PDA

Afficher la version complète : [OFFICIEL] Bêta Ouverte à 18:00 - 26 novembre

Apoteozh
26/11/2015, 18h16
Bonjour à tous !

La Bêta de Rainbow Six Siege est maintenant disponible pour tout le monde.

Nous tenons à nous excuser et à vous remercier pour votre patience. L’ouverture de la Bêta à un grand nombre de joueurs sur toutes les plateformes nous permettra de tester nos infrastructures et de préparer les corrections nécessaires afin de nous assurer de la meilleure expérience possible lors du lancement du jeu.

Un grand merci à tous les joueurs participant à cette Bêta, votre aide nous est extrêmement utile.

L'équipe Rainbow Six

L3thal Euskal
26/11/2015, 18h24
Ah bon??? Serveurs indisponibles sur Xbox One...

L3thal Euskal
26/11/2015, 18h26
Ah bon??? Serveurs indisponibles sur Xbox One...

Je retire ce que j'ai dit... dispo à l'instant^^

SlayZ17
26/11/2015, 18h30
Via steam le jeux me demande toujours clé pour activer, dois-je re télécharger le jeux ou sa vas venir ?

Apoteozh
26/11/2015, 18h39
Je retire ce que j'ai dit... dispo à l'instant^^

Entre nous ? Tu m'as vraiment fait peur ! aha

Enjoy à tous :D

Apoteozh
26/11/2015, 18h41
Via steam le jeux me demande toujours clé pour activer, dois-je re télécharger le jeux ou sa vas venir ?

Tu ne devrais pas avoir besoin de clé pour jouer à la Bêta Ouverte, simplement la télécharger. Envoie moi un screenshot si tu n'arrives pas à y accéder pour qu'on puisse trouver une solution :)

JvGrimdir
26/11/2015, 18h54
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la beta de rainbow six. Il ne s'affiche pas "mes jeux - jeux gratuits" ni nul part dans Uplay.

Merci d'avance pour l'aide.

Apoteozh
26/11/2015, 18h58
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la beta de rainbow six. Il ne s'affiche pas "mes jeux - jeux gratuits" ni nul part dans Uplay.

Merci d'avance pour l'aide.

Je vous invite à joindre notre support technique au 0157324455 qui vous expliquera comment vous y prendre :)

jfmaverick33
26/11/2015, 19h01
Bonsoir,
Si l'on pouvait avoir quelques infos ici pour éviter que tout le monde appelle le support technique, ce serait pas mal.
Je suis dans le même cas, je ne trouve pas de page ou le téléchargement est possible merci.

MacleleoD
26/11/2015, 19h06
Bonsoir,

J'ai le même problème que les personnes ci-dessus, Quand je passe par steam tour télécharger la beta ouvert sur le lien, cela nous renvoi sur une page internet qui donne sur rien, quand je veux actualiser le jeux (beta fermer) sur uplay, il me redemande une clef cd et quand je regarde dans les jeu gratuit il n'y est pas.

Merci par avance.

Apoteozh
26/11/2015, 19h16
Je vais contacter directement le support technique et voir comment je peux vous aider !

Apoteozh
26/11/2015, 19h24
Je viens de parler directement avec le support technique:

1. Soit vous êtes mineur (-18 ans) et vous ne pouvez accéder à la Bêta de Rainbow Six Siège.

2. Il vous faut essayer ultérieurement, il est possible que le jeu soit masqué de manière temporaire pour éviter une surcharge.

Je suis désolé, je ne pourrai pas vous aider davantage avant samedi, en attendant n'hésitez pas à vous adresser à Ubi-Michel ou Ubi-Gaidheal

jfmaverick33
26/11/2015, 19h28
Alors j'ai trouvé comment la télécharger sur Uplay ( mais ne sais pas encore si ça fonctionne, 9 Go à télécharger)
j'ai été dans la section "Mes Jeux "
puis "Jeux Gratuits "
et là, RainbowSix Siège se trouvait dans cette fenêtre.

Voilà j’espère que pour vous aussi ça fonctionnera.

Bonne soirée .

Apoteozh
26/11/2015, 19h30
Alors j'ai trouvé comment la télécharger sur Uplay ( mais ne sais pas encore si ça fonctionne, 9 Go à télécharger)
j'ai été dans la section "Mes Jeux "
puis "Jeux Gratuits "
et là, RainbowSix Siège se trouvait dans cette fenêtre.

Voilà j’espère que pour vous aussi ça fonctionnera.

Bonne soirée .

Ok parfait :) Heureux d'apprendre que tu as pu le trouver !

