PDA

Afficher la version complète : Retour après 24h online

Puxxxe
28/11/2015, 18h35
Comme le dit le titre, voilà 24h que j'ai téléchargé et que je joue à la bêta de rainbow 6.
Je n'en avais vu que le trailer mais d'y avoir joué me fait dire qu'il vaudrait l'achat, malgré ça, quelques défauts que j'ai eu le malheur de rencontrer m'ont un peu calmée, déjà les bugs de mouvement, je m'explique, il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver figée alors que la partie commençait, le seul moyen de défiger que j'ai trouvé c'est de s'allonger, j'ai eu quelque personnes de mon équipe qui se retrouvaient figés aussi, même combat.

Ensuite le tir allié, alors certes c'est une partie très importante des fps en équipe (on l'a bien vu dans les modes hard core des call of) mais ça arrive à être très très frustrant quand un mec de sa propre team tue tous ses collègues que ce soit au début même de la partie ou en plein milieu. Que ça arrive par accident c'est normal c'est même mieux, mais que le mec puisse tuer les 4 personnes sans se faire éjecter c'est juste insupportable. Que ce soit dans sa propre équipe ou dans l'équipe ennemie.
J'ai bien vu l'option qui permet de voter pour l'éjecter mais malheureusement tout le monde ne sait pas où la trouver.

Ensuite le c4, très bien sur les murs, mais sur le plafond… je ne sais pas si d'autres y ont eu le droit mais plusieurs fois j'ai déclenché les explosions et plusieurs fois le c4 avait juste disparu, rien ne sautait.

Le marquage des ennemis maintenant, combien de fois est ce que j'ai prit un ennemi pour un allié et inversement ? Je sais que je peux être inattentive, mais quand rien ne s'affiche et qu'on plombe son pote sans le savoir, on va être honnête, ça la fout mal.
En ce qui concerne l'environnement rien à redire que ce soit le sound design ou l'architecture globale, c'est beau, c'est stable, c'est vraiment agréable.
Le game play est au top, même si c'est redondant ça n'en devient pas lassant pour autant, le fait de changer de camp à chaque round est génial, les parties ne sont ni trop longues ni trop courtes, la bonne dose quoi.

Je suis bien consciente que ça reste une bêta que ce n'est en rien le jeu fini, mais je sais aussi que je n'aimerais pad retrouver ces bugs dans une version finie et payante, même si ça ne gâche pas le jeu et que ça n'enlève en rien le plaisir que j'ai d'y jouer.

Voilà, c'est tout pour moi.

apdji
28/11/2015, 22h50
Pour le coup de C4 au plaf, c'est le cas pour pas mal de choses qui sont sur des murs ou plaf mitoyens quand y a un truc qui dans la pièce tout depop ;)
C'est souvent le cas pour le booby trap de Kapkan.

Pour les ennemis / alliés, si tu passes ton viseur dessus, tu as le pseudo en bleu ou rouge. Oui c'est tendu. Après avec l'habitude, tu reconnaitras les opérateurs et tu seras lesquels sont tes équipiers à leur skins.

Puxxxe
29/11/2015, 11h48
Effectivement j'ai pu admirer le depop en temps réel quand un ennemi a fait sauter une barricade et que mon c4 a disparu, dommage j'étais sûre de faire mouche s'il était restait même au sol ahah.
J'ai eu le même problème d'adaptation sur Battlefield au début, il faut vraiment passer le viseur lentement pour avoir le temps de se rendre compte, c'est à moi de m'améliorer, pas au jeu.
Par contre deux nouveaux petits bugs quand j'ai voulu skip le tableau récapitulatif qui dit combien de renom on a gagné, j'ai dû supporter le son de la distribution des points pendant 6 ou 7 rounds avant que ça s'arrête parce que j'étais de retour sur le tableau, pas cool. Et pareil avec le son des brouilleurs, j'ai gardé le grésillement pas mal de temps avant que ça s'arrête