PDA

Afficher la version complète : Pourquoi il n'y a pas de héros proposé à la fosse ce vendredi soir ?

JYM44
27/11/2015, 18h35
Comme mardi dernier où il n'y avait pas de carte épique proposé à la fosse, ce soir il n'y a pas non plus de héros.

S'il s'agit d'un "oubli" suite à la dernière mise à jour du jeu, merci de rétablir au plus vite cette fonctionnalité (qui est en place depuis plus d'un an) consistant à proposer à la fosse une fois par semaine une carte épique et un héros.

Par contre, si les responsables de Blue Byte ne souhaitent plus proposer ce type de carte, il serait plus "honnête" de le dire franchement une bonne fois pour toute.

Lorsque j'avais fait cette remarque dans le forum mardi dernier, je n'ai reçu aucune réponse.
J'espère (je suis peut-être naïf) que quelqu'un de Blue Byte ou d'UbiSoft voudra bien prendre la peine de me répondre cette fois-ci.

JYM44
11/12/2015, 09h26
Juste un mot pour dire que le héros Kenage avait été proposé à la fosse ce matin avant 9 heures pour l'équivalent du sacrifice de 4 cartes rares (au lieu de 20 en temps normal).
Même si je l'avais déjà en version classique, je l'ai quand même pris car je ne l'avais pas en version "premium".

Plus généralement, quelqu'un peut-il me confirmer que le prix à l'avenir des cartes épiques le mardi et des héros le vendredi sera désormais de 4000 au lieu de 20000 ?
De même, Est-ce que ce type de carte sera proposé dans le créneau horaire 1h00 - 9h00 au lieu de 17h00 - 1h00 jusqu'à maintenant ?
Enfin, j'aimerais bien savoir pourquoi les héros et les épiques jouables uniquement en Open (comme Belias, Kaiko, Le capitaine du Loup, ...) ne sont JAMAIS proposées à la fosse.

Alparza
11/12/2015, 09h58
Plus généralement, quelqu'un peut-il me confirmer que le prix à l'avenir des cartes épiques le mardi et des héros le vendredi sera désormais de 4000 au lieu de 20000 ?
De même, Est-ce que ce type de carte sera proposé dans le créneau horaire 1h00 - 9h00 au lieu de 17h00 - 1h00 jusqu'à maintenant ?

Cela n'est pas normal, j'ai fait remonter la situation.

Pour ce qui est des cartes Open, je vais faire suivre l'idée. Mais je pense que l'idée est d'empêcher que des joueurs débutants ne sacrifient des cartes du format standart pour obtenir des cartes qu'ils ne pourront pas spécialement utilisé car ils ne possèdent pas assez d'autre carte de ce format.

EyeOfTheInsane
11/12/2015, 19h35
Pour ce qui est des cartes Open, je vais faire suivre l'idée. Mais je pense que l'idée est d'empêcher que des joueurs débutants ne sacrifient des cartes du format standard pour obtenir des cartes qu'ils ne pourront pas spécialement utilisé car ils ne possèdent pas assez d'autre carte de ce format.

Salut Alparza,

Je pense que c'est justement une erreur... Les joueurs débutants commencent par réaliser des quêtes dans la campagne... ces quêtes donnent elles aussi des cartes de format open. Donc je croise plus de personnes débutantes en format open que en format standard (pour un niveau commandeur - champion I). Je pense que cela reste intéressant de s'adresser aux deux publics quitte à faire 75% de standard et 25% d'open.
J'espère que le problème de la fosse sera vite réglé.

Cdt,

EyeOfTheInsane