PDA

Afficher la version complète : probleme pour telecharger

perissou63
26/11/2015, 21h55
bonjour a tous ,
j'ai un soucis avec ma beta et ma clé ,
j'ai fusionner mon compte steam et uplay lors de la premiere phase de beta
j'ai du désinstaller steam suite a un bug de mon pc
maintenant lors du telechargement de la beta actuelle , on me demande de telecharger via steam mais steam me dit que ma clé n'est pas valide ....
quelqu'un a eu ce probleme ? aidé moi !!!

apdji
27/11/2015, 11h39
Je pense que le mieux dans ce cas là, ce serait de voir avec le support d'ubi pour qu'il te l'active directement sur uplay ;)

OS.OPLON
27/11/2015, 11h47
1° Règle ne jamais faire confiance à steam x)

HardSport-Gamer
27/11/2015, 17h31
bonjour a tous ,
j'ai un soucis avec ma beta et ma clé ,
j'ai fusionner mon compte steam et uplay lors de la premiere phase de beta
j'ai du désinstaller steam suite a un bug de mon pc
maintenant lors du telechargement de la beta actuelle , on me demande de telecharger via steam mais steam me dit que ma clé n'est pas valide ....
quelqu'un a eu ce probleme ? aidé moi !!!

Bonjour MIGHTY766332,

Cette Bêta étant ouverte, aucune clé n'est nécessaire pour la télécharger. De plus, vous devriez normalement être en mesure de la trouver directement via Uplay. Pourriez-vous vérifier en lançant Uplay, allez dans "Mes jeux", puis cliquez sur "Jeux gratuits" ?

perissou63
27/11/2015, 22h09
Bonjour MIGHTY766332,

Cette Bêta étant ouverte, aucune clé n'est nécessaire pour la télécharger. De plus, vous devriez normalement être en mesure de la trouver directement via Uplay. Pourriez-vous vérifier en lançant Uplay, allez dans "Mes jeux", puis cliquez sur "Jeux gratuits" ?

bonjour
quand je cherche mon fichier games depuis mon disque dur c:// je ne le trouve pas dans le fichier games launcher ... est ce normal ?