PDA

Afficher la version complète : problème rencontrer pendant cette beta

Sakoumo93
28/11/2015, 18h13
bonjour tout d'abord je tiens a préciser que malgré les petits soucis que je vais énoncer et les problème de serveurs je trouve ce jeu superbe
j'ai donc quelques petits soucis avec cette beta :
- j'ai une carte graphique avec 2go de vram sur ma carte graphique et des que je dépasse 2000 mb sur le jeu le jeu plante ce qui est bizarre car je fais tourner GTA 5 quasi tout a fond avec la limite des 2000mb dépasser, je trouve quand même dommage d'avoir un jeu limité au texture " medium " lors que la précédente beta en septembre je pouvoir mettre tout au maximum sans problème de crash, du coup etant donné que mon écran 1920x1080 a griller mi août je me retrouve avec un ancien 1280x1024 :mad: jusqu'au fête de noël pile au bon moment pour inaugurer mon rainbow six siege :D du coup je suis presque tout le temps a 120 fps ou plus
- mon gpu varie de 98 a 99% d'utilisation et mon cpu est entre 80 a 100% tout le temps, dans tout mes autres jeu ( GTA 5 ; WOW ; the witcher 3 et fallout 4 ) mon cpu n'est pas a plus de 60 % maximum

j'ai une gtx 960 2 gb oc a 1572 pour le core et 3830 pour la memoire et un FX 6350 oc a 4.2 ghz je vais essayer de le monter vers 4.4 ghz pour voir si cela change

sans ces petits désagréments ce jeu est une pure merveille a mon gout

dans l'attente d'un retour de votre part merci d'avance

edit : meme probleme a 4.4 pour le cpu je gagne juste en bruit de la part du ventirad :D