PDA

Afficher la version complète : GIGN uniquement 2 perso??

Schnapps-38
27/11/2015, 21h44
Je n 'ai pas fait énormément de partie en partie du au multiple déconnexion mais j ai pu consater qu'il n y a que 2 perso a débloquer en GIGN et pas FAMAS... sauf en recrut ....

Et un autre truc qui me fait tiquer c'est le nombre de fois ou il faut valider son choix pour débloquer une option d arme...
Ca me fait un peu penser à;
Tu veux un silencieux?
- oui
T'es sur?
- oui
t as bien réfléchie?
- OUI!!!

ok t as débloqué le silencieux pour 250 pts...

apdji
27/11/2015, 22h12
C'est les limites de la beta, en perso fr à la release, il y aura aussi Rook et Twitch.
T'auras 4 perso par unité à la release ;)

Kingsalt20
28/11/2015, 01h59
Twitch possède un famas en effet ! Mais il n'était disponible que dans l'ancienne version de la bêta :)

Schnapps-38
28/11/2015, 08h55
Ok merci pour ces infos!!

hadrydry
28/11/2015, 10h16
Et d'après ce que j'ai compris, les dev vont ajouter tout les 2 mois 2 opérateurs d'une nationalité (1 attaque 1 en défense), 1 map et 1 mode de jeu, donc va falloir attendre.
Pour le "pas de FAMAS" en défense, si tu cherche, il n'y a que les "recrues" allemande et "JAGER" (pas dispo lors de cette béta) peuvent être armé d'un carabine. D’ailleurs, pourquoi les recrue du SWAT ne le peuvent pas aussi, comme ils sont aussi en armure légère ?

Skanvak
13/12/2015, 10h46
Je profite du sujet pour dire que j'aurais aimé avoir des opérateurs correspondants aux opérateurs réels du GIGN (et des autres) en particulier le sniper. Je suis sans doute trop simulationiste pour ce type de jeu.