PDA

Afficher la version complète : Problèmes rencontrées

Gunnolf
27/11/2015, 15h44
Bonjour à tous, voici quelques problèmes que j'ai pu rencontrées ou amélioration selon moi nécessaires.

-Certaines parties ne donnent aucun point (+0)
-Parfois quand on lance une partie avec un groupe on se retrouve seule en lobby avec d'autres joueurs et plus avec les membres de notre groupe.
-Si l’hôte quitte la partie il n'y à pas de bascule vers un autre hôte la partie se termine...
-Rarement des parties du corps ou des armes traverse le décors (spoted...)
-Si un joueur quitte une parti il est difficilement remplacé pour la manche suivante laissant un déséquilibre sur tout le match.
-Certaines parties ne se lance pas, les joueurs restent en lobby indéfiniment.
-Parfois certains joueurs sont en lobby et attendent pendant que leurs coéquipiers choisissent leur personnage et les joueur restés en lobby se retrouve avec des personnages random durant la partie car ils n'ont pas eu la phase de choix de personnage.
-Ou est passé la phase ou l'on choisi où la bombe sera ou par ou l'attaque commence????
-Les grenades rebondissent un peu trop facilement dans des trous ou elles devraient passer (barres de rampes d’escalier, trous dans les fenêtres...)

-Je trouve que la porté des fusils à pompe est vraiment courte et pas réaliste du tout.
-Les pièges de Kapkan sont inutiles, trop facilement détectables. On met 3seconde à les placer pour que l'ennemie les détruise en 1seconde...

Voila si j'ai d'autres soucis je mettrai à jour merci bon jeu :)

apdji
27/11/2015, 20h17
Pour certains points, y a d'autres posts qui en parle donc je ve vais pas répéter ici, par contre pour ton point sur le choix du site bombe, c'est une des nouveauté de cette beta et que tu retrouveras en release. Multiplayer casu : site bomb auto, ranked : site bomb sélectionnable.

Pour les pièges de kapkan, oui ils sont détectables mais du coup ils sont bien comme ça, ils permettent deux choses : Controle pour que les gens passent ailleurs, même après avoir pété une porte et sinon position particulière pour pouvoir péter le piège de kapkan à travers une porte ou une fenêtre et don on peut facilement en tirer partie pour nous aussi nous placer en fonction de ça et faire de ce placement pour péter le piège une embuscade.