PDA

Afficher la version complète : Les serveurs

jimfire
28/11/2015, 21h54
bonsoir
j'aimerai savoir si les serveurs utilisés pour la beta seront ceux pour le jeu également car vu le nombres d'erreurs et de déconnexion sa fait peur.

Merci

ideki79
29/11/2015, 17h51
Je me pose la même question car j'adors ce jeu mais le problème des serveurs me font peur

Apoteozh
29/11/2015, 18h09
Bonjour à vous deux,

Les serveurs seront en effet les mêmes, cependant nous contrôlons en permanence l’état du service sur toutes les plateformes. Le taux de réussite du matchmaking est pour le moment satisfaisant. Nous continuerons de proposer régulièrement des patchs et des maintenances afin d’améliorer l’expérience de jeu. Continuez de suivre nos forums pour vous informer des dernières mises à jour.

Merci pour votre compréhension et à bientôt !

apdji
29/11/2015, 20h02
Ouch. J'aurais préféré l'infra et surtout la localisation des serveurs de la beta précédente parce que là le ping qu'on se paye il fait mal et surtout avoir entre 90 et 120 de ping ça va difficilement passer pour du compétitif ;)

Edit, bon j'espère vraiment pas qu'on aura "les mêmes serveurs". Ok le même système mais pas les mêmes serveurs au même endroit.
Je m'explique dans l'aprem, je me suis servi de l'analyse de trafic de Kaspersky pour connaitre l'ip et donc la position des serveurs.
Durant les parties j'ai eu du transfert pour du et pour du
J'ai repéré le 216.98.48.146 et 216.98.48.186, 216.98.48.124 qui sont chez Ubi Montréal à partir du Rainbow6.exe
J'ai aussi été sur du 54.231.96.81 54.231.13.209 qui sont des serveurs de virtu de chez amazon et qui sont pas loin de Washington à partir uplay launcher.

Donc vous auriez dû préciser que pour cette phase de beta on allait tous taper sur les serveurs US.
Et donc aussi je vous rassure on sera sur des serveurs EU pour la release. Enfin j'espère :p

IisusHristos2
30/11/2015, 15h57
c'est un peu étrange car moi j'avais jamais plus de 40ms et je vis en France et je n'ai pas la fibre, je suis chez SFR

apdji
30/11/2015, 19h31
Comparé à la précédente beta, la majorité des gens ont eu bien plus de ping sur celle là. Plus autour des 90 100 voire plus. Alors qu'à la CB précédente, ils tournaient plus entre 20 30 pour les fibrés et 40 60 pour les autres.
Et quand tu parles de 40ms, c'était bien en faisant tab en jeu? Car si tu te réfères à ce que tu avais marqué en appuyant sur f10, c'est normal. Ce chiffre là c’est la latence entre toi et les serveurs de gestion uplay de l'europe de l'ouest. A ce niveau là, j'étais à 30 sur toute la beta.

NoxiZFroZy
03/12/2015, 11h56
Les deconexion en plein jeux sa arrive que a moi ou il en a d'autre comme moi car sa devien tres chiant a force , 4 partie aujourd'hui 3 deconexion de serveur au bout d'un moment sais gonflant