PDA

Afficher la version complète : Mais c'est quoi ce truc???????

Davdav922
28/11/2015, 23h57
Bonjour,

en terme de tactique comment peut-on progresser dans un environnement où les ennemis popent????
c'est à mourir de rire un nombre infini de mobs

très déçu par vos jeux en manque flagrant de contenu

apdji
29/11/2015, 11h45
C'est pour forcer le jeu autour de l'objectif et non le frag sur les bots ;)
Puis les coop en mode horde, c'est ce qui marche ;)

Surtout pour moi, le terro hunt n'est qu'un espèce de train pour le vrai mode de jeu, le multijoueur ;)

FRS-RKalonji
29/11/2015, 16h39
Sa montre encore une foie que certaine personne ne sont pas prête à évoluer sur les jeux,Si tu viens dans l'optique de faire plein de kill et jouer aucun objectif retourne sur counter c'est comme sa depuis la nuit des temps

Agent_Marcel
05/12/2015, 01h10
http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

Yak_onizuka
22/12/2015, 19h27
http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

tout pareil

olivier-f
23/12/2015, 01h12
Sa montre encore une foie que certaine personne ne sont pas prête à évoluer sur les jeux,Si tu viens dans l'optique de faire plein de kill et jouer aucun objectif retourne sur counter c'est comme sa depuis la nuit des temps

Bonsoir,

Ok pour l'ensemble, mais juste une rectification quand même qui s'impose
Si "Counter" tu veux dire "Counter Strike" et bien je ne suis pas en accord avec ce que tu dis, le jeu est tactique et coopératif, rien avoir avec le fait de faire des kills a tout va
Ou alors tu veux parler d'un autre jeu :cool:

Bien cordialement

Agent_Marcel
23/12/2015, 08h04
Tu plaisantes, je suppose ?

CS a été le jeu le plus débile (à mon avis) de la décennie. Tu kill tu te fais killer tu respawn tu rekill tu te refais killer et tu respawn pendant des heures. Aucun objectif à atteindre, aucuns dépacements, rien. Explique-nous où sont la tactique et la coopération, là ? C'est du Versus de Vegas II, rien d'autre. Un jeu pour adolescents prépubères boutonneux (mais je n'ai rien contre les APB, nous l'avons tous été) :)
Avant l'arrivé de R6S, je crois que le jeu le plus tactique/coopératif a été Battlefield 4.
Avec Battlefront, ça aurait pu marcher mais personne ne joue le jeu. Je l'ai essayé une semaine et ai vite abandonné. Le mode bourrin ne m'amuse pas.

hadrydry
23/12/2015, 11h25
Sans vouloir trop en parler, en tant que, euh, grand fan de CS:GO (600 heures), R6S est carrément inspiré ou empreinte des mécanique de CS (ce n'est PAS une critique, car c'est d'ailleurs pour ca que j'y joue : un "dérivé" de CS) : 5 VS 5, mort permanente, jeu en équipe obligatoire, défense de bombe/otage. Tu parle ensuite de Bf4. Ce n'est pas mon FPS préféré car je trouve justement qu'il manque de teamplay, mais passons.
Pour moi, R6S c'est : CS avec le moteur de destruction de BF, dans le monde de Tom Clancy.

Sinon, pour le sujet principal, c'est devenue plus facile comme ils ont diminué le nombre de mob.

apdji
23/12/2015, 12h55
"5 VS 5, mort permanente, jeu en équipe obligatoire, défense de bombe/otage", là j'y vois autant le compétitif qui a émergé de CoD 4 que de CS ;)

Et je suis d'accord pour moi y a pas besoin d'autant de strat et de teamplay sur CS. CS, c'est tout au skill de l'aim, là tu peux très bien t'en sortir avec de l'intelligence de jeu pour gagner un duel à ton avantage en prenant en compte ton environnement.
Sur CS, l'environnement et le placement, on s'en cogne, ce sont de simple couloir de 40 km, pas de placement, pas de segmentation, pas de réelle embuscade etc.

Dracolife
24/12/2015, 10h41
Les deux Rainbow Six: Siege et Counter-Strike offre cinq contre cinq gameplay en équipe.

Nous savons que les deux jeux offrent des scénarios similaires dans laquelle une équipe attaque et l'autre défend. Les rounds suivants sont gagnés quand une équipe entière est mort ou pose la bombe etc. Cela crée un environnement dans lequel les joueurs doivent bien communiquer et de travailler ensemble afin de compléter leur objectif. Il est une partie intégrante du jeu compétitif et l'une des nombreuses raisons pour lesquelles CS est si populaire.

Dans Cs, quand vous mourrez la mort est permanente. Ceci est similaire à R6S, sauf qu'il y a la possibilité d'être relancé par un coéquipier dans certaines situations sur R6S.
Au premier abord cela rend R6S casual-friendly, qui est probablement une bonne chose.
le jeu étant plus accessible aux joueurs occasionnels, il crée une base de joueurs plus large, ce qui est extrêmement important si se dirige vers l'eSport. Vous avez besoin d'une grande base de joueurs et beaucoup de fans pour garder un jeu à la lumière concurrentiel, et ce que fait exactement Ubisoft il se bat pour les aspects les plus occasionnels sur R6S.

R6S faut sa plaisent à tout le monde et non pour un certain type de joueur.....

Faut juste qu'ils améliore leur jeux côté protection et bug et là faut être patient, personnellement j'attend la suite ..

ps: dsl pour les fautes XD

Agent_Marcel
24/12/2015, 10h59
Dans CS, quand vous mourrez la mort est permanente.
Alors ils ont changé le jeu. Ce n'est pas mon souvenir.

Dracolife
24/12/2015, 11h12
Alors ils ont changé le jeu. Ce n'est pas mon souvenir.

En match 5vs5 Oui quand tu joue ranked, tournois, esport etc c'est obligatoire :)

http://www.dailymotion.com/video/x3c9gwi_eswc-pgw-open-csgo-grand-final-part-2-fr_videogames

hedik
24/12/2015, 17h14
Bonjour,

en terme de tactique comment peut-on progresser dans un environnement où les ennemis popent????

je pense que tu fais reference a chasse aux terroriste non? en effet dans chasse aux terroriste "classique" tu viste une piece ( le cockpit de l'avion par exemple) tu en sort et hop un terro pop dedans..... pas tres logique en effet...

Kingsalt20
27/12/2015, 20h36
Je pense plutôt qu'il parle de la bombe où les ennemis peuvent pop à l'infini.

Marechal_cobra
28/12/2015, 23h43
Allez joué à CS à un niveau correct avant de vomir sur ce jeux , CS a haut niveaux c'est loin d’être débile bande de mauvaise langue.

Parzival_5RIP
29/12/2015, 11h25
Bonjour,

Ne base pas la globalité d'un jeu que par un seul de ses aspects. :)

Terrorsmoker
12/01/2016, 14h24
J'ai commencé CS à l'époque de la 1.5 (autant dire que ca date). Je sais pas ce que vaut CS GO, mais :
Le jeu offrait autant la possibilité de jouer perso pop/kill que de développer des stratégies et d'élaborer avec ses collègues des plans d'attaque / défense sur le même mode que R6S, c'est d'ailleurs ce qui fait que je ne joue plus qu'à ce jeu pour le moment, où l'on retrouve d'une certaine manière le même plaisir de jeu qu'à l'époque de CS (et les mêmes gamins boutonneux qui teamkill, etc).

La plus grosse différence entre les 2 jeux est de pouvoir discuter ensemble de vive voix, alors qu'à l'époque il fallait binder des messages ^^