc par rapport à ce que tu dis sur G4G, outre le cheat.
L'effet de nouveauté qui fait que plein de teams se montent avec plein de LU mais après t'as pas mal de teams monter à la va comme jte pousse qui ne tiennent pas, t'as le nombre de LU par team qui diminue quand ils se rendent compte que ça sert à rien d'en avoir plus de deux, le fait qu'ils se rendent compte qu'il y a de gros écarts de niveaux et donc ils se font défoncer et ont pas envie de train, le fait que toujours par rapport à cette différence de niveau, t'as beaucoup de variation et de "vol" dans les compos d'équipes et t'as certaines équipes qui arrêtent à cause de ça.
Ca c'est le premier point mais pour G4G en particulier, y a aussi le fait que tout le monde n'aime pas forcément la politique et surtout les règles restrictives de l'ESIX par rapport aux persos et aux armes. Mais bon si l'ESL sans restrictions s'en sort mieux que ce que fait l'ESIX, certainement que l'ESIX révisera sa position là dessus.
Après t'as des cas un peu à part comme nous, où on s'est lancé sans trop se préparer dans la compét R6S, on s'est pris quelques bonnes raclées en grande partie par rapport à notre manque de coordination etc (t'en a été bien témoin lors du premier tournoi G4G quand t'étais encore chez les ronin ;)) et du coup là on prend le temps de mieux se connaitre, de mieux jouer ensemble etc avant de se remettre convenablement à la compet.

Donc le cheat ne fait vraiment pas tout dans le creux de G4G. Rappelles toi par exemple la sortie de CS:GO. Il avait été jugé merdique et déserté par tout le monde, en disant que c'était un jeu foireux qui e marcherait pas et regarde ce qu'il en est aujourd'hui ;)
Dans la sphère compétitive, l'aura et les capacités d'un jeu ne sont jamais gravé dans le marbre ;)
Pour R6S, ne serait que sa présence à la GA devrait vraiment lui faire du bien ;)

AoF-Bruce
16/01/2016, 13h32
Est-ce qu'Ubi pourrait juste mettre un statut certifié non cheater pour les joueurs qui le demandent, IG, au dessus ou en dessous du pseudo ! Moi je me fais scanner volontairement et tout et tout, que les GMs me fassent la totale (en terme de recherche de cheat bien sûr <3) j'ai rien à leur cacher ;)

J'en ai marre qu'on dise que je suis un cheater une partie sur deux ! Juste parce que je fais un chatscope comme le nomme si bien Derek ou encore car je rush les boucliers pour mettre un couteau dans les gencives des messieurs qui n'ont pas compris que de full no scope avec un pistolet c'était pas optimal !

Je ne dis pas que tous les joueurs qui se plaignent du cheat sont mauvais, non skillé, (vu mon piètre niveau je ne pense pas avoir cette prétention un jour) mais s'il vous plait regardez au moins les scores des gens que vous insultez IG si vous le faites ... Marre de cette mauvaise foi, cette paranoïa et cette excuse débile qui cache un manque d'intelligence de jeu certain ... En plus c'est pas en rejetant la faute sur les autres ou Ubi que vous deviendrez meilleurs ...

A bon entendeur,

Un gamer qui en a marre de se faire insulter et qui n'arrive plus à se réjouir du peu de belles actions qu'il produit !

PS : mes imprim écrans font des écrans noirs je ne peux même pas commencer mon topic anti toxic :( y'a que chez moi que ça le fait ?

Topette !

Ca servirait a quoi ? Lol .
Tu sais que tu ne cheat pas! Donc peut importe ce que disent les autres.
Pour ma part, j'aime les mecs qui traitent de cheater mes mates et moi. Ca montre que nous avons du skill. Notre seule reponse est de leur mettre un mechant 4-0 en ne les laissant pas respirer.

Apres quand je lis que l'anticheat etait le meme que sur BF4 et APB... je crois rever. APB etait un nid a cheateur. Qui comme sur Rainbow ne se cachait pas.
Quand je vois que sur la 1.3 il y a ecrit ban permanent pour les cheateurs. Je me dis coooooooooool. Et quand tu lis plus loiin, sauf pour ceux pour qui c'est la premiere fois. (3 jours)
Je trouve ca RIDICULE. Le mec veut cheat ? BAN A VIE de son compte Uplay (suffit de voir steam) et BAN A VIE de son adresse IP .
Pour commencer il suffit juste de lister les mecs qui tournent a plus de 5 de ratio. Et si vous pensez que c'est trop juste montez a 10. La liste est longue deja. Et ca vous prendrez qu'une apres midi.

