PDA

Afficher la version complète : Hôte déconnecté + Voice active

Mavrickz.
27/11/2015, 15h18
Bonjour !

Voilà à peu près les 2 seules choses qui sont très lourdes à mon gout, quant l'hôte de la partie s'en va, la partie est fini.. c'est prévu comme ça ?
Ensuite viens le problème du micro, certains utilise l'option pour que leur micro soit toujours allumé et quand on a pas un micro bien réglé / de qualité.. voir jouer avec le son sur les enceintes c'est juste pas possible, du coup en effet l'option " MUTE " existe mais quand tu es dans le feu de l'action c'est vraiment pas pratique...

J'ai eu plusieurs parties avec ce problème, entre ceux qui racontent leur vies à leur entourage et ceux qui mettent les WATT lol sur leur enceintes c'est hard

Push to talk is the only way :D

PS : ACTIVEZ VOS BOOSTER :)

apdji
27/11/2015, 20h10
Mavs, le souci pour le micro c'est qu'on a beau faire de bons réglages, notamment utiliser le push to talk, parfois le jeu d'en tamponne le coquillard et fait ce qu'il lui chante ;)

Pour l'host je suppose que tu parles du terro hunt? Car c'est le seul endroit où j'ai vu ça. Et à mon avis, oui ils n'ont pas voulu mettre en place un système de migration d’hôte, tout se fait au lobby et pas en pleine partie d'après moi.

Mavrickz.
28/11/2015, 20h49
j'utilise TS avec des gens que j'ai rencontré, j'ai mis à 0 le volume de chat du jeu et plus de soucis, un gars avec qui je joue avait le problème du micro qui reste en " continue " depuis il à changer un paramètre de Uplay dans le chat vocal et apparemment ça a réglé le soucis, moi je n'ai pas eu ce soucis (Push to talk IG)
Pour l'hôte c'est assez étrange car si l'hôte a une connexion pas terrible ou habite à l'étranger, je passe de 50 / 90 de ping à plus de 300.. ça ne va pas. mon ami suisse quand il est hôte il à 60 environ et moi + de 250 à 300 MS, autant dire que c'est injouable, je quitte la partie dés que je vois que j'ai un ping au dessus de 150 qui est déjà beaucoup pour moi
Sinon à part ça j'adore le jeu, j'espère qu'il y aura un mode Terro un peu moins Action et plus réaliste, à part ça ça ne présente que du bon