XanixXx
26/11/2015, 20h03
Salutation !

Un ami a moi a le même probleme que certain mais lui, sa persiste, il a appelé comme indiqué, mais apparement ils ne peuvent rien n'y faire, mais il a aussi un autre probleme, il n'a pas du tout d'onglet Shop sur son uplay, normal ?

Apoteozh
28/11/2015, 11h04
Salutation !

Un ami a moi a le même probleme que certain mais lui, sa persiste, il a appelé comme indiqué, mais apparement ils ne peuvent rien n'y faire, mais il a aussi un autre probleme, il n'a pas du tout d'onglet Shop sur son uplay, normal ?

Bonjour Laxane et bienvenu sur nos forums :)

Je vais voir avec le support technique si ils ont une solution à ce problème, il te faudra peut-être les contacter, je reviens vers toi dès que j'en sais plus !

NEWS: Désolé mais il n'y a pour le moment pas d'autre choix que d'aller directement au shop Uplay sur internet: ICI (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/cat/categoryID.70671400/)

XanixXx
28/11/2015, 11h55
Merci de votre réponse, nous avons trouvé un moyen pour mon ami, j'avais un second compte et R6 y étais dessus, son compte lui n'a toujours pas Rainbow Six dans ses jeux gratuit...

Stoco
28/11/2015, 12h18
Pour ma pars je suis sur pc et il y a toujours 3-0x0001000b ??? donc impossible de tester sniffff

WILD.Xelia.be
28/11/2015, 12h28
Pour ma pars je suis sur pc et il y a toujours 3-0x0001000b ??? donc impossible de tester sniffff

Même problème au début je pensais que ça venait de ma connexion ou de ma config, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule.

Ca va quand même faire une heure maintenant, j'espère que ca va vite s'arranger "croise les doigts"!

Stoco
28/11/2015, 12h29
Soit pas presser ça serra corrigé le 29 vers 11h30 du soir ^^

WILD.Xelia.be
28/11/2015, 12h31
Je me doute mais bon, je suis une grande naïve ^^

Apoteozh
28/11/2015, 12h40
Je me doute mais bon, je suis une grande naïve ^^

La maintenance ne devrait pas durer trop longtemps, je vous tiendrai au courant de la situation :)

Au passage, j'ai vécu 7 mois à Bruxelles, cette ville est vraiment chouette, et les gens sont d'une sympathie dans ce pays :) Soit la bienvenue sur nos forums !

WILD.Xelia.be
28/11/2015, 13h03
Bonne nouvelle!

Merci ^^, si tu repasse par chez nous (attend peut-être un peu en ce moment c est tendu -,-) y a un nouveau bar esport pas mal du tout qui a ouvert au centre, l'hydromel est canon = D

Stoco
28/11/2015, 13h19
Et voila 4h que ça marche toujours pas

Stoco
28/11/2015, 13h20
Et voila 4h que ça marche toujours pas enfin comme je l'ai dis va falloir acheter un jeux qui ne marche pas ^^

Apoteozh
28/11/2015, 14h51
Et voila 4h que ça marche toujours pas enfin comme je l'ai dis va falloir acheter un jeux qui ne marche pas ^^

La maintenance est terminée comme tu peux le voir sur ce topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98425-PS4-XB1-PC-TERMIN%C3%89E-Rainbow-Six-Siege-B%C3%AAta-Maintenance-28-Novembre) :)

Il y a également eu des problèmes sur PS4 qui était dû à Sony et au PSN et non sur Rainbow Six, cela devrait être terminée ! Bon jeu ! :)

Apoteozh
28/11/2015, 14h57
Bonne nouvelle!

Merci ^^, si tu repasse par chez nous (attend peut-être un peu en ce moment c est tendu -,-) y a un nouveau bar esport pas mal du tout qui a ouvert au centre, l'hydromel est canon = D

Je note :D

En général j'allais plutôt au Fuse car j'habitais à côté mais sinon je sais qu'il y a un bar qui s'appelle l'hyperion, si je me trompe pas...

J'avais joué à Guitar Hero là bas aha

bluelinkJO
29/11/2015, 15h57
Bonjour est ce sur la beta sera prolonger jusqu a demain soir etant donner le retard que vous avez eux au lancement ? Merci

Apoteozh
29/11/2015, 16h17
Bonjour est ce sur la beta sera prolonger jusqu a demain soir etant donner le retard que vous avez eux au lancement ? Merci

Bonjour bluelinkJO,

Le jeu sortant le 1 décembre la Bêta ouverte ne sera pas prolongée, désolé.