Une fois que vous avez fait ca. Faites une maj de votre "soit disant" anticheat (parce que je pense que c'est du pipot , et qu'il n y a AUCUN anticheat) et faites une vague de controle dans la journée. Ensuite annoncez le nombre de ban . Et je peux vous dire que le cheater reflechira a 2 fois avant de recommencer.

Le probleme avec UBI, c est qu'il n y a aucun communication. Le joueur propre a l'air d'etre prit pour un pigeon. Quand au cheateur il a l'impression de pouvoir tout faire, en tout impunite.

Pour ma part, je me suis regalé dans les 2 jours qui suivaient votre patch. Pendant ces deux jours je n'avais meme plus besoin de faire un controle de ratio avant chaque game, car 99% du temps ils etaient normaux.
Pendant ces deux jours, des joueurs qui avaient des stats bizarres ne jouaient pas (Comme par hasard). Et grace a ces deux jours j'ai eut la possibilité de monter Plat !!!!!! AHHHH QUEL KIFF !!!!
En plus j'ai vu des bugs corriges, les glitchs disparus (jusqu'a quand ? ;) )
Pendant ces deux jours, je me suis dis ... ENFIN !!! ENFIN Ubi prend nos remarques en considération.
Je me fais plaisir !

Malheureusement au 3eme jours, certains ont réapparu. Ils avaient surement fini leurs devoirs, ou bien leurs vacances etaient terminées ? (ou bien leur Cheat etait en Maj ?).
Et la c'est reparti.....
Comme j'ai pu le lire plus haut, pour ma part ainsi que pour ceux que j'ai pu croiser, si nous ne voyons pas de réelle amelioration, nous quitterons ce jeux. Pas pendant une courte periode, mais definitivement.
Pas que pour Rainbow, mais pour Ubisoft en general. Il est clair que si aucune action efficace est mise en place je ne reviendrais JAMAIS sur ubi, car la nous touchons le fond comme cela n'est jamais arrive auparavant.

Donc par pitie. BOUGEZ VOUS! COMMUNIQUEZ PLUS! SANCTIONNEZ PLUS ! Ou bien nous partirons.

PS: cheater n'est pas une insulte ....

Aherys.Sy
16/01/2016, 14h15
Quand je vois que sur la 1.3 il y a ecrit ban permanent pour les cheateurs. Je me dis coooooooooool. Et quand tu lis plus loiin, sauf pour ceux pour qui c'est la premiere fois. (3 jours)

Tu a du mal lire,
Avant la première fois c'était trois jours.
Maintenant,, la première fois est définitif, c'est ça, le changement de la police d'anti-cheat.

Faire une vague de ban immédiatement aprés la mise a jour n'a pas d'interet, une vague de ban est faite a un temps X pour que les cheater / developpeur de cheat ne savent pas immédiatement s'il détecté, ou pas. En revanche je suis d'accord sur le faite qu'une ban de vague rapide doit être réalisé.

Le controle de ratio n'est pas une bonne idée seul.

Kingsalt20
16/01/2016, 14h53
Un contrôle de ratio carrément :D
Pour ce qui est ban à vie de l'adresse IP je doute que ce soit une bonne idée, sachant que tu peux reboot ton adresse IP ^^

D7ave
16/01/2016, 19h17
Je constate ne voir maintenant rarement des cheaters mais souvent de très bons joueurs qui savent utiliser les failles du jeu.
Par contre beaucoup d'injustice!!
du style j'ai des balles en mousse et le gars en face m'en colle une seule et me kill.
Si on rajoute là dessus la différence de vision (des angles vue) comme on a pu le voir dans une vidéo, il y a de quoi rager.
Ça manque de transparence chez UBI quand même et je doute sincèrement que tous les bugs soient résolus.

existe-t-il une liste des joueurs bannis? un endroit où l'on puisse constater l'efficacité de ce fameux anticheat

Aherys.Sy
16/01/2016, 21h56
Et allez, 5 parties, 4 avec cheaters, 3 qui rage hack en pensant qu'on cheat, et 1 qui farm son score.

La situation empire, ubisoft n'agis pas.
Yep, R6S est définitivement mort. Je pense qu'il reste plus qu'overwatch en fps compétitif pour l'avenir.

