PDA

Afficher la version complète : [PS4] PS4 - Belle réussite pour The Crew Wild Run

infiniumlab
27/11/2015, 09h18
Bonjour,

Ayant The Crew depuis sa sortie, après plusieurs jours de test sur Wild Run et bien je dis bravo à Ivory Tower pour cet excellent boulot qui donne vraiment du plaisir à jouer dans ce jeux, activités très diversifiées bref on s'ennuie plus jamais désormais ! graphiquement on prend une nouvelle claque surtout avec la météo, la jouabilité très bien revu, Drag, moto, monster géniaux, manque plus que des avions et des hélicos lol !
non, super boulot franchement je suis vraiment satisfait du résultat sur PS4 et y en aurait tellement à dire encore ......

Ah, si , un point faible, lol, je trouve que le son des moteurs quand on roule en plaine fait un peu trop Chambre d'écho, normalement en plaine les sons ne peuvent pas faire écho vu qu'il y a aucun relief pour répercuter les sons, ça fait pas assez naturel, ce type de son est mieux approprié quand on roule dans un canyon par exemple.

Après bien évidemment cet avis reste le mien et n'engage que moi, a vous de partager vos avis, merci.

Cordialement
InfiniumLab

IIVenator
27/11/2015, 22h15
Pareillement sur xbox one, seul bémol : les tunnels. Sinon c'est très bien :)