PDA

Afficher la version complète : Aucun point gagné durant certaines manches

Poltergeistz
27/11/2015, 15h20
Open Beta 27/11/15 Plateforme PC

Bonjour,
Je me permet de faire ce post à chaud suite à la réitération d'un petit soucis sur quelques parties. Il m'arrive de ne gagner aucun point de renommée alors qu'on gagne 3-0, je tiens a préciser que cela arrive à plusieurs personnes et que c'est aussi en partie classée, je m'interroge donc si c'est normal ou pas.

Après j'ai noté un autre problème, l'augmentation de mes FPS sur certains points de la carte (KANAL et Hereford seulement), plutôt étrange mais je ne sais pas si c'est de mon côté du coup (même si un ami à bien eu le même "soucis") je ne sais pas si on peut appeler ça un problème, le seul truc qui m’inquiète c'est la cadence de mes ventilos qui s’affolent pour rien du coup. Voila mes quelques retours, à part ça RAS je m'amuse comme un petit fou merci pour cet accès.

apdji
27/11/2015, 20h13
Ah oui merde, j'ai oublié de poster ce truc là pour les pertes de renommée. Tu fais bien d'en parler.
En fait, c'est un bug qui fait que si une seule personne du match a l'idée de se barrer avant l'écran de progression de niveau, globalement pendant la première phase de chargement de l'écran des score (vous voyez deux barres se charger en haut à gauche), ben tous les participants du match sont marron pour avoir leur renommée ;)

Kingsalt20
27/11/2015, 23h05
Ah, cela explique pourquoi cela fait 10 parties que j'ai pas gagné de reward...

Poltergeistz
28/11/2015, 00h08
Ah d'accord! Merci bien pour l'info mais du coup on peux rien y faire si c'est un side qui leave :(

apdji
28/11/2015, 09h29
Si spammer le tchat en anglais pour faire comprendre aux gens de pas se barrer trop vite ;)
Et possiblement te faire insulter par un abruti en retour car tu as osé parler sur le tchat...

Poltergeistz
28/11/2015, 15h11
Je suis mal barré si je leur dit "Don't leave please" et qu'a la fin du match on gagne en flawless :s
Dans les deux cas je me fais insulter je pense haha.

Pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé de manger une insulte, les deux sides sont plutôt fairplay donc c'est cool à ce niveau là :)