Poulpiix
17/01/2016, 09h53
Et allez, 5 parties, 4 avec cheaters, 3 qui rage hack en pensant qu'on cheat, et 1 qui farm son score.

La situation empire, ubisoft n'agis pas.
Yep, R6S est définitivement mort. Je pense qu'il reste plus qu'overwatch en fps compétitif pour l'avenir.

Ta plus de patience mon biquet ! Les cours s'intensifie ? ^^

Aherys.Sy
17/01/2016, 14h26
Ah ouais mais j'suis a bout, je le reconnais aisément.

thirius
17/01/2016, 17h42
Bonjour,

désolé si ma question a déja été posée mais pourquoi ne pas mettre un système de signalisation en place in game comme on peut le retrouver sur d'autres FPS?

j'avoue que c'est lourd de voir des cheaters en classé même si ça reste une minorité de joueur.

actuellement quand j'en rencontre je ne les remonte même pas car je trouve fastidieux de devoir passer par un ticket support et le risque de faute de frappe sur le pseudo, ce qui ferait un impact à tord pour un joueur correct trop grand (généralement ceux que je vois cheater on des pseudo a rallonge, la faute de frappe reste possible a moins de screener).

Peut on s'attendre a une évolution sur ce sujet ou le fait de compliquer le report a comparer de la concurrence est un choix délibéré d'Ubisoft?

si tel est le cas je crains que ca n'empire même si le report a tord, avec un systeme intuitif, reste un problème. Si cela est la crainte des développeurs il suffit de limiter le nombre de report par joueur sur une période de 7 jours glissant par exemple. Cela obligerait d'une certaine façon a ne reporter que ceux sur lesquels le doute n'est pas vraiment permis.

trD-totox
17/01/2016, 22h33
La solution du report en ligne peut être bonne :)

Le soucis c'est qu'il va y en avoir une tonne à traiter des reports pour au final peu de résultats positifs au cheat !

Cependant si on couple ce système avec une condition qui est : la sanction d'un ban, temporaire dans un premier temps puis plus si recidive, si une personne fait trop de reports abusifs là ça va être des reports qui seront objectifs :)

Après je parle bien sûr des cas de reports abusifs !

Topette !

olivier-f
17/01/2016, 23h23
Un contrôle de ratio carrément :D
Pour ce qui est ban à vie de l'adresse IP je doute que ce soit une bonne idée, sachant que tu peux reboot ton adresse IP ^^

Bonsoir,

Sur PC , je suis d'accord, mais la ou je rejoins 'l'idée" proposée, est qu'un pseudo sur console appartiens a un compte bien spécifique, sur une console, et en connaissance de cela, les bannis devraient être aussi signalé sur les supports respectifs comme PS4 / Xbox One, si ce n'est pas encore le cas:confused:
Et ainsi ils auraient une sanction digne de ce nom ;)

Car beaucoup, de Tricheurs / Cheater sur console, créer un compte secondaire, pour tester les failles du jeu et des possibilités de triche
De ce fait, même s’ils sont bannis ils peuvent revenir avec un autre pseudo, et ainsi de suite....

olivier-f
17/01/2016, 23h36
La solution du report en ligne peut être bonne :)

Le soucis c'est qu'il va y en avoir une tonne à traiter des reports pour au final peu de résultats positifs au cheat !

Cependant si on couple ce système avec une condition qui est : la sanction d'un ban, temporaire dans un premier temps puis plus si recidive, si une personne fait trop de reports abusifs là ça va être des reports qui seront objectifs :)

Après je parle bien sûr des cas de reports abusifs !

Topette !

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi, mais concernant "la sanction d'un ban" (ne le prends pas mal);)

- C'est comme si tu disais a un chauffard qui fait des excès de vitesses, "Attention vous dépassez la limitation de vitesse,vous aller être sanctionner un minimum, vous pouvez prendre le risque de continuer, mais vous risquez de tuer une personne, alors attention si l'on vous attrape, a la sanction plus grave!!!":confused:

Non, je préconise une chose simple a comprendre pour le contrevenant*: Vous trichez (vous dépassez la limitation de vitesse) vous êtes sanctionné a vie :rolleyes:

= pas de dépassement de la limite de vitesse = pas de risque de tuer une personne = pas de sanction ;)

trD-totox
18/01/2016, 01h50
Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi, mais concernant "la sanction d'un ban" (ne le prends pas mal);)

- C'est comme si tu disais a un chauffard qui fait des excès de vitesses, "Attention vous dépassez la limitation de vitesse,vous aller être sanctionner un minimum, vous pouvez prendre le risque de continuer, mais vous risquez de tuer une personne, alors attention si l'on vous attrape, a la sanction plus grave!!!":confused:

Non, je préconise une chose simple a comprendre pour le contrevenant*: Vous trichez (vous dépassez la limitation de vitesse) vous êtes sanctionné a vie :rolleyes:

= pas de dépassement de la limite de vitesse = pas de risque de tuer une personne = pas de sanction ;)

Ah mais les cheaters ils dégagent à vie ça ne me pose pas de problème :)

Je parlais des reports abusifs ! Car pour moi c'est très grave d'accuser à tort des gens qui n'ont rien fait et chacun le prend comme il le souhaite mais pour moi c'est insultant envers la personne innocente (donc cheater est une insulte si je n'en suis pas un c'est une question d'opinion et de convictions chacun ses valeurs :) )

je préconisais un ban temporaire contre tous ceux qui abusaient de cette fonction de reports en ligne ! Cette fonction, si elle sort sans frein, va plus servir de défouloir à rage. Donc ça fera comme sur GRO/GRP ça ne servira à rien car il y aura trop de demande à traiter vu que plus de 95% (et encore je suis persuadé que ça tendait plus vers le 97-98%) des reports sur GRP étaient des reports abusifs :(

Le gars qui rage parce qu'il est mauvais et qui s'amuse à reporter le premier qui le tue ouinouin, ne mérite pas plus de jouer qu'un vieux cheater à mes yeux ...Dans tous les cas ça nuit à l'ambiance du jeu !

Topette !

Parzival_5RIP
18/01/2016, 14h24
Bonsoir,

Sur PC , je suis d'accord, mais la ou je rejoins 'l'idée" proposée, est qu'un pseudo sur console appartiens a un compte bien spécifique, sur une console, et en connaissance de cela, les bannis devraient être aussi signalé sur les supports respectifs comme PS4 / Xbox One, si ce n'est pas encore le cas:confused:
Et ainsi ils auraient une sanction digne de ce nom ;)

Car beaucoup, de Tricheurs / Cheater sur console, créer un compte secondaire, pour tester les failles du jeu et des possibilités de triche
De ce fait, même s’ils sont bannis ils peuvent revenir avec un autre pseudo, et ainsi de suite....

C'est pas possible, du simple fait que une sanction d'un joueurs peut se faire que par le jeu ou sa plateforme, donc Ubisoft ne pourra jamais intéragir sur la base de données de MS ou Sony et c'est normal.

Par contre, faire invalider le jeu/clé CD du propriétaire et ban du compte, c'est possible. Comme ça il doit racheter le jeu.

NexPaK
19/01/2016, 13h17
olivier-f, y'a absolument aucun cheater sur console, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Le seul moment où il y aura des cheaters sur consoles ( du moins PS4 et Xbox One, car les PS3 et Xbox 360 sont déjà jailbreakables etc ) cela sera une faille trouvé sur la/les dernières mises à jour système de la console, qui permettra le jailbreak de celles-ci. ( via une installation hardware externe, comme sur PS3 par exemple avec l'E3 Flasher etc )

Les seules cheaters qui jouent sur Rainbow sont sur PC.

NexPaK
19/01/2016, 13h18
Par contre là où tu as raison c'est effectivement de la triche sur consoles dernières générations, là oui ça existe, et ça existera toujours sur n'importe quelle plateforme.

Parzival_5RIP
19/01/2016, 13h20
olivier-f, y'a absolument aucun cheater sur console, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Le seul moment où il y aura des cheaters sur consoles ( du moins PS4 et Xbox One, car les PS3 et Xbox 360 sont déjà jailbreakables etc ) cela sera une faille trouvé sur la/les dernières mises à jour système de la console, qui permettra le jailbreak de celles-ci. ( via une installation hardware externe, comme sur PS3 par exemple avec l'E3 Flasher etc )

Les seules cheaters qui jouent sur Rainbow sont sur PC.

Pas de cheat sur console? tu crois vraiment que tu peux pas mettre un programme tiers sur XB1 ou PS4?... C'est une blague ou bien?