PDA

Afficher la version complète : arrive plus a lancer le jeux : (

STRUK52
27/11/2015, 17h32
Bonjours j'ai su jouer plusieurs fois au jeux (très bon) mais je n'arrive plus a y jouer ( quand je lance le jeux il ouvre une petite fenêtre (rien marquer dessus a part l'image du jeux) et après il me remet le logo JOUER donc je reclic etc ... Et ce n'ai pas la première fois que j'ai parce que avec l'ancienne bêta c'étais le même). Donc c'étais pour vous dire de corriger ce bug très embêtant. Merci ;)

Kingsalt20
27/11/2015, 17h36
Bonsoir, votre pc est-il au moins assez puissant pour faire tourner le jeu ?

HardSport-Gamer
27/11/2015, 17h41
Bonjour STRUK52,

Très étrange en effet, pourriez-vous créer un ticket et l'envoyer à notre support technique en joignant autant de détails que possible ? Le lien est dans ma signature.

apdji
27/11/2015, 19h56
D'ailleurs Michel, vu que c'est une beta, doit encore y avoir des fichiers de logs qui récupèrent les infos quand ça plante comme ça, non? Pour pouvoir identifier à quel moment ça a planté et ou.
Du coup, est ce que tu saurais on on peut les trouver ou il faudra qu'il passe par le support pour qu'on lui dise où?

STRUK52
27/11/2015, 20h58
Bonsoir, votre pc est-il au moins assez puissant pour faire tourner le jeu ?

oui je l'ai déjà fait fonctionner plusieurs fois(bien) et j'ai déjà eu ce problème avant a l'ancienne bêta et j'ai déjà tout essayer comme le réinstaller (je ne sais pas faire vérifier les fichiers),jouer en mode hors ligne interfaces superposées etc ... donc je ne sais a vous de me le dire

apdji
27/11/2015, 21h21
Et par hasard, tu serais pas sur carte graphique AMD?

STRUK52
27/11/2015, 23h39
Et par hasard, tu serais pas sur carte graphique AMD?

si amd pourquoi ?

apdji
28/11/2015, 09h26
Tu es allé sur le site d'AMD pour récupérer la mise à jour qui remplace le catalyst par leur nouveau système crimson?
En faisant ça il y a aussi une maj de pilote et ça devrait peut être réglé ton problème.

Après t'auras un message te disant que tu as un pilote qui n'est pas supporté par le jeu au lancement mais ça on s'en fiche vu que le jeu marche nickel à part un petit bug sur les particules quand on nous montre le gars qui nous a tué, mais ça ne gène absolument en rien le gameplay.

STRUK52
28/11/2015, 12h53
Tu es allé sur le site d'AMD pour récupérer la mise à jour qui remplace le catalyst par leur nouveau système crimson?
En faisant ça il y a aussi une maj de pilote et ça devrait peut être réglé ton problème.

Après t'auras un message te disant que tu as un pilote qui n'est pas supporté par le jeu au lancement mais ça on s'en fiche vu que le jeu marche nickel à part un petit bug sur les particules quand on nous montre le gars qui nous a tué, mais ça ne gène absolument en rien le gameplay.

Merci mec ça marche.Tu est rapide toi ; )

STRUK52
28/11/2015, 14h01

en faite maintenant le jeux marche mais je ne peux plus jour online a cause d'un error ....