PDA

Afficher la version complète : Quels types de serveurs

Crooks_
28/11/2015, 01h47
Bonjour, je me pose la question depuis la bêta fermé, les serveurs! Que vont ils faire pour héberger les parties, faire comme CoD avoir un hôte? (au moins si il beug , il gagne), ou du genre Battlefield, des joueurs ou Ubi loue des serveurs pour y jouer dessus? (plus de problèmes de lag).

Merci, Cordialement Crooks.

apdji
28/11/2015, 09h20
Pour le multijoueurs, ce sera un mix des deux. C'est à dire que comme sur BF, on sera sur des serveurs qui resteront chez ubi, il n'y aura pas de serveurs externalisé et donc louable chez un hébergeur tiers. Comme sur CoD car pour nous on n'aura pas de serveur browser, c'est le MM qui s'occupe de tout.

En match perso normalement, on créera un lobby, avec un "chef" de lobby et on partira sur un serveur d'ubi, un peu comme ce qu'on peut voir pour les matchs persos d'overwatch.

Pour finir, le coop lui sera un mode hébergé par un hôte et, chose importante, à première vue il n'y aura pas de possibilité de migration d'hôte en cours de partie.

Crooks_
02/12/2015, 16h49
Deux jours que le jeu est lancé, on joue avec un ping énorme.
Plusieurs partie faite ou tu avance 5 seconde, tu fait un rollback de 2 secondes, tu avance avec les drones dans la phase ou on doit trouvé l'objectif à la fin du temps personne a pu rentrer dans le bâtiment !
Quelle est le problème de prendre des serveurs en Europe ? Le coup ?

Grâce à ces radineries:
- il y a pas d'anti-cheat,
- des serveurs (comment peut on les décrire? Même sur CoD MW2 quand un Russe héberge c'est largement mieux)
- Vouloir faire de L'ESL ? Le jeu a le potentiel !! Les joueurs le désire, et vous? (Les dirigeant) "Chouette on a des bénéfices! sans anticheat, des serveurs lowcoast et encore des personnes achètent le jeu FINI (il n'est plus en Beta), pourquoi l’amélioré?"

A vouloir sortir des jeux pour vous enrichir vous détruisez des jeux, pour ma part Assassin's creed Unity aucun plaisir a y jouer, AS3 sympa, Black Flag bizarre comme histoire mais jouable mais Unity wow!

Marechal_cobra
02/12/2015, 16h52
exact crooks81 pour ces "radineries" ! J'en parle aussi ici http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98579-Le-jeux-apr%C3%A8s-la-closed-et-open-beta-et-la-releaes

apdji
02/12/2015, 17h38
"Radineries" et vous vous êtes quoi, si ce n'est des mecs qui jouent du clientélisme mal placé ;)

Arrêtez deux secondes de dire des conneries sur "les serveurs" et lisez un peu le fofo avant de ressortir toujours les mêmes posts remplis de conneries ;)

Marechal_cobra
02/12/2015, 17h50
Et toi arrête de faire ton grand défenseur de ubi . Un jeux pas jouable à sa sortie c'est pas normal point .

apdji
02/12/2015, 18h01
Lol moi "défenseur d'ubi"?
Est ce que tu as lu quelque part dans mon argumentaire que je parle exclusivement d'ubi et de R6S dans ce que je dis?
Le seul moment où je le fais c'est quand je le compares aux autres. CS:GO / F4 / SWBF. Et encore mêm dans ce cas précis, je ne sais pas où tu vois un argumentaire de fanboy.

Si pour toi avoir des données et des connaissances techniques que tu n'as visiblement pas c'est être un fanboy, faudrait que tu révises ta définition de ce terme :D

Marechal_cobra
02/12/2015, 18h08
Va y prends moi encore pour un con :) Encore une grande gueule :)

Crooks_
02/12/2015, 18h56
Nous on est quoi, nous sommes des clients ! On dirai que pour toi tout est rose, c'est comme tu cherche une voiture tu trouve une Ferrari qui te plait au moment de la livraison tu voit qu'elle a une belle carrosserie et un fois que tu t'en sert tu remarque que le moteur a peu de puissance, .... et à ce genre de chose tu dis amen?
Pour ma part non, on nous vend un produit, à sa sortie il y a beaucoup trop de problème. Ils aurait du repousser la date de sorti, ah ben non sa fait perdre de l'argent et les investisseur qui sont derrière veulent de l'argent vite!

M_POPOF
02/12/2015, 19h25
Nous on est quoi, nous sommes des clients ! On dirai que pour toi tout est rose, c'est comme tu cherche une voiture tu trouve une Ferrari qui te plait au moment de la livraison tu voit qu'elle a une belle carrosserie et un fois que tu t'en sert tu remarque que le moteur a peu de puissance, .... et à ce genre de chose tu dis amen?
Pour ma part non, on nous vend un produit, à sa sortie il y a beaucoup trop de problème. Ils aurait du repousser la date de sorti, ah ben non sa fait perdre de l'argent et les investisseur qui sont derrière veulent de l'argent vite!

+100

La Boycotte s'organise et ça ce passe ici, si tu veux jeter un coup d’œil:

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98549-Le-foutage-de-gueule-on-en-parle-ou-pas

Et Monsieur j'ai des connaissances techniques, tu n'es pas le seul à en avoir et contrairement à toi, certains n'ont pas besoin de le crier sur tous les toits, histoire de rabaisser ceux qui en ont moins, fait en les conclusions que tu souhaites puisque tu as autant de connaissances, lol.
Mais ce qui est sur par contre, c'est que quelles que soient tes connaissances, ça ne change strictement en rien le mécontentement d'un client qui se sent léser et ce, que ça te plaise ou non, donc si tu ressens le besoin d’exhiber ta science, sache que tu n’impressionnes personne ici, et que tu passes plutôt pour le relou de service prétentieux, il y a juste à regarder tes différentes interventions sur les posts.

A bon entendeur.

apdji
03/12/2015, 10h22
Je fais pas ça pour impressionner ou me mettre en avant, je fais ça pour recadrer des idées reçues / préconçues et fausses.
Le ce sont des serveurs en mousse est faux. Je donne le pourquoi du comment.
Le avoir un tickrate aussi bas est inadmissible, pour un jeu multiplateforme, ce n'est pas valable et j'explique juste pourquoi.

Pour argumenter et expliquer, il faut bien que je rentre dans la technique non?
Après sur la forme de mes explications, ben j'ai un mec bourrin qui gueule et dis les choses de façon péremptoire, ben je lui réponds sur le même ton. Tu n'as qu'à voir la façon dont j'ai répondu à ton autre post où tu expliques clairement et calmement les choses ;)