PDA

Afficher la version complète : [mode solo] Trouver la bombe ?

Agent_Marcel
28/11/2015, 10h51
Bonjour à tous,

J'essaie le mode solo, on me dit de trouver et désamorcer une bombe.
Bon.
Moi, je veux bien, je suis aux ordres.
Mais je ne vois aucun indice pour savoir où elle est.
Dois-je visiter toute la zone au risque de me faire descendre à chaque coin de container ? (comme cela vient de se produire) :-(
Merci de vos conseils,

Marcel, le gros noob

apdji
28/11/2015, 13h45
C'est pas vraiment un mode solo, tu risques de vraiment galérer en solo sur ce mode de jeu.

Oui tu dois parcourir toutes la map pour savoir où elle est.
Et surtout tu en as deux à désamorcer et donc deux à trouver.

Agent_Marcel
28/11/2015, 15h05
oki merci

OS.OPLON
28/11/2015, 20h21
Oui qui dit solo dit tu fait tous solo ^^

GaelV8
30/11/2015, 03h16
Bonjour à tous,

J'essaie le mode solo, on me dit de trouver et désamorcer une bombe.
Bon.
Moi, je veux bien, je suis aux ordres.
Mais je ne vois aucun indice pour savoir où elle est.
Dois-je visiter toute la zone au risque de me faire descendre à chaque coin de container ? (comme cela vient de se produire) :-(
Merci de vos conseils,

Marcel, le gros noob

- Oui il faut parcourir toute la carte pour trouver les bombes (bien qu'elles soient en général situés aux même endroits, il y a 3-4 spots différents selon les maps.
- Oui en visitant tu risques de te faire descendre à chaque coin de container :p
- Tu es peut être un noob, mais avec le temps ça ira mieux :)

prends le temps d'avancer car en solo tu n'es pas pressé par le temps.
analyse la configuration des lieux, utilise ton drone pour avancer, localiser les ennemis, étudie ton positionnement avant d'engager le combat de sorte que tu ne sois pas ciblé par un tir croisé.
observe les points d'entrée de sorte a pouvoir anticiper la venue des adversaire et ainsi ne pas être submergé par le nombre important.
dernier point très important, il faut prioriser les cibles et ne tirer que quand tu es sûr de toucher (adieu le full auto).
si je peux me permettre un bon conseil, entraînes toi uniquement au pistolet (faible puissance de tir + peu de munitions = obligation de prendre le temps de viser la tête et ne tirer que quand on est sur de toucher).

Agent_Marcel
30/11/2015, 08h47
Merci ! :